AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:11

Bonjour,

Je ne trouve nul part la réponse à ma question. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai reçu le code pour acheter via le net mes billets amis et je me demandais s'il fallait que je sois présente le jour où mes amis utiliseront ses fameux "billets amis" ?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 11:15

Bonjour

Nous disposons de 2pass adultes et 2pass enfants. Puis-je utiliser l un des passeports de ma femme ou enfants sans leur presence pour parrainer ? Merci


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:29

namourette84 a écrit:
Bonjour,

Je ne trouve nul part la réponse à ma question. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai reçu le code pour acheter via le net mes billets amis et je me demandais s'il fallait que je sois présente le jour où mes amis utiliseront ses fameux "billets amis" ?

Non! Tu n'es pas obligée d'être présente ! Cependant les billets sont nominatifs... Donc ils doivent être munis d'une pièce d'identité qui "peut" leur être demandée à l'entrée ^^


superjim02 a écrit:
Bonjour

Nous disposons de 2pass adultes et 2pass enfants. Puis-je utiliser l un des passeports de ma femme ou enfants sans leur presence pour parrainer ? Merci

Non! Le parrain doit être présent !
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:30

Est-ce que qq a deja tenter de proposer des parrainages devant le bureau des pass ?


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 15:53

superjim02 a écrit:
Est-ce que qq a deja tenter de proposer des parrainages devant le bureau des pass ?

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Site officiel a écrit:
Le Bureau Passeport Annuel se réserve le droit de refuser tout parrainage qui résulterait d'un démarchage de filleul(s) constaté au sein des Parcs Disney® et en violation du règlement intérieur de Disneyland® Paris.

C'est en partie à cause de ce genre de pratiques que les conditions de parrainages sont devenues plus contraignantes, donc ce n'est pas conseillé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:22

Ok cest pas dans le contrat xa ?


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:39

superjim02 a écrit:
Ok cest pas dans le contrat xa ?
C'est sur le dernier point de la partie Parrain du bulletin de parrainage disponible sur le lien donné au dessus, donc je ne te conseille pas de jouer là dessus en disant que tu n'es pas au courant : si tu connais le système de parrainage, tu es sensé avoir lu les conditions afférentes.

Le parrainage ne figure pas dans le contrat du PA car ce n'est pas un avantage contractuel mais un offre promotionnelle pouvant être supprimée n'importe quand (même principe que les billets amis), le parc n'a aucune obligation de le proposer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:30

Ok vaut donc mieux eviter... Merci !


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:57

petites questions je ne trouve pas la reponse
mes passeports doivent etre renouvelés le 25 aout cependant j'y vais mi juillet et je ne suis pas encore certaine d'y aller fin aout
ais je droit au 18 mois? et il sera valide a partir de juillet ou il reporte la date d'expi qui est fin aout
pcq du coup je pers 1 mois et demi.
j'espere etre clair ...

merci d'avance pour la reponse

sarah


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:39

Les 6 mois gratuits c'est durant le dernier mois de validité, donc dans ton cas a partir du 25 Juillet.
Et la periode de validité est prolongée a partir de la date de fin actuelle donc aucune perte.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:47

bonjour a tous
les belges ont ils le droit de payer mensuellement?

merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:49

Philippep62 a écrit:
Les 6 mois gratuits c'est durant le dernier mois de validité, donc dans ton cas a partir du 25 Juillet.
Et la periode de validité est prolongée a partir de la date de fin actuelle donc aucune perte.

merci donc c'est a partir du 25 juillet Sad je m'y rends le 15 au 18 juillet
donc ca n'ira pas alors ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 16:29

ketchou a écrit:
bonjour a tous
les belges ont ils le droit de payer mensuellement?

merci
Avec un compte en banque français uniquement.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:29

Le renouvellement est possible 2 mois avant la fin de validité de passeport, le nouveau passeport débutera à la fin du passeport en cours, donc dans ton cas tu peux renouveler ton passeport depuis le 25 juin et bénéficié des 6 mois gratuits. Je l'ai fais au mois de juin pour un passeport finissant en août donc pas de problème.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 287560  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 287560  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:48

orchidee69 a écrit:
Le renouvellement est possible 2 mois avant la fin de validité de passeport, le nouveau passeport débutera à la fin du passeport en cours, donc dans ton cas tu peux renouveler ton passeport depuis le 25 juin et bénéficié des 6 mois gratuits. Je l'ai fais au mois de juin pour un passeport finissant en août donc pas de problème.

