AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:30

Les guests sont méchants c'est une évidences sauf que sans eux bon ben le parc serait un peu vide non , apres défendre toujours et à tout prix DLP c'est un sport , mais à 150 millions d'euros , on peut attendre quand même un minimum .....Et le nec plus ultra des parcs Disney ben je sais pas , le plat s'est refroidit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:56

koneko-chan a écrit:
J'ai testé Ratatouille et je peux donc enfin venir sur ce topic !
J'étais présente dès l'ouverture, mais une panne l'a retardé d'une quinzaine de minutes.
J'ai vraiment adoré l'attraction, même si je constate que plusieurs effets ne fonctionnaient pas : les roues du chariots ne roulaient pas, je n'ai senti aucune odeur, et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu froid dans le frigo ou d'avoir reçu de l'eau avec la serpillère non plus (alors qu'avec le bouchon de champagne si)
Mais ça ne m'a pas empêché de profiter à fond de cette attraction, et je la referai avec grand plaisir à chaque visite !

Quant aux vibrations, est-ce que vous parlez des petits bonds que fait l'embarcation pour faire "pas de souris" ? Si c'est ça je les ai bien senti et c'était réussi à mon sens.

Ne le prend pas pour toi mais je pense que ton ressenti représente la majorité des personnes et qui montre que la satisfaction des guests ne représente pas grand chose pour moi.
Que si le guests est satisfait cela ne veut pas dire que l'attraction marche comme il faut.

Tu as adoré l'attraction, tu veux la refaire mais d'après toi tu n'a ressenti que seulement 20% des effets (20% car tu parles de 5 effets et tu n'en a ressenti qu'un).
C'est un peu paradoxal, moi en sortant de l'attraction avec seulement 20% des effets, j'en sors décu et pas heureux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:22

Mr.Freddy a écrit:
Il me semble que tu t'attardes bien souvent dans cette attraction que tu ne voulais pas faire Razz

Plus sérieusement, les vibrations, je pense que 90% des guests ne le ressentent pas. Moi-même, c'est parce qu'on en avait parlé sur le forum que j'y ai prêté attention. Donc, je m'en fous un peu.
C'est pas là que tient la qualité de l'attraction...

J'ai jamais dit que je ne voulais pas la faire mais que je la "sentais" pas cette attraction.Au vu des mutliples posts ci dessus et sur les autres pages ,je ne me suis pas trompé .Ok pour le bouchon de champagne qui ne s'active pas si il y a bouchon a l'unload et encore je trouve qu'ils auraient du trouver une solution mais bon ,passons . Pour les autre Fx (odeurs ,eau ,vent,froid ,chaud)qui fonctionnent mal ou roues désactivées au bout de 2 mois ,oui ,c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 16:15

zelko a écrit:
velocerator a écrit:
En tout cas, une chose est sur, si les effets de vibrations sont un jour HS sur les ratmobile on est mal ! C'est l'effet le PLUS important de l'attraction car c'est elle qui nous met dans l'immersion donc si elle disparait un jour l'attraction perdra un grand intérêt ! Ils on plutot intérêt a entretenir à fond cette attraction.

Ah bon y'a de la vibration ?j'ai Jamais ressenti de vibration dans les scènes .
Vibrations qui simule les pattes de rats qui courent plus une légère inclinaison dans les scènes de chutes.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 16:19

En ce qui me concerne, j'ai découvert l'attraction samedi dernier en compagnie de ma petite cousine de 7 ans.
Et je peux vous dire que malgré les 140 minutes de queue, nous avons adoré !

Je précise que je ne m'étais volontairement pas renseignée sur l'attraction afin de garder l'effet de surprise.
Du coup, je suis restée avec un sourire béat tout le long du "ride"... c'était vraiment magique !
L'immersion était totale, même s'il semblerait que nous n'ayons pas eu droit aux odeurs (tous les autres effets ont parfaitement fonctionné).

Par contre, j'ai eu un peu peur lorsque nous avons commencé à faire la queue à l'intérieur car l'obscurité impressionnait beaucoup ma petite cousine. Quand elle a vu les buggies en forme de souris, elle a commencé à avoir peur et j'ai bien cru qu'on allait devoir rebrousser chemin. Finalement, tout s'est très bien passé (ouf ! ^^').

