Accueilreponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Videreponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Videreponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 reponse a histoire de fou je lance le debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:17

Ne serait-ce pas une deuxième histoire impliquant un agent de la sécurité en quelques jours ? Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:02

Tu dis que la sécurité t'as dit "non" "limite en t'insultant"... Mais il t'a dit quoi exactement ? Je pense que tu as un peu démarré au quart de tour, et les gars de la sécurité ce ne sont pas les gentils petits cast members des attractions, boutiques et restaurants. Ils ont un métier stressant car ils doivent assurer la sécurité des gens et des biens de la société.
Ils ne sont pas tenus d'être souriant, gentils et conciliant en cas de problème (fraude dans ce cas précis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:31

Personne n'a émis l'hypothése que cette histoire était complètement bidon et était racontée dans le but d'incriminer un CM pour une raison ou une autre qui appartient à shorty 78 ? confused

- Vous seriez interpellé comme ça dans le parc, que se passerait-il ? Votre famille attendrait à l'endroit où on vous a emmené, vous ne croyez pas ?
- Un billet qui passe une fois dans le portique d'entrée du Disneyland Park, qui repasse dans celui des Walt Disney Studios ... pourquoi un agent de sécurité demanderait d'où vient le billet ? Vu qu'ils sont datés et que s'il avait été périmé, il ne serait pas passé. Du moment qu'il passe, il peut l'avoir acheté n'importe où, c'est ridicule !
- Il y a 2 entrées possibles via le Disney Village ... ça ne vous paraît pas un peu gros qu'on lui interdise l'entrée ? Jusqu'à preuve du contraire, même quand il y a des interpellations, il n'y a pas de photo prise du contrevenant ! Il faudrait vraiment que ce shorty 78 posséde 3 bras ou 3 jambes pour qu'on l'identifie ...

Non franchement, je n'y crois pas une seule seconde et l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:37

Comme toi j'ai des gros doutes l'asticot ( Wink ).

Je trouve que de toute façon le nom de la personne en question n'avait pas à apparaître ici...



Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:40

Je rajoute mon avis sur ton sujet...

shorty78 a écrit:
ben je pense porter plainte au procureur pour abus de pouvoir et sequestration car ma femme et mes enfants sont restes a l interieur du parc et il m etait impossible de les contacter

La séquestration ne tient pas au niveau pénal puisque comme tout le monde te l'a dit, personne n'a empeché ta famille de sortir du parc... En ce qui concerne l'abus de pouvoir, faudrait-il déja prouver que l'agent a depassé ses compétences... Comme tu le dis, tu as haussé le ton, et si les consignes sont de laisser les troubles faits dehors, je ne vois pas ou se trouve l'abus de pouvoir?? Il ne s'agit donc pas non plus d'un délit de sale gueule comme tu le soumets...

Enfin petite révision... Le procureur de la république ne recueille pas les plaintes, il en est le destinataire, nuance!
Ne melange pas tout, c'est déja pas si simple pour te comprendre...

°o°Juju°o° a écrit:
l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... scratch

Voila peut etre l'explication, enfin je rejoins ton avis géneral °o°Juju°o°


reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:46

Citation :
Personne n'a émis l'hypothése que cette histoire était complètement bidon et était racontée dans le but d'incriminer un CM pour une raison ou une autre qui appartient à shorty 78 ? confused

- Vous seriez interpellé comme ça dans le parc, que se passerait-il ? Votre famille attendrait à l'endroit où on vous a emmené, vous ne croyez pas ?
- Un billet qui passe une fois dans le portique d'entrée du Disneyland Park, qui repasse dans celui des Walt Disney Studios ... pourquoi un agent de sécurité demanderait d'où vient le billet ? Vu qu'ils sont datés et que s'il avait été périmé, il ne serait pas passé. Du moment qu'il passe, il peut l'avoir acheté n'importe où, c'est ridicule !
- Il y a 2 entrées possibles via le Disney Village ... ça ne vous paraît pas un peu gros qu'on lui interdise l'entrée ? Jusqu'à preuve du contraire, même quand il y a des interpellations, il n'y a pas de photo prise du contrevenant ! Il faudrait vraiment que ce shorty 78 posséde 3 bras ou 3 jambes pour qu'on l'identifie ...

Non franchement, je n'y crois pas une seule seconde et l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... scratch

+ 1 !!
Pas de precision , sa reste tres vague , de plus sur son 1er sujet ce qu'il expliquait n'etait pas trop identique a ce nouveau sujet !
Puis se faire interdire acces au DV et rester dans la gare c'est impossible faut pas exagerer !
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 20:05

+1 !!
Je voulais pas trop mettre en doute les propos de Shorty 78 mais il me paraissait difficile de croire cette histoire d'interdiction de DV et tout ce qui va autour
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:16

Et ce pass, ce n'était pas un billet un jour / 1 parc???


reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Logo-o11
reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:24

Ouais, ça sent le mytho désolé, j'ai du mal à croire une telle histoire... Rolling Eyes

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:26

pareil que mes comperes au dessus, je doute de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:42

