AccueilThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 VideThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 VideThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:31

tigerlili a écrit:


Hawai, as-tu lu "Pélagie la charette" d'Antonine Maillet ? C'est LE roman sur le grand dérangement, un classique au Québec. C'est l'histoire d'une acadienne devenue esclave en Géorgie, qui décide de remonter "chez elle" en traversant les USA et la guerre de sécession..
Edit : je suis de Mtpl aussi !!

Merci je viens de commander sur amazon Very Happy

Les Fruits Loops on en ramène à chaque voyage ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:18

pour une qui avait peur de pas être à la hauteur pour faire un tr!!! il est génial!!! je m'abonne à la suite ^^

C'est vrai que la chambre est magnifique. Même si pour finir j'ai réservé le coronado, une visite du Por est prévue dans mon programme ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:19

Mardi 29 juillet : Our Very first day in a Disney park

ANIMAL KINGDOM


Au départ j'étais bien tentée de faire appel à une plannif payante, mais à lire le forum , ma fille m'a convaincue qu'on pouvait le faire nous memes , Tarf et les autres vétérans nous ont confortés dans ce choix

Nous avons par contre pris un abonnement à TOURING Plan ce qui nous donnait une plannif au jour le jour et un guide des parcs ...
pour les first timers angoissés(comme nous)  je recommande cet abonnement, à peine 10 euros pour un an de plannif et quel bonheur de pouvoir tout faire soi meme, on peut meme integrer les FP, les heures de show et les meet and greet des perso...
j'avais donc imprimé pour chaque jour notre feuille de route Touring plan ! Je la mettais dans une pochette plastique dans mon sac banane !

Et chaque matin le rituel sera le meme, reveil vers 6h30, grace à Tarzan s(ur l'ipod de cyrielle )!
nous n'avons pas testé le reveil en chambre, avec le telephone, il paraît que c'est un personnage disney qui vous reveille !
Un ptit café dans la chambre , ptit dej avec jus defruits, yaourts, biscuits (au début commandés sur garden grocer) ou après avec des cereales achetés dans la boutique de l'hotel, j'avais emmené des bols en plastik et cuillers, mais à la boutik de l'hotel ils m'ont dit que nous pouvions en  prendre gratuitement au food court !!!
on prepare un sac avec ponchos, creme solaire, carnet autograff, bouteilles d'eau..

url=https://servimg.com/view/18307835/79]The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak110[/url]

comme nous ne connaissons pas encore trop le système des bus nous passons par le south depot, le depot principal près du lobby, mais rapidement nous opterons pour celui a coté de notre chambre, le East depot, plus pratique et apparemment comme les bus y passent avant le South, il ya aura tjs plus de place ?

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_110

Bref en ce premier jour nous serons très tot à l'arret de bus, vers 7h30,
et à 8h devant ANIMAL KINGDOM,
et cela nous donnera de la pixie dust !
En effet, comme j'ai cédé aux zamis du forum : j'ai demandé et mis aujourd'hui mon badge anniversaire , je ne le mettrai que ce jour là, faut pas exagérer non plus...

On commencera par un pressed penny dans la boutik exterieure du park,  pour 51c, 2 quarters et un penny ça fait un ptit souvenir sympa, nous on a choisi Simba!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_210

Puis devant la Rope pas encore dropped, nous allons vite taper la discut avec une CM, et vers 8h30 Oui , elle me propose d'ouvrir le Park !!!!!
Un bien grand mot mais , trop fière, à 8h45 en fait je poserai mon MB et mon index pour l'ouverture officielle d'AK et après bras dessus bras dessous avec la CM l'ouverture est officielle pour les guests !
Je serrerai très fort la CM dans mes bras avec le regard embué, désolée pas de photos, mes enfants etaient aussi emus quemoi !

