AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 19:53

J'avais vu cette sortie et je le trouve vraiment moyen ce coffret.

Par contre, super nouvelle pour les commandes aux USA. Il était temps. Pas certaine que les collectionneurs US soient ravis car ils font presque tous de la revente pour financer des collections. Il y aura cependant des produits pour plus de collectionneurs et un peu plus longtemps.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 19:59

c'est en effet une excellente nouvelle (surtout pour les poupées) pas de raison qu'ils ne soient pas logé à la même enseigne que les européens


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:05

Someone, le Fleur est magnifique <3

iXce a écrit:
Hm, vous avez déjà eu des cas où un trade a été conclus avec quelqu'un via Facebook, qu'il nous dit attendre le dernier des pins, et que quand on le relance quelques jours après pour savoir où ça en est la personne "bloque" la conversation (qu'on ne puisse plus voir son profil ou lui parler) ?
Son compte FB existe encore (je le vois via mon compte, c'est Noixdine qui est bloquée) pourtant, et je vois pas pourquoi il y aurait eu une raison de bloquer la conversation ><

C'est une habitude super impolie de certains traders... Je n'ai jamais eu le cas mais je sais que ça arrive.

fauna a écrit:
Mélie a écrit:
ben justement non quand je vois le nombre de pins qu'il fait pour avoir le puzzle complet je recherche seulement les pièces qui le plaisent et il n'y en a que deux : eric et vanessa

Alors si le pin's te plaît, n'hésite pas. Le Meeko est le pin's le plus sympa de la PTD de l'an dernier mais il s'échange difficilement au Pueblo et aux PTN car beaucoup de tradeurs l'ont ou essayent de s'en débarrasser.

J'ai eu Vanellope ptd contre Meeko, mais c'était un coup de chance il y a longtemps.
Mais j'aurai eu du mal à le lâcher contre un puzzle  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 458193

maromi a écrit:
Je ne crois pas avoir vu ce set posté sur le topic, alors le voici, sorti aujourd'hui de nulle part aux USA : Le coffret Big Hero 6 limité à 300 exemplaires, qui devrait pointer le bout de son nez également en Europe. Alors, allez-vous commencer une collection Big Hero 6 ou pas ? Ce set est sympa mais bon, on a connu mieux surtout celui avec Baymax et Hiro (mon dieu ils ont remis la tête des fées du Art of Aurora sur Hiro !!!!)

Sinon,il y a une nouvelle intéressante aujourd'hui: Disney Store.com a finalement décidé de limiter réellement les objets limités par compte. Tous mes amis américains qui avaient acheté plus d'un set, ont vu leurs commandes supplémentaires annulées. Le phénomène devrait donc devenir constant dès aujourd'hui, notamment pour les futurs pin's LE et poupées LE à venir. Bref, cela devrait sonner la fin des revendeurs américains aux 10 exemplaires voire plus. Objectivement, le fait de changer de compte à chaque commande et de devoir avoir plusieurs adresses et cartes de crédit les limitera un peu plus.

C'est une excellente nouvelle! On peut voir au moins une tentative d'équilibrer les chances de tous le monde Smile

Arrivage du jour, petit Simba rejoint le cocon familial I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2014-025

Et question existentielle (pour faire léger xD). Je meurs d'envie de prendre ma lanière à l'event.
Mais (car il y a toujours un mais), mes locking backs n'arriveront sans doute pas d'ici là.
Est-il facile de perdre un pins avec des attaches Mickey normales ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:07

il est trop chou simba sur ce PODM ewilan


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:08

Je ne trouve pas ce coffret super pour big hero.

Pour la restriction , bonne nouvelle , que tout le monde soit logés a la meme enseigne.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:08

magnifique pins avec simba et très belle scène tu en as de la chance!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:13

Oooh Ewilan, copine de PODM !
Ma scène arrive juste après la tienne ^^
Spoiler:
Pour ta lanière, je ne sais pas. Depuis que j'ai perdu un pins que j'avais accroché à mon sac, je n'ose plus les porter >_<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:16

Lylyrose a écrit:
c'est en effet une excellente nouvelle (surtout pour les poupées) pas de raison qu'ils ne soient pas logé à la même enseigne que les européens

Certains revendeurs américains vont bien rigoler lundi ! Sachant que l'annulation a eu lieu à peu près 6 heures après la mise en vente. Je vous promets un paquet d'annonces supprimées lundi sur Ebay, je sens que je vais bien me marrer, car ceux qui visent les produits Fairytale ne sont en grande majorité pas au courant de cette nouveauté !

Il faut savoir que même ceux qui n'avaient commandé que des produits dérivés tels que les peluches ou figurines ont aussi eu des annulations si le nombre par guest était limité. Bref, est-ce que ce durcissement des règles sera constant ou pas ? A voir, mais ça semble bien parti pour les prochaines sorties en tous cas.

