AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4208
Inscription : 27/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 17:35

Je voulais juste savoir, si DLP pouvait reprendre sans problème un ancien abonné.
Sa fait depuis longtemps que je me posais cette question.

Merci pour la réponse Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Iasw_211Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 9:31

OliMatt a écrit:
Je voulais juste savoir, si DLP pouvait reprendre sans problème un ancien abonné.
Sa fait depuis longtemps que je me posais cette question.

Merci pour la réponse Wink
Il n'y a aucun problème, DLP ne va pas te blacklister parce que tu as osé ne pas reprendre un PA durant une période Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 7232

Il est même possible que ta fiche soit encore récupérable au bureau, je crois qu'ils peuvent remonter jusqu'à 3 ans (un peu plus au service marketing).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:16

Suite à un probleme personnel je n'ai pu mon passeport que je venais de refaire. N'y a t'il pas un moyen plus rapide pour le refaire que par correspondance? Et doit t'on forcément payer les 25 euros? De plus est il posisble de redemander un double du contrat?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:35

Bonsoir

J'ai une question concernant le renouvellement d'un PA Dream.
Ils m'ont appliqué le tarif handicapé lorsque j'ai fait mon PA.

Pour le renouvellement, est-ce que ce tarif est appliqué ?

Merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 16:22

Peut on se faire rembourser un Pa par exemple pour cause de travail a l'etranger ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 17:48

Je ne pense pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 17:56

shandarah a écrit:
Peut on se faire rembourser un Pa par exemple pour cause de travail a l'etranger ?

Article 6 des conditions générales de vente :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/conditions-d-abonnement/

Citation :
ARTICLE 6 - RESILIATION DE L'ABONNEMENT PAR LE MEMBRE
Pendant la période de validité du Passeport Annuel, l'abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies :
(i.) le Membre dispose d'un motif légitime pour résilier le contrat, c'est-à-dire la survenance d'un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l'étranger) ;
(ii.) la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Passeport Annuel avant l'expiration du Passeport Annuel en question (cachet de la Poste faisant foi) ;
(iii.) le Passeport Annuel n'a pas été utilisé au cours de sa validité un autre jour que celui de son émission.
A réception d'une demande de résiliation conforme aux conditions cumulatives ci-dessus, Euro Disney procèdera au remboursement du Passeport Annuel s'il y a lieu dans les conditions suivantes : Montant du remboursement = (prix du Passeport Annuel - prix d'un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12. Pour l'application des présentes, il est précisé que : a.) le prix du Passeport Annuel désigne le montant payé par le Membre pour l'achat du Passeport Annuel objet de la résiliation ; b.) le prix d'un billet 1 jour / 1 Parc désigne le prix de vente d'un billet permettant l'accès à l'un des Parcs Disney pour une journée tel que pratiqué à l'entrée des Parcs Disney au jour de la réception de la demande de résiliation ; c.) le nombre de mois restants désigne le nombre de mois restants entre la demande de résiliation et la date d'expiration du Passeport Annuel objet de la résiliation, étant précisé que tout mois entamé est considéré comme un mois consommé.

Les 3 conditions doivent être réunies, donc si tu es allée sur le parc au moins 2 jours depuis le début de sa validité tu ne peux prétendre au remboursement.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:46

Bonsoir. Je dois prendre 5 passeports Dreams .
J'ai essayé via le site officiel mais la remise de 20% concernant l'offre famille ne s'applique pas.
Une idée de comment faire pour beneficier de l'offre via le site ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:37

Bonjour,

Je reçu hier mon PA dreams définitif et je compte me rendre demain sur le parc mais voilà j'ai un petit question qui concerne le parking. Dans les conditions : Parking des parc disney gratuit pendant les horaires d'ouverture du parc disneyland. Lors de la première visite avec un passeport annuel provisoire, le parking est payant....

Donc voilà si j'ai bien compris le parking est payant la 1er fois pour les provisoire, moi avec mon définitif je ne paye pas ? je prèfere demander parce que l'on ma toujours dis que la 1er fois le parking étais toujours payant.

Merci d'avance


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 V22-23-11-2014-noel-fr Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:58

Tu as un définitif donc tu ne paye pas le parking .
Pour ce qui on un PA provisoire par contre eux payerons car ils doivent  rentrée pour transformer le PA en définitif .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:40

Merci beaucoup Raiponce33 Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 V22-23-11-2014-noel-fr Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:17

bonjour a tous, je suis du Sud et je voudrais me prendre ainsi qu'a ma fille de 3 ans le Passeport, lequel me conseillez vous ? jusqu'a present le n'ayant pas j'y vais au moins 1 fois par an mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir y aller un peut plus souvent.. est ce que ça vaut le coup de le prendre sachant que je suis du Var est ce que sa serait plus rentable ?

Qui est du Sud quel passeport avez vous choisi et vous y aller combien de fois a peu pres dans l'année ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:24

lydounette90 a écrit:
bonjour a tous, je suis du Sud et je voudrais me prendre ainsi qu'a ma fille de 3 ans le Passeport, lequel me conseillez vous ? jusqu'a present le n'ayant pas j'y vais au moins 1 fois par an mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir y aller un peut plus souvent.. est ce que ça vaut le coup de le prendre sachant que je suis du Var est ce que sa serait plus rentable ?

Qui est du Sud quel passeport avez vous choisi et vous y aller combien de fois a peu pres dans l'année ?

Je pense que vu ta fréquentation des hôtels disney cela peut être intéressant .

Moi je prendrai un passeport dream pour adulte et un passeport francilien pour ta puce .

De toute façon les restrictions sautent lors que du dort en Hotel disney .
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:30

desirange a écrit:


Je pense que vu ta fréquentation des hôtels disney cela peut être intéressant .

