AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlineWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 14 Aoû 2014 - 18:29

Oui c'est la couleur qui lui a été attribuée comme pour les produits dérivés car elle correspond à sa queue de sirène. Mais je trouve cela dommage de ne pas chercher à être le plus fidèle possible au dessin-animé. En parlant de tenues, savez-vous pourquoi Elsa a un sceptre sur la parade?

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 14 Aoû 2014 - 18:48

AliceWonderland : Pour pouvoir se tenir à quelque chose je pense, il est quand même assez haut son char.

http://wendyinwonderland.skyrock.com/
raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 15 Aoû 2014 - 20:31

Encore quelques photos:

Spoiler:

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 15 Aoû 2014 - 21:48

tres belle photo raiponceclochette   
raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 15 Aoû 2014 - 21:53

Merci beaucoup Mickey1

Spoiler:

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 15 Aoû 2014 - 22:03

Belle photo raiponceclochette Wink

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 15 Aoû 2014 - 22:04

Merci infiniment Skylor   

Spoiler:

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 15 Aoû 2014 - 23:21

j'adore tes photos raiponceclochette elle sont belles    
raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 0:18

Merci beaucoup normanddisney I love you

Spoiler:

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 12:22

Waouh tes photos sont sublimes!   j'adore celle de la Reine de Cœur! ^^

Hôtesse de réception New York Hôtel
"On essaye, on échoue, on essaye, on échoue...mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer" Mme Leota

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 14:42

gros coup de coeur pour la photo d'Elsa avec sa cape qui vole ! belles photos raiponceclochette !   

Ma page Facebook sur Duffy et ses amis ici      
                   Mes créations Tsum Tsum en papier peint recyclé ici         

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 17:28

Trop belle tes photos Raiponceclochette !!!

Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 18:12

Olivia merci ma douce Aurore

Duffynette: j'ai moi même un gros coup de cœur pour ma chère reine Very Happy merci bcp pour ton compliment   

Micka merci Loulou  I love you

Spoiler:

raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 20:17

Dernière petite série avant mon prochain séjour:

Honneur à Elsa:

Spoiler:

Spoiler:

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 21:02

Superbes!   

Hôtesse de réception New York Hôtel
"On essaye, on échoue, on essaye, on échoue...mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer" Mme Leota

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 21:04

encore de très belles photos raiponceclochette j'aime celle d’Elsa et cendrillon       

Dernière édition par normanddisney le Sam 16 Aoû 2014 - 22:45, édité 2 fois
raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 21:13

Merci Olivia et normanddisney

Oui, Elsa et Cendrillon étaient de toutes beauté Smile tout comme Clochette Smile

Spoiler:

Zine

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 22:41

Voici les photos de ma journée d'hier :  Smile 

Image hébergée par servimg.com

suite:

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 16 Aoû 2014 - 22:55

@Ramonawings a écrit:

Je fini avec le meilleur moment de cette journée....

[/center]

Trop chou <3 :') Et ta robe te va super bien Very Happy
JackRaiponce, il n'y a pas assez de photo de Peter Razz Mais tes photos sont toutes tellement jolies que je te pardonne ^^
Bravo tout le monde Smile

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney

"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Aoû 2014 - 13:44

raiponceclochette, tes photos sont très belles. J'adore celle d'Elsa et de Cendrillon ! I love you

Melle Victoria, je compense avec les photos de Clochette Razz Mais je te dédie une photo de Peter pour dans ma prochaine galerie.

D'ailleurs, voila quelques photos. Honneur aujourd'hui à la belle Fée Bleue ! I love you

Spoiler:

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Aoû 2014 - 14:01

Comment vous faites pour croiser autant de personnages sérieux???? Depuis que j'y vais j'ai du en croiser 15 grand max...
raiponceclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Aoû 2014 - 14:34

Merci JackRaiponce  mais tes photos restent les plus belles! J'adore Alice, les habitantes sont de toute beauté mais ma princesse aux cheveux longs restent la plus magnifique de toutes Smile

Spoiler:

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Aoû 2014 - 15:39

@Pablito a écrit:
Comment vous faites pour croiser autant de personnages sérieux???? Depuis que j'y vais j'ai du en croiser 15 grand max...

Honnetement j'ai du croiser plus de 45 personnages en 10 journées à Disney MAIS j'y passe la journée (et avant d'y aller je regarde les horaires pour faire en fonction (en vous demandant sur le forum où croiser tel ou tel personnage ou  en regardant sur les programmes une fois dans le parc)). C'est tout un art la chasse aux personnages et souvent je suis a DisneyLand a l'ouverture et je finis de chercher les personnages a 14/15h. Et parfois, tout est un coup de chance.

Souvent je ne fais pas d'attractions de la journée, il faut "choisir"  Neutral (Mais pour en croiser il y a le pavillon des princesse, "Meet Mickey" ou les points photos avec des personnages récurrents (= queue = temps à attendre = moins de temps pour autre chose)
Enfin, j'ai remarqué que niveau personnages il y aura toujours quelqu'un du coté du labyrinthe d'Alice, toujours quelqu'un vers Aventureland (Baloo, Rafiqui), Quelqu'un en face du rocher du crane (Peter Pan, Wendy, le capitaine Crochet, Mouche, Jack Sparrow), Buzz ou Woody a Studio pas loin de cinémagique (Point photo spécial), sans oublier le star and cars (Existe t-il encore?) tous les jours devant Cinémagique à 12h. Tu as beaucoup de possibilités pour en croiser quelques uns ^^

"Wanderin' free, wish I could be part of your world"
http://Reporter-Disney.skyblog.com
normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Aoû 2014 - 16:19

superbe tes photos JackRaiponce elle sont magnifiques  , j'adore celle d'aurore, Alice et surtout de notre belle et cher raiponce   

Dernière édition par normanddisney le Dim 17 Aoû 2014 - 16:25, édité 2 fois
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Aoû 2014 - 16:20

Ma fille a du en rencontrer une cinquantaine aussi... je vous dis même pas le nombre de carnet d'autographes qu'on a, ni même le nombre de photos qu'il a fallu imprimer pour les mettre à côté Wink (oui, parce que j'ai compter les persos différents, je vous dis pas le nombre de fois où elle a rencontré pluto, minnie etc lol)

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant