AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:33

Très belle récolte Fauna !

Sinon p'ti bilan de cet event : Un bel event, très simpa, la déco, le buffet, les pin's...
Ma première réaction des pin's n'a pas été bonne, mais après j'ai mieux vu les détails (comme le chateau, l'effet fermé, etc....) et une fois qu'on accepte les pin's pour ce qu'ils sont (et pas pour ce qu'on voulait qu'ils soient), ils sont vraiment originaux et beaux.

Belle et Ariel super pour faire les photos ! Et le bonus des macarons distribués à chaque table était parfait ! (Fauna tu avais vu juste Wink )

Ca m'a fait plaisir de revoir tous les membres du forum... et donc là oui clairement moi je vais manger de la soupe pendant au moins 2-3 mois Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:43

Si seulement il pouvait rester un Eric au Pueblo pour moi le 13 Septembre, je dirais pas non Razz
Il irait bien avec mon  Ariel xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:53

revenue de l'event, bon alors moi le buffet, j'ai pas du tout aimé... Seul bémol de cet event. j'ai adoré les pin's, ,les princes sont superbes, j'ai pas eu le coup de coeur pour belle, mais tous les autres superbes. Ariel je l'ai eu en echange ^^

Ma petite moisson ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1220924
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1220925Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1220926Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1220927
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1220928


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:55

fauna a écrit:
Achat et échange du jour.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 83503
Tous les pins de cet Event sont sublimes mais la revente en masse à des prix dérisoires va peser lourdement sur les échanges.
Pour ma part, j'ai des échanges en cours que je vais donc pouvoir honorer puisque j'ai eu certains macarons en plusieurs exemplaires.

Contente d'avoir réussi de beaux échanges malgré le fait que la plupart des tradeurs voulaient juste Elsa et Anna. Pourtant Raiponce est merveilleuse, Belle magnifique et Ariel sublime. Je ne vous parle même pas des princes qui sont réussis et "canons". Merci à tout ceux et celles qui ont fait des échanges avec moi.

Par contre, je vais manger des pâtes jusqu'à la fin du mois,  La note totale est salée Laughing

c'est super impressionnant vu comme cela ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:59

mon aussi j'ai pas trop aimé le buffet surtout les plats chauds. on a connu mieux lors de précédents events!.

moi je suis juste hyper dégoutée un de mes elsa est cassée !! je m'en suis apperçu en rentrant chez moi

comme d'hab l'event est trop court pour avoir le temps d'aller fouiner dans les saccoches sur toutes les tables, on passe tellement de temps à faire la queue!!
juste 3 ou 4 trade pour moi c'est tout! et une note ultra méga salée!!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:59

Contrairement a beaucoup, moi j'aime pas Ariel, je trouve que sa bouche va pas ...
Et j'adore Belle ^^

Par contre Elsa, son nez ... on dirait un petit cochon ._.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:59

J'ai vu des photos du pin Raiponce sur Ebay, elle a le contour des yeux vachement noir ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:03

Finalement, je suis fan des pins de l'event *.*
Coup de cœur en particulier pour celui de Raiponce, je le trouve vraiment superbe !

Fauna j'adore ton jumbo Happy Valentine's et l'open Reine de coeur

Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:04

J'ai pas prit le temps de verifier les pin's, j'avais commencé et puis on a pas la place, le temps, etc, j'ai abandonné, j'ai pas eu de cassé dans les miens. Il s'est cassé ou flop95?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:04

Moi j'aime pas anna ses taches de rousseurs sont ratées! celles qui s'en sortent le mieux à mes yeux sont Belle et Ariel.
mais je suis un peu déçue quand même, je les imaginais plus beaux encore!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:07

Comment vous faites pour réserver à un event, vous appelez mais pour régler en fait on vous envoi une facture?





Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:08

heartofcriket a écrit:
Comment vous faites pour réserver à un event, vous appelez mais pour régler en fait on vous envoi une facture?


Faut donner son numéro de carte par téléphone.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:10

Livia3 a écrit:
heartofcriket a écrit:
Comment vous faites pour réserver à un event, vous appelez mais pour régler en fait on vous envoi une facture?


Faut donner son numéro de carte par téléphone.