Pour résumer, j'ai trouvé Ratatouille unique en son genre et je la referai avec grand plaisir ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banner13
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:01

zelko a écrit:
Oui et surtout c'est que c'est pas des Fx ultracompliqué a gérer . Du vent de l'eau ,des odeurs ,c'est pas la mer a boire quand même . Pour la serpillère ,c'est incroyable que ça ne marche toujours pas .C'est déprimant surtout quand des petits parcs ou Europa parc y arrivent eux .

Je l'ai eu à l'ouverture le 09 de ce mois ci...
et même pas mal mouillé d'ailleurs ce qui m'a surpris:o
Et le soir même l'effet ne fonctionnait plus
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:27

Mr.Freddy a écrit:
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le problème des bornes FP soulevé avant l'ouverture. La question qui revenait, c'était celle de l'étroitesse de la place et de la longueur de la file stand-by, mais pas des FP.
[...]
Le souci n'est pas celui des FP, mais de la file d'attente qui est trop courte pour absorber le nombre de visiteurs qui affluent le matin.
[...]
Ils auraient surtout dû utiliser la partie couverte dans l'ancien bâtiment du costuming pour faire une file plus longue. L'erreur est là, et celle-ci mérite d'être grandement dénoncée.

Donc au final, "les fans" avec leurs observations auraient tout de même résolu le problème... C'était quand même assez évident, la file de Ratatouille est la plus courte que j'ai jamais vu pour une telle attraction !

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:31

Faut avouer que la file est vraiment courte et que le land est vraiment petit ! Ils ont sous estimer la popularité de l'attraction ou alors faute de moyens.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:46

velocerator a écrit:
Faut avouer que la file est vraiment courte et que le land est vraiment petit ! Ils ont sous estimer la popularité de l'attraction ou alors faute de moyens.
On es dans des budgets de plus de 100 millions d'€, c'est quand même déja pas mal...!

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:04

Mr.Freddy a écrit:
Mais bon, les exemples de files trop petites, tu en as un paquet dans tous les parcs d'attractions Disney ou Universal.

En dehors du DL de Californie ou ça pose un réel soucis mais bon la c'est à cause de l'âge du parc, j'ai du mal à voir une attraction avec une file si ridiculement courte pour un E-Ticket, cites-nous un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:07

Autant de dysfonctionnement après à peine deux mois d'ouverture... Je rejoins ceux qui trouvent cela inacceptable.
Dlp a beau faire des efforts, c'est un pas en avant un pas en arrière.
Pour ne pas faire du sur place et atteindre l'objectif de remise à niveau pour 2017, il faudra faire beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 0:52

Citation :
En dehors du DL de Californie ou ça pose un réel soucis mais bon la c'est à cause de l'âge du parc, j'ai du mal à voir une attraction avec une file si ridiculement courte pour un E-Ticket, cites-nous un exemple
.
A ton avis, s'ils ont dû déplacer les FP de Cars à DCA, c'est pour quelle raison ? Parce que la queue dépasse de la zone réservée à la file d'attente. J'ai fait Cars l'année de son ouverture et le matin, tu avais la file qui faisait tout Radiator Springs ! Alors oui, l'espace dédié à la file de Cars est plus grand que dans ratatouille, mais l'attraction a une capacité 30% inférieure à celle de Ratatouille et cela dans un parc deux fois plus visité. Bref, ils se sont loupés sur la taille de la file (et la capacité du ride, bien trop petite).
Et que dire du nouveau land HP à Universal dont on doit filtrer l'entrée car il est trop exigu les jours de grosse affluence et dont une partie de la file se fait en backstage. Là aussi certes l'espace dédié à la file est énorme, mais insuffisant par rapport à la fréquentation du parc, l'attente suscitée par le ride et sa capacité pour l'heure médiocre. Tu veux d'autres exemples ? ça n'empêche pas une grosse erreur de WDI dans la conception de la file de Ratatouille, c'est juste pour remettre en perspective.

