AccueilLes 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 VideLes 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 VideLes 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 7 nains à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:57

oh oui il faisait chaud et on était tous épuisés . Ca serais génial de les voir plus souvent. Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 0:20

karlau a écrit:
Est ce que quelqu'un sait s'il y a un horaires ou un emplacement  precis? Ma fille adore les 7 nains et nous partons dans qqs jours !!!

Au niveau de Small World. Depuis dimanche ils sont sortis tous les jours (pour aujourd'hui, aucune idée) mais à des heures différentes.. Personnellement je les ai vu aux alentours de 14h et ils sont ressortis vers 16h. Jeudi ils sont sorti vers 12h.. Je te conseille de passer plusieurs fois par Fantasyland (plutôt que de planter la tente Razz ) dans l'après-midi quand tu iras et te souhaite de les avoir ! S'ils ressortent ce week-end je vous en ferai part, j'y vais samedi et dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 1:56

Diidz a écrit:
karlau a écrit:
Est ce que quelqu'un sait s'il y a un horaires ou un emplacement  precis? Ma fille adore les 7 nains et nous partons dans qqs jours !!!

Au niveau de Small World. Depuis dimanche ils sont sortis tous les jours (pour aujourd'hui, aucune idée) mais à des heures différentes.. Personnellement je les ai vu aux alentours de 14h et ils sont ressortis vers 16h. Jeudi ils sont sorti vers 12h.. Je te conseille de passer plusieurs fois par Fantasyland (plutôt que de planter la tente Razz ) dans l'après-midi quand tu iras et te souhaite de les avoir ! S'ils ressortent ce week-end je vous en ferai part, j'y vais samedi et dimanche Wink

En tout à 15h, il n'était pas sortis donc je doute que ce soit tout le jours ou bien certains jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 8:01

Ok bon on fera des petits tours de temps en temps . J'espère trop les voir!!!


Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 11:47

karlau a écrit:
Ok bon on fera des petits tours de temps en temps .  J'espère trop les voir!!!

Peut-être que tu peux essayer de demander à City Hall les horaires du jour, on ne sait jamais  Wink 


Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 18:46

c'est quoi City Hall ?  Wink 
s'il te plait
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 20:52

Winnie49 a écrit:
c'est quoi City Hall ?   Wink 
s'il te plait
merci d'avance

Le grand bâtiment à gauche quand tu entres dans le grand parc, tu ne peux pas le rater, c'est marqué en gros dessus  Wink 


Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 21:54

Alors on sait si ils sont sortis aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 22:06

City Hall c'est dans quel parc?
s'il vous plait
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 0:13

Winnie49 a écrit:
City Hall c'est dans quel parc?
s'il vous plait
merci d'avance

Dans le parc Disneyland.  Wink 


Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 13:58

Les nains sont de sortis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:42

Et moi je ne croise jamais aucun personnage à Disney T_T j'ai vraiment pas de chance!

Quand vous parlez de la descente des marches, vous parlez de quelles marches? Où? Quand? Et c'est quoi? ^^


Histoire Eternelle...

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:07

La descente des marches est au DisneyHotel et le DisneyHotel est au dessus des guichets de Disneyland , l'entrée est sur la droite . La descente des marches est un endroit ou il y a des escaliers et a 16 h des personnages disney descendent des marches en musique et ensuite vous pouvez faire photo et autographe . L 'entrée est gratuite et permise a tous. Ils restent entre 30 et 45 minutes et ils y sont du jeudi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:09

Chouette merci pour l'info! ^^
Et c'est toute l'année? Car je vais y retourner le 27 septembre normalement, un samedi.
C'est à l'intérieur de l'hôtel c'est bien ça?


Histoire Eternelle...

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:17

non ce n'est pas toute l'année je crois qu'ils arrêtent en Octobre et c'est dans le Hall de l'entrée de l'hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:30

Ok super merci Smile


Histoire Eternelle...

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 10:00

Coucou tout le monde !! Bonne nouvelle ! J'ai été à Disneyland ce dimanche 24 août, et a midi, j'emprunte le passage qui part de Discoveryland et qui mène a Fantasyland... Je m'exclame " J'adorerai tomber sur un personnage !", et en arrivant à Fantasyland PAF ! Les 7 nains ! Ils étaient la jusque midi, et ils sont revenus vers midi et demi, et ils y étaient aussi pendant une bonne partie de l'après-midi ! Et j'ai des photos ! Si quelqu'un souhaite les voir je peux les mettre sur ce topic ;-)


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 11:37

marie dreams a écrit:
Coucou tout le monde !! Bonne nouvelle ! J'ai été à Disneyland ce dimanche 24 août, et a midi, j'emprunte le passage qui part de Discoveryland et qui mène a Fantasyland... Je m'exclame " J'adorerai tomber sur un personnage !", et en arrivant à Fantasyland PAF ! Les 7 nains ! Ils étaient la jusque midi, et ils sont revenus vers midi et demi, et ils y étaient aussi pendant une bonne partie de l'après-midi ! Et j'ai des photos ! Si quelqu'un souhaite les voir je peux les mettre sur ce topic ;-)

Oh oui merci d'avance pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:49

Voilà quelques photos, prises par ma mère qui possède un reflex (pratique !) :

[img]Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8810[/img]

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8811

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8812

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8813

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8814

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8815

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8816

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Img_8817

Merci de ne pas copier mes photos ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:57

Ils sont super sympa ces 7 nains Smile Merci pour les photos Wink Tu es la brune avec le tee shirt Ariel ? Si oui, j'ai le même haut que toi et je l'adore Very Happy


Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 14166610
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:42

De rien, avec plaisir Very Happy Oui c'est bien moi la brune au tee-shirt, et je suis d'accord avec toi, il est super, en plus on est super à l'aise dedans, et il est trop trop beau Cool


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:03

Super sympa ces photos, un grand merci pour le partage Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 904185 j'aimerai tant les voir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 19:37

Vous l'avez acheté où votre t shirt magnifique? *o*

Ralalaa, le jour où ça m'arrive de croiser un personnage... ahah


Histoire Eternelle...

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 20:04

Tiens, grincheux a accepeté de poser pour la photo! Nous dès que quelqu'un s'approchait il se sauvait ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 nains à Disneyland Paris Les 7 nains à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû - 21:40

Pour ma part j'ai acheté ce tee- shirt dans la boutique a gauche en passant les tourniquets des studios (Walt Disney studios store) pendant les soldes a 10€ ! Et je ne regrette pas il est super beau :-)


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 nains à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-