AccueilFermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 VideFermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 VideFermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:22

Très déçue aussi : tellement traditionnel l'hiver cette patinoire ! Presque aussi décevant que la disparition des personnages dans les hôtels ... quoique on ne puisse pas faire pire comme bêtise !! Que ça va me manquer cette magie des persos croisés dans l'hôtel ...

Voici le mail où écrire si on est mécontent (donné ce jour par la centrale de résas lors de mon appel pour réserver notre futur séjour) : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Peut-être que si on est vraiment beaucoup à râler, ils reviendront sur leur décision une saison plus ou moins prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
oxbox

oxbox

Masculin
Âge : 35
Messages : 70
Localisation : serris bourg
Inscription : 31/08/2014

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:33

la patinoire etait bien mais bon le probleme c est que nous avons ete decu car en ete il font que du roller mais ce taxi seul les petit enfant pouron le faire
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:34

pas sure que ça change quelque chose mais je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de ma deception


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:52

Oui certes, mais au moins, on sait exactement où s'adresser !

J'ai noté ce mail, proposé par la CM après lui avoir fait part de ma déception au sujet de la disparition des personnages ... Bon, certes j'ai malgré tout réservé ...

Autant certaines économies seraient acceptables, mais enlever les personnages des hôtels, ça me sidère ! Les personnages, c'est (c'était donc) le principe même de la magie des hôtels Disney ... Snif !!! Ecrivez, écrivez, ralez et ralez encore !!
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:46

Les personnages disparaissent des hôtels,car,on ce met aux normes comme dans les parcs américains!
Dans les hôtels des parcs américains,il n'y a jamais eu les personnages;ils sont seulement sur les parcs!
Et sincèrement,il n'y a pas plus de personnages qui ce baladent sur les parcs là bas qu'à DLP!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:48

Salut,

petit HS, je leur avais écrit en février pour la suppression des characters dans les hotels, voilà leur réponse.

------------

Monsieur,

Votre courrier m’est bien parvenu et je vous en remercie.

Pour faire suite à celui-ci, je tiens à vous confirmer que d’ici la fin de l’année, Disneyland® Paris proposera aux résidents de nos hôtels une nouvelle expérience avec les personnages Disney dans le Parc Disneyland® lors des Heures de Magie en Plus.

Aussi, pour la toute première fois, les résidents des hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland® pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontre et de photos.

Par ailleurs, sachez que le buffet du Restaurant Inventions avec les personnages au Disneyland® Hotel lors du brunch et du dîner reste inchangé.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels qui comprend également la réhabilitation progressive de nos 5800 chambres depuis 2009.

--------------------

Puis ,Je tiens cependant à vous informer que Disneyland® Paris, en renforçant la présence des personnages sur les Parcs à Thèmes lors des Heures de Magie en Plus, sera en cohérence avec les autres Parcs Disney® dans le monde.

----------------------

J'ai bien peur que la décision soit irréversible.
La seule réponse pour montrer notre mécontentement, c'est de ne plus aller dans les hotels Disney.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:54

Après disney va pleurer pasque les gens préférons dormir dans les hôtels partenaires. Bahhh oui si on peut payer moins chère et avoir un meilleur service, y a pas photo. Moi j'adore les hôtels disney pour cette magie que tu as quand tu arrives.ex: le cowboy tout bourré a l'accueil du santa, les personnes au point photo le matin, les petites animations que l'on peut voir dans les hôtels, si ils retirent tous sa je vois pas pourquoi venir dans leur hôtel


Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
oxbox

oxbox

Masculin
Âge : 35
Messages : 70
Localisation : serris bourg
Inscription : 31/08/2014

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:46

JE NE SAIT PAS CAR JE N AI JAMAIS DORMI DANS LES HOTEL PARTENAIR APART L HOTEL EXPLORER MAIS JE N AI PAS VU LA DIFERENCE MAIS BON POUR CE TRUC DE PATINOIR C EST UN PEU DECEVANT MAIS MES ENFANT SERONT CONTENT MAIS POUR LES ADULTE C EST PAS TROP MARANT DE TOUTE FACON 5 EURO C EST PAS LA MER A BOIRE YA PIRE
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:47

Suite du HS (Donald) OK bien compris ...

Mais il ne fallait pas nous y faire prendre goût alors à Paris depuis plus de 20 ans : c'est bien tard pour nous retirer cette (pseudo) spécificité française ! Ils ont été bien long à réagir ... NUL !!!

Et puis, pourquoi ne pas garder ce (petit) plus à DLP ?! Je ne vois pas ce qui aurait pu être choquant ! Si on pousse ce raisonnement à l'extrême, au nom de la mondialisation, ne parlons plus français alors mais "américain" dans tous les Parcs ...Quitte à harmoniser ...

Bref, je décolère pas !

Mais oui, j'ai encore réservé ... au DL parce que la proximité du Parc apporte quand même un véritable confort au séjour à mon avis (ainsi que le FP par jour et par personne qui rend bien service)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La patinoire de l'hôtel New York
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Patinoire artificielle de l'hôtel New York
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-