Bon j'étais complètement à l'ouest aujourd'hui sinon, je n'ai regardé mon ordi qu'à 15h30 et je suis tombée direct sur l'annonce de cette sortie. Du coup j'ai commandé immédiatement le coffret grâce aux annulations, j'ai pu en glisser un miraculeusement dans mon panier, apparemment ma commande est toujours active mais je reste méfiante.  
Il y avait une rumeur quand à son existence mais je pensais que ce serait dans bien longtemps...
Je ne le trouve pas parfait mais je suis une grande fan des pin's en coffret et je sais que le film va me plaire à coup sûr...
Je suis dans ma phase Marvel en plus à cause des "Gardiens de la galaxie" et de "Big Hero 6" donc encore un achat non prévu...

C'est pas gentil de faire ça Disney Store, on peut pas faire chaque chose en son temps ?

Sinon vos PODM sont trop beaux Madeye et Ewilan ? Vous les avez eu contre quoi si ce n'est pas indiscret ?


Dernière édition par maromi le Mer 27 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:18

Super mignon ces PODM Ewilan et MadEye !  drunken  Ce ne sont pas les premiers PODM que vous obtenez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:22

Le mien, il n'est pas nouveau ^^" C'est celui que j'ai depuis l'année dernière.
Je n'en ai qu'un sur le Roi Lion, mais j'ai l'impression qu'Ewilan en a plusieurs. A tort ou à raison ?

Félicitations maromi pour l'acquisition du set de pins Big Hero 6.
Je ne le cherche pas, mais c'est un peu abusé cette sortie surprise, si loin de la sortie du film et en début de saison pour les collectionneurs ^^"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:26

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu Ewilan et Madeye je suis complètement jalouse de vos podm ils sont si beau

félicitations les filles


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:26

Yôkai a écrit:
il est trop chou simba sur ce PODM ewilan
halianna a écrit:
magnifique pins avec simba et très belle scène tu en as de la chance!!!

Merci <3

MadEye a écrit:
Oooh Ewilan, copine de PODM !
Ma scène arrive juste après la tienne ^^
Spoiler:
Pour ta lanière, je ne sais pas. Depuis que j'ai perdu un pins que j'avais accroché à mon sac, je n'ose plus les porter >_<

Oh ouiiii, il est trop choupi !!  I love you  I love you  
Rhaaa, j'hésite, je n'ai jamais eu de soucis avec ma lanière simple. Mais là c'est autre chose.

maromi a écrit:
C'est pas gentil de faire ça Disney Store, on peut pas faire chaque chose en son temps ?

Sinon vos PODM sont trop beaux Madeye et Ewilan ? Vous les avez eu contre quoi si ce n'est pas indiscret ?

Disney Store n'a jamais eu un sens inné du timing parfait  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419

Je l'ai eu contre des $$$, j'ai abandonné l'idée de trader contre un podm depuis un moment, aucune de mes demandes n'a été acceptée depuis mon podm précédent.

Edelwanna a écrit:
Super mignon ces PODM Ewilan et MadEye !  drunken  Ce ne sont pas les premiers PODM que vous obtenez, non ?

Nope Wink J'en ai un avec Simba lorsqu'il parle à Scar. Il faudrait que je retrouve une photo ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:35

maromi > Moi aussi, je l'ai acheté à l'époque à un collectionneur sur le parc car je n'avais aucun pins à trader ^^ (ainsi que les deux seuls autres que je possède).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:43

Oh OK les filles, vous avez eu raison en tous cas, ils sont très beaux et c'est vrai qu'avec ce genre de scènes, les gens peuvent demander bien plus en termes d'échange qu'à la revente ! Ils sont superbes en tous cas, tout le monde craque pour bébé Simba ^^


Dernière édition par maromi le Mer 27 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:44

pour ma pars il y a celui la pour lequel j'ai envie de craquer mais le prix me refroidi a chaque fois:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221516666052&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:51

Aussi joli qu'il soit, payer près de 100 euros pour ça, c'est exagéré. Surtout qu'avec les PODM, on peut les avoir sans y laisser trop de plumes, mais c'est sûr qu'il faut être patient. Je me rappelle en avoir vu quelques uns partir pour 35 euros environ sur Ebay.
Sinon, le trade finit toujours par marcher à un moment ou un autre mais ça peut être trèèèssss long et frustrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:52

si je devais prendre une scène du roi lion pour un podm ça serait quand Scar est en haut de son rocher et qu'il se tient bien droit avec les hyènes. bon ça serait forcément avec Scar de tout de manière Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:52

Superbe arrivage Ewilan.

Tu sais, tu ne vas pas faire les attractions, tu vas manger et rester dans une salle, donc tu a peu de risques de perdre des pins. J'utilise des attaches têtes de Mickey et je n'ai jamais eu de problème. J'ai déjà mis des pins très lourds sur la mienne sans aucun problème. Par contre attention au poids car au bout d'un moment ça pèse.

Pour l'Event Sorciers, j'avais une lanière avec tous les Vilains Frames du DSF et c'était assez lourd à la longue.

