Accueil[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Vide[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Vide[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:46

Il me semble que le prestataire qui s'occupe de l'excursion propose le parking à $5 par véhicule. Il faut que j'approfondisse tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:46

Merci Tarf pour les infos!! Le coup de la bouche d'incendie je ne savais pas du tout!!

J'ai appris il y a peu de temps aussi pour l'atterissage la bas, non on repartira d'Orlando grace à Tarf j'ai appris que je pouvais réserver des billets multi destination pour pas plus cher sur le site de Kayak par exemple!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:48

Parfait alors :-) D'ici automne tu as le temps de peaufiner les moindres détails pour partir l'esprit serein. Tout en laissant quelques places à l'imprévu tout de même sinon c'est pas marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:50

Super Ballou, content d'avoir pu te dépanner Smile
Tu vas pouvoir te concentrer sur des détails plus sympathiques que le payement désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:55

Oui aujourd'hui découverte de My Disney Expérience. J'ai reçu ce matin un mail de Disney avec le premier décompte Very Happy

J'ai pu lier sans difficulté mon compte MDE avec mon numéro de réservation. Il a bien retrouvé l'hôtel et tout. C'est à l'étape 2 des billets que je me suis retrouvé un peu con parce que j'ai rien d'autre à lui fournir comme code. Peut-être faut-il avoir tout payé pour que les billets se rajoutent. A moins qu'il faille que je fasse la conception du MagicBand ? Mais j'aimerai bien faire durer le plaisir, c'est à dire si je choisis de suite de créer le magic band est-il possible après de le remodifier par la suite ? Il me demande mon adresse pour le concevoir et si j'ai bien compris il est envoyé par courrier à ceux qui habitent en Angleterre et pour les autres remis à l'accueil de l'hôtel ?

J'ai pas vu non plus où je pouvais payer le reste du séjour mais je vais aller explorer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:24

Ballou a écrit:

C'est à l'étape 2 des billets que je me suis retrouvé un peu con parce que j'ai rien d'autre à lui fournir comme code. Peut-être faut-il avoir tout payé pour que les billets se rajoutent.

tu as reservé un package ou une chambre seule ?
si tu as reservé un package (hotel + billet) les billets vont apparaitre tout seul lorsque tu regardes dans "my reservations".

Citation :
Mais j'aimerai bien faire durer le plaisir, c'est à dire si je choisis de suite de créer le magic band est-il possible après de le remodifier par la suite ?

tu peut les modifier a volonté jusqu'a environ une semaine du depart

j'dis rien mais la question a ete posée deux fois dans la semaine qui vient de s'ecouler sur differents sujets

Citation :
Il me demande mon adresse pour le concevoir et si j'ai bien compris il est envoyé par courrier à ceux qui habitent en Angleterre et pour les autres remis à l'accueil de l'hôtel ?

uniquement pour les residents US. pour les autres c'est à l'hotel
met ton adresse en france pour acceder à la customisation

Citation :
J'ai pas vu non plus où je pouvais payer le reste du séjour

si tu as reservé par UK ca se passera sur le site UK pour le paiement du solde.
http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/
sous le lien "manage my booking" en haut vers la droite de la page
tu entres ton numero de resa UK et ton nom (comme sur MDX) et tu auras le detail de ta resa
verifie qu'il y a bien des billets sur ce resumé

pour tout le reste (à part le paiement du solde) ca sera sur MDX que tu peut atteindre à partir du site UK par le menu mydisneyexperience à droite.


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 14:19

C'est bien ce que je pensais. Le fait de personnaliser le magic band à fait apparaitre mes tickets. Me voilà prêt !!!!

Merci pour le lien pour finaliser le paiement. Pour le coup c'est mal foutu, pourquoi ne pas tout mettre sur le même tableau de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde !

Me revoilà pour vous faire part de mes dernières avancées concernant mon voyage.

Bon, pour commencer je me suis un peu amusé : voici le logo officiel du voyage.