En effet , c'est quoi ce truc ?
J'ai l'impression comme certains que c'est du grand n'importe quoi..reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 485184
Déjà, si il m'arrivait une chôse comme ça, ma famille n'irait pas s'amuser en me laissant dans la m**** Shocked
Ensuite j'ai 15 ans, et j'écris mieux que ce "soi-disant chef de famille" (qui est parmis depuis pas longtemps d'ailleurs et dont nous n'avons aucunes infos)
et pour finir porter plainte pour séquestration...Mdr faut vraiment pas réfléchir pour dire ça, Disney n'interdit personne de sortir d'un parc (enfin ce serait bien si il le fesait reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 44340 ) et puis la façon de s'exprimer laisse à désirer aussi...

Bref je suis vraiment septique par rapport à cette histoire


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:52

°o°Juju°o° a écrit:
Personne n'a émis l'hypothése que cette histoire était complètement bidon et était racontée dans le but d'incriminer un CM pour une raison ou une autre qui appartient à shorty 78 ? confused

- Vous seriez interpellé comme ça dans le parc, que se passerait-il ? Votre famille attendrait à l'endroit où on vous a emmené, vous ne croyez pas ?
- Un billet qui passe une fois dans le portique d'entrée du Disneyland Park, qui repasse dans celui des Walt Disney Studios ... pourquoi un agent de sécurité demanderait d'où vient le billet ? Vu qu'ils sont datés et que s'il avait été périmé, il ne serait pas passé. Du moment qu'il passe, il peut l'avoir acheté n'importe où, c'est ridicule !
- Il y a 2 entrées possibles via le Disney Village ... ça ne vous paraît pas un peu gros qu'on lui interdise l'entrée ? Jusqu'à preuve du contraire, même quand il y a des interpellations, il n'y a pas de photo prise du contrevenant ! Il faudrait vraiment que ce shorty 78 posséde 3 bras ou 3 jambes pour qu'on l'identifie ...

Non franchement, je n'y crois pas une seule seconde et l'orthographe de shorty me laisse quelque peu sceptique quand à sa véritable identité qui est soi-disant chef de famille ... scratch

+1

Je pensait la meme chose mais j'osait pas trop le dire...
La personne qui a ouvert ce topic semble vraimment fake : pas de présentation , orthographe nule , pas d'avatar , on ne sait rien....
Ca à l'air total bidon.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
shorty78



Messages : 6
Inscription : 21/02/2008

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:33

alors pour mon ecriture desole mais je m exprime eut etre sans ponctuation
pour le mytho je peut fournir des preuves
c est a dire une reponse a la lettre ecrite a la direction du parc
aussi des photos et des enregistrements faits sur mon telephone portable me montrant ne pas avoir acces au disney village
alors les personnes qui disent que je ments je les invite a reflechir a ce que me donnerai d interessant d inventer un truc pareil
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:44

shorty78 a écrit:
alors pour mon ecriture desole mais je m exprime eut etre sans ponctuation
pour le mytho je peut fournir des preuves
c est a dire une reponse a la lettre ecrite a la direction du parc
aussi des photos et des enregistrements faits sur mon telephone portable me montrant ne pas avoir acces au disney village
alors les personnes qui disent que je ments je les invite a reflechir a ce que me donnerai d interessant d inventer un truc pareil
?

Et bien montre nous toutes tes preuves que tu avances et ok, je retirerai tout ce que j'ai écrit et m'excuserai.

Ce que tu en tirerais d'intéréssant ? Et bien je ne sais pas, toi seul le sais, mais peut-être que c'était un ami CM qui t'a fait une crasse (ou vous vous êtes brouillés, enfin j'en sais rien, ce ne sont que des hypothéses) et le moyen pour te venger de lui, c'est ce sujet, car excuse-moi, mais citer le nom de cette personne (même si elle t'a fait toutes les misères que tu dis avoir subit) est pas normal. Tout d'abord parce que ça ne regarde que toi et cette personne et ensuite parce que ça ne se fait pas ...

En tout cas, c'est quand-même bizarre de s'inscrire sur un forum Disney pour parler uniquement de ton problème. On n'est pas des assistantes sociales ici ... clown

J'attends que tu mettes tout ça en ligne en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:46

Comment a tu pu etre interdit totalement étant donné que l'esplanade est publique et n'appartien pas a Disneyland ?
Et qu'il n'y a aucun filtrage a Disney Village!
Revenir en haut Aller en bas
disneyforever



Masculin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 15/10/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:52

On appelle ça un troll...

"on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants." (merci wiki ça m'évite de tout taper !!)

