AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:23

Philippep62 a écrit:
Livia3 a écrit:

Du coup, je viens poser ma question ici !  tongue 
Je pourrais quand même bénéficier des 6 mois offerts si je renouvelle mon PA dimanche sachant que je n'ai rien reçu ?  confused
le mail n'est pas nécéssaire , mais ce n'est valable que durant le dernier mois ... donc tout est bon pour toi.


Ok merci ! Je vais partir dimanche l'esprit plus tranquille !  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:09

Tloz a écrit:
laflame007 a écrit:


je suis passé hier au bureau des passeport annuel , et on m'a confirmé que cela fonctionnait ;-)

Et pourtant je maintiens que quand nous y sommes allés, on a du payer le prix du PA étudiant en plus des 21€.
Comme quoi, ca dépend du CM

c'est à dire ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:13

Et bien si tu es passé au BPA hier et qu'on t'as dit que c'était bon, c'est donc que le CM que tu as vu a tenu un discours différent du notre, car nous avons du payer plein pot le PA étudiant


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:46

Oui oui j'ai payé mon PA étudiant plein tarif mais je parle des promos tickets ^^, je ne comprend plus rien sorry ...  Embarassed 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:53

Coucou à tous , peut-on accéder aux parcs deux jours consécutifs avec le PA francilien ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 10:54

laflame007 a écrit:
Coucou à tous , peut-on accéder aux parcs deux jours consécutifs avec le PA francilien ?
Bonjour,
Oui, sauf dans deux cas :
. les 2 jours suivant l'établissement du PA Francilien (restriction contractuelle)
. un jour de restriction prévu à l'avance

Sinon pas de problème, tu peux venir tous les autres jours Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:48

chris500 a écrit:
laflame007 a écrit:
Coucou à tous , peut-on accéder aux parcs deux jours consécutifs avec le PA francilien ?
Bonjour,
Oui, sauf dans deux cas :
. les 2 jours suivant l'établissement du PA Francilien (restriction contractuelle)
. un jour de restriction prévu à l'avance

Sinon pas de problème, tu peux venir tous les autres jours Wink

Merci beaucoup ;-)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:10

ellemlamode a écrit:
Bonjour !
Savez vous si le passeport étudiant est toujours d'actualité ? Je n'arrive pas à le réserver en ligne.
Merci d'avance

Oui, mais tu dois passer par le site réservé à l'Ile de France (Changer de pays en bas de la page d'accueil)
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/index.html


Pas de réponse pour moi ? Je voudrais les tarifs 2014 pour billets d'entrée adulte ( 1parc et 2parcs) achetés avec PA dream et carte actionnaire
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:42

Pazu a écrit:
Merci sylfea
Pour ceux qui l'ont fait en combien de temps avez vous eu votre passeport, j'ai lu sur le bon de commande 15 jours de traitement plus temps d'envoie par la poste.

Je viens de recevoir mes passeports 2 semaines jours pour jour après les avoir envoyés


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Thib33



Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 28/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:38

letsuky a écrit:
Tloz a écrit:


Uniquement si tu payes ton billet sans offres. Typiquement, on a essayé dimanche de déduire les 21€ d'une place ami pour le PA étudiant d'une amie, on nous a dit que c'était impossible, car la place ami est une offre, le PA étudiant aussi, et on ne peut cumuler deux offres.

Après, si tu obtiens un billet via la fnac, vente privée ou un CE, je ne sais pas ce que ca donne.

Et je suis presque sûr que si tu prends un billet à 88€ à l'entrée, on ne te remboursera pas la différence avec le prix du PA étudiant.

En revanche, après cette déconvenue, on nous a dit qu'on pouvait acheter directement le PA étudiant à Guest Relations avant d'entrer dans le parc, je crois que c'est le mieux que tu puisses faire

Donc pour toi, un billet "plus tôt" acheté sur le site Disney, ça pourrait bien être déduit ? Étant donné que ce n'est pas une "offre ".

Par contre, j'ai quand même peur, ma carte c'est juste écrit 2013/2014, elle sera renouvelé que en début septembre, penses-tu que ça sera bon quand même en juillet ?

Tu ne peux déduire aucun ticket pour faire un passeport étudiant. Comme dit précédemment, ce passeport est une offre, on ne peut donc pas appliquer une autre offre dessus.
Tu dois donc acheter directement le passeport étudiant temporaire à n'importe quelle caisse à l'entrée des parcs ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Thib33



Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 28/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:05

Tiana14 a écrit:
Tiana14 a écrit:
cassiopee le PA est bien valide le jour même mais tu ne peux faire profiter tes amis qu'à partir du lendemain de l'établissement de ton PA.


