Accueil[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Vide[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Vide[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:45

Ballou a écrit:
Oui c'était le principe de ma question vu que je serai seul. Comme je vais bientôt pouvoir réserver les fast pass je me demandais si une attraction qui avait les 2, Single Ride et Fast Pass justifiait l'utilisation d'un FP.

pour resumer, si tu hesites entre deux rides, prend le FP pour celui qui n'a pas de file SR

Citation :
Un FP pour un spectacle (ex Fantasmic) garantit une place bien située et permet d'arriver moins en avance ?

pas exactement
le FP n'est qu'un accés prioritaire pour les spectacles (priority seating). C'est à dire qu'ils font entrer les FP avant les SB.
Ca ne te dispense pas d'arriver relativement tot (debut de ta fenetre FP) si tu veut etre devant dans la file FP et avoir de bonnes places.
Etant donné la période calme ou tu y vas, je ne me ferais pas trop de soucis pour les spectacles

par ailleurs, la regle des FP dit que tu dois avoir UTILISE ton 3eme FP pour pouvoir en prendre d'autres
aurtement dit, si tu prend un FP pour F! dans tes 3 premiers, tu es assuré de ne pas pouvoir en prendre d'autre pendant la journée puisque tu ne pourras utiliser ton 3eme qu'a la fermeture du parc

tu peut envisager de prendre un FP pour F! sur place, une fois que tu as utilisé tes 3 premiers.

Citation :
Un FP pour une rencontre avec un personnage est-il tout aussi avantageux niveau gain de temps ? J'imagine que c'est assez aléatoire.

ca depend ou et quand

un FP pour Mickey et Minnie a DAK est totalement inutile
un FP pour A&E est absolument indispensable

d'autres comme pour le character spot à EPCOT ont un interet moyen, à savoir que d'un coté tu peut voir plusieurs persos en faisant une seule file (FP ou SB) car tu enchaines les persos à la suite, mais d'un autre coté tu auras sans doute l'occasion d'en chopper un dans la journée, ou de tomber sur une file SB calme.
disons que ca ne fait partie des priorités que pour A&E ou pour un perso que tu veut absolument etre sur de voir (mais dans ce cas un resto est encore plus efficace)


Ballou a écrit:
J'ai reçu un mail ce matin de Fedex Wink

c'est ca

Citation :
Autre curiosité constaté hier sur ma page "Magic Bands and Cards". En plus du Magic Band qui est toujours personalisable, j'ai une petite carte verte avec un numéro qui est apparue dans la rubrique "Select a MagicBand or Card to Manage Its Status". Quand je clique c'est écrit "This Card Is Active" mais rien n'indique ce que c'est.

les cartes vertes sont des billets, les cartes blanches sont les legacy key to the world.
si ce sont tes billets, tu n'auras vraissemblablement jamais cette carte, mais elle a sans doute ete generée pour que le systeme puisse gerer ton billet depuis ton MB

sur mon MDX ca ressemble à ca (j'ai desactivé les cartes inutiles, laisses tout comme c'est sur ton compt)e

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 MPfMD4


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:13

Ok merci tarf. Priorité aux attractions qui ne proposent pas de SR et éventuellement aux personnages et spectacles dans un second temps.

Le principe du Character Sport à l'air sympa je ne connaissais pas. Enchainer plusieurs personnages avec le Memory Maker ça peut être une bonne chose à faire.

tarf a écrit:
Etant donné la période calme ou tu y vas, je ne me ferais pas trop de soucis pour les spectacles

Je pensais au contraire qu'avec la Président week j'allais plutôt avoir droit à une forte affluence.

tarf a écrit:
par ailleurs, la regle des FP dit que tu dois avoir UTILISE ton 3eme FP pour pouvoir en prendre d'autres
aurtement dit, si tu prend un FP pour F! dans tes 3 premiers, tu es assuré de ne pas pouvoir en prendre d'autre pendant la journée puisque tu ne pourras utiliser ton 3eme qu'a la fermeture du parc

