AccueilAu milieu des glaces ... - Page 3 VideAu milieu des glaces ... - Page 3 VideAu milieu des glaces ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au milieu des glaces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:43

Princesse Zia, t'es trop forte - lol  Wink 

Ah, ces 50 Nuances ......................


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:46

....haaaaa Christian  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 
Alors non seulement on a le même goûts pour les poupées mais voila que nous avons le même goût en matière de lecture, la classe !! ^^


Au milieu des glaces ... - Page 3 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Au milieu des glaces ... - Page 3 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:59

Oh mon Dieu! quelle collection  Shocked 

Je t'envie touttttttt lol! 

Sérieusement, je n'ai pas connu la collection de princesse Designer lors de leur sortie
Mais j'ai connu celle des Vilains ^^

Alors personnellement je trouve ta Blanche Neige vraiment magnifique  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 
Et Jasmine, oooouuuaaaaah qu'est ce qu'elle est belle!!
Je ne possède que Tiana car je l'ai trouvé à prix correct je vais dire ^^
Pocahontas aussi est vraiment très très Belle... en fait cette collection c'est une tuerie XD

En tout cas hâte de savoir comment tu as eut 2 Elsa 1st et surtout Blanche neige LE  Au milieu des glaces ... - Page 3 937942 
Mon coup de coeur et Tiana LE je veux voir les photos  bounce bounce bounce 

Mais euh  scratch  Eric fait des infidélités non?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:12

Coucou, honte à moi de ne jamais être passée par ici ! Moi qui suis une collectionneuse dans l'âme, je te jalouse ta collection ! Razz  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 ET ce d'autant plus que depuis que j'ai découvert les poupées LE de Disney (grâce à vous tous du forum ^^), je suis fanatique !  Au milieu des glaces ... - Page 3 53119  Au milieu des glaces ... - Page 3 153419 

J'espère que tu as du temps, car je fais tout ton post depuis le début  Au milieu des glaces ... - Page 3 44340 

Alors, je commence comme toi: ta Belle designer!  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715  Mais woaw, elle est BELLE! XD c'est pas original je sais ^^

J'aime moin cendrillon... Par contre Ariel elle est MA-GNI-FI-QUE! D'ailleurs, elle va bientôt arriver chez moi et rejoindre le couple fairytale ^^

Je n'aimais pas trop BN designer mais voir tes photos me donne envie de l'acquérir XD

Raiponce designer, je ne change pas d'avis, ils lui ont donné un air hautain...
Mais Raiponce LE mariée, il me la faut !  Au milieu des glaces ... - Page 3 937942 

Alors pour Raiponce cheveux long LE, rien à dire, c'est MA LE PRE-FE-REE !!!  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Ma maman a accepté de me l'offrir pour la fin de mes études, c'est à dire demain XD donc il n'y a plus qu'à trouver l'offre raisonnable (raisonnable pour cette LE évidemment: 500€ fdp compris ça va non?)

Pour ta Aurore designer, je suis désolée mais ils ne savent pas faire Aurore! C'est la poupée que j'aime le moins de la collection... Je cherche Aurore dans la poupée mais je ne la vois pas XD... Pour le couple fairytale que tout le monde attend (et donc je me faisais une joie), c'est pareil... Je cherche Philippe et n'arrête pas de me demander qui est l'homme derrière Aurore XD et c'est quoi ce tissu super moche au milieu de la robe d'Aurore ? (je précise que ça reste un avis personnel et que je sais que d'autres trouvent ce couple merveilleux XD) Ca doit être parce que la belle au bois dormant est un de mes DA préféré, je deviens exigeante !! ^^

En revanche, Jasmine designer est la seconde que je préfère après Ariel. La 3e étant Belle ^^

Tiana est splendide mais je raffole moins de Mulan...

Par contre j'adore ta présentation Razz ! Pour te donner bonne conscience (c'est le cas de le dire), tu cultive ta conscience en la faisant bouquiner Razz
J'ai la même âme d'enfant que toi. Elle fait aussi des triple saltos quand je vois une poupée LE en vente... Mais je suis surement plus raisonnable à mon grand désespoir car je n'achète que 1/10e de ce que je veux...  Crying or Very sad XD (pas les moyens pour le moment...)