Par contre j'ai aussi une question : Je sais que le bureau des PA ferme ses portes en fonction de la fermeture du parc mais actuellement il ferme à 20h et ce même si le parc ferme bien plus tard. Pouvez vous me dire si ce dernier ferme plus tard pendant le mois de juillet ?

Merci pour votre aide.

je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse non plus Sad

Non même pendant tout l'été le Bureau des Passeports Annuels fermera à 20h la semaine et 21h le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 3:49

Bonjour 1er Juillet passé, l'augmentation a bien eux lieux!

Y'a t'il de nouveaux avantages?

Merci



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Fujy9x11


Dernière édition par Chafouin le Dim 6 Juil 2014 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:29

pas grand chose en avantages supplémentaire... juste un pass pour les étudiants (mais est ce réellement nouveau??) Je trouve que disney exagère un peu surtout quand on a le PA dream. plus grand chose comme avantages...


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 13:04

pidibichameau a écrit:
Pazu a écrit:
Merci sylfea
Pour ceux qui l'ont fait en combien de temps avez vous eu votre passeport, j'ai lu sur le bon de commande 15 jours de traitement plus temps d'envoie par la poste.

Je viens de recevoir mes passeports 2 semaines jours pour jour après les avoir envoyés

Merci de ta réponse j'était venue pour reposer la question Smile 
Je me permet d'abuser encore un peu de ta bonté, les a tu commandé directement sur le site en choisissant "oui Je veux recevoir gratuitement mon Passeport Annuel définitif" sur ce lien?
Ou à tu fait une commande par courrier avec le bon de commande?

Je pense le commander ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 13:09

J'ai acheté mes passeports sur promoparcs et j'ai envoyé mon bon de commande avec mes bons promoparcs comme moyen de paiement.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:17

Titepucelivi a écrit:
pas grand chose en avantages supplémentaire... juste un pass pour les étudiants (mais est ce réellement nouveau??) Je trouve que disney exagère un peu surtout quand on a le PA dream. plus grand chose comme avantages...

365 jours d'accès, parking gratuit, 20% dans les boutiques (ou 10% sur certains articles), 10% dans les restos et fastfoods, un cocktail sans alcool offert au resto, invitations à des événements ... pour 209€ ... il faut arrêter de se plaindre tout le temps ...
Autant le prix des séjours est ahurissant, autant les passeports annuels sont presque donnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:27

Je crois que le cocktail c'est de l'histoire ancienne.
Mais c'est sur que ca n'est pas cette augmentation, même si ca m'embête, qui va rendre le Dream pas rentable


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:29

Nous sommes d'accord Tloz, les augmentations ne font jamais plaisir ... mais les passeports annuels à ce prix(même si c'est un budget pour une famille et donc un choix) sont une véritable aubaine dont on ne se prive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:53

Tout à fait, il reste rentable au bout de trois visites (malgré la récente augmentation du prix des billets d'entrée), et il offre une tranquillité d'esprit que j'apprécie particulièrement (plus besoin de se dire qu'on a peut être fait le trajet pour rien parce qu'on a pas pensé aux jours de restrictions, de ne pas pouvoir aller à une sortie entre amis qui eux ne sont pas en restriction, ...)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:43

Je ne dis pas le contraire Disney's Heaven mais je trouve que la différence entre un dream et un autre pass n'est plus énorme. Mais a part le fait de pouvoir y aller 365 jours par an et d'avoir 20% de reduc en boutique... Invitation au événements j'en ai pas eu des tonnes, 10% dans resto et fast food tu l'as avec le fantasy, ils font 40 à 45% de réduction sur les nuitées d’hôtels avec n'importe quel pass, et 29€ billet peu importe le pass...
Vu que j'ai un petit bout et que j'aime lui faire plaisir (et me faire plaisir) je vais certainement reprendre un dream... mais j'hésite fortement avec le fantasy...


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:54

Je peux comprendre ce choix Titepucelivi, cependant je pense exactement comme Tloz, Dream = tu vas quand tu veux sans te soucier des restrictions mais d'accord également de dire que c'est plus utile si tu viens souvent, les réductions supplémentaires compensant vite le surcoût ...
Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que le prix des passeports n'est pas excessif ... mais il ne doit pas non plus exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:50

Bonjour, quand le parc fermera à 23h cet été, savez-vous à quelle heure fermera le bureau des passeports annuels?
Peut-on bénéficier des EMH avec un passeport temporaire?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:06

A priori à 20 heures (pour info le parc ferme déjà à 23 heures)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 2:44

Quelqu'un sait où en sont les nouveaux visuels des PA?



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 11:21

Merci Tloz, j'arrive à 19h à la gare, ce qui me permettrait si le bureau ferme à 20h d'aller faire valider mon passeport pour profiter des EMH dés le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-