Moi je prendrai un passeport dream pour adulte et un passeport francilien pour ta puce .

De toute façon les restrictions sautent lors que du dort en Hotel disney .


Merci beaucoup pour ta reponse, je vais regarde ça et commander nos passeport Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:31

desirange a écrit:
lydounette90 a écrit:
bonjour a tous, je suis du Sud et je voudrais me prendre ainsi qu'a ma fille de 3 ans le Passeport, lequel me conseillez vous ? jusqu'a present le n'ayant pas j'y vais au moins 1 fois par an mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir y aller un peut plus souvent.. est ce que ça vaut le coup de le prendre sachant que je suis du Var est ce que sa serait plus rentable ?

Qui est du Sud quel passeport avez vous choisi et vous y aller combien de fois a peu pres dans l'année ?

Je pense que vu ta fréquentation des hôtels disney cela peut être intéressant .

Moi je prendrai un passeport dream pour adulte et un passeport francilien pour ta puce .

De toute façon les restrictions sautent lors que du dort en Hotel disney .
Dream ou fantasy , si tu dors en hôtel Disney tout le temps , la principale différence repose sur le taux de réduction en boutique .
Il y a une offre très intéressante via les CE ou promoparc où pour l'achat d'un PA adulte ( à prix CE ) tu as le PA enfant a 55€ .
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:56

Bonjour , pour ma part je suis du sud ouest , et 1 fois voir 2 fois grand Max par ans .
Sur séjour de 3 voir 4 jours .
Jai prise lé PA dreams y a peu , prochain séjour noel , avec les réduc Hotel , Resto , boutique ces pas négligeable .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 18:03

merci a vous pour vos reponses, prochain achat c'est les passeports Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 18:33

gina a écrit:
desirange a écrit:


Je pense que vu ta fréquentation des hôtels disney cela peut être intéressant .

Moi je prendrai un passeport dream pour adulte et un passeport francilien pour ta puce .

De toute façon les restrictions sautent lors que du dort en Hotel disney .
Dream ou fantasy , si tu dors en hôtel Disney tout le temps , la principale différence repose sur le taux de réduction en boutique .  
Il y a une offre très intéressante via les CE ou promoparc où pour l'achat d'un PA adulte ( à prix CE ) tu as le PA enfant a 55€ .

Oui Promoparcs est super intéressant , pour moi dream est plus avantageux pas que pour les boutiques , mais aussi et surtout pour les ventes de chambre d'hôtel a -60% comme il y a en ce moment ( reserve qu'au dream)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 10:14

desirange a écrit:
lydounette90 a écrit:
bonjour a tous, je suis du Sud et je voudrais me prendre ainsi qu'a ma fille de 3 ans le Passeport, lequel me conseillez vous ? jusqu'a present le n'ayant pas j'y vais au moins 1 fois par an mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir y aller un peut plus souvent.. est ce que ça vaut le coup de le prendre sachant que je suis du Var est ce que sa serait plus rentable ?

Qui est du Sud quel passeport avez vous choisi et vous y aller combien de fois a peu pres dans l'année ?

Je pense que vu ta fréquentation des hôtels disney cela peut être intéressant .

Moi je prendrai un passeport dream pour adulte et un passeport francilien pour ta puce .

De toute façon les restrictions sautent lors que du dort en Hotel disney .

Salut,

Je ferais aussi pareil mais ATTENTION les 2 jours qui suivent l'achat du PA Francilien, c'est 2 jours de restrictions obligatoire qui ne sautent pas même si tu es dans un hotel Disney.

Ce que j'avais fait, j'avais acheté un Francilien par internet en demandant un PA définitif avant mon séjour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 10:56

Oui c'est vrai Donald j'avais oublier ce détail très important
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:50

gina a écrit:
desirange a écrit:


Je pense que vu ta fréquentation des hôtels disney cela peut être intéressant .

Moi je prendrai un passeport dream pour adulte et un passeport francilien pour ta puce .

De toute façon les restrictions sautent lors que du dort en Hotel disney .
Dream ou fantasy , si tu dors en hôtel Disney tout le temps , la principale différence repose sur le taux de réduction en boutique .  
Il y a une offre très intéressante via les CE ou promoparc où pour l'achat d'un PA adulte ( à prix CE ) tu as le PA enfant a 55€ .

Bonjour Gina,
Je ne vois plus la vente de PA disney sur promoparcs? Elle est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 19:41

Je ne savais pas que les chalets du parc Disney refusaient les PA pour achat de crêpes et autres.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:14

Sofia the 1st a écrit:
gina a écrit:

Dream ou fantasy , si tu dors en hôtel Disney tout le temps , la principale différence repose sur le taux de réduction en boutique .  
Il y a une offre très intéressante via les CE ou promoparc où pour l'achat d'un PA adulte ( à prix CE ) tu as le PA enfant a 55€ .

Bonjour Gina,
Je ne vois plus la vente de PA disney sur promoparcs? Elle est toujours d'actualité?

Elle y est toujours , je viens de le vérifier .
1 PA adulte + 1 enfant
Francilien 170€
Fantasy 205€
Dream 240€
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:05

non il y en a plus j'ai voulu le commander hier et ca me dit rupture de stock Sad


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:26

lydounette90 a écrit:
non il y en a plus j'ai voulu le commander hier et ca me dit rupture de stock Sad

Effectivement , j'avais pas "poussé " jusqu'à mettre le produit dans le panier Embarassed

Ils vont peut-être être réapprovisionnés . Avec mon CE , ça se passe comme ça . Ils attendent toujours la rupture de stock avant de réapprovisionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-