AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:05

Flecheliott a écrit:
Il est sublime !

Puis LE 125 ! contre un gaway gratuit lol
J'pense c'est la meilleure affaire de l'année !

Indeed très joli pin's !
Cela dit, c'est "offert avec la place à 45euros" pas "gratuit" Razz


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:05

Dire qu'a l'event une fille l'echangé uniquement contre les macarons de Anna ET Elsa ...
J'ai faillit craqué Surprised

Oui "offert" est un grand mot, mais bon 45€ c'est l'acces a la vente, le miam miam, le pin's, les animations ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:09

J'y connais pas grand chose (encore) mais ça me semble en effet une très belle opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:12

Attention le rond Eric a la même valeur initiale que les autres, 13,99€
Il est offert au premier tour, mais est vendu à ce prix par la suite.
Donc c'est pas parce qu'il est offert qu'il vaut moins ou quoi Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:13

pupuceplus a écrit:
Regardez vos pin's , parfois, il manque un petit chouilla de peinture sur les tranches des pin's.  Si c'est sur un belle et Ariel , voir un coffret, vous pourrez tjrs tenter un echange. La bonne nouvelle c'est que c'est sur la tranche et pas sur le dessus . Donc bon, c'est pas dramatique, meme si on aimerait des pin's parfaits pour le prix!

Surtout que les cm justifiaient les multiples retards par la qualité des pin's attendu...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:34

bon perso c'était mon 1er event et c'était pas mal du tout,
La somme en caisse est difficile ... voir très douloureuse,
par contre je m'attendais a voir la cote des pin baisser vu que certain l'on mis en vente très bas !! mais il on l'air de plaire au américain, perso les prétrade on été compliquer pour moi et la en une soirée j'en reçois plein ^^

J'aime bcp les pin fermé après ouvert je suis moin fan mais bon c'est vraiment pas mal il y a de la matière ^^

Perso pas bcp de trade mais deux très beau trade pour ma collection, j'ai eu bcp de chance :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:48

Savez-vous si il reste des macarons qui seront remis en vente demain au Pueblo ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:56

Flo... a écrit:
Savez-vous si il reste des macarons qui seront remis en vente demain au Pueblo ?

Sur la page précédente il est dit qu'il y aurait probablement Belle, Ariel et le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:15

bonjour,
je fais appel à l'âme charitable d'un membre... Si une personne ce déplace au parc ce jour, pourrez t-elle me prendre le set macaron? La somme est assez conquérante donc je peux faire un virement paypal directement afin que la dite personne n'ai pas d'avance de frais à faire. Je REMERCIE PAR AVANCE cette âme charitable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:37

MinnieMarjorie contre quoi tu l as eu ton BT dalmatiens?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:03

Flecheliott a écrit:
Ils ne sont pas sold out.

Comme dit, tout le monde c'est jeté sur Anna & Elsa, laissant les autres pin's en plan lors des last chances.

Edit :

Sur facebook pleins d'americains traite nos pins de UGLY !
Ils les trouves beau fermé, mais pas ouvert.

AIE AIE AIE

C'est marrant, je n'étais pas à l'event mais j'ai pu voir les macarons Raiponce et Ariel grâce à Raiponcemaniak et c'est l'inverse, je préfère l'intérieur que l'extérieur.
Je ne m'attendais pas forcément à ça pour l'extérieur des pins. Ça fait un peu cheap, mais bon. Les goûts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:54

J'echange Prince Floriant contre un Eric Very Happy
Si une âme généreuse passe dans le coin <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:59

Je pense que ma demande n'aboutira pas mais bon je tente ^^ 
Si des pin 's macarons sont encore dispo et qu'une gentille personne est a dlp si vous pouvez m'en perdre un ? JE vous rembourserez sans faute 
J'adorerais avoir belle ^^ merci pour votre aide


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:42

Troll : je l'ai eu contre les deux macaron anna et elsa
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:50

