AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 6:52

Pourtant je vous jure qu'on le sent vraiment bien au niveau du champagne quand il n'y a pas de bouchon au débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:29

Je vais sur le parc demain et lundi avec ma fille de 9 ans. Elle veut absolument faire ratatouille mais j'ai peur du temps d'attente...
Pouvez vous me dire le temps d'attente de la file fast pass si on arrive à en avoir le lundi? (demain, on arrive sur le parc vers midi donc je pense qu' il n'y en aura plus...)

Et est-ce que la file single rider n'est que pour les adultes ou est-ce que ma fille sera autorisée à faire le ride en single?

Merci...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:07

lilou6464 a écrit:
j'ai également lu (mais hélas je ne sais plus où sur le forum) qu'il vaut mieux ne pas passer pas crush coaster pour se rendre à ratatouille? pour courirmarcher mieux vite Smile (hummmm très français)

Les CM seront à hauteur de Art of animation juste après la statue de Walt à l'entrée, comme si tu allais à Studio Tram Tour, c'est un petit "stand" avec une affiche Ratatouille mais tu ne peux pas les louper.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:17

Un grand merci à tous pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:20

nounette76 a écrit:
Je vais sur le parc demain et lundi avec ma fille de 9 ans. Elle veut absolument faire ratatouille mais j'ai peur du temps d'attente...
Pouvez vous me dire le temps d'attente de la file fast pass si on arrive à en avoir le lundi? (demain, on arrive sur le parc vers midi donc je pense qu' il n'y en aura plus...)

Et est-ce que la file single rider n'est que pour les adultes ou est-ce que ma fille sera autorisée à faire le ride en single?

Merci...
si elle fait plus d' 1M35 elle pourra le faire en single rider

pour les fast pass on en est ou niveau distribution? ceux du matin a art of animation et l'aprem aux bornes ou comme qqun l'avais dit y'a qq jours dans le lands le matin?
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:35

On a fait "Ratatouille" jeudi grace au Disney Hotel Fast Pass .On a attendu environ 15 min au lieu de 2 heures en file normale.Par contre,grosse déception pour ma part:J'ai eu la nausée du début à la fin.(l'effet 3D ,je pense).Pourtant, cette attraction est magnifique et très bien faite.Mais ,comme je ne reste jamais sur un échec,je réessaierais la prochaine fois(et le ventre vide cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:50

DynastyGo,c'est vrai qu'au niveau du champagne on sent bien l'eau mais sa dépend ou on est placeé.
Car à certaines place on ne sent rien du tout.
Sait-tu si l'eau va être régler pour toute les places ??
Revenir en haut Aller en bas
timy

timy

Masculin
Messages : 8
Localisation : La gare centrale des Jeux
Inscription : 30/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:01

Voici mon avis sur Ratatouille L'aventure Totalement Toquée de Rémy  Very Happy 

Les + de l'attraction : Les Décors
                             Les Véhicules
                             Les Scènes
                             Les Effets
                             Les Odeurs
                             
Le - de l'attraction : La 3D (Fait un peu mal au yeux)

Voila mon Avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 19:03

someone a écrit:
nounette76 a écrit:
Je vais sur le parc demain et lundi avec ma fille de 9 ans. Elle veut absolument faire ratatouille mais j'ai peur du temps d'attente...
Pouvez vous me dire le temps d'attente de la file fast pass si on arrive à en avoir le lundi? (demain, on arrive sur le parc vers midi donc je pense qu' il n'y en aura plus...)

Et est-ce que la file single rider n'est que pour les adultes ou est-ce que ma fille sera autorisée à faire le ride en single?

Merci...
si elle fait plus d' 1M35 elle pourra le faire en single rider

pour les fast pass on en est ou niveau distribution? ceux du matin a art of animation et l'aprem aux bornes ou comme qqun l'avais dit y'a qq jours dans le lands le matin?

elle fait 1m47, ça ira! ;-) Merci pour la réponse...

pour les fast pass, y'a un espoir d'en avoir encore à 12h demain ou pas? On ira aux studios en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 19:31

Bonsoir à tous,
connaissez vous le temps d'attente moyen de Ratatouille avec les tickets fastpass ou en file single-rider s'il vous plait?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:33

coucou, moi je vous conseille d'aller sur les Walt disney studios dès l'ouverture pour aller directement
à l'attraction. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu même pas 10 minutes d'attentes! Pour les fast pass, c'est
plus compliqué ... Il y avait une queue jusqu'à toys story playland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:15

Au final 120 minutes d'attente et on se tape un 101 , ça fait 45 minutes AUCUNE ANNONCE. On prend les gens pour des cons ! C'est honteux , les CM sont condescendants c'est une honte !!!
En plus on a un enfant en bas âge dans notre groupe ...
, si j'apprends que le parc ferme je dirai " c'est mérité"... A force de prendre les gens pour des cons on récolte ce que l'on sème.
Pas capables de faire marcher une attraction qui a pas deux mois et on n'a pas la décence de donner des infos aux guests

Les cm ont pris bien cher avec les guests mécontents mais c'était mérité.

