AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:05

Oui mais vous connaissez votre fille pas le Cm . Un saignement de nez peut avoir d'autre conséquence,la procédure pompier est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:27

Mr.Freddy a écrit:

En fait, Ratatouille fonctionne plutôt bien une fois qu'il est ouvert, avec des journées ensuite où il n'y a parfois aucune panne ou alors un seul pas trop long. Le problème, c'est bien le "quand il est ouvert".
ce matin, il n'a de nouveau pas ouvert avant 11 h 30. Sur les deux dernières semaines, je pense qu'il n'y a eu que deux ou trois fois où il était ouvert à 10 h. Souvent, ça a été 11 h voire midi.
Je trouve ça assez inexplicable. Car pour le coup, on ne pourra pas accuser les "vilains guests indisciplinés". Comme se fait-il que ce ride ne soit pas prêt techniquement pour l'ouverture.
C'est d'autant plus dommageable que désormais de nombreux guests décident de commencer ler visite par les WDS et non le parc Disneyland et viennent évidemment avant tout pour ratatouille. On imagine leur déception et le bordel que ça crée...

J'aurais besoin d'un conseil compte tenu des "réveils démarrages tardifs" de Ratatouille :  Suspect 

Je vais venir en solo à DLP le lundi 6 octobre et j'hésite à commencer par les WDS pour faire Ratatouille + TOT + RNRC + Animagique. Je précise que je n'ai pas envie de m'attarder plus d'une heure ou deux aux WDS.

Ou bien est-il plus judicieux de démarrer par le parc Disneyland le matin (sachant que mon but est avant tout d'y faire des rencontres avec personnages), puis de faire un saut aux Studios dans l'après-midi et faire Ratatouille en single-rider (+ TOT + RNRC + Animagique) avant de terminer la journée au parc Disneyland ?  Question 

Que feriez-vous à ma place ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:34

Si tu prend la SR de RATTR, la 2 eme option me semble tout indiquée.

Mais en meme temps le 6 octobre est encore loin, soyons un peu optimiste et éspérons que d'ici là, " les réveils difficiles de Remy" auront céssés. C'est bientôt la rentrée peut etre que le rat va se lever plus tot  Razz


Dernière édition par Epic-say le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:41

Aujourd'hui pas de reveil difficile Wink Par contre énormément de monde on pensait voir diminuer un peu les attendances après les derniers jourd très chargés (15 aout) ben ce fut le contraire encore plus de monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:58

Pour l'avoir fait aujourd'hui pour la première fois, c'est franchement le meilleur dark ride de ma vie. Aujourd’hui il manquait la musique dans la dernière scène, et l'odeur de poisson par contre :/
Et il y a vraiment un truc qui aurait put être mieux fait : la transition sol / écran.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:54

Il n'y a jamais mais jamais eut d'odeur de poisson et heureusement !!! Wink Pour l'audio oui il y'a eut quelques soucis mineur qui n'ont pas duré dans la dernière scène je suis étonné que ca ait été remarqué vu que c'etait du detail et que ca n'a pas duré longtemps Wink.

Je confirme sinon que la serpillère est désormais opérationnelle et que donc tous les effets 4D sont désormais fonctionnel c'était le seul qui avait des problèle contrairement a ce qu'on peut lire ici il n'a jamais été prévu de modifier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:57

DynastyGo a écrit:
Il n'y a jamais mais jamais eut d'odeur de poisson et heureusement !!! Wink Pour l'audio oui il y'a eut quelques soucis mineur qui n'ont pas duré dans la dernière scène je suis étonné que ca ait été remarqué vu que c'etait du detail et que ca n'a pas duré longtemps Wink.

Je confirme sinon que la serpillère est désormais opérationnelle et que donc tous les effets 4D sont désormais fonctionnel c'était le seul qui avait des problèle contrairement a ce qu'on peut lire ici il n'a jamais été prévu de modifier les autres.

Il serait pourtant bien de les modifier. Il n'y a que le feu qui est bien reussi pour moi, apres le bouchon en seconde position, il faudrait juste plus d'eau, mais la serpillère... Je l'ai fais mardi, j'ai reçu une goute (vraiment, une goute). En tout cas notre rat, nous étions que deux a en recevoir. Et aucune odeur dans le frigo ou dans la scène de la cuisine à la fin


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:59

DynastyGo a écrit:
Il n'y a jamais mais jamais eut d'odeur de poisson et heureusement !!! Wink

Ah ok j'avais eu un doute et j'avais vérifié sur Disney Gazette et je l'avait vu dans la liste des effets.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:00

VirgileDu76 a écrit:
DynastyGo a écrit:
Il n'y a jamais mais jamais eut d'odeur de poisson et heureusement !!! Wink

Ah ok j'avais eu un doute et j'avais vérifié sur Disney Gazette et je l'avait vu dans la liste des effets.

