AccueilBesoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs VideBesoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs VideBesoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:04

Bonjour,

Nous partons à 2 avec ma ptite soeur à Disney 2 jours le 28 et 29 août. c'est la première fois que nous partons pendant les vacances scolaires ET en été. Ayant une certaine crainte des temps d'attente mais aussi de la longue durée d'ouverture du parc (21h pour le studio et 23h pour le parc), que nous conseillez vous au point de vue de l'organisation. Nous voudrions assister à Disney Dreams qui apparement n'est donné qu'à la fermeture du parc et nous avons donc peur d'être complétement sur les roulettes avant (tenir dans le parc de 10h du matin à 23h) mais aussi après (nous logeons au Kyriad).

Quelques conseils utiles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:25

Je ne sais pas trop quel type de conseils vous donner, mais je vais quand même donner deux, trois petits trucs.
Déjà, il y aura du monde, c'est sûr, et donc forcément de l'attente. Si vous voulez optimiser votre séjour, il faudra être organisé. Le système des fastpass est vraiment bien, n'hésitez pas à les utiliser, surtout que piétiner dans les files d'attente avec la chaleur et le monde c'est le plus fatigant.
Si l'une de vous deux a un smartphone (ou les deux, c'est encore mieux), des applications vous donnant les temps d'attente des attractions en temps réel existent (L'application officielle de Disneyland Paris, il y a aussi MyDlp, et d'autres encore...). C'est vraiment pratique.

Après le spectacle Dreams! est bien à 23h dans le parc Disneyland. C'est sûr que ça fait tard, mais ça vaut le coup de rester pour le voir, c'est splendide ! Mes cousines de 6 et 8 ans ont tenu le coup en juillet, alors qu'il avait fait plus de 35 °C la journée (elles ont bien dormi après Smile ).
Pour un peu se ménager et ne pas être trop crevé, je pense que le plus important est de se poser pour le déjeuner, et ne pas manger son pique-nique dans les files (ce qui est interdit d'ailleurs). Si vous mangez dans un restaurant, le mieux serait d'en choisir un pas trop bruyant, afin de se couper un peu du monde dans la journée. Si vous prenez un pique-nique, essayer de trouver un endroit calme avec peu de passage (la plupart du temps on se met dans les passages couverts entre Frontierland et Agrabah, pour manger ou même pour se reposer un peu l'après-midi).

Voilà pour l'instant, j'essayerai de compléter un peu si vous avez besoin.

ps : apportez bien de quoi boire (de l'eau par exemple, mais si vous marchez au rosé, pourquoi pas Very Happy )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:11

merci pour ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:36

Je suis allée il y a quelques années avec ma petite cousine en août pendant 3 jours .
Il faisait chaud et il y avait du monde .
Seulement beaucoup de personnes repartent assez "tôt" des parcs ce qui te laisse beaucoup d'attractions disponibles .
Je me rappelle que pendant ce séjour nous n'avions fais aucunes file d'attente ..
Nous y allions le matin pour les heures de magies en plus et vers 13h nous faisions les boutiques , nous retournions à l'hôtel pour profiter de la piscine et vers 16h30 nous étions dans le parc .
Nous avons passé un bon séjour sans chaleur et sans monde .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils pour un voyage entre soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un séjour entre janvier et mars
» Voyage entre amis... Besoin d'aide !
» Quelques conseils pour un débutant
» Besoin de quelques conseils!
» Besoin de quelques conseils afin de planifier mon séjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-