Même a la foire du coin on ne laisse pas les gens dans l'embarras comme ça !

J'ai entendu beaucoup de gens dirent " Disney c'est la honte ! Disney c'est fini !"
Ce genre d'événement fait très mal a l'image du parc

Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:33

Je trouve ça vraiment pathétique et irrespectueux de s'en prendre aux CM. Ils doivent déjà supporter des guests cons à longueur de journée, faut pas déconner.
Je pense que s'ils avaient su la cause du 101, ils vous l'auraient dit. Et puis, ils n'ont rien à voir avec les pannes il me semble. Ce sont aux techniciens à régler le problème, pas à eux.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
"et c'est bien mérité" ayoye...

Après, d'accord, c'est vrai que pour une attraction toute récente, les pannes sont beaucoup trop nombreuses. Mais de là à s'en prendre aux CM, faut vraiment être stupide.


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:38

Les pannes ce n'est pas tout le temps la faute du parc... Ça peut très bien être un guest qui fait tomber quelque chose de la Ratmobile...
Quand à l'annonce de 101 si tu est triste de ne pas l'avoir entendu : 101-1.mp3


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:02

*Angie.Fraisie* a écrit:
Je trouve ça vraiment pathétique et irrespectueux de s'en prendre aux CM. Ils doivent déjà supporter des guests cons à longueur de journée, faut pas déconner.
Je pense que s'ils avaient su la cause du 101, ils vous l'auraient dit. Et puis, ils n'ont rien à voir avec les pannes il me semble. Ce sont aux techniciens à régler le problème, pas à eux.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
"et c'est bien mérité" ayoye...

Après, d'accord, c'est vrai que pour une attraction toute récente, les pannes sont beaucoup trop nombreuses. Mais de là à s'en prendre aux CM, faut vraiment être stupide.

La connerie est partout.
N'oublies justes pas que dans cette situation, c'est le manque total de communication avec les guests
qui crée alors des guest situations et ces fameux " guest cons " ...

Les CM ne sont pas responsables des pannes, mais responsables de la communication.
Aussi simplement soit-il
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:07

Il me semble logique que s'ils avaient eu l'info, ils l'auraient partagé.
Lorsque j'étais à BTM, c'était mon tour et là BIM ils ont dû tout stopper à cause de la météo. Toutes les 2 min ils nous tenaient au courant, ils mettaient l'ambiance, et ils nous ont même offert des FP pour plus tard. On a attendu 1h pour rien certes, mais c'était notre choix, on n'était pas obligée.
Donc il faut arrêter de s'en prendre à eux.
C'est en panne? Bah tant pis, soit tu patientes et t'assumes si t'attends 40 min pour rien, soit tu te casses et tu vas ailleurs.
Mais ils n'obligent personne à rester et à attendre.


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:10

Offrir des Fp ne se fait malheureusement pas tout le temps après un 1.O.1 , j'espère que tu le sais ..
Et non : les guests payent pour avoir accès à des attractions, l'attente oui, mais pas l'attente A cause de pannes répétitives, surtout quand elles sont mal gerées voir pas du tout.

Encore des fans égoistent qui pensent qu'à eux, sur le refrains " si vous êtes pas content dehors ",
ça craint d'en arriver là ...
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:26

Des fans égoistes? Alors là je ne comprends pas du tout. Je n'excuse pas DLP de toutes ces trop nombreuses pannes.
Ils ont des consignes à respecter, si on leur a dit de ne rien dire, ils ne disent rien. Et ils vous disent ce qu'on leur a dit de vous dire. Alors si ils vous disent que ça ne rouvrira pas, c'est que c'est ce qu'on leur a dit. Après ils n'y peuvent rien si ça rouvre 30 min après, j'ai envie de dire tant mieux pour les guest. Mais faut arrêter de toujours en foutre plein la gueule aux CM.
Et je le redis, les pannes ils n'y sont pour rien. DLP par contre si.
Et moi aussi j'aurais été en colère, mais à m'en prendre aux CM ça non.
Je sais ce que c'est de supporter des clients toute la journée, et parfois ce n'est vraiment pas évident.
Et je sais que des FP ils n'en donnent pas tout le temps.

Je suis comme tout le monde, j'y vais que très rarement à Disney. Bah je fais avec les aléas c'est tout. A ma dernière visite on a eu une tempête, pendant 2h il n'y avait pratiquement aucune attractions d'ouvertes, bah c'est comme ça c'est tout. Et je suis exaspérée d'entendre des guests gueuler "On veut être remboursé" non mais lol. Maintenant c'est de la faute à DLP si il y a de l'orage. C'est par sécurité qu'ils ferment les attractions, on devrait plutôt les remercier.


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:38

Il faut arrêter de dire n'importe quoi quand même l'attraction est ouverte depuis 5 jours à l'heure sans aucun problème majeur, il y'a eut des petites fermetures mais pas plus que sur d'autres attractions et au contraire les nouvelles attractions sont plus susceptibles de tombées en pannes que des attractions rodées depuis des années que la maintenance connait par coeur....