Il me semble que ca devait être des odeurs d'orange plutot dans le garde mangé Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:02

Oui orange/agrumes dans le garde manger et pizza/pain/saucisson dans la cuisine ou les rats cuisinent.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:03

DynastyGo a écrit:
Oui orange/agrumes dans le garde manger et pizza/pain/saucisson dans la cuisine ou les rats cuisinent.

Et je n'ai malheureusement eu aucun des deux Sad

Et sauriez vous me dire si l'animation de Gusteau dans la file intérieure refonctionne ? Car ça ne fonctionnait pas mardi


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:05

Oui elle fonctionnait Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:37

letsuky a écrit:
DynastyGo a écrit:
Il n'y a jamais mais jamais eut d'odeur de poisson et heureusement !!! Wink Pour l'audio oui il y'a eut quelques soucis mineur qui n'ont pas duré dans la dernière scène je suis étonné que ca ait été remarqué vu que c'etait du detail et que ca n'a pas duré longtemps Wink.

Je confirme sinon que la serpillère est désormais opérationnelle et que donc tous les effets 4D sont désormais fonctionnel c'était le seul qui avait des problèle contrairement a ce qu'on peut lire ici il n'a jamais été prévu de modifier les autres.

Il serait pourtant bien de les modifier. Il n'y a que le feu qui est bien reussi pour moi, apres le bouchon en seconde position, il faudrait juste plus d'eau, mais la serpillère... Je l'ai fais mardi, j'ai reçu une goute (vraiment, une goute). En tout cas notre rat, nous étions que deux a en recevoir. Et aucune odeur dans le frigo ou dans la scène de la cuisine à la fin

Oui ,oui et encore oui . C'est vraiment dommage si ils ne recadrent pas tout ça .On ressent vraiment pas grand chose ,c'est super light .On demande pas une douche ou de se faire griller ou congeler mais quand même . J'imagine l'hiver avec l'effet du frigo ,on va rien ressentir . C'était pareil a la Tot avec l'effet froid des fantômes (scène du couloir) ,on ressent rien .

Je t'invite comme moi a le signaler a city hall (il y a un bureau plaintes aux Wds mais je ne me rappel pas du nom ,il se trouve sur la place a l'entrée des Wds)
Peut être qu'ils s'en occuperont . C'est quand même vendu comme une attraction multisensoriel ,ils font toute leur comm dessus encore cette semaine dans télé 7 jours . Du coup ,on est déçu du résultat .


Dernière édition par zelko le Ven 22 Aoû 2014 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:48

Meme le four, faut pas abuser.
La méthode écolo c'est bien, mais ce petit chauffage qu'on reçoit 3 secondes après que le feu se soit allumé ... C'est tout petit.

Le seul effet 4D qui m'a reelment surpris fut le froid du frigo il faut dire. Bon j'étais en tee shirt et il faisait bien chaud ce jour là ... Si vous avez un truc sur le dos et que la météo est mauvaise de base, c'est clair que vous aller pas sentir grand chose.

Je n'ai jamais vu une attraction qui s'estime 4D avec des effets aussi minimes. Les effets de HISTA étaient carrément plus puissant a coté de ça, le vent de la machine du professeur Zalinsky et les postillons du chien étaient bien plus réalistes que les effets de RATTR


Dernière édition par Epic-say le Ven 22 Aoû 2014 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:52

Epic-say a écrit:
Meme le four, faut pas abuser.
La méthode écolo c'est bien, mais ce petit chauffage qu'on reçoit 3 secondes après que le feu se soit allumé ... C'est tout petit.

Le seul effet 4D qui m'a reelment surpris fut le froid du frigo il faut dire. Bon j'étais en tee shirt et il faisait bien chaud ce jour là ... Si vous avez un truc sur le dos et que la météo est mauvaise de base, c'est clair que vous aller pas sentir grand chose.

Je n'ai jamais vu une attraction qui s'estime 4D avec des effets aussi minimes. Les effets de HISTA était carrément plus puissant a coté de ça, le vent de la machine du professeur Zalinsky et les postillons du chiens était bien plus réalistes que les effets de RATTR

+1000 et portant Hista était aussi une attraction familial,idem pour l'eau dans Cinemagic ou Armaggedon Pour moi les 4D de Ratatouille sont un échec et a revoir .
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:57

Epic-say a écrit:
Meme le four, faut pas abuser.
La méthode écolo c'est bien, mais ce petit chauffage qu'on reçoit 3 secondes après que le feu se soit allumé ... C'est tout petit.

Le seul effet 4D qui m'a reelment surpris fut le froid du frigo il faut dire. Bon j'étais en tee shirt et il faisait bien chaud ce jour là ... Si vous avez un truc sur le dos et que la météo est mauvaise de base, c'est clair que vous aller pas sentir grand chose.