Nos FP du jour sont : 10h30/11h30 DINOSAUR
11H30 Festival du roi lion
13h/14h Kali

nous commençons en RD par le safari, Waouh, merveilleux,

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_410

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_510

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_610

Puis Expedition everest et ma premiere tentative de chicken exit en mode mdr !
Aucun soucis je suis racommpagnée comme une vip vers la sortie et le point de vue magnifique d'où je tente de choper mes loulous face à leur rencontre avec le Yeti !!
ce ride est de toute beauté et mes enfants seront si accrocs qu'ils la feront 3 fois , à chaque passage dans ce park,

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_710

ensuite direction Dinorama  , il n'y a personne arnaud et cyrielle embarquent dans Primeval Whirl, ils ont bien aimé et perso nous n'avons pas été choqué par cet endroit, cela fait certes penser à une fete foraine, mais c'est cool

Ensuite notre premier Fp dinosaur, , excellent, et pas peur du tout du mechant Trex !!
pas génée non plus par les secousses, Ouf !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_811

Il est dans les 11h et on a faim,
on s'engouffre dans Restaurantosaurus, super restau QS, bar à Topping, boissons en free refill

entre 11h30 et 11h50 Rv pour le show du roi lion, en FP
ils nous font rentrer en premier, et c'est fou le nombre de gens qui ont pris le FP,
5mn avant le début du show ils laisseront rentrer des stand by, mais il ne restera que quelques places en haut ,
le système des FP a du changer beaucoup d'habitudes
ce show est une merveille, 4 emplacements : giraffe, elephant, phacochère, lion
je ne spoilerais pas, mais quelle emotion, pour moi c'est un melange du show tarzan de DLP et du roi lion, mais encore mieux
surtout à la fin : de fait la dernière chanson est « the lion sleeps tonight » et cette chanson signifie bcp pour nous, lorsque mon mari etait à l'hopital, la dernière fois que cyrielle est venue le voir , 3 jours avant son « départ »...il a tenu à lui chanter cette chanson à la guitare, malgré son etat de grande fatigue)......

les yeux embrouilles et serres tous les 3, nous tentons de retrouver notre sourire …

nous croisons Baloo et louie qui se rendent à leur photolocation, et moi je crois qu'il est tent de tester un premier snack : le blue rapsberry slush !!!
au début ça va, mais c'est enorme ce truc et  bien vite le goût chimique a raison de moi,
et mes enfants de dire «  ahh c'est pas bon hein !!! » c'est un truc entre nous, depis qu'ils ont vu » l'aile ou la cuisse « » mdr
m'en fous, j'aurais au moins essayé, j'aime bien les défis alimentaires !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_910


passage par Jungle treck,
regardez bien la photo de la Chauve souris!!! regardez bien je vous dis , le seul pb c'est qu'on na pas eté assez rapide, tellement on rigolait, vous ne voyez donc que la fin de l'histoire!!!!
ça nous a valu un bon moment de délire !!


The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_1010
Il doit etre dans les 13h30  c'est parti pour Kali en FP of  course, doit yavoir 1heure d'attente à cette heure !
Un vraie bonheur cette attraction on la refera aussi à chaque passage dans le parc, trop cool à cette heure !
Moi pas trop mouillée, pour info c'est quand la bouee se retourne avant la descente si vous etes de dos face à la descente, c'est cuit pour vous, moi la 3è fois je serais trempée , quelel rigolade,
dommage les gens qui mettent des ponchos, ils perdent quelque chose , enfin c'est mon avis perso, car après quand on croise les gens qui attendent c'est trop drole de voir leur tete devant nos habits degoulinants, et puis dans la bouee quel  partage avec els autres guests, on se regarde tous pour savoir qui c'est qui va s'y coller !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_1210

bon 14h30 il est temps de rentrer à l'hotel,

on prevoit de descendre en bateau vers Downtown pour récupérer notre Gift card

mais à mi chemin le bateau s'arrete et nous dépose au Saratoga, un orage est prévu et donc l'activite des bateaux s'arrete, on prendra un bus du saratoga pour finir notre circuit.
Et comme disait Tarf , il faut profiter de tous les imprevus : trop sympas les maisons dans les arbres du saratoga, les tree house je crois, ..par contre j'ai vu les prix, heu, comment dire …..faut gagner au loto !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_1310


A Downtown l'orage est là, pfff, ça décoiffe, mais l'eau sur le sol est chaude, on est en tongs et on marche dans des flaques chaudes trop drole, nous les normands habitués à l'eau gelée, quel bonheur!!!