A Ratatouille c'est la même procédure que partout quand il y'a une panne on fait des annonces pour dire qu'on est en panne presque toutes les 5/10 minutes on ne donne jamais la raison ni de temps de réouverture car on ne le connait tout simplement pas et on fait patienter jusqu'au redémarrage..... Il y'a deux jours on a eut un problème de 5 min et un CM qui n'est pas de l'attraction s'est permis de dire a des visiteurs que ça allait durer au moins 4h.... Quand j'ai retrouvé ces visiteurs 10 minutes plus tard qui avaient quitté la file d'attente et voyait l'attraction de nouveau ouverte ben j'ai eut envie de tuer ce cast qui n'a pas appliquer sa procédure qui est de dire: "On a un problème on ne sait pas combien de temps ca va durer, on fait le maximum pour redemarrer le plus rapidement possible"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:46

Entièrement d'accord, c'est pas les pannes qu'on reproche, mais le manque -ou l'absurdité- de la communication... Et si c'est pas la faute des CM, c'est la faute de ceux qui leur dise quoi dire.

VirgileDu76 a écrit:
Quand à l'annonce de 101 si tu est triste de ne pas l'avoir entendu : 101-1.mp3

Elle est loin l'époque des annonces dans le ton de l'attraction, genre Léota dans Phantom Manor. Maintenant on prend le premier ingénieur du son américain dans le coin, et on lui fait lire son texte avec plus ou moins de difficulté. Laughing Ça la fout bien pour une attraction franchouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:50

KingRCT3 a écrit:
Entièrement d'accord, c'est pas les pannes qu'on reproche, mais le manque -ou l'absurdité- de la communication... Et si c'est pas la faute des CM, c'est la faute de ceux qui leur dise quoi dire.

VirgileDu76 a écrit:
Quand à l'annonce de 101 si tu est triste de ne pas l'avoir entendu : 101-1.mp3

Elle est loin l'époque des annonces dans le ton de l'attraction, genre Léota dans Phantom Manor. Maintenant on prend le premier ingénieur du son américain dans le coin, et on lui fait lire son texte avec plus ou moins de difficulté. Laughing Ça la fout bien pour une attraction franchouillarde.

Il y a toujours bien Leota lors d'un stop ride, mais ce spiel est celui de toute les attraction en 101.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:53

C'est le spiel de panne officiel de toutes les attraction pour les gens bloqué dans les véhicules, il n'existe pas d'annonce automatique pour les file d'attente a part pour les évacuations d'urgence. Ce sont toujours des annonces manuelles dans les file d'attente. Si ce spiel automatique qui demande de rester assis existe dans certaines files d'attente c'est une erreur.

Sachez qu'il existe aussi un spiel thématisé du style du spiel "De Facétieux revenant..." de Phantom Manor a Ratatouille pour des problèmes moins grave avec Emile en Anglais et Gusteau en Francais.


Il n'y a pas de problème de communication a Ratatouille on ne veux pas finir comme a la RATP avec des annonces qui expliquent le problème genre "A cause d'un abruti qui a appuyer sur le signal d'alarme notre train stationne a quai".
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:03

Et bien écoute si toi ça ne te fais rien d'être traitée comme ça en tant que guests tant mieux pour toi mais quand je dis que c'est mérité je le pense. Eux ne respectent pas les guests ! Pourquoi les guests ne s'énerveraient pas !?

Le fait que l'attraction soit en panne ok ... C'est pas forcément de leur faute. Mais la façon de gérer ça est honteuse. La moindre des choses aurait été de faire une annonce pour dire AU MOINS que le ride est en panne non ?

Et s'il avaient voulu faire les choses bien ils auraient dit que ne sachant pas quand l'attraction allait reprendre, on pouvait sortir si on souhaitait et obtenir un fastpass pour revenir plus tard.

Toi je suppose que tu n'as pas fait 180 minutes de queue avec des enfants en bas age hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:32

Y'a des réactions qui sont carrément disproportionnés là.. et après on parle de respect.
DynastyGO a très bien expliqué les procédures (merci!), maintenant on va pas épiloguer 107 ans sur cette histoire..

Quand on rentre dans une queue avec 120 minutes d'attente, on doit être conscient que ça va durer longtemps, avec un risque potentiel de panne etc. Disney par si, Disney par là. C'est pareil partout !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:46

Adrenaline a écrit:
Y'a des réactions qui sont carrément disproportionnés là.. et après on parle de respect.
DynastyGO a très bien expliqué les procédures (merci!), maintenant on va pas épiloguer 107 ans sur cette histoire..

Quand on rentre dans une queue avec 120 minutes d'attente, on doit être conscient que ça va durer longtemps, avec un risque potentiel de panne etc. Disney par si, Disney par là. C'est pareil partout !

Non c'est la que tu te trompes , c'est pas pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-