Pour le reste, sur les deux gouttes d'eau qu'on reçoit ou pas dans telle scène de ratatouille, si ça amuse certaines de les comptabiliser chaque jour de l'année pour pouvoir s'offusquer sur le net et faire croire aux autres que rien ne va, grand bien leur fasse. Ne pas savoir apprécier une attraction qui fonctionne bien et juste essayer de scruter sur Internet la moindre petite défaillance pour pester, chacun se pourri la vie comme il a envie. Bon amusement les gars... Il y a pourtant tant d'autres choses à DLP qui méritent d'être signalées que ces non-problèmes dont vous faites une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 1:31

Radiator Springs Racers la seule fois ou elle à dépassée quand j'y étais c'était lors d'EMH, autrement malgré un temps d'attente constamment au-delà des 90 min elle n'a jamais débordée donc la file est quand même plus longue que pour Ratatouille, ce qui ne l'empêche pas d'être minable aussi et témoigne bien du désintérêt de Disney pour ses files d'attente il est loin le temps d'IJA, maintenant il y en plus que pour les FP Sad

Quant à Diagon Alley, on sait tous que l'attente était énorme et que tout le monde s'est précipité cet été, depuis l'attente est largement retombée alors il n'allait pas prévoir une queue de 5 heures qui ne servirait plus à rien passé les 6 premières semaines. Non le fait est que si il y a eu quelques erreurs dans d'autres rides faire une queue si courte comme à Ratatouille est quand même assez inédit, ça m'avait d'ailleurs déjà frappé en juin dernier, j'avais halluciné quand j'ai vue a quel point la file est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 7:57

J'étais à DCA en Mai , RSR même avec + 120 la file ne dépasse pas de l'attraction, faut pas dire tout et n'importe quoi pour défendre DLP et chercher des excuses un peu bidon. Et que dire de l'ouverture de RSR , personne ne court , deux files s'organisent, une qui va à l'attraction et une qui va aux bornes FP et tout ça sans aucune bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:06

L'attraction est même fermée aujourd'hui ce matin.  Neutral




Dernière édition par WoodyPride le Mer 24 Sep 2014 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:16

Pourquoi est t'elle fermée ? Shocked Suspect C'était prévu ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:47

Mais non, attraction rouverte. Juste en panne comme d'hab le matin (mais plus longtemps que d'habitude)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Fa1_2014

Perso, de tous les reproches qu'on peut faire à ratatouille, c'est celui des couacs quasi systématiques du matin qui est le plus justifié. c'est même assez hallucinant. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne sachent pas faire fonctionner ce ride à l'ouverture. A quoi servent les 80 CM ? Il me semble que c'est quelque chose de bien plus préoccupant que de savoir si on a reçu trois gouttes d'eau pour l'effet de la serpillère.
Citation :

adiator Springs Racers la seule fois ou elle à dépassée quand j'y étais c'était lors d'EMH, autrement malgré un temps d'attente constamment au-delà des 90 min elle n'a jamais débordée donc la file est quand même plus longue que pour Ratatouille
Relis ce que j'ai écrit. j'ai bien dit que celle de Ratatouille était plus courte. Mais celle de RSR n'est pas adaptée pour autant à la fréquentation du parc (deux fois supérieure à celle des WDS) et à la capacité un tiers du ride; inférieure d'un tiers à celle de Ratatouille ! Par ailleurs, c'est parce que TOI tu n'as pas vu la file déborder qu'elle ne déborde jamais.
Moi, j'ai fait l'attraction l'année de son ouverture et la file débordait dans tout Radiator Spring. je posterai les images ce soir. Alors, peut-être que la situation  s'est améliorée entre temps. deux ans et demi ont passé, l'engouement est sans doute un peu retombé. Mais comparons à situation égale : Ratatouille est dans son été d'ouverture, normal de le comparer avec la situation de RSR l'année de son ouverture aussi, non ?