Cette fois, j'hésite entre une lanière entièrement princesses avec mon PODM Mulan dessus ou un lanière entièrement Reine des neiges. Je verrai le moment venu.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:56

MadEye a écrit:

Pour ta lanière, je ne sais pas. Depuis que j'ai perdu un pins que j'avais accroché à mon sac, je n'ose plus les porter >_<

Dis donc, ça fait peur ! drunken
Et dire que j'ai déjà passé toute une journée à DLP avec sur mon sac le pin LE Raiponce et Flynn dans BTM.
Hé ben, je ne le ferai plus. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:58

MadEye a écrit:
Le mien, il n'est pas nouveau ^^" C'est celui que j'ai depuis l'année dernière.
Je n'en ai qu'un sur le Roi Lion, mais j'ai l'impression qu'Ewilan en a plusieurs. A tort ou à raison ?

Ce n'est que mon 2e ^^

maromi a écrit:
Oh OK les filles, vous avez eu raison en tous cas, ils sont très beaux et c'est vrai qu'avec ce genre de scènes, les gens peuvent demander bien plus en termes d'échange qu'à la revente ! Il sont superbes en tous cas, tout le monde craque pour bébé Simba ^^

Oh ouii  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715

halianna a écrit:
pour ma pars il y a celui la pour lequel j'ai envie de craquer mais le prix me refroidi a chaque fois:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221516666052&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Edelwanna a écrit:
Aussi joli qu'il soit, payer près de 100 euros pour ça, c'est exagéré. Surtout qu'avec les PODM, on peut les avoir sans y laisser trop de plumes, mais c'est sûr qu'il faut être patient. Je me rappelle en avoir vu quelques uns partir pour 35 euros environ sur Ebay.
Sinon, le trade finit toujours par marcher à un moment ou un autre mais ça peut être trèèèssss long et frustrant Rolling Eyes

Je confirme, c'est très cher. J'ai eu celui-ci pour 50$.

Yôkai a écrit:
si je devais prendre une scène du roi lion pour un podm ça serait quand Scar est en haut de son rocher et qu'il se tient bien droit avec les hyènes. bon ça serait forcément avec Scar de tout de manière Smile

Les scènes avec sont sublimes. Mais elles font aussi partie des plus chères.
Scar et Mufasa sont les seuls personnages qui pourraient me faire dépenser 100$ pour un podm.
Mais ça doit vraiment être une scène coup de coeur ^^

fauna a écrit:
Superbe arrivage Ewilan.

Tu sais, tu ne vas pas faire les attractions, tu vas manger et rester dans une salle, donc tu a peu de risques de perdre des pins. J'utilise des attaches têtes de Mickey et je n'ai jamais eu de problème. J'ai déjà mis des pins très lourds sur la mienne sans aucun problème. Par contre attention au poids car au bout d'un moment ça pèse.

Pour l'Event Sorciers, j'avais une lanière avec tous les Vilains Frames du DSF et c'était assez lourd à la longue.

Cette fois, j'hésite entre une lanière entièrement princesses avec mon PODM Mulan dessus ou un lanière entièrement Reine des neiges. Je verrai le moment venu.

Oh chouette ! Merci, tu me rassures ! Reste à convaincre mon papa de me laisser les sortir du tableau lol
Il n'est toujours pas achevé alors ça ne me dérange pas trop Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:06

Ewilan, ton podm est génial ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715
Et 50$, ça reste très raisonnable pour cette scène, je trouve.
Et je n'ai jamais eu de soucis à transporter mes pins sur une lanière. par contre Fauna a raison, ça pèse vite lourd. En général, j'en emmène deux : une pour les échanges avec les CM et une autre pour les EL qui reste dans mon sac à main la plupart du temps.

Melie, personnellement je ne ferai pas cet échange.
Les pièces de puzzle Ariel se trouvent assez facilement à la vente sur les groupes facebook.
Mais si il te plait vraiment, fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:08

Allez je suis morte de rire donc je vous fais partager, la réponse qu'a reçu l'un de mes amis américains. Il a demandé quelles étaient les conditions d'annulation pour un produit limité... Revendeurs américains, tremblez !

Quantity Limitations

We want all Disney Guests to have a chance to share in the wonder and magic of Disney stories and product; therefore, Disney Store and DisneyStore.com will occasionally place limits on the quantity of an item an individual Guest and/or household may purchase. To identify an individual Guest and/or household, we will consider a number of factors, including but not limited to whether the orders are:
a) purchased using the same credit card
b) purchased using the same email address
c) shipped to the same address
d) placed with the same billing address
e) purchased using the same phone number
f) placed from the same IP and/or mobile device
g) purchased from the same DisneyStore.com account
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:10

Carrément l'adresse IP !
Pire que nous !
Ya une justice lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:12

Livia3 a écrit:
Carrément l'adresse IP !
Pire que nous !
Ya une justice lol.

Si ils respectent ça, c'est la fin d'un business pour certains clairement !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:14

Ouhla ça ne rigole pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-