Il n'attend qu'une chose... que vous répondiez...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:55

Si tu as un PA et que c'est la personne qui était avec toi qui a acheté une entrée le matin, pourquoi c'est toi qui n'a pas pu entrer sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:59

Je Me Suis Deja Fait Controlé Par Des Agent De Securité,Nous Etions Avec Mes Amis (4) Et Je Peux Vous Assurez Qu'il Ne Sont Pas Vraiment Aimable...Limite Agréssif Et Quand Vous Avez Un Passeport Il Redeviennent Courtois...Quand Je Cherchais Mon PA Dans Mon Sac Il Ont Limite Fouiller Dedans...
Je Suis Ok Pour Qu'il Fasse Leur Travaille Mais Il Faudrait Un Minimum De Courtoisie Et De Politesse...
Pour Le Billet Acheter A Un "Particulier" Vous Etes En Tord Car Cela Gene Disney Car Il Perde Surement Pas Mal D'argent Si Ce Billet A Deja Servit A Faire Rentrer Une Autre Personne...
Conseil: Toujours Garder Le Reçu Ou Ticket De Caisse Lors De L'achat De Billet D'entrée Wink


reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:03

Euh pourquoi tu mets des majuscules à tous les mots ?


reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Banniere-chronique-disney reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:06

disneyforever a écrit:
On appelle ça un troll...

"on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants." (merci wiki ça m'évite de tout taper !!)

Il n'attend qu'une chose... que vous répondiez...

Il n'y a pas lieu qu'il y ait de conflit ici je pense vu que : soit on le croit, soit on ne le croit pas Suspect lol
Combien vous pariez qu'il nous dira bientôt qu'il n'arrive pas à mettre les photos et les enregistrements (il a pris combien de vidéos ??? lol).

Allez pour finir pour ce soir, une chose me rassure quand-même ... c'est que malgré tout ça, sa famille aura passé une bonne journée ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 0:12

Le rêve!!! Etre séquestré à Disneyland....


ceci dit, il est peut être tombé sur un agent de sécurité un peu borné...
Le billet acheté à un inconnu n'était sûrement pas valide,
Et s'énerver, même quand on est dans son droit n'arrange jamais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 0:16

alors pour tout remettre un peu au clair.
j'ai travaillé 5ans a la securite et jusqu'a il y a encore 1mois.
tout d'abord la revente de billet sur le site est interdite. Tu n'as pas non plus le droit d'en acheter a la sauvette. tu te trouves sur une propriété privée et en plus tu es juste devant les guichets du parcs. Disney est en droit de porter plainte contre toi si tu revends des billets.
Tu as réussi à rentrer avec un billet acheté comme ça tant mieux.
Ensuite pour une petite confirmation à tous, vous êtes dans l'obligation de présenter votre titre d'entrée du parc à tout agent de sécurité qui vous le demandera. et ceci n'importe où dans le parc, aussi bien au ticketing qu'à Pirate.
Les contrôle des PA et tickets sont fait assez régulierment chaque jour au ticketing.
Ton ticket à été recontrôlé l'après midi sur les studio's, peut être as tu acheté un billet d'un guest hôtel et si tu n'es pas le client ayant réservé dans cette hôtel tu n'as pas à avoir ce billet. Beaucoup de guest essaient de revendre leurs 3ème jour non utilisé. On peut répondre que le billet est acheté donc utilisable. Mais si tout le monde commence à se repasser les billets autant fermer les guichets et acheter 1 billet pour 10 et se le refiler.
Ensuite tu a avouer ne pas avoir acheté le billet dans les conditions "légale" tu es sanctionné en devant racheter un billet.
Si ton comportement n'est pas adéquat à la situation ton accès au parc peut être refusé. Disney reste un site privé et peut en réserver l'accès. Tu as peut être payé un billet mais çan'empêche pas de rester calme. surtout quand tu es en tords à la base.
De même pour les PA, regarder sur votre contrat. le passeport annuel reste l'entière propriété de DLRP et la société se réserve le droit de le suspendre où l'annuler en cas de problème.

Maintenant il est possible qu'il ne t'ai pas très bien parlé. Si tu es en tords il faut commencer par te faire tout petit et ne pas trop la ramené. Cela n'empêche évidement pas un respect de sa part. Mais en géneral si les gens sont "cool" et poli il en est de même ds l'autre sens et la sécurité sait être conscilient.

En aucun cas le reste de ta famille à été séquestre dans le parc. personne ne les a empecher de sortir. et toi personne ne t'as demandé de sortir non plus à la base.

Maintenant pour le DV, l'accès n'est peut être pas contrôlé comme au parc mais l'accès est tout de même contrôlé. une personne qui à eut un soucie sur le parc et qui n'aurait pas été correcte ne mettra pas un pied sur le DV. Ca reste également une propriété privée (même si c'est une propriété privée à usage public)


reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Dlrp10reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 0:30

Dash a écrit:
Euh pourquoi tu mets des majuscules à tous les mots ?

Désolé pour les majuscules Wink.
Une habitude...j'essayerai de gerer sa lol Embarassed


reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:55

[HS]En plus mettre des majuscules à tous les mots tu te compliques la vie quand même, parce que c'est pas évident ...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a histoire de fou je lance le debat reponse a histoire de fou je lance le debat - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:56

Dash a écrit:
Euh pourquoi tu mets des majuscules à tous les mots ?
Pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a histoire de fou je lance le debat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Mrs Samovar préférée?
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-