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Logo_w13


Sinon la location de la voiture est réservée. Nous sommes passés par bsp auto qui proposait des tarifs intéressants et surtout des éléments clairs et précis dans le contrat et les informations données. Je vais d'ailleurs pouvoir écouler mes chèques vacances chez eux : parfait ! Nous avons reçu un bon de confirmation mentionnant le loueur Alamo. Il semblerait que les parkings soient dans les sous-sols de l'aéroport mais il y a deux côtés A et B. Je pense que j'aurai plus d'infos d'ici février pour savoir où aller.

Quelques petites questions qui me sont venues ces derniers jours (en vrac) :

Je vais visiter DisneyWorld seul, pensez-vous que les fastpass soient vraiment utiles pour les attractions qui comportent une file single rider ?

J'ai vu dans un autre sujet une photographie des casques de traduction, valables dans certaines attractions. Ça m'embête de m’encombrer d'un tel truc mais ça m'embête aussi de pas comprendre ce que j'entends. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience à ce sujet ? Est-ce pratique, efficace et vraiment utile ?

J'ai vu sur le site My Disney Experience qu'il sera possible à un moment donné de s'enregistrer en ligne. Que cela apporte-t-il comme avantage pour un non résident usa ?

J'ai constaté que mes tickets de parc étaient bien liés sur le site PC de My Disney Experience mais pas sur l'application. Bizarre.

Et pour finir, mais je pense que la réponse est évidente. Tous mes hôtels sont réservés sur le site booking avec paiement sur place. L'hôtel à donc l'empreinte de ma carte bancaire pour la réservation. Mais sera-t-il possible de payer en liquide ?

Merci pour vos conseils !


Dernière édition par Ballou le Dim 15 Fév 2015 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:19

alors je vais juste répondre à la question de tes hôtels
pour avoir souvent réserver des hôtels via booking avec paiement sur place , le site a ton empreinte de carte mais pas l'hôtel donc tu peux régler comme bon te semble

pour le reste, je ne suis pas une experte donc je laisse les autres te répondre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 281723tictacsignature
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Tigger[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Goofyb[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:22

Tant mieux, cela permettra d'éviter d'atteindre le plafond de la carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 9:31

Trop cool le compte à rebours !!!

Le check in online te permettra de gagner du temps une fois sur place et tu peux mettre des souhait sur la situation de la chambre par exemple. Je pense que c'est a peu près tout en avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 10:52

pour le casque, va voir le TR de Goutch, il était également seul et en avait pris il me semble.
https://www.disneycentralplaza.com/t44550-walt-disney-world-universal-studios-sea-world-busch-gardens-summer-2014



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:30

shambles-x > Merci. Effectivement c'est assez limité comme fonctionnalité.

Fgth > Merci aussi, vais aller faire un peu de lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:12

Le compte à rebours continue de défiler et dans quelques semaines je pourrai réserver mes FastPass+. L'occasion pour moi de préparer le terrain et de me plonger dans l'organisation de mon séjour.

J'ai tout d'abord récupéré les horaires d'ouverture des parcs sur le site officiel pour la période du 17 au 21 février. J'ai été très étonné de voir le Magic Kingdow fermer à 2 heures du matin :-). Je me demande également comment ils font quand les Extra Magical Hours se situent en fin de journée pour ne rendre les attractions accessibles qu'aux résidents des hôtels... En même temps je me dis que la plupart des visiteurs doivent dormir dans un hôtel Disney.

J'ai ensuite consulté les "crowd calendar" sur undercovertourist et easywdw. Je ne sais pas si l'on peut vraiment s'y fier car ils proposent des conseils parfois légèrement différents et contiennent quelques erreurs concernant les horaires d'ouverture. En tout cas je constate une chose: quand un parc propose des Extra Magical Hours ils nous recommandent tous de ne pas les visiter ces jours là... Ou peut-être de les visiter différemment ?