un peu moins drole, sera la recuperation de la Gift card comme une andouille, je n'ai que le voucher et mon MB,
il fallait mon passeport comme preuve d'ID !!!!!
pas la peine de s'exciter ou de polemiquer, je laisse les enfants , ils iront au Disney quest et moi je reprends un bus pour le POR, il me faudra une bonne heure pour faire l'aller et retour, pendant ce temps l'orage aura cessé et les enfanst auront fait Disney quest mais bon ils n'ont fait que «le simulateur de jungle cruise »mais pas plus enthousiastes que ça !

et après cette course j'ai merité une bonne bière !! Cheers !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_1410

Bref ça y est on a la Gift card ! Le mec nous fait remarquer que nous ne sommes pas anglais et que nous avons beneficié d'un truc pour les anglais, ben et alors du schtroumpf , t'es jaloux ou quoi ??
si WDWTC UK le fait c'est qu'ils veulent bien,

par contre 200 dollars en gift card, ça va aller vite, mais pas le premier jour, car meme avec 200 dollars je ne peux me resoudre à acheter des babioles qui ne valent pas les prix indiqués,
je vais donc me concentrer sur les cadeaux souvenirs à offrir !
Resultats des courses : 84 dollars : le chat cheshire en coussin(ça c'est pour moi!) 32,95$
des torchons pour mamie 16,95
2 the de non anniversaire (Alice), 7,45 l'un
un mug Alice 14,95

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_1510

Clin d'œil de mon fils : il nous "fera suer" tout le séjour avec Perry !! son idole !!
il aura donc un caleçon Perry pour son anniv le 6 !!!!!


The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ak1_1610


il est 20h30 on rentre à l'hotel , pas le courage de manger à downtown on est creves
on mangera donc à notre cher POR:
Carved turkey pour moi, trop bonne la purée et la sauce
hot dog pour arnaud  et un chicken sandwich pour cyrielle
2 jus d'orange et 1 nesquick à garder pour le ptit dej (on boira avec nos mugs)
en dessert le fameux cherry cobbler que nous partageons et 2 yaourts ( pour les ptits dej)

voilà deja une journée, on ne pourra se coucher que vers 23h, pas le temps d'éteidre la lumière on s'endort, l'hotel est paisible, et la literie excellente (si excellente que les loulous veulent que je change leur matelas à la maison !!! grrr)

bonne nuit, demain ce sera MK et encore de l'émotion !


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:28

Merci Hawai pour la correction ,  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 329135 
en fait j'avais zappé une partie de l'histoire c'est mon mari qui me l'avait raconté, je me rappelais juste pour le chene de st martainville où elle l'attendait... Embarassed va falloir que je rectifie l'histoire auprès de ma fille mais normalement j'avais un ptit livre, je ne sais plus où il est , oups !

sinon les froot loops(je m'étais trompés dans l'ortograff sorry about that) mes enfants détestaient mais pas moi !!!  Evil or Very Mad 
Yanoob si tu passes pas le havre, je passe commande !!  Twisted Evil 
sinon je vais regarder sur internet ...mais effectivement si c'est déjà passés en France j'en avais ptet déjà gouté, ce qui expliquerait mon engouement ...

merci Arwen et Gweeny pour vos gentils commentaires

au début on avait pas vu que les tetes de lit retraçaient des épisodes de la princesse et la grenouille c'est ma fille qui a remarqué !

la suite bientôt ...;bisousssssssssss


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:39

wdw uk c'est pour les europeens pas que pour les anglais! de quoi je me mêle...

Sinon plutôt top comme 1ère journée!

Merci pour l'info avec le passeport! je ne savais pas


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:42

Citation :
Puis devant la Rope pas encore dropped, nous allons vite taper la discut avec une CM, et vers 8h30 Oui , elle me propose d'ouvrir le Park !!!!!
Un bien grand mot mais , trop fière, à 8h45 en fait je poserai mon MB et mon index pour l'ouverture officielle d'AK et après bras dessus bras dessous avec la CM l'ouverture est officielle pour les guests !
Je serrerai très fort la CM dans mes bras avec le regard embué, désolée pas de photos, mes enfants etaient aussi emus quemoi !

Super pour commencer la journée !

Citation :
regardez bien la photo de la Chauve souris!!! regardez bien je vous dis , le seul pb c'est qu'on na pas eté assez rapide, tellement on rigolait, vous ne voyez donc que la fin de l'histoire!!!!
ça nous a valu un bon moment de délire !!

 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 953922 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 953922 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:50

Je suis fan de ton TR Isa.