Ah d'accord merci Smile

Sinon les macarons sont sympa vraiment j'aime beaucoup Ariel pour ma part et Anna I love you
J'aurais pensé que les profils auraient été en volume mais ça à l'air sympa ainsi aussi





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:17

C'est vraiment pas de chance Flop pour le macaron Elsa. Pour ma part, j'ai un petit éclat sur mon macaron Cendrillon de la boîte de 3 pins, j'irai le changer demain au Pueblo, parce que vu son prix pour 3 macarons, je veux que la boîte soit parfaite.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:21

Les macarons quand je les ais vu en presentation en arrivant, j'étais ravie. Je les ai trouvé super beaux.

j'adore les taches de rousseurs sur le Anna. Anna et Ariel sont les plus mimis , elsa ensuite est tres classe et puis raiponce est syma, meme si elle a un peu abusé du eyeliner , mais franchement, c'est pas grande chose. Aucune ne louche , ou n'a l'air d'avoir fumé un petard!

dans le coffret, y a qu'aurore que j'ai pas trop aimé, les deux autres sont supers mimis, et les pinces était beau, j'ai failli craqué pour eric ou philippe, je suis restée de longues minutes devant, pour finir à renoncer a les prendre. Je n'ai pas de ronds, hormis ceux de raiponce de l'event donc ....

mais entre ces deux beaux gosses mon coeur balançait ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:29

Les Princes sont vraiment topissimes !
Du coup bien que je ne collectionne pas les pins ronds, je vais pourtant garder Philippe et Eric qui seront donc mes premiers pins avec uniquement des Princes dessus
.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Petit_83506
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Petit_83507


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:31

Les princes sont très réussis.
J'adore Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:38

Petit retour sur mon premier event !
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Sérieux, je pouvais rien manger de ce qui était sur ce fichu buffet... (me suis retrouvée à manger du blanc de poulet froid en rentrant chez moi, tiens... misère)

Oui, Raiponce a piqué le maquillage de Cléopâtre sur certains pins (pas sur tous...) et Ariel, je trouve qu'elle a un combo faux-cils + mascara mais là encore c'est pas sur tous les pins...

Les taches de rousseurs d'Anna, on s'y habitue ("c'est pas pire" j'ai envie de dire...)
J'ai eu un coup de coeur inattendu pr Cendrillon et je trouve Belle jolie (naturelle)... (ma soeur qui vient de rentrer du boulot trouve que Raiponce et BN sont les plus réussies XD)

L'effet "cameo" sur le visuel devient un superbe dessin d'une finesse exquise (Pascal sur l'épaule de Raiponce)...

Et pour rebondir sur les posts de Guss Guss et Lily rose, voici ce que je viens de recevoir (preuve qu'effectivement, les traders pensent qu'ils peuvent les obtenir pour pet de lapin u_u") :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Allez_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:41

Moi Blanche Neige est mon preferé de tous !

Pourtant c'est loin d'etre mon perso' favoris !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:53

Raiponcemaniak a écrit:

Et pour rebondir sur les posts de Guss Guss et Lily rose, voici ce que je viens de recevoir (preuve qu'effectivement, les traders pensent qu'ils peuvent les obtenir pour pet de lapin u_u") :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Allez_10

Ah ouais alors là c'est une insulte quoi.... c'est vraiment abusé.
J'suis content de voir que les américains apprécient nos macaroons ! Les demandes commencent à affluer ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:54

j'ai beaucoup entendu dire au sein de l'event , que les pin's étaient moches, qu'ils allaient pas marchés, que la cote allait s'effrondrer...

Alors que ces pin's sont bien plus beaux que ceux de l'event raiponce et des mechants! je ne sais pas ce que veulent les gens. Car je trouve qu'ils sont bien mieux que les events precedents.

Le chateau gravé sur le coté, c'est vraiment top en plus.

Apres je suppose que certains faisaient cela, pour eviter d'avoir a trader des pin's de plus de valeur pour recuperer les macarons.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:57

Moi je trouve que comparé à Raiponce, les pin's de cet event est largement au-dessus, ils sont raffinés je sais pas ils me plaisent beaucoup mais ils sont pas tous sold-out ? Sur la fiche de Belle y a écrit "no" c'est vrai ou une erreur?





Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:05

Ils ne sont pas sold out.

Comme dit, tout le monde c'est jeté sur Anna & Elsa, laissant les autres pin's en plan lors des last chances.

Edit :

Sur facebook pleins d'americains traite nos pins de UGLY !
Ils les trouves beau fermé, mais pas ouvert.

AIE AIE AIE


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Sam 30 Aoû 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:08

Les américains ont pourtant des anna elsa de libres sur ebay a 50euro toujours dispo, c'est que ça ne vaut pas plus alors je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:10

Surement ...

Enfin beaucoup les trouvent moches apparrement.

Enfin ils ont de la merde dans les yeux alors, car leurs dernieres sorties sont pas des plus reussies ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-