Partant de ce principe, voici mon tableau récapitulatif :

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horair12

En vert, les parcs conseillés
En gris, les parcs déconseillés
En jaune, les parcs que j'envisage de visiter. Les chiffres correspondent à l'ordre de visite sur une même journée. Les lettres aux spectacles. Je pense avoir oublié le spectacle d'EPCOT mais je ne sais pas si c'est tous les soirs.

Je pense commencer par Animal Kingdom. Il est proche de l'hôtel et ses horaires d'ouverture permettent de démarrer en douceur après le trajet de la veille et le décalage horaire. Le lendemain, une fois que je me serai un peu familiarisé avec le fonctionnement du resort j'attaquerai le Magic Kingdom. Pour la 3e journée je pensais enchainer Epcot et de nouveau le Magic Kindgom en soirée pour profiter de sa fermeture à 2h du matin. Comme j'aurai fait les spectacles nocturnes la veille, cela permettra de profiter cette fois-ci un peu plus des attractions, peut-être avec moins d'attente. C'est l'occasion également d'emprunter le monorail à partir d'Epcot. Pour le vendredi se sera les studios avec, pour final nocturne, Fantasmic. Pour la dernière journée je ne sais pas encore... parc aquatique ou retourner dans le ou les parcs préférés.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:48

Ballou a écrit:
Je me demande également comment ils font quand les Extra Magical Hours se situent en fin de journée pour ne rendre les attractions accessibles qu'aux résidents des hôtels...

à partir du debut des EMH soir, tu ne peut entrer dans la file d'attente d'une attraction que si tu as un resort id (magic band valide par ex)
les guests offsite peuvent rester et faire les boutiques sur Main Street par ex, mais seuls ceux qui logent onsite peuvent faire les rides.

petite remarque en passant, la politique disney est que si tu es dans une file d'attente à la fermeture du parc, tu peut rider l'attraction pour laquelle tu attends
autrement dit, si tu entres à minuit moins une dans une file, et que le parc ferme à minuit, tu pourras rider meme s'il y a une heure d'attente.

Citation :
En même temps je me dis que la plupart des visiteurs doivent dormir dans un hôtel Disney.

si on prend l'affluence, le nombre de chambres onsite, et les taux de remplissage des hotels, en fonction des periodes c'est entre 30 e t45% des visiteurs qui logent onsite. Mais en tous les cas moins de la moitié;

Citation :
J'ai ensuite consulté les "crowd calendar" sur undercovertourist et easywdw. Je ne sais pas si l'on peut vraiment s'y fier car ils proposent des conseils parfois légèrement différents

il faut en prendre un, et s'y tenir. Chaque calendar a sa propre sensibilité, et ses raisons pour conseiller un parc, et ils ont tous raisons, en fonction de leur point de vue
donc prends en un (easywdw par ex, qui est quand meme beaucoup plus argumenté)

Citation :
En tout cas je constate une chose: quand un parc propose des Extra Magical Hours ils nous recommandent tous de ne pas les visiter ces jours là... Ou peut-être de les visiter différemment ?

on en a parlé des centaines de fois sur ce forum
les crowds calendar ne sont pas fait pour les 30 ou 40% de guests onsite, mais pour les 60 ou 70% de guests qui ne logent pas onsite et qui donc n'ont pas accés aux EMH
forcement, pour la grande majorité des guests, il n'y a aucun interet à aller dans un parc ou il y a deja des guests qui ont une heure d'avance
les crowds calendar sont donc faits, en priorité, pour tout le monde, donc par definition pour des guests qui n'ont pas accés aux EMH et pour qui, forcement, il faut eviter ces parcs

par contre pour un guest onsite, c'est à considerer, mais il faut etre pret à changer de parc aux alentours de midi si jamais ca commence à devenir too crowded
donc il faut peser d'un coté l'heure plus tranquille le matin, et le temps eventuel de changement de parc (si on a pas de bagnole, ca prend beaucoup de temps)


Citation :
Pour le vendredi se sera les studios avec, pour final nocturne, Fantasmic.

