Accueilinformation sur validité des billets Videinformation sur validité des billets Videinformation sur validité des billets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 information sur validité des billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawaa72



Messages : 3
Inscription : 13/08/2014

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:21

Bonjour voilas j'ai aquerie des place pour disney mais il ont ete valider (petit trou sur le cote) hors sur le dos du billet il y'a marque
valable 1 jour du 12.05.2014 AU 09.07.2014
valable 1 jour du 11.08.2014 AU 30.09.2014
du coût pourriez vous me dire si ils sont toujours valide ?
merci. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:39

Déja le premier est mort depuis le 09 Juillet
Et l'autre serait valable s'il n'avait pas déja été utilisé, le poinçon l'atteste
Attention, même sans perforation un billet peut déjà avoir été
passé dans un tourniquet
Ne jamais acheter des billets n'importe où...


Dernière édition par Fredd le Mer 13 Aoû 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:41

Ce sont des billets valables deux fois, sur deux périodes différentes. Il y a fort à parier que le poinçon corresponde à la première utilisation, le vendeur s'étant "remboursé" en le revendant pour seconde utilisation.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:44

Edit:
Ah 2 dates sur le même billet, j'avais compris 2 billets distincts
Bon alors à priori c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kawaa72



Messages : 3
Inscription : 13/08/2014

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:28

Mickey a écrit:
Ce sont des billets valables deux fois, sur deux périodes différentes. Il y a fort à parier que le poinçon corresponde à la première utilisation, le vendeur s'étant "remboursé" en le revendant pour seconde utilisation.
merci beaucoup sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:56

kawaa72 a écrit:
Bonjour voilas j'ai aquerie
Oh mon dieu...

information sur validité des billets Giphy

Il s'agit de billets valable deux fois sur deux dates précises, délimitées par les dates inscrites au verso. Une première fois à la première période, une deuxième fois à la deuxième période.
Tu n'as absolument aucune garantie que ce billet soit toujours valable. Il y a depuis le début de l'existence de ces billets, soit une dizaine d'années, énormément de revente et à la clé un nombre ahurissant d'escroqueries.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
bufford_molosse_tannen

bufford_molosse_tannen

Messages : 20
Inscription : 25/07/2014

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:02

Pooh a écrit:
kawaa72 a écrit:
Bonjour voilas j'ai aquerie
Oh mon dieu...

information sur validité des billets Giphy

Il s'agit de billets valable deux fois sur deux dates précises, délimitées par les dates inscrites au verso. Une première fois à la première période, une deuxième fois à la deuxième période.
Tu n'as absolument aucune garantie que ce billet soit toujours valable. Il y a depuis le début de l'existence de ces billets, soit une dizaine d'années, énormément de revente et à la clé un nombre ahurissant d'escroqueries.

Oh mon dieu ?
"Il s'agit de billets valableS deux fois"
Quand on fait ce genre de réflexion, on essaie au moins d'être irréprochable  Wink  Wink 

Sinon pas de panique, ce sont effectivement des billets valables à 2 périodes distinctes, j'en achète tous les ans, je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
kawaa72



Messages : 3
Inscription : 13/08/2014

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 7:18

Perso les remarque pour l'orthographe je m'en fou mes a un point qui n'est même pas imaginable donc si tu veux perdre ton temps avec sa c'est cool pour toi. Eh merci pour les autres personne pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

information sur validité des billets Empty
MessageSujet: Re: information sur validité des billets information sur validité des billets Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:02

Ce n'est pas sur l'orthographe (et on constatera en effet que tu sembles t'en foutre à un point qui dépasse l'entendement) mais sur le français basique "j'ai acquéri", sérieusement ?
Soyons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
information sur validité des billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validité des billets des séjours
» Date de validité de billets
» Date validité billets
» Date de validité des billets
» Nouvelle date de validité e-billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-