AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

fermetures des attractions en octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siam123

Féminin

MessageSujet: fermetures des attractions en octobre 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 19:10

bonjour,

j'écris ce message car je suis tombée par hasard il y a lgt sur un message qui parlait des attractions fermées dans une certaine période de l'année et malheureusement plus moyen de retomber dessus  Mad 

alors si quelqu'un sait m'aider ça serait super car je vais à DLP le 25 et 26 octobre 2014.

merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: fermetures des attractions en octobre 2014 Mer 20 Aoû 2014 - 19:38

Alors les attractions fermé pendant ta période sont .... aucune ! Il n'y en a aucune de prévu en tout cas.

http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: fermetures des attractions en octobre 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 0:27

coup de bol Wink

Spoiler:

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: fermetures des attractions en octobre 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 7:54

Oui carrément car moi quand j'y vais le 11 et 12 octobre ya tout ça de fermé :
- Small world
- Le petit train du cirque
- Le pays les contes de fée

Mais je pense que c'est normal qu'il n'est pas prévu de fermeture à quelques jours de la soirée d'halloween Wink

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

fermetures des attractions en octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1