AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:28

ben j'espere car je veux moi aussiiiiiiii !!!! Very Happy ... mdr !!!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:48

gina a écrit:
lydounette90 a écrit:
non il y en a plus j'ai voulu le commander hier et ca me dit rupture de stock Sad

Effectivement , j'avais pas "poussé " jusqu'à mettre le produit dans le panier Embarassed

Ils vont peut-être être réapprovisionnés . Avec mon CE , ça se passe comme ça . Ils attendent toujours la rupture de stock avant de réapprovisionner Rolling Eyes

Je ne sais pas si c'est parce-que je ne suis pas membre, mais personnellement je ne vois plus aucune vente de PA. Que des billets?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:55

C'est tout à fait ça . J'ai pu voir les offres PA uniquement en me connectant à mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:57

gina a écrit:
C'est tout à fait ça . J'ai pu voir les offres PA uniquement en me connectant à mon compte

Ok merci. Et dans le prix, le PA enfant est à 55€?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:58

Sofia the 1st a écrit:
gina a écrit:
C'est tout à fait ça . J'ai pu voir les offres PA uniquement en me connectant à mon compte

Ok merci. Et dans le prix, le PA enfant est à 55€?
Oui , quel que soit le PA
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:01

gina a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Ok merci. Et dans le prix, le PA enfant est à 55€?
Oui , quel que soit le PA

merci beaucoup pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 10:58

Bonjour, j'ai enfin réussi à renouveller mon passeport Dream via internet, comme j'ai pris le paiement mensuel j'ai envoyé les papiers le lendemain. Vous savez quels sont les délais pour qu'il soit traité ?


Edit: ah bah j'ai reçu mon PA hier soir donc 1 semaine à peu près et c'est bon à savoir mais le code internet des billets amis de mon PA périmé a marché ^^


Dernière édition par Kalika le Ven 11 Sep 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:58

Je viens de tomber sur ce passage et j'ai un doute.

Mouetto a écrit:
4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction?
Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

Je possède un Pass Annuel temporaire sous forme de billet d'entrée du parc. Dessus, il est écrit qu'il était valable un jour.

Mon PA actuel se termine dans quelques jours et comme je ne sais pas si je pourrais échanger mon PA temporaire contre un nouveau PA avant la date de fin de mon PA actuel, je voulais savoir si je pouvais utiliser ce Pass Annuel temporaire comme billet d'entrée au cas où je me rendrais sur le parc après la date de fin de mon PA actuel.

Désolée si mon message est un peu confus. Embarassed


Dernière édition par *choupinette* le Lun 14 Sep 2015 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:04

Hello,

J'ai une petite question suite au renouvellement de mon PA;

Mon PA Dream se termine le 14 septembre, et j'ai un séjour de prévu du 8 au 10 octobre.
Je pensais comme la dernière fois le renouveler sur place directement en achetant un billet à l'entrée, aller au bureau des PA, puis faire la démarche dans le mois suivant l'expiration.

Mais en appelant le service Passeport Annuel de Disneyland, on m'a assuré que cela n'était pas possible, qu'une exception avait dû être faite dans mon cas, mais que normalement il n'y a que sur internet que l'on peut renouveler 30 jours après la date d'expiration.

Du coup, j'aimerai savoir si c'est quelque chose qui se fait encore, ou bien s'ils avaient bien fait une exception pour mon cas la dernière fois.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:18

Pourquoi n'a t'on pas de réduction PA quand on prend des articles et de l'alimentation dans les chalets du Parc (exemple celui de la reine des neiges) ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:20

Salut,

Hito eh bien sache que ça se fait encore, officiellement ils sont obligés de te donner cette information par téléphone, mais si tu te présente au bureau avec le sourire, que tu demande gentiment il ne devrais pas y avoir de problème. Je l'ai déjà fait ainsi que quelques amis.


