AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:15

MissSully a écrit:
Bonjour les pros , désolée pour le rabâchage mais voilà détentrices d un PA franciliens et ma soeur d un PA Fantasy nous aurions souhaité nous rendre au parc le 25 et 26 décembre. Nous logerions a l hôtel. Explorer est ce que le 26 jours de restriction saute dans ce cas la ? J ai bien lu la premières page mais c est pour être sûr y a tellement de changements. Merci merci , bonne soirée

bonjour
les jours de restrictions sautent que lorsqu’on séjourne dans un hôtel Disney
comme l’hôtel explorer est un hôtel partenaire le 26 sera un jour de restriction ...


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 0:29

MissSully a écrit:
Bonjour les pros , désolée pour le rabâchage mais voilà détentrices d un PA franciliens et ma soeur d un PA Fantasy nous aurions souhaité nous rendre au parc le 25 et 26 décembre. Nous logerions a l hôtel. Explorer est ce que le 26 jours de restriction saute dans ce cas la ? J ai bien lu la premières page mais c est pour être sûr y a tellement de changements. Merci merci , bonne soirée

Les jours de restrictions ne sautent que lorsqu'on loger dans y des hôtels Disney car dans ce cas là l'hôtel fourni un Easy Pass et avec ca on les présente a la l'entrée des parce et plus de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:57

Merci , on va se tournée vers le ranch a la place


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 21407
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:35

Oups je n'étais pas repassée par ici.
Merci aux personnes qui m'ont répondu! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 3:08

bonjour
je voudrais faire un PA directement au parc en payant par mensualités
quel genres de billets peut on déduire du prix du PA ?
billets CE ? Billets carrefour , auchan ? etc ...


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:41

Pour ceux ayant déjà commander ou renouveller leur passeport directement sur internet comment ça se passe au niveau des pieces justuficatives ( Rib, photo...) ?
Est qu'on fois tout telecharger ( scanner) ses documents au moment de la commande et comme ca c'est fait ou bien on valide et on dois envoyer les pieces justuficatives par courrier ?
Je vous demande ca car je ne sais toujours pas si je renouvelle mon passeport francilien par un francilien ou si j'opte pour un dream ?!?!
Le truc c'est que je n'ai aucune idee de quand je vais retourner au parc et donc la si je fais le renouvellement et que finalement j'ai une possibilite d'y aller j'ai peur que le délais soit trop court et que je n'ai pas encore recu mon nouveau passeport !!!
Donc si j'opte pour le renouvellement sur le net en espérant que ca soit plus rapide mais qu'en fin de compte il faut encore attendre qu'il reçoivent le pieces justuficatives par courrier pour valider et m'envoyer mon passeport je vois pas l'intérêt !
Donc pour ceux ayant déjà commander par ce biais j'aimerais avoir vos infos ? Est e que l'envoi du passeport est plus rapide ou alors je fais tout par courrier et au moins tout fait d'un seul coup ?
Merci d'avance pour vos infos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 22:45

Normalement je vais sur le parc demain, je vais faire mon passeport mais je sais pas où il faut aller, si quelqu'un veut bien m'accompagner il serait le bienvenue


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 <a href=Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 0:32

Je suis dégoûtée là en faite Crying or Very sad
J'ai fais plusieurs simulation sur le site off pour un renouvellement pour voir comment ça se passais de le faire direct sur le site internet et en faite je me rend compte que c'est un peu nul !

Je me pensais tranquille pour mon renouvellement avec l'offre qui permet de le faire jusqu'à 30 jours après l'expiration, mais ce qu'on ne sais pas et que je découvre aujourd’hui c'est que pour bénéficier de cela il faut absolument opter pour un P.A temporaire et ça c'est impossible pour moi car je n'ai aucune idée de quand je vais pouvoir me rendre au parc ! Donc je ne vais pas renouveler mon P.A pour risquer de le perdre car je ne pourrais peut être pas aller au parc d'ici deux mois, j'habite à plus de 450 km !!

Du coup, la seule solution pour moi pour recevoir un P.A définitif chez moi c'est d'opter pour la demande par correspondance mais bon voilà demain c'est le dernier jour de validité de mon P.A alors si je poste ma demande demain ne sera t'il pas trop tard pour pourvoir profiter des 18 mois pour le prix de 12 ???? J'ai trop peur surtout que je souhaite passer d'un francilien pour un dream !! Shocked

De plus, je souhaite payer par chèque car je trouve ça plus sécurisant que de laisser mon numéro de carte blue comme ça sur un papaier mais nul par il n'est noter quel ordre au doit mettre son chèque ! Savez vous ce que je doit noter ? SVP Wink

Merciiiii beaucoup d'avance pour ces infos !!

Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:12

delphine59 a écrit:
CENDILLION a écrit:
Bonjour,
Je voudrais prendre sur le site CE MULTI AVANTAGES un passeport adulte fantasy à 150 euros et un enfant à 55 euros. Je voulais savoir ce sont des contremarques à échangés contre un billet ou directement des billets qui donnent accès au tourniquet, merci Smile

bonjour
moi lorsque j'ai fais mes passeport via ce site ils m'ont envoyé des billets à échanger au bureau des PA ou par correspondance
donc vous pourrez rentrer directement dans le parc si ils n'ont pas changé leur système bien sur ... le mieux est de téléphoner au site CE multiavantages ou de leur envoyer un mail ils répondent très rapidement Very Happy
Bonjour,
Merci pour la réponse en effet ce sont bien des billets à échanger au bureau des passeports. On peut rentré directement dans le parc. J'ai commandé j'attends mes passeports qui devront bientôt arriver Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 8:59

Bonjour, question renouvellement et utilisation de PA Smile

Actuellement on a 2 passeports Dream.
Si on prend un Dream et un Francilien, est-ce que le Francilien aura des jours de restriction étant donné que je réserve toujours une chambre (nuits sèches) avec mon Dream ?
Donc, mieux vaut 1 ou 2 Dream ?

Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:31

Si tu résides dans un hôtel  Disney, quel que soit ton mode de réservation,  ton easy pass te permet de faire sauter les jours de restriction du Francilien.  Hormis, il me semble, les deux jours consécutifs à la réalisation du PA.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:38

Merci, dans ce cas on entre dans le parc avec le easypass ?
Le PA servira uniquement pour les FP ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:43

Non, tu dois donner le PA et présenter l'easy pass au CM à l'entrée du parc afin qu'il entre un code qui désactive l'interdiction d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:56

Ah ok, merci beaucoup pour ces précisions.
Donc même avec des nuits sèches on a Easy pas ? J'ai jamais fait gaffe, honte à moi !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:02

Oui, l'easy pass te sert en particulier pour accéder aux services de l'hôtel (piscine en particulier). Donc tous les résidents en ont un.
Avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:09

Au final, Steflaet si tu réserve tout le temps un hotel Disney autant prendre deux pa francilien ! Ca vous reviendra moins cher !
Bon par contre vos n'aurez que 10% en boutique au lieu de 20% avec un dream
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:06

Petite question...
Quelle est la période de validité d'un parrainage complet ?
Autrement dit, si je remplis à l'heure actuelle les conditions, à savoir 3 filleuls inscrit dans une période donnée mais que mon PA est encore valable durant 11 mois, puis-je garder précieusement le document de parrainage jusqu'à expiration de mon PA ?

J'espère que je ne suis pas trop fouillis dans mes explications Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:23

joshke a écrit:
Petite question...
Quelle est la période de validité d'un parrainage complet ?
Autrement dit, si je remplis à l'heure actuelle les conditions, à savoir 3 filleuls inscrit dans une période donnée mais que mon PA est encore valable durant 11 mois, puis-je garder précieusement le document de parrainage jusqu'à expiration de mon PA ?

J'espère que je ne suis pas trop fouillis dans mes explications Very Happy

Le bulletin est à remplir durant sa période de validité (2 Novembre 2015 pour l'actuel), et ensuite il doit être présenté à la fin de la validité du PA en cours.

Donc non seulement tu peux conserver le bulletin pendant plusieurs mois, mais tu le dois Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:48

Bonjour , est ce que le bureau des passeports annuels est ouverts les dimanches ? merci d'avance pour votre aide


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:42

Je pense qu'il est ouvert 7jours sur 7


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 15:37

J'ai essayé de contacter le parc mais à part une boîte vocale je n'ai rien eu.
Et comme je ne peux y aller que les dimanches pour le moment ....


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:55

Boujour,j'aimerais me faire un pass annuel Dream sur internet, mais voilà j'ai une petite question qui concerne la photo que l'on dois donner. Faut-il une photo d'identité ou une simple photo suffit et il faut scanner la photo ou l'on peut la télécharger de notre ordinateur ?

J’espère avoir été assez clair Laughing
Merci d'avance


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V22-23-11-2014-noel-fr Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 7:18

Bonjour, j'ai trouvé 3 derniers parrainages pour mon mari...nous y allons samedi 29. Nous serons donc au complet tous les 4 et pourrons renouveler notre pass. Peut-on renouveler nos pass le même jour que les parrainages car ils se terminent début septembre ? Ma petite puce de 4 ans doit-elle absolument être présente ou je peux le renouvler pour elle juste avec le document des 3 parrainages ? Merci pour vos réponses 😁


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4208
Inscription : 27/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:31

J'aimerais savoir, si on peut refaire sans problème un PA, 2 ans après la date de fin de validation????



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Iasw_211Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 17:05

OliMatt a écrit:
J'aimerais savoir, si on peut refaire sans problème un PA, 2 ans après la date de fin de validation????

Oui, tu as le droit de refaire un PA au bureau ou par correspondance, et ton nouveau PA sera valable un an, comme pour un nouvel abonné.
Pourquoi cette question ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-