Voilà déjà en attendant ce soir des images qui relf!tent ce que j'ai vécu
La foule dans Radiator Spring (sauf que 80% des guets regardaient vers le ride, puisqu'ils faisaient la file)
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Carslandopening1

Les "magnifiques" cordages (qui empêchaient au passage de pénétrer dans le land par la sublime arche)
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 RS_Crowds

Citation :

Quant à Diagon Alley, on sait tous que l'attente était énorme et que tout le monde s'est précipité cet été, depuis l'attente est largement retombée alors il n'allait pas prévoir une queue de 5 heures qui ne servirait plus à rien passé les 6 premières semaines.
L'attente à Diagon Alley est juste retombée maintenant car c'est la période ultra-creuse en Floride. Attend les fêtes, tu verras ! (outre que tu balayes d'un revers le fait que Diagon Alley est trop étroit pour accueillir la foule). En outre, on pourrait retourner ton argument aussi pour ratatouille : je ne pense pas qu'en semaine la file déborde actuellement. Et sans doute que d'ici un an ou deux, lorsque l'effet nouveauté s'estompera, les gens ne se précipiteront plus sur Ratatouille dès l'ouverture et que la file actuelle suffira. Elle est d'ailleurs totalement suffisante généralement l'après-midi les jours d'affluence une fois que l'attente retombe sous les 80 minutes, preuve que la file n'est pas si petite que ça. Si on te suit, Disney n'allait quand même pas construire une file plus longue qui ne servirait plus à rien dans un an ? Ah, ah, quels arguments ! Perso, je ne joue pas à ce petit jeu, puisque je reconnais que la file de Ratatouille est trop petite et qu'ils auraient dû la faire plus longue. Donc, où est le souci ? Contrairement à ce que toi ou Bastia dites, je ne cherche pas à défendre DLP, je fais juste quelques remarques sur la situation dans d'autres parcs en réponse à ceux qui disent qu'il n'y avait que DLP pour faire ce genre d'erreur. Dont acte/../
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:12

La cast en mode "un contre tous". Laughing Bon courage à elle, c'est jamais facile de faire face à tous les mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:54

Ca serait bien que tu relises mon post Mr.Freddy, avant de dire n'importe quoi tu parles de RSR à l'ouverture , je te parle de la gestion de RSR en Mai , apres tu fais et défends qui tu veux , c'est ta vie , je serai dans 15 jours à DLP et je ne manquerai pas de vous donner mon humble avis sur l'attraction à 150 millions de patates et de son restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 18:57

Mr.Freddy a écrit:
Mais non, attraction rouverte. Juste en panne comme d'hab le matin

Perso, de tous les reproches qu'on peut faire à ratatouille, c'est celui des couacs quasi systématiques du matin qui est le plus justifié. c'est même assez hallucinant. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne sachent pas faire fonctionner ce ride à l'ouverture. A quoi servent les 80 CM ?

Les retards du matin sont dus à des problèmes techniques qui comme 99% des problèmes techniques sont totalement indépendants du travail et de la volonté des CM. Qu'ils soient 2 ou 80.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:14

Les attractions sont en permanence entretenues et vérifiées chaque nuit. Comment ce fait t'il que, comme par hasard, elles tombent en panne à l'ouverture ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:48

LA plupart des vérifications effectuées la nuit sont d'ordre sécuritaire, et pas nécessairement technique


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:33

Non mais concrètement la capacité de la file de Ratatouille, c'est quoi, a t'elle au moins une heure?

Mr.Freddy a écrit:
Moi, j'ai fait l'attraction l'année de son ouverture et la file débordait dans tout Radiator Spring. je posterai les images ce soir. Alors, peut-être que la situation  s'est améliorée entre temps. deux ans et demi ont passé, l'engouement est sans doute un peu retombé. Mais comparons à situation égale : Ratatouille est dans son été d'ouverture, normal de le comparer avec la situation de RSR l'année de son ouverture aussi, non ?