A ce propos j'ai une question, un ami à perdu son portefeuille en faisant son sport, il n'as donc plus de passeport annuel. Hors il approchait de la fin de validité, la question est :

Doit-il faire la démarche classique en cas de vol (courrier + 25€) pour recevoir un nouveau pass ? En sachant qu'il devra repayer pour se le faire remplacer juste après par un neuf une fois qu'il se rendra au bureau des PA pour son renouvellement ou peut-il tenter de rentrer dans le parc en utilisant l'entrée de secours (vous avez exceptionnellement le droit d'entrer en présentant une pièce d'identité UNE seule fois pendant la période de validité de votre pass) pour aller acheter son nouveau pass ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:49

Hito a écrit:
Hello,

J'ai une petite question suite au renouvellement de mon PA;

Mon PA Dream se termine le 14 septembre, et j'ai un séjour de prévu du 8 au 10 octobre.
Je pensais comme la dernière fois le renouveler sur place directement en achetant un billet à l'entrée, aller au bureau des PA, puis faire la démarche dans le mois suivant l'expiration.

Mais en appelant le service Passeport Annuel de Disneyland, on m'a assuré que cela n'était pas possible, qu'une exception avait dû être faite dans mon cas, mais que normalement il n'y a que sur internet que l'on peut renouveler 30 jours après la date d'expiration.

Du coup, j'aimerai savoir si c'est quelque chose qui se fait encore, ou bien s'ils avaient bien fait une exception pour mon cas la dernière fois.

Merci d'avance Smile

Édit: Oops bon bah moi je suis me suis référez au mail qu'il m'on envoyé ( de renouvellement)

Non cela ne se fait plus c'est seulement sur internet
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:57

VII a écrit:
Salut,

Hito eh bien sache que ça se fait encore, officiellement ils sont obligés de te donner cette information par téléphone, mais si tu te présente au bureau avec le sourire, que tu demande gentiment il ne devrais pas y avoir de problème. Je l'ai déjà fait ainsi que quelques amis.


A ce propos j'ai une question, un ami à perdu son portefeuille en faisant son sport, il n'as donc plus de passeport annuel. Hors il approchait de la fin de validité, la question est :

Doit-il faire la démarche classique en cas de vol (courrier + 25€) pour recevoir un nouveau pass ? En sachant qu'il devra repayer pour se le faire remplacer juste après par un neuf une fois qu'il se rendra au bureau des PA pour son renouvellement ou peut-il tenter de rentrer dans le parc en utilisant l'entrée de secours (vous avez exceptionnellement le droit d'entrer en présentant une pièce d'identité UNE seule fois pendant la période de validité de votre pass) pour aller acheter son nouveau pass ?

La demande d'un PA de remplacement ne peut se faire que par courrier.
Attention : dans les Conditions générales chapitre 5.3
Citation :
Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:26

Merci beaucoup chris500, mon ami va donc perdre ses avantages de prolongation et devra acheter un nouveau passeport plein pot... Neutral

Nous tenterons tout de même lors de l'achat de son nouveau PA de négocier au bureau pour éventuellement faire le lien entre son nouveau et son ancien pass pour voir s'il peut bénéficier des mois de prolongation offerts en temps normal.

Ce qui me permettra par la même occasion d'apporter une réponse a Hito. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:43

Pour bénéficier d'un PA de 18 mois il faut le renouveler à quelle période ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:03

Tu est censé recevoir un courrier ou un mail quelques semaines avant la fin de ta période de validité.

Dans le cas ou tu ne recevrais rien tu bénéficie quand même de la prolongation, c'est effectif pour chacun.

Désolé de ne pas te donner de chiffres concrets je te dit juste ce qu'il se passe habituellement dans mon cas. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:12

Merci, il se termine mi-Novembre Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 21:51

steflaet a écrit:
Pour bénéficier d'un PA de 18 mois il faut le renouveler à quelle période ?

Encore une fois, le site officiel donne toutes les informations nécessaires Wink

Citation :
1/ Par internet **
Pas besoin de vous déplacer, renouvelez directement sur internet. Bénéficiez de 30 jours supplémentaires après la date d'expiration de votre Passeport Annuel.
(...)
2/ Au Parc Disneyland
Profitez d'une de vos venues pour nous rendre visite au Bureau Passeport Annuel et repartir directement avec votre nouveau Passeport Annuel.
Renouvelez dans les 2 mois avant la date d'expiration de votre abonnement et choisissez votre mode de paiement : mensuel ou au comptant ! En plus, avec le paiement mensuel, aucun versement ne vous sera demandé le jour même de votre renouvellement.