en voila une bonne nouvelle Wink merciiiiiiiiiii cheers


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:59

Bonjour, Disney vient de m'envoyer un mail avec un code promo pour renouveller mon PA dream qui se termine ds 2 mois, sauf que lorsque je clique sur le lien et que je remplie les infos çà ne marche pas .
d'autres personnes ont eu ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:18

bonjour, j'ai lu la 1er page de discution qui ont répondu a quelques question mais j'en ai encore une sans réponse : je compte acheter un passeport annuel fantasy chez carrefour ou fnac donc une contremarque, qui pourra me permettre de rentrer dans le parc un jour de restriction du dit PA, mais peut on rentrer lors des heures de magie en plus ? ou dois-on attendre l'ouverture à tout public.
merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 6:05

darkchaos a écrit:
bonjour, j'ai lu la 1er page de discution qui ont répondu a quelques question mais j'en ai encore une sans réponse : je compte acheter un passeport annuel fantasy chez carrefour ou fnac donc une contremarque, qui pourra me permettre de rentrer dans le parc un jour de restriction du dit PA, mais peut on rentrer lors des heures de magie en plus ? ou dois-on attendre l'ouverture à tout public.
merci
Pour avoir droit aux EMH (Heures de Magie en Plus), il faut le PA définitif, donc tu n'y auras pas accès. Tu devras donc attendre l'ouverture.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 3:43

Bonsoir,

Je viens de commander mon passeport annuel Dream par correspondance , j'ai envoyé ma contremarque et le reste en lettre suivie.Pour ceux qui l'ont déjà fait quel délai avez vous constaté entre l'envoi et la réception chez vous de votre PA ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:27

J'ai rempli le formulaire sur internet le 16/06, envoyé les papiers le 17/06 et j'ai reçu le PA le 03/07 donc 15j

Apparemment ils prennent en compte le délai d'acheminement pour la durée du PA?! Le mien est valable du 30/06/15 au 08/07/16.

(Aussi non question trèèès bête mais comment ça se passe aux tourniquets? On l'insère dans une machine?, On le scanne je ne sais où, on a un tourniquet spécial, on le donne au CM? Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 153419 )


Dernière édition par PeekaBoo le Sam 11 Juil 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:54

T'as un code barre à scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:24

PeekaBoo a écrit:
J'ai rempli le formulaire sur internet le 16/06, envoyé les papiers le 17/06 et j'ai reçu le PA le 03/07 donc 15j

Apparemment ils prennent en compte le délai d'acheminement pour la durée du PA?! Le mien est valable du 30/06/15 au 08/07/16.

(Aussi non question trèèès bête mais comment ça se passe aux tourniquets? On l'insère dans une machine?, On le scanne je ne sais où, on a un tourniquet spécial, on le donne au CM? Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 153419 )

Super, merci de ta réponse bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
turt



Messages : 15
Inscription : 04/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:43

Bonjour,

Mon épouse et moi sommes titulaires d'un PA Dream valable jusqu'en février 2016.
Nous avons également un fils qui a fêté ses 3 ans récemment.
Pour nos précédents séjours cela ne posait pas de souci vu la gratuité des enfants de moins de 3 ans mais du coup on voulait y retourner dans les prochaines semaines mais ça va être payant pour mon fils...
A votre avis quelle est la meilleure solution?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 3:37

Bonjour,

nous envisageons de prendre un PA Fantasy. bounce

J'ai bien noté qu'avec un billet 1j/2parcs, il était possible de déduire ce montant du prix du PA, on est d'accord que ça fonctionne comme ça : prix du PA fantasy-prix du billet été magic 1j --> 179-59 = 120€ à payer en 11 fois pour chaque passeport)
Vu que les billets sont des offres spécial été, ça fonctionne quand même bien avec l'offre du PA ?
De plus, si j'achète les billets par internet, ils me sont envoyés par courrier ou directement par mail ?

Merci pour vos réponses, je veux être sûre de ne pas me planter...


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:27

bonjour cinderella je me permet de te repondre car j'eatis dans le meme cas que toi avec les memes questions car nous venons de faire nos pass dream pour la premiere fois ce week end j'ai donc appele le bureau des pass annuel au 01 60 30 60 69 qui ma tres bien conseille donc moi il m'ont conseilles 1 pass 1jour 1 parc que j'ai effectivement pu deduire de mon pass j'ai achete mes billets d'entree directement a auchan et j'ai effectue mes pass directement sur place au parc si tu y va a l'ouverture c'est assez rapide hesite pas pour d'autrre question
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-