Bien vu, décidément la gestion de la journée "studios" va être plus compliquée que les autres. A part si je laisse tomber l'idée du FP pour Fantasmic.


tarf a écrit:
disons que ca ne fait partie des priorités que pour A&E ou pour un perso que tu veut absolument etre sur de voir (mais dans ce cas un resto est encore plus efficace)

A&E c'est pour "Meet Anna and Elsa at Princess Fairytale Hall" ?

tarf a écrit:
les cartes vertes sont des billets

J'ai une carte verte mais pas le magic band (car la date de fin de personnalisation n'est pas encore passée j'imagine). Je laisse tel quel. Ils pourraient l'expliquer un peu quand même, au départ je pensais que c'était la carte liée au Memory Maker.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:22

Anna&Elsa Smile

le MB ne sera dans ton detail MagicBand & Cards que quand tu en auras pris possession, puisque son numero de serie n'est pas encore connu (il est meme pas encore fabriqué)

la carte doit etre ton billet, ce qui te permettra de faire ta resa de FP+ à 60 jours, le systeme a sans doute besoin d'un billet "physique" puisqu'il n'y a pas encore de MB actif.


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:30

Demain est en grand jour !

Je vais pouvoir faire le Check In pour mes 5 nuits au Disney's All-Star Music Resort cheers

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 St110

Bon vous allez dire que je m'emballe mais j'en suis à un point où chaque petit évènement, chaque ligne de vos Trip Report et Pré-Trip me met dans un état d’excitation intense [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 7232

J'envisage de demander une chambre à l'étage, dans l'un des bâtiments de la partie "Country Fair" (bâtiment 5 ou 6 sur le plan ci-dessous). Bon c'est tout au fond vous allez me dire mais je trouve les santiags géantes magnifiques  Very Happy

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Plan_d10

Il y a-t-il d'autres éléments à préciser lors du check in en ligne ou d'autres choses à savoir concernant cet hôtel avant que je valide mon choix ? Concernant le Disney Magical Express retour (pour l'aller j'ai déjà vu lors de la réservation), est-ce que je dois en parler à ce moment là où ce sera plutôt sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:39

pour les demandes, ca depend de ce qu'on te propose au OLCI

pour le DME retour, tu peut le reserver n'importe quand online, ou alors à l'hotel en arrivant


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:58

Je sais pas trop à quoi m'attendre, si c'est une simple zone de texte à remplir ou si l'on va me poser des questions en ligne.

En tout cas Mickey a un drôle de calendrier car mon statut n'a pas bougé, je suis toujours à un jour du Online Chek In... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:26

Ballou a écrit:
Je sais pas trop à quoi m'attendre, si c'est une simple zone de texte à remplir ou si l'on va me poser des questions en ligne.

ce sont des cases à cocher pour le OLCI
tu peut en cocher deux maxi
parfois il y a pas grand chose à choisir.

Citation :

En tout cas Mickey a un drôle de calendrier car mon statut n'a pas bougé, je suis toujours à un jour du Online Chek In... scratch

tu es bien à 24h de ton check in online, mais comme le decalage horaire s'ajoute à la date de ton fuseau horaire, il t'affiche 1 jour à 24h + 6h soit pendant 30h

ton OLCI s'ouvrira demain 18/12 à 6h du matin heure francaise. (ou au pire à midi)

de toute facon y'a aucune urgence à le faire dans la minute.


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:09

Oui me suis douté qu'il y avait une histoire de décalage horaire derrière tout ça. Rien d'urgent de toute façon mais bon je suis impatient quand même de cocher mes deux cases alors Very Happy

Sinon je me suis acheté un petit carnet de voyage pour tout noter durant le voyage histoire de vous rapporter le maximum de détails et de faire un souvenir de plus. Cadenas TSA prêt, étiquette de valise également et ESTA fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:07

Et voilà pour ceux qui ne connaissent pas à quoi ressemble le Check in online  Wink  :

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Check-11

Pour l'arrivée je vais me baser sur l'heure d'arrivée de l'avion et rajouter une bonne heure et demie incluant la récupération de la valise et le Disney Magical Express. J'arrive vers 20h cela devrait être plus calme.

