AccueilDifférence de prix dans les boutiques - Page 2 VideDifférence de prix dans les boutiques - Page 2 VideDifférence de prix dans les boutiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Différence de prix dans les boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Différence de prix dans les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix dans les boutiques Différence de prix dans les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:16

Merci pour le "truc" Alex kiki!! Je testerai la prochaine fois que j'irais!! (En ce moment j'y vais tous les mercredi, à Marseille, mais je me retiens d'acheter quand même!!)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de prix dans les boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achats dans les boutiques
» Prix des boutiques
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Payer par chèque bancaire dans les boutiques
» Nouvelle offre dans les boutiques de -15% à partir de 21h...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-