DHS est actuellement en pleine refonte, y'a pas grand chose à y faire, et si tu regardes le TR de Bastia qui vient de revenir, c'est plié dans la matinée
autrement dit, si tu arrives le matin et que tu restes jusqu'a fantasmic! tu risques de pas mal te faire chier entre deux.

je vois deux solutions "immediates"

- faire un parc aquatique le matin (risqué de programmer ca en fevrier), et reserver un FP+ pour TSMM, et un autre truc en tier2 pour l'apres midi, en arrivant à DHS vers 14/15h quitte meme à se faire un pack F! dans un resto participant.

- faire le RD à DHS et en plier un maximum le matin, puis prendre un dernier FP+ pour F! avant de sortir vers midi ou 13h, aller à pied ou en bateau jusqu'a EPCOT (necessite un hopper) et faire le tour du World Showcase dans l'apres midi, avant de repartir pour DHS et faire F!

sinon Illuminations à EPCOT c'est bien tous les soirs.


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:05

Merci pour tes retours. J'ai juste pas compris ce que signifie "faire le RD" dans ton dernier paragraphe. Je vais voir comment aborder les studios avec ces nouvelles donnés en évitant trop d'aller retour gourmand en temps et énergie.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:10

RD = Rope Drop = ouverture du parc


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:12

Ah oui celui là je le connaissais pas... Me suis quand même tapé toute la liste des spectacles et attractions avant de demander... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:38

Ca yé mon futur lieu de restauration s'est refait une beauté !

http://www.wdwmagic.com/dining/intermission-food-court/gallery/03dec2014-intermission-food-court-completed-refurbishment/22803.htm

Petite question qui n'a rien à voir, quel est le plus rapide de manière générale : une file single rider ou une file fast pass ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:42

ca depend ... lol

je vois ou tu veut en venir
puisque tu ne pourras pas avoir des fp pour tout, prevois de faire les rides qui ont une SR et prends les fp pour ceux qui n'en ont pas, puisqu'il me semble que tu seras seul ???

par ex fais TT en SR et FP soarin'
SR pour RnRC
etc...


Spoiler:

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 3ont4Q


[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1524898809 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1533279605  [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:57

Oui c'était le principe de ma question vu que je serai seul. Comme je vais bientôt pouvoir réserver les fast pass je me demandais si une attraction qui avait les 2, Single Ride et Fast Pass justifiait l'utilisation d'un FP.

Un FP pour un spectacle (ex Fantasmic) garantit une place bien située et permet d'arriver moins en avance ?

Un FP pour une rencontre avec un personnage est-il tout aussi avantageux niveau gain de temps ? J'imagine que c'est assez aléatoire.

J'aimerai les utiliser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 7:31

J'ai reçu un mail ce matin de Fedex Wink

Citation :

This tracking update has been requested by:

Name:                           WDW FULFILLMENT
E-mail:                         TICKET.INQUIRIES@DISNEYWORLD.COM

Message:                        Enjoy your vacation!

Date de livraison estimée au 5 décembre 2014. Je pense que c'est lié à la commande du Memory Maker commandé avant hier. Je ne vois pas trop à quoi d'autre vu que les Magic Band ne sont pas expédiés en France et que de toute façon le délai n'ai pas encore terminé pour la personnalisation.

Autre curiosité constaté hier sur ma page "Magic Bands and Cards". En plus du Magic Band qui est toujours personalisable, j'ai une petite carte verte avec un numéro qui est apparue dans la rubrique "Select a MagicBand or Card to Manage Its Status". Quand je clique c'est écrit "This Card Is Active" mais rien n'indique ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 7:57

J'ai eu le même Mail j'ai eu peur que ce soit un truc piraté j'ai trouvé la présentation du mail un peu spartiate ^^
Mais si tu en as eu un aussi je pense qu'en effet c'est lié au memory maker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 8:07

Ça se trouve c'est juste la facture ^^ mais bon par fedex ça serait abusé. Une brochure peut être... On sera vite fixés.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 8:34

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» Conseils pour ma soeur (road trip Floride en fevrier 2015)
» [Pré-TR] Road-trip & Disneyland Resort, Californie (août 2015)
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-