3/ Par correspondance
Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande à télécharger ci-dessous . Retournez-le accompagné de votre règlement en choisissant votre mode de paiement : mensuel ou au comptant, et du courrier de renouvellement avant la date d'expiration de votre Passeport Annuel à l'adresse suivante:
Disneyland Paris Passeport Annuel par correspondance - 77 777 Marne-la-Vallée - Cedex 4

Avec un PA qui expire fin novembre tu peux le renouveler à partir de mi septembre (sur le parc, par internet ou par courrier)
. jusqu'au dernier jour sur le parc
. jusqu'à mi décembre (30 jours après) par internet


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:16

Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:35

VII a écrit:

Hito eh bien sache que ça se fait encore, officiellement ils sont obligés de te donner cette information par téléphone, mais si tu te présente au bureau avec le sourire, que tu demande gentiment il ne devrais pas y avoir de problème. Je l'ai déjà fait ainsi que quelques amis.

Je vais prendre le risque de le faire en octobre alors, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:54

Lors du dernier renouvellement, je me suis fait avoir en ayant en tête les anciennes règles (de 1 mois avant à 1 mois après).
Devant ma surprise, et ma semaine de retard, ils m'ont accordé les 6 mois supplémentaires.
Mais il a fallu la signature d'un responsable.
Ce n'est donc pas, non plus, complètement anodin.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 20151110
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:21

*choupinette* a écrit:
Je viens de tomber sur ce passage et j'ai un doute.

Mouetto a écrit:
4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction?
Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

Je possède un Pass Annuel temporaire sous forme de billet d'entrée du parc. Dessus, il est écrit qu'il était valable un jour.

Mon PA actuel se termine dans quelques jours et comme je ne sais pas si je pourrais échanger mon PA temporaire contre un nouveau PA avant la date de fin de mon PA actuel, je voulais savoir si je pouvais utiliser ce Pass Annuel temporaire comme billet d'entrée au cas où je me rendrais sur le parc après la date de fin de mon PA actuel.

Désolée si mon message est un peu confus. Embarassed

Personne pour m'aider? Embarassed
Lorsque je lis le message de Mouetto, j'ai l'impression que mon PA temporaire sous forme de billet d'entrée peut me servir pour rentrer dans le parc mais je doute beaucoup parce que c'est la première fois que j'utilise ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 16:04

Oui, bien sur que ton PA temporaire te permet d'entrer dans le parc, c'est même le but : que tu entres dans le parc avec, pour pouvoir aller faire ton passeport définitif au bureau des PA. Very Happy

En général le PA temporaire a une date limite de validité (6 mois après son achat je crois)

et il est marqué "valable un jour", parce que ce n'est pas un passeport à proprement parler, mais une contremarque pour faire établir le passeport définitif, et tu ne peux donc utiliser cette contremarque qu'une seule fois.

Donc tu rentres avec le PA temporaire, et dans la journée tu vas faire le PA définitif au bureau PA (tu n'es pas obligé de t'y précipiter dès que tu arrives, en général il y a moins de monde passées les premières heures de la matinée).
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 16:13

Bonjour , j'ai une petite question , je viens de renouveler mon PA le 4 septembre je souhaiterais parrainer 3 personnes le 20 septembre est ce possible ou faut il attendre 1 mois car ça fait plus d'un mois que j'ai un PA puisque je viens de le renouveler. Quelqu'un pour repondre ?? d'avance merci Wink


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:11

dialga a écrit:
Bonjour , j'ai une petite question , je viens de renouveler mon PA le 4 septembre je souhaiterais parrainer 3 personnes le 20 septembre est ce possible ou faut il attendre 1 mois car ça fait plus d'un mois que j'ai un PA puisque je viens de le renouveler. Quelqu'un pour repondre ?? d'avance merci Wink

Site officiel
Citation :
Pour le parrain
(...)
Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.

=> C'est le PA qui doit avoir un mois d'ancienneté, pas son titulaire, donc si ton PA débute au 4 septembre tu dois attendre le 5 octobre pour pouvoir parrainer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-