Tu m'a mis les larme aux yeux pour l'histoire de la chanson "the lion sleeps tonight" quelle belle histoire et quelle beau souvenir pour ta fille.

Vivement la suite, j'adore Kali mais l'homme lui il aime pas parce que sa mouille lol. je me rappelle en 2010 il avait été tellement trempé qu'il m'a fait tout un fromage et pour sécher il était rester planté des plombes au soleil sans bouger  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:05

Genial que tu ai fais l'ouverture de AK, ça devait être top!
Et le coup de la chanson à la fin du LK...la vache..effectivement ça a dû être hyper emouvant!!

Le coup de la chauve souris..je ne veux pas savoir ce qu'elle faisait! lol

Et sinon, ils sont bon les thé Alice?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 69
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:52

C'est vraiment un plaisir de lire ton TR , tu transmets une réel émotion
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:02

sosso a écrit:
Genial que tu ai fais l'ouverture de AK, ça devait être top!
Et le coup de la chanson à la fin du LK...la vache..effectivement ça a dû être hyper emouvant!!

Le coup de la chauve souris..je ne veux pas savoir ce qu'elle faisait! lol

Et sinon, ils sont bon les thé Alice?

@sosso, pour les thés je sais pas , je les ai offerts à ma moman et ma voisine !!

et la chauve souris, ben elle est vraiment contorsionniste quoi !?
on chariait mon fils, en plein début d'adolescence, clin d'œil,  Wink .....on lui disait "tu sais pas en faire autant, hein "  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 100932

merci Nel  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 937942 

merci kojak  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:32

J'ai loupé le coup d'envoi de ton tr, j'ai honte  Embarassed , mais je vais me rattraper et ne plus le lâcher.
Merci de nous faire partager votre voyage de rêve.
Ton récit fait chaud au cœur et je trouve génial toutes vos photos  cheers 
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas qu'eux mais VOUS, et ça c'est très très très bien.

Avez vous commencé la cagnotte pour le prochain voyage  Razz  ?

Sinon pour le POR, je vais le visiter en Novembre et j'espère y flâner une soirée pour écouter le pianiste, quelque chose me dit que je vais apprécier cet endroit.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:40

Au fait Isa tu a vite eu du mal a fermé ton short, la balance elle a été vilaine avec toi?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 92
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:48

Ton tr est génialissime !!
Je ne suis pas trop shopping disney mais là, les paquets de thé sont supers beaux et c'est tellement "raccord" avec le dessin-animé..
Ton fils me fait penser à Ron dans Harry Potter. On doit souvent lui faire remarquer, non ?

Il faut que je fasse une recherche pour trouver un fil qui explique les dining-plan. Si j'ai bien suivie, pour toi, c'est le dining-plan "de base" offert par le site uk. Tu as droit à quoi avec ça ? Vous avez l'air de "stocker" pour le petit déj', il n'est pas compris dans le dining-plan ?
Et pour finir : j'aime bien la bouffe américaine et la junk food à petite dose mais je peux être vite écoeurée, surtout s'il fait chaud (même si, après avoir lu Tarf, j'ai bien retenu que sur place on peut s'étonner soi-même..); les bars à topping comme celui que vous avez fait dés le premier jour sont, si j'ai bien compris, des bars à salade.. Avez-vous été satisfait de ces salades ? Sont-elle assez "fraiches" et apportent-elles un peu de légéreté au milieu de tout ce gras/sucre ?

Merci en tout cas, de nous faire réver..
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:05

Le dining plan de base c'est 2 QS et 1 snack + le mug.  Donc à moins d'utiliser le snack pour le petit-dej, il faut sortir les sous-sous...  Ou alors faut zapper un repas...  J'ai réalisé ça aujourd'hui seulement moi...  Mais corrigez-moi si je me trompe...

Germaine, j'adore lire ton TR car, comme je l'ai déjà dit... c'est (presque) tout comme toi mais dans deux ans : même hôtel, mêmes dates (du 29 juillet au 12 août... on vient de reculer le départ d'une semaine) Smile  Ca aide à patienter.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:13

oui c'est exact pour le dining plan en qs


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:28

@nel, le short est encore dans la valise pas vidée !  Twisted Evil 
et je ne me suis pas pesée, en fait sa fait un bout de temps que je ne me pèse plus, c'est mon doc qui le fait quand l'envie lui prend , moi je me fie à mes pantalons, ou shorts !!!  Twisted Evil 
si sa ferme c'est ok si ça ferme plus, ça va plus !!! et là ça va plus du tout  !!!!
Mon fils lui s'est pesé moins 2 kgs et ma fille aussi semble avoir maigri !