Pour l'heure de départ, s'il s'agit bien de l'heure à laquelle je laisse la chambre, elle doit être libérée à 11:00 donc je pense faire le check out après le petit déjeuner et laisser ensuite la valise à l'hôtel... Pas évident d'être précis à la demie-heure (voire heure) près. Dans ce cas là peut-être mettre "Not sure".

Pour la partie "Add Room and Amenity Requests" c'est magnifique... on peut demander choisir l'étage, sa section et l'étage mais il n'y a pas celle que je veux... Il manque la partie Jazz et Country.

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Reques10

La partie "Sign Up for Disney Destinations Room Notifications" je ne vais pas la cocher car de toute façon je dois passer à l’accueil pour récupérer mon Magic Band. C'est plus pour ceux qui ont déjà leur bracelet.

C'est normal qu'il n'y ait aucun rappel du Disney Magical Express ?

--

Sinon je peux également sélectionner mes Fast Pass + depuis ce matin. Je trouve dommage qu'ils ne laissent pas le choix de l'horaire dès la première étape et qu'il faille aller dans modification d'un Fast Pass + pour après un à un modifier le créneau horaire. (Je n'ai utilisé que l'application mobile pour l'instant par le site web classique, c'est peut-être différent)

Sinon dans l'ensemble c'est très bien fait. Cela fait tout de même un peu bizarre de planifier ses journées ainsi et donne une sensation un peu d'entrave à la découverte naturelle des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:07

Ballou a écrit:

Pour l'arrivée je vais me baser sur l'heure d'arrivée de l'avion et rajouter une bonne heure et demie incluant la récupération de la valise et le Disney Magical Express. J'arrive vers 20h cela devrait être plus calme.

ca n'a pas d'importance. Je te conseille plutot de mettre une heure bien avant ton arrivée.

cette partie est surtout pour ceux qui arrivent avant 15 ou 16h (en fonction des hotels et de leur heure legale de check in) pour permettre à disney d'essayer que les chambres soient pretes avant l'heure legale. (perso j'ai deja eu ma chambre à 9h du mat)

mets un peu plus tot que ton heure d'arrivée, mais c'est surtout important pour ceux qui arrivent tot

Citation :
Pour l'heure de départ, s'il s'agit bien de l'heure à laquelle je laisse la chambre, elle doit être libérée à 11:00 donc je pense faire le check out après le petit déjeuner et laisser ensuite la valise à l'hôtel... Pas évident d'être précis à la demie-heure (voire heure) près. Dans ce cas là peut-être mettre "Not sure".

ici aussi, c'est plus une information pour le housekeeping.
si tu liberes la chambre tres tot, ca leur permet d'organiser la tournée du housekeeping sur les chambres liberées plus tot, et donc de pouvoir preparer des chambres plus rapidement, et ne pas commencer le menage à 11h uniquement.

de toute facon, si tu as lié une CB à ta chambre au moment du check in, tu n'as pas de check out à faire.
tu quittes simplement la chambre, tu auras ta note soit sur ta porte de chambre le matin, soit par email.



Citation :
Pour la partie "Add Room and Amenity Requests" c'est magnifique... on peut demander choisir l'étage, sa section et l'étage mais il n'y a pas celle que je veux... Il manque la partie Jazz et Country.

sachant que Calypso est consideré "preferred", donc si tu peut le selectionner tu seras plus pret du food court, mais sans doute en vue parking, et c'est peut etre une section plus difficile à avoir vu que beaucoup de chambres sont reservées en categorie preferred. donc les chances de l'avoir sont minces
en fait c'est pour proposer les preferred qui n'ont pas ete vendues

near transportation et calypso font double usage, puisqu'il n'y a qu'un arret de bus, donc si tu choisis near transportation, tu as plus de chances de te trouver soit sur Calypso, soit sur Jazz. Donc demander near transportation est un moyen detourné de se donner des chances pour Jazz.