Je n'ai jamais vu une attraction qui s'estime 4D avec des effets aussi minimes. Les effets de HISTA étaient carrément plus puissant a coté de ça, le vent de la machine du professeur Zalinsky et les postillons du chien étaient bien plus réalistes que les effets de RATTR

Je ne suis pas d'accord pour la chaleur, c'est normal un décalage pour moi, allumez du feu, vous recevrez la pleine chaleur avec un peu de retard, c'est normal. Après peut être que c'est un peu trop décalé, mais franchement ça choque personnes à par nous, par contre l'eau, ça chose tout le monde.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 1:35

Ah je savais pas qu'il y avait un effet 4D pendant la serpillère. Lorsque je l'ai fait j'ai rien eu. Même pour le champagne j'ai eu que 2 goutes. Mais je vais pas m'en plaindre, vaut mieux ça que se recevoir carrément un saut d'eau. Et pour l'odeur je confirme que dans la cuisine ça sent la pizza et la charcuterie.. l'odeur est vraiment hallucinante et réaliste. Ca donne carrément faim !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:11

Bonjour

J'ai testé l'attraction 2 fois le 16 août, grâce à la file single 30 et 35 mn d'attente et la file classique c'était 100 puis 110 mn d'attente.

J'ai adoré cette attraction et elle change des autres manèges.
Je n'ai pas senti d'odeur mais peut être que je n'ai pas fait attention.

A ma prochaine visite je serais plus attentive  Laughing 



Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340  Octobre 2009 NY  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340
Février 2012 Bussy  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340  Mai 2012 Bussy  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340 10 au 12 mai 2013 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 11:25

L'odeur donne envie d'aller manger


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:20

Perso lors de mes passages, pas d'odeur qui ma donné envie de manger...  Surprised 
Pas grave vraiment une fun attraction.
J'ai trouvé des Cms vraiment très cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:24

zelko a écrit:
Je t'invite comme moi a le signaler a city hall (il y a un bureau plaintes aux Wds mais je ne me rappel pas du nom ,il se trouve sur la place a l'entrée des Wds)
Peut être qu'ils s'en occuperont . C'est quand même vendu comme une attraction multisensoriel ,ils font toute leur comm dessus encore cette semaine dans télé 7 jours . Du coup ,on est déçu du résultat .
T'es sérieux ? Je pense qu'ils vont bien rire. "Euh, je voudrais me plaindre, j'ai pas reçu 3 goutes d'eau lors de la serpillère et le four n'était pas assez chaud à mon goût".
A la rigueur, le signaler aux CM, oui, en espérant qu'ils fassent passer aux équipes techniques. Ou lors d'un sondage de satisfaction. Mais aller jusqu'à City Hall ???? Il serait plus judicieux d'aller à City Hall pour se plaindre lorsqu'une attraction est en panne trop longtemps et qu'on n'a pas pu la faire.

Concernant les effets 4D, je serais curieux de voir ce que donne désormais la serpillère (sur 5 tours, j'ai reçu 2 fois 2 goutes et 3 fois rien). mais en même temps, le guest qui fait le ride et qui ne lit pas DCP à longueur de journée n'est même pas censé savoir qu'il y a normalement quelques gouttes (même si avec, bien sûr, c'est mieux).
Pour les autres effets, je n'ai jamais eu de souci. Pour moi, la chaleur du four est suffisante (davantage risquerait d'effrayer les plus petits, n'oublions pas la cible ultra-familiale) et pour le bouchon de champagne, j'ai l'impression que ça dépend de la position de notre véhicule. Sur le milieu ou côté gauche, j'ai chaque fois eu un bon souffle d'air en étant réellement bien aspergé d'eau, sur le côté droit, c'était plus discret (mais présent malgré tout).

Au passage, je signalerais que dans Spiderman, THE référence en matière de DR 4D, tous les effets sont loin de marcher à chaque tour. Il y a une scène où on est censé être mouillé par un des méchants et au mieux, j'ai eu quelques gouttes, au pire rien du tout. Et l'effet de feu (du vrai feu là) ne s'est pas enclenché à chacune de mes nombreuses visites depuis 1999...
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:42

et ce matin l'attraction a t'elle ouvert a l'heure?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:44

ketchou a écrit:
et ce matin l'attraction a t'elle ouvert a l'heure?

Yes, et pas d'interruption pour le moment, c'est une bonne matinée ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:33

Bonjour,

Je me pose une petite question organisationnelle.

Nous venons aux parcs avec ma soeur les 28 et 29 août et nous nous posons une question sur l'heure la plus adapté pour faire l'attraction ratatouille. Se faire un ptit sprint dès l'ouverture pour espérer pouvoir éviter une fille de 100min voire plus? Ou au contraire privilégier un horaire plus tardif (vers 20h si je ne me trompe pas le parc ferme à 21h)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:46

Je dirai courir marcher vite jusqu'aux cast qui distribuent les tickets fastpass le matin. C'est ce que nous avons fait les 2 jours et nous avons gagné un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-