AccueilRenseignement pour séjour ce lundi18 aout VideRenseignement pour séjour ce lundi18 aout VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignement pour séjour ce lundi18 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Empty
MessageSujet: Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:15

Bonjour,
Je me rends sur le resort avec une amie qui a passeport un annuel, nous voulons profiter de l'offre 29 euros pour 2 parc grâce à son passeport, j'ai quelques questions à ce sujet :
- Pouvons-nous réserver à l'avance nos billet sur internet avec l'offre de son passeport? (pour éviter la queue aux caisses)
- Sinon à quelle heure ouvre les guichets des studios?
- Elle a la possibilité des offres d'entrée aux parcs plus tôt, pourrons nous en profiter?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:30

- Pouvons-nous réserver à l'avance nos billet sur internet avec l'offre de son passeport? Il me semble qu'il faut avoir reçu un mail avec un code spécial pour pouvoir prendre tes tickets amis par internet.

- Sinon à quelle heure ouvre les guichets des studios? En aout l'année dernière les guichets des studios ouvraient vers 9h-9h15

- Elle a la possibilité des offres d'entrée aux parcs plus tôt, pourrons nous en profiter? Si tu parles des EMH, elle y a droit avec son passeport mais pas toi. Tu ne pourras pas en profiter avec ton billet ami. L'année dernière ils n'ont pas voulu me laisser entrer car ma fille avait un billet ami. on a du attendre 10h (ce qui est normal d'ailleurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:23

Merci beaucoup pour ces renseignements bien pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Renseignement pour séjour ce lundi18 aout Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:10

De rien et bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour séjour ce lundi18 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour séjour
» Renseignement pour séjour halloween
» Renseignement pour un sejour magique
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-