Si tu n'as pas de preference pour l'etage, que ca ne t'embete pas faire 50m pour aller à l'ascenceur, et que tu n'as pas specialement d'attrait pour broadway et calypso, je demanderais near transportation et landscape view, y'a des chances de chopper jazz comme ca.
apres c'est que des souhaits
si tu veux jazz ou country, choisis ces deux choix neutres (transportation et landscape) et envoie un mail à la centrale ou tu as reservé ou appele pour demander qu'ils precisent jazz ou country dans ton dossier

au cas ou tu peut refaire ton check in, le faire une nouvelle fois annule et remplace le check in precedent;

Citation :
C'est normal qu'il n'y ait aucun rappel du Disney Magical Express ?

oui, car c'est un service annexe, ca n'a rien à voir avec ton check in à l'hotel.


Citation :
(Je n'ai utilisé que l'application mobile pour l'instant par le site web classique, c'est peut-être différent)

non, ca propose directement des heures, de maniere automatique
ayant bossé longtemps dans l'informatique, c'est ce qu'il y a de plus "user friendly", la plupart des utilisateurs trouveraient trop compliqué et fastidieux de selectionner un par un avec les horaires, ca semblerait compliqué pour un non initié, et ca donnerait encore plus l'impression de devoir trop plannifier ... imagines si en plus le guest lambda doit reflechir à quelle heure il veut faire un truc ... deja qu'on lui demande de choisir le jour ...

apres le systeme donne la possibilité d'adapter.


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:59

merci pour les photos du check-in online!

tu as choisi quoi comme fastpass ?
D'ailleurs si j'ai bien compris ce que vous disiez précédemment pour les fastpass on sélectionne les 3 par jour avec les heures que le serveur nous mets et après on peut modifier nos horaires?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:44

Oui c'est tout à fait ça.

Première étape tu choisis un jour et tu l'affectes à un parc

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Captur10

Ensuite, tu choisis 3 attractions. Certains sont regroupées, c'est à dire que tu dois en choisir une dans une liste et deux autres dans une autre liste.

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Captur11

Là on te propose 4 options. Ce sont en fait des enchainements différents des trois attractions choisies. Sont alternés l'ordre ainsi que les tranches horaires (sur toute la journée, uniquement sur l'après-midi)

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Captur12

Tu as même un plan pour t'aider à bien localiser les attractions afin d'apprécier les distances qui les séparent.

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Captur13

Ensuite, une fois ta réservation faite, si tu peux modifier chaque Fast Pass + individuellement et choisir un horaire différent. C'est vraiment bien fait mais plus complet sur le site que sur l'application.

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Captur14

J'ai fait quelques pré-sélections mais faut que je revois tout ça plus en détails Very Happy


Dernière édition par Ballou le Jeu 18 Déc 2014 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:48

c'est surtout a&e et 7dmt qu'il faut assurer a pour le reste c'est pas urgent urgent


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:18

Moi je veux country  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 287560

tarf a écrit:


si tu veux jazz ou country, choisis ces deux choix neutres (transportation et landscape) et envoie un mail à la centrale ou tu as reservé ou appele pour demander qu'ils precisent jazz ou country dans ton dossier


Vais mettre Highest Floor et Landscape View comme ça j'aurai peut-être une jolie vue en hauteur, peut-être avec Animal Kingdom au loin... Si je mets near transportation je risque de m'éloigner du country qui est l'un des plus éloigné de l'arrêt de bus. Et je peux en remettre une couche avec un mail effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 7:41

Quelqu'un sait où je peux trouver des plans récents des parcs au format jpg ou PDF où seraient mentionnés entre autres les attractions équipées de files single rider ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 7:47

la liste va etre longue, accroche toi :

Test Track
Expedition Everest
RnRC

voila, j'espere que c'etait pas trop long Smile


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 8:14

Ah oui effectivement c'est vite fait... Bon ben merci tarf.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 1:18

Merci pour cette explication bien détaillée pour le choix des fastpass.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 22:20

Je me suis lancé dans une petite simulation de ce que pourrait être ma première journée à Animal Kingdom. Dites moi si cela vous semble réalisable sur une journée. J'ai bien envie de toute faire mais vu la durée du séjour je suis bien conscient qu'il va falloir faire un sacré nombre de compromis.