Et enfin, pour faire la boucle sur ta présentation et revenir au début: quand j'ai commencé les LE, j'étais comme toi: 70€ la poupée? c'est une blague ? Elle sont en or ou quoi? Puis je vois 200-300-700€... j'en revenais pas, j'ai faillis tomber de ma chaise XD... Je me souviens encore m'entendre dire "JAMAIS je ne mettrais une telle somme dans une poupée" Au milieu des glaces ... - Page 3 1531205339 Au milieu des glaces ... - Page 3 485184 Evil or Very Mad ! Finalement je cherche quand même raiponce LE à 500€  Rolling Eyes et je veux bien mettre 300 dans Elsa couronnement... mais c'est le max de chez max pour elle XD... Alala, envie quand tu nous tient...  Au milieu des glaces ... - Page 3 153419 

en tout cas, bravo pour ta collection ! Au milieu des glaces ... - Page 3 795199 a oui et, tu n'aurais pas une place dans ton salon pour moi  Au milieu des glaces ... - Page 3 153419  Au milieu des glaces ... - Page 3 153419 ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:10

Yuna
Je crois que ton rêve va denenir réalité .............
Merci pour ton commentaire  Au milieu des glaces ... - Page 3 937942 


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:12

Iriash
Ouaaaaa quel commentaire.
Merci à toi .
On sent la grande passionnée ..............  Wink 
Malheureusement, je suis désolée mais je n'ai plus de place dans mon salon .............ma collec est ailleurs et je vous l'expliquerai plus tard le pourquoi du comment  Au milieu des glaces ... - Page 3 329135 


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:23

Bon ben voilà , ma collec Designer est au complète.
Pour les mettre en évidence j'ai acheté une console blanche.
Elles rendent bien là dans mon salon.
Alors je les déboxes, toutes, j'enlève le fond et les "délivres", ooouuuuaaaa  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 
C'est clair que pour la revente j'y suis perdente, mais enfin bon, elles sont rien qu'à moi !!!!  Twisted Evil 

Et voilà, c'est triste maintenant, plus rien de prévu !

Mais.........je me rappelle c'est magnifiques LE !
En fait, en plus de Blanche Neige il ya Tiana, Belle........

Alàlàlà quel dilemne.
Les prix sur Ebay sont affrayants mais une petite voix au fond de moi me crie: tarde pas trop, les prix vont monter ENCORE ET ENCORE ..........

Allez, je renfloue les caisses et me laisse tenter par ..................

Tiana LE

Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6325

Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6326


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:26

Tiana est magnifique ! On ne la voit pas souvent!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au milieu des glaces ... - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27

Ah la la, j'aime toujours autant suivre ta collection avec tes petites anecdotes ! Very Happy La collection designer est vraiment belle, mais j'ai une préférence pour Belle, Cendrillon et Tiana !
Et Tiana LE, que dire à part qu’elle est vraiment époustouflante, c'est vraiment la LE que je rêve d'avoir !  Au milieu des glaces ... - Page 3 937942 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Au milieu des glaces ... - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : Royaume Enchanté
Inscription : 13/12/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:31

Coucou !
J'adore ton histoire j'ai hâte de lire la suite !
Tu as une collection grandiose, tu peux être fière d'avoir bravé les doutes et l'hésitation ! Etant depensière je connais bien ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:44

Tiana est vraiment superbe, j'aime beaucoup sa robe elle est très détaillée ^^ hâte de voir la suite !


Au milieu des glaces ... - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:49

Oui, je suis une passionnée comme tu dis Very Happy
Tiana est troooop belle ! Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:01

Et là je me languis, languis, languis devant toutes ces belles photos de LE, à des prix tellement inaccessible ..............

Ma conscience est heureuse, elle me regarde en souriant : enfin tu es raisonnables  - lol c'est parce que j'ai plus de sous là !

Mon âme d'enfant déprime : mais tu mes fais quoi là Elfe-Blanc ?

Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Disney annonce la sortie de Rebelle avec une LE !!! Mérida bounce 

Mon dieu, quelle est belle en guerrière et tous ces détails, ces armes ...............  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 

Je craque, et oui, encore une fois !!!!!!!!!!  Embarassed 

Merida LE

Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6327

Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6328


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:03

Pour info

Mon RDV de ce matin s'est très bien passé je garde mon job + mes poupées (lol)

Comme quoi la méchanceté des gens n'aboutie pas toujours !!!  Evil or Very Mad 


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:05

Ta collection est époustouflante elfe-blanc!!  Shocked  Et sublime!!!!!  bounce Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 

j'aimerais trop avoir Ariel designer et le couple blanche neige!!

Je ne sais pas si on te l'a dit mais pour tes commentaires, tu peux les mettres en hide si tu veux c'est à dire que l'on doit écrire des messages dans ton post pour voir tes photos  Wink 

bisous  Au milieu des glaces ... - Page 3 937942

edit : félicitations pour ton job  Very Happy 
la jalousie est mauvaise chose  Evil or Very Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:08

Roh Tiana doit être ma LE préféré je dois dire, mais je ne la possède pas XD
Elle a un visage très doux mais déterminé aussi ^^
Et puis sa robe woooowww
Et ses cheveux, j'adore tout



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:11

Arrête, je suis jalouse la ! XD  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 

Je suis super contente pour ton job! c'est bien fait pour ces gens ! Qu'ils aillent ennuyer quelqu'un d'autre, ça te fera des vacances (bien méritée) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:37

Je suis contente pour toi pour ton boulot Smile

Tiana LE est une merveille, je ne m'intéresse pas encore aux LE (ma conscience en est soulagée Langue), mais celle-là je la trouve vraiment magnifique  Au milieu des glaces ... - Page 3 425715 (tout comme Raiponce mariée, et Raiponce cheveux longs que je trouve très belle sur tes photos.. Ah puis Blanche-Neige est superbe aussi Very Happy)

(Tu la vois venir à 15 000 km la fille qui va bientôt plonger dans les LE hein ? ^^)

Continue avec tes photos et tes anecdotes, c'est le rêveeeee  Very Happy 


Au milieu des glaces ... - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:47

une petite mise en garde Chaaa: quand tu commences avec les LE, c'est fini, t'en sors plus ! drunken  
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:52

Hihi je m'en doute, c'est pour ça que je résiste jusqu'à maintenant (je tiens à la survie de mon porte-monnaie ^^).

Mais toutes les splendides photos du forum me font trop envie, Raiponce mariée me tente de plus en plus (en plus il me semble qu'elle est dans les moins chères ^^). Mais pour le moment j'ai assez des Designer pour me ruiner  Laughing 

Du coup Elfe-blanc j'ai refait le tour de ta collection (j'en profite tant qu'il y a que 4 pages  Laughing ) et c'est vraiment un régal pour les yeux  I love you 


Au milieu des glaces ... - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:09

Tiana est très belle, on la voit peu d'ailleurs
Bravo pour ton job, tu semble être quelqu'un de super dont il n'y avait pas de raison que ça se passe mal.

Je suis tellement impatiente de voir la suite de ta collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:33

Oh merci à toutes  Embarassed 
Vous êtes vraiment adorable ......  Au milieu des glaces ... - Page 3 329135 
Je mettrai la suite demain en ligne et vous réserves quelques surprises !!!

Mon âme d'enfant trépigne déjà d'impatience  bounce 


Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:06

Et puis Disney a sorti Merida dans une nouvelle version, avec sa maman !

Bon je teste le Hide, on verra si ca marche ! lol

 

Merida LE (2nd)





La Reine Elinor LE





Au milieu des glaces ... - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:47

Je suis comme toi, j'accroche pas a Elinor, mais j'adore Merida dans sa robe turquoise! Les détails sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Au milieu des glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:28

Wouahou wouahou wouahou !!!

Et ben dis donc la série designer est magnifique !

Je ne suis pas mais pas du tout fan de Tiana mais alors je dois dire que la LE est juste DIVINE !!! Tout les détails, le visage ... superbe, vraiment !

Et la seconde LE Merida est super mignonne, elle une telle douceur dans le visage, j'adore ...


Au milieu des glaces ... - Page 3 Captai14       Au milieu des glaces ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des glaces ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :)
» [Offre Spéciale] Billets à 3€ en achetant 3 glaces Viennetta
» Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris
» Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-