Il y a toujours un engouement terrible pour ce ride, suffit de voir le matin comme tout le monde s'y précipite, ayant fait "la mini rope drop" des clients de l'hôtel c'est impressionnant le troupeau qui vient en face, Radiator Springs Racers tourne en moyenne entre 90 et 120 min de queue et la file ne déborde pas, donc Ratatouille c'est pire, mais c''est pas pour autant que celle de RSR est bien, je l'avais d'ailleurs cité dans mon TR de Ratatouille, c'est pas pour rien, elle est médiocre aussi bien en terme de théma que dans le reste et Disney n'a manifestement rien appris, et d'ailleurs comme Ratatouille RSR à l'habitude de nous faire une petite panne le matin, c'est ce qui m'est arrivé une fois, assez chiant!

Citation :
outre que tu balayes d'un revers le fait que Diagon Alley est trop étroit pour accueillir la foule

Parce que ça me parait évident, question d'immersion, agrandir les allées casse l'immersion....

Mais de toute façon il n'y a pas a tourné en rond, il suffit de parcourir la file pour se rendre compte qu'une file si courte pour une telle nouveauté c'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:02

Mr.Freddy a écrit:
Mais non, attraction rouverte. Juste en panne comme d'hab le matin (mais plus longtemps que d'habitude)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Fa1_2014

Perso, de tous les reproches qu'on peut faire à ratatouille, c'est celui des couacs quasi systématiques du matin qui est le plus justifié. c'est même assez hallucinant. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne sachent pas faire fonctionner ce ride à l'ouverture. A quoi servent les 80 CM ? Il me semble que c'est quelque chose de bien plus préoccupant que de savoir si on a reçu trois gouttes d'eau pour l'effet de la serpillère.

A ce propos, j'aurai besoin d'un conseil.
Je viens en solo le lundi 6 octobre sur les parcs et qu'est-ce qui est le plus sûr pour faire Ratatouille : tenter ma chance à l'ouverture des WDS ou bien commencer par le parc Disneyland puis venir faire Ratouille en SR (+ TOT + RNRC) dans l'après-midi ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:26

Citation :
Ca serait bien que tu relises mon post Mr.Freddy, avant de dire n'importe quoi tu parles de RSR à l'ouverture , je te parle de la gestion de RSR en Mai , apres tu fais et défends qui tu veux , c'est ta vie , je serai dans 15 jours à DLP et je ne manquerai pas de vous donner mon humble avis sur l'attraction à 150 millions de patates et de son restaurant.
Bah, on le connaît déjà ton avis, c'est même pas la peine d'y aller. Tu vas juste faire le ride pour chercher la goutelette d'eau que tu ne recevras pas dans la scène de la serpillère et à partuir de là tu pourras écrire que c'est nul. c'est ça le souci avec certains. Ils viennent avec l'idée qu'ils vont se "payer" le nouveauté de DLP et la descendre en flèche. Avec de tels a priori, qu'est-ce que tu veux que j'en ai à faire de ton avis ? Je l'ai déjà dit, je ne suis ni pro ni anti-DLP, pas plus que je ne suis pro ou contre WDW ou DL. Ceux qui me lisent savent que je dénonce les défauts de chaque resort (et dieu sait qu'il y en a qui méritent d'être dénoncés à DLP) comme les qualités de chacun. Je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de certains. Eh oui, si tu te sens visé, c'est normal, c'est voulu...

Quant à RSR, je le répète, la mauvaise foi, c'est de comparer la situation 2 ans après l'ouverture avec celle de Ratatouille 3 mois après son inauguration. RSR l'année de son ouverture, c'était des files qui débordaient, des pannes à gogo (bien plus que ratatouille) et une flopée d'effets qui ne fonctionnaient pas (et crois-moi, je sais de quoi je parle puisque je l'ai vécu). Et tout ça pour une zone à 600 millions de dollars et un ride utilisant une technologie vieille de 15 ans (Test Trak, remember ?) Voilà, tu vois comme c'est facile de faire dans la caricature. En quoi les débuts de RSR ont été plus glorieux que ceux de Ratatouille ? En rien. Mais non, Monsieur préfère critiquer ratatouille qu'il n'a même pas fait et faire croire au conte de fée sur ce qui se passe ailleurs. Moi, je ne défends pas Ratatouille. Je remets juste les pendules à l'heure vis à vis de ceux comme toi qui voudraient faire croire que ses soucis sont typiques de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-