17 février - Animal Kingdom - 9h00 - 19h00

9h00 - Ouverture du parc / Récupération du casque de traduction audio

Kilimanjaro Safaris (FP+ 9h45 - 10h45)

Pangani Forest Exploration

-- repas --

Wildlife Express Train

Kali River

Maharajah Jungle Trek

Expedition Everest (FT+ 14h05 - 15h05)

Finding Nemo - The Musical (16h00)

Dinosaur (FT+ 16h40 - 17h40)

-- repas --

Discovery Island Trail

It's tough to be a bug

19h00 - Restitution du casque audio / Fermeture du parc
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:32

Et me voilà à quasiment un mois du voyage !

Plus que 3 petits jours et mon Magic Band (vert - si je ne change pas d'avis d'ici là) sera en phase de préparation et ira ensuite rejoindre sa petite boîte Very Happy.

Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas vraiment présenté en détails le parcours du Florida Road Trip 2015. Alors, installez-vous confortablement, voici le programme !

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Plan10

1er jour – Lundi 16 février 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 110

Départ pour Orlando via les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et d’Atlanta.
Arrivée en soirée à Orlando.
Direction le guichet du Disney’s Magical Express qui m’emmènera aux portes du All-Star Music Resort où j’effectuerai les 5 premières nuits de mon séjour. (Peut-être dans la section Country Fair Music si mes souhaits du Check-in Online ont pu être pris en compte lors de l’attribution de la chambre.)

2ème jour – Mardi 17 février 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 210

Première journée à Disney World qui sera consacrée à la visite du parc Animal Kingdom. (oui c'est pas dans le bon ordre dans ma jolie frise de voyage... Suspect ) J'ai tenté de détailler cette journée dans le message qui précède celui-ci. J'attends vos avis  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 904185
Fast Pass + réservés : Kilimanjaro Safaris / Expedition Everest / Dinosaur

3ème jour – Mercredi 18  février 2015

Visite du parc Magic Kingdom.
Fast Pass + réservés : Big Thunder Mountain / Splash Mountain / Seven Dwarfs Mine Train

4ème jour – Jeudi 19 février 2015

Journée consacrée à EPCOT.
Fast Pass + réservés : Soarin’ / Meet Disney Pals / The seas with Nemo & Friends

Retour prévu à l’hôtel pour une petite sieste en cours de journée avant de repartir de nouveau pour EPCOT.
Fin de journée au Magic Kingdom dont les portes fermeront ce soir-là à 2h00 du matin.

5ème jour – Vendredi 20 février 2015

Visite des Hollywood Studios.
Fast Pass + réservés : Star Tours / Toy Story Midway / Tower of Terror

6ème jour – Samedi 21 février 2015

Dernière journée chez Mickey.
Programme libre pour approfondir l’un des parcs ou expérimenter le parc aquatique Typhoon Lagoon selon les envies du moment et les conditions météorologiques.
Fast Pass + reservés (par principe) : Peter Pan’s Flight / Seven Dwarfs Mine Train / Space Mountain

Retour en fin de journée à l’aéroport d’Orlando via le Disney’s Magical Express.
Récupération d’un ami à l’aéroport pour la suite du voyage.
Récupération également de la voiture louée via bsp-auto chez Alamo.

Premiers kilomètres, pardon miles  Cool , sur les routes américaines en direction de l’hôtel situé à seulement quelques minutes au nord de l’aéroport.
Nuit au Wingate By Wyndham – Orlando International Airport.