@tigerlili oui le dining plan de base, nous comme on ptit déjeunait peu notre meilleur repasc'était le midi, un snack ou 2 l'après midi(à la fin du sejour on avait 5 snacks en trop on a donc acheté des paquets de biscuits et des truc apero pour offrir au copain de ma fille et ma voisine)
Le bar a topping sont excellent, yen avait souvent en fait ils te donnent un hamburger "vide" et tu rajoute ce que tu veux, tomates, salade, cornichons, oignons, diverses sauces...c'était non seulement frais mais super bon , moi mon assiette débordait a chaque fois !!si j'ai une photo je la montrerai)
ce système nous a bien plu, et je pense qu'avec 2 ados les repas a table seraient moins bien passé , et moi comme je suis gamine dans ma tete la "Junk food" ne m'a pas génée, le soir on prenait souvent des fruits à l'hotel.

sinon oui on a souvent comparé Ron à mon fils et tant mieux car j'adore Ron !
et ma fille au début on l'appelait Hermione pas physiquement mais parce qu'elle avait le meme caractère vers 10/11 ans ! lol!

@licorne, pas de cagnotte pour l'instant, car pour l'instant l'objectif 2015 c'est les concours de ma fille et donc un appart' à trouver .
et elle empilera pour 3 ans d'ecole d'ingé, si c'est possible peut etre 2016 la seule année où elle n'aura qu'un ptit stage je crois !?
donc on verra ça dans une bonne année scratch 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:31

l'ouverture de AK, la grande classe !!! super début de TR


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:32

Très beau début de TR, très émouvant, avec de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:32

Heyyy je n'avais pas vu que tu avais commencé....déjà que j'ai loupe le début de celui de Meril et plein d'autres....y'a pas il faut que je m'y mette allez hop lecture
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:37

bah emmie, allez hop hop hop on lit !
en plus j'ai tellement pensé à toi au POR , je visualisais ta video entre les mansions et le lobby.., et aussi aux create your pasta, dont tu avais tant parlé
 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:38

Ton récit dégage beaucoup d'émotions, ça fait un bien fou tant de bonheur partagé  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 892973  
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 92
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:47

Germaine, je me permets : ça me turlupinait cette histoire de dining plan. J'ai trouvé ça, c'est super clair, je copie-colle de notre Tarf, bien sur..


QSDP = 2 credits repas comptoir par nuit, + 1 credit snack par nuit, + 1 mug pour avoir les boissons à volonté dans les hotels.

DDP = 1 credit repas comptoir par nuit, + 1 credit repas à table par nuit + 1 credit snack par nuit, + 1 mug pour les boissons. (a noter que les pourboires entre 18 et 20% de l'addition ne sont pas compris dans le DDP pour les repas à table uniquement)

un credit = 1 plat et une boisson au petit dej (ou un buffet complet) et 1 plat, 1 boisson et un dessert au lunch et dinner

un snack = une glace, une patisserie, une boisson, etc

repas comptoir = hakuna matata, chalet de la marionette, etc à DLP par ex)




Si ça peut aider d'autres perdues comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:53

aucun pb Tigerlili, pour le snack ya un ptit logo violet DDp marqué a coté quand c'est possible et plusierus sites internet te disent les meilleurs rapports qualité prix
il ya notamment des glaces au ice cream parlour sur main street ou le fameux pineaple float, des pâtisseries aussi à epcot, world of showcase ...

merci isajeanpc The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:54

Bon j'ai commencé à lire, et toutes mes émotions remontent...je vais faire une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:53

Comme c'est beau ce tr raconté avec toute ton émotion  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 4 329135  et quelle chance d'avoir pu faire l'ouverture de MK, ce sera un beau souvenir un peu particulier Wink 

J'aime beaucoup tes photos et leurs cadres. Les torchons et la tasse sont sympas mais les prix le sont moins! En parlant prix, tu te rappelle combien coute les céréales que tu ramène a la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
 
The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
» 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017
» "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-