Les traders Francais voulaient tellement obtenir un maximum de Anna & Elsa qu'ils ont tout echangé contre ca.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:58

C'est fou que les américains n'aiment pas les macarons, ils sont pourtant très jolis, j'aime beaucoup leurs aspect de ce que j'ai pu voir en photo !
J'aimerais beaucoup Belle, mais je me fait pas d'illusions ça va être dur de trouver une âme charitable pour me le prendre au parc lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:59

Moi je pense que les gens en général sont devenus beaucoup trop difficile...
Je suis un novice en pin's, mais moi, je les trouves tous superbes ces macarons! Après, chacun ses goûts, mais de la là a les qualifier de "ugly", a mon avis y a un peu d'exagération.

Edit: Je rappelle que nous recherchons toujours des personnes pour des commandes groupées du coffret Fairytale Jeudi!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:05

bne certains américains aiment à dévaloriser nos pins dnas le but des avoir pour rien (dans le même temps ils demandent un bars pour leur pins alors que ce n'est pas justifié)

une tradeuse américaine à qui j''avais proposé des prétrade pour les macaron anna et alsa (entre autre) m'avait dit oui, puis non elle sait pas trop pour anna et elsa, je lui ais dit que de toute façon comme je doit attendre l'évent pour lui envoyer le macaron raiponce qu'on avait prétradé, elle pourrait voir après la sortie des pins si finalement elle veut anna et elsa , et bien elle m'as recontacté hier soir pour me dire que fianalement elle veut bieb trader anna et elsa, et contre ce que je lui ai demandé au départ (des pins rares à mes yeux dans mes thèmes de collections)
donc oui ils plaisent , même si certaines vaudraient qu'ils ne valent rien!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:11

Evidemment, comme ça leurs affaires à eux fleurit parfaitement et nous nos pin's sont "ugly"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:15

QUESTION URGENTE !

Je viens de relire mon ticket de l'event, ont m'a facturé 3 lot de gaway princes, je n'en ai que 2 (le mien et celui de ma mere)
Donc concretement j'ai payé un lot dans le vide, erreur de caisse.

Savez vous ou je doit appeller svp ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:18

Ma copine est sur le parc et vient de m'appeler pour me dire qu'elle a pu prendre un coffret, et un macaron Ariel + Belle ! Il en restait pas plus d'une dizaine chacun apparemment, j'imagine qu'ils seront épuisés d'ici la fin de la journée.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:19

Ce problème m'est également arrivé hier lors de l'event, ils m'ont compté 4 pin's Anna sur le ticket (alors que j'en avais 2 en vrai !), donc je suis allé les voir pour me faire rembourser.

Il faut vérifier les tickets de caisse juste après l'achat, une amie a eu le même problème ! A croire que leurs doigts se trompent facilement de cases... silent


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:20

Je viens juste de m'en rendre compte malheureusement ... je sais pas ou appeller


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:39

Flecheliott a écrit:
Je viens juste de m'en rendre compte malheureusement ... je sais pas ou appeller

Une amie a eu le problème récemment, 7 pin's facturés au lieu de 4 achetés, elle a appelé rapidement le service client mais c'était trop tard pour qu'ils la remboursent (elle aurait très bien pu en acheter vraiment 7 et juste pipoter). En compensation elle a eu (je crois) un bon d'achat de 15€ et c'est tout...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:42

Oh je peux te garantir que je vais pas me laisser faire.
Il y a des temoins avec moi, Fauna est passé en caisse en même temps que moi et peux garantir que les 2 caissieres etaient pas tres douée ...

Je n'en ai eu que 6, donc un lot de 3 vendu directement sur place a The white Rabitt et un lot de 3 chez moi pour un trade avec un americain.

C'est soit j'ai les pin's, soit j'ai un bon d'achat de la valeur, soit je suis remboursé, mais RIEN d'autres.

Ils sont incompetents, ils assument leurs conneries.

Je peux avoir le numero du service client stp ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-