7ème jour – Dimanche 22 février 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 310

Départ pour le Kennedy Space Center. Visite du complexe de lancement spatial américain dont l’exposition de la célèbre navette Atlantis. Approche du bâtiment d’assemblage des véhicules et des pas de tir via l’extension de visite « Up-Close Explore Tour ».

Départ en fin de journée vers le sud de la Floride.
Nuit au Econo Lodge à Fort Pierce.

8ème jour – Lundi 23 février 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 410

Il faudra se lever de bonne heure pour attaquer cette 8ème journée, placée sous le signe de la nature. Vous l’avez compris, direction les Everglades ! (en même temps c'est écrit)

Nous commencerons la matinée par la visite d’une ferme d’élevage d’alligators où sont proposés différents shows autour des serpents et alligators qui peuplent les Everglades. Nous effectuerons également le fameux tour en airboat pour une première approche et exploration des plaines inondées du Parc national des Everglades.

Nous rejoindrons ensuite notre véhicule pour entrer au cœur même du Parc National où nous attendent de nombreux sentiers aménagés.

Départ à la nuit tombée avant que l’on se fasse bouffer par des petites ou grosses bestioles.
Nuit au Country Lodge de Florida City.

9ème jour – Mardi 24 février 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 510

En route pour les Keys ! L’occasion de se laisser aller au rythme de cet archipel d’îles où l’océan atlantique rejoint le Golfe du Mexique.

Quelques arrêts sur notre route pour profiter des plages et du paysage, notamment aux Curry Hammock State Park, Sombrero Beach et Bahia Honda State Park.

Visite à Marathon du Turtle Hospital, centre de soin unique au monde. Véritable nurserie pour tortues blessées. La devise de la maison : "Sauver, soigner, relâcher".

Passage sur le célèbre Seven Mile Bridge pour arriver en fin d’après-midi à Summerland Key.
Nuit (et suivantes) au Looe Key Reef Resort and Dive Center à Summerland Key.

10ème jour – Mercredi 25 février 2015

Départ matinal pour Key West et embarquement à bord du Yankee Freedom pour une excursion en plein Golfe du Mexique dans le Dry Tortugas National Park. Visite du Fort Jefferson et observation des fonds marins avec palmes et tuba. Retour en fin de journée sur Key West.

Soirée sur place avant de retourner à notre hôtel à Summerland Key.

11ème jour – Jeudi 26 février 2015

Visite de Key West, son quartier historique et ses maisons tout en bois dont celle où vécu Ernest Hemingway.

Retour sur le continent et arrivée à Miami Beach en fin de journée.
Nuit (et suivantes) au James Hotel de Miami Beach.

12ème jour – Vendredi 27 février 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 610

Visite de Miami et de ses différents quartiers. Panorama sur Downtown Miami (quartier d’affaires) à bord du métro aérien. Déambulations dans le quartier cubain de Little Havana et dégustations de ses spécialités culinaires. Farniente et cocktails sur les plages de sable blanc de Miami Beach, son quartier art-déco et ses nuits animées.

13ème jour – Samedi 28 février 2015

Poursuite de la découverte de Miami.

Pour clôturer ce séjour à Miami, nous assisterons à l’AmericanAirlines Arena au match de NBA "Miami Heat" vs. "Atlanta Hawks".

14ème jour – Dimanche 1er mars 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 710

Retour sur Orlando en longeant la côte Ouest de la Floride. Passage à proximité du Sun Life Stadium de Miami, Fort Lauderdale, Palm Beach et arrivée sur Orlando en fin de journée.

Nuit (et suivantes) au Quality Inn & Suites à proximité des studios Universal.

15ème et 16ème journées – Lundi 2 et Mardi 3 mars 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 810

Visite des 2 parcs d’attractions d’Universal Resort Orlando sur le thème du cinéma et de ses coulisses. Immersion dans l’univers des plus grands succès du studio lors d’attractions et de spectacles à couper le souffle (enfin pas trop non plus Hulk s'il te plait...).

17ème journée – Mercredi 4 mars 2015

Visite d’Orlando et restitution en fin d’après-midi du véhicule de location à l’aéroport.

Départ du vol pour New-York en fin de journée où nous prendrons un autre avion pour la France.

Nuit à bord de l’avion.

18ème journée – Jeudi 5 mars 2015

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 910

Arrivée dans l’après-midi.  Rolling Eyes


---

Me reste juste à caser le drive in de Fort Lauderdale. En fin de 11ème ou 12ème journée si cela ne fait pas trop chargé. Je cogite...
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:23

Le Disney Princess Half Marathon se déroulera du 19 au 22 février 2015 à Epcot. Quel est son impact ? Dois-je abandonner l'idée de visiter Epcot durant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:50

regarde le TR de Donald, tu verras l'impact d'un semi marathon ou d'un marathon ...

j'ai ete fouiller le fin fond du fofo pour le retrouver ...

voila un lien direct ou il parle du marathon et de son impact

https://www.disneycentralplaza.com/t33837p60-walt-disney-world-le-reve-dans-la-main#1593085


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:30

Merci.

Je m'en souviens ! Je l'avais lu ce TR Very Happy Je m'étais d'ailleurs dit à ce moment là "jamais en janvier" car il y a le marathon... Sauf que je ne savais pas que son petit frère se ramenait un mois plus tard et que celui-ci durait 4 jours... Mad

Je viens de découvrir toute la famille sur le site officiel http://www.rundisney.com

Je crois que je vais donc éviter ce parc (même si apparemment une fois dedans niveau attente c'est plutôt calme) à ce moment là. En plus les petits malins ils ont encore changés les horaires d'ouverture des parcs...

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:32

magnifique programme !
le turtle hospital cela doit être génial. (mais ça doit faire de la peine de voir ces animaux blessés...)

Pour ton planning prévisionnel de la journée à AK pourquoi ne fonces-tu pas dès l'ouverture faire expedition Everest ou un safari? cela t'assurerais de faire deux fois ces attractions populaires. enfin je dis ça mais je suis une future first timer d'autres plus expérimentés te donnerons surement un meilleur avis.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:53

liloo86 a écrit:
magnifique programme !
le turtle hospital cela doit être génial. (mais ça doit faire de la peine de voir ces animaux blessés...)

Pour ton planning prévisionnel de la journée à AK pourquoi ne fonces-tu pas dès l'ouverture faire expedition Everest ou un safari? cela t'assurerais de faire deux fois ces attractions populaires. enfin je dis ça mais je suis une future first timer d'autres plus expérimentés te donnerons surement un meilleur avis.

Oui, pour avoir vu quelques images sur internet cela risque de ne pas être évident à voir, mais la visite est en elle même une façon de financer une partie des soins et elle se termine en laissant le visiteur nourrir les pensionnaires, cela devrait remonter le moral de les voir manger.

Pour Disney, à tout juste un mois du départ, j'hésite encore entre me jeter dès l'ouverture sur une attraction ou prendre le temps de découvrir les parcs. Et je penche de plus en plus vers la deuxième option.

Sachant que j'ai pris le Memory Maker et qu'à l'entrée des parcs il y a généralement des points photos, que je dois également à l'entrée récupérer le casque de traduction cela occupe déjà quelques minutes. En fait en prenant mes FT+ j'ai considéré que la première attraction de la journée était mon premier FP+ et que l'heure de son début était le temps qu'il me fallait pour accéder à l'attraction calmement sans courir. Pour Animal Kingdom c'est donc le Safaris vers les 8h55. Pour expédition everest je m'inquiete moins car comme je suis seul je compte abuser de la file single rider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» Conseils pour ma soeur (road trip Floride en fevrier 2015)
» [Pré-TR] Road-trip & Disneyland Resort, Californie (août 2015)
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-