AccueilThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 VideThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 VideThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:14

Moi je vote pour le charter!!!  Razz 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:53

Ton TR est vraiment super Germaine, je suis fan Smile trop mignon ce petit cupcake Olaf, j'aime bien les patisseries americaine alors je pense que j'aurai aimé, je validerai ça quand j'irai l'an prochain!!!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:24

Super ton TR Isa, je viens de lire les 9 pages d'une traite.  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 795199 

Comme beaucoup ici, c'est toi et ton pré TR qui m'avez convaincue de réserver pour WDW.

Je prend bonne note de tes petites remarques pour l'an prochain.

Prendre chapeaux, abonnement touringplan,...


Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:35

Suite du vendredi 1er aout, Digestion du cupcake terminée

NOus en étions donc resté au cupcake Olaf ;  c'est donc  la mort dans l'ame qu' il nous a fallu souscrire au temple de la societe de consommation et jeter les restes de notre plateau repas,
ce ne sera malheureusement ni la première ni la dernière fois,
et sans blaguer ( pour une fois) ce ne sera jamais de gaieté de coeur et avec bcp de malaise.

On enchaine avce le Show de la petite sirene, voyage of the little mermaid Sad les fp n'étaient pas necessaires, oui Tarf, tu avais encor  raison,  Twisted Evil mais bon fallait bien faire un choix et c'est pas evident aux Studios tu el sais bien... :Twisted Evil  !)
on visite les boutiques, celle des villains , Madre de dios !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 184926Studios116

d'ailleurs je crois que c'est là que j'acheterai « learn to draw the villains »
Nous vouons une admiration toute particulière aux Villains,  Twisted Evil  Twisted Evil  !
Et puis faut dire, les gentils , y'en a marre, les villains, eux, quelle personnalité et ils sont tellement plus droles, niarkkk niarkkk
et puis faut les comprendre et entrer en empathie avec eux, chez Disney ils perdent toujours à la fin, c'est pas evident pour eux, ….!!! yen a marre des "ils vécurentheureux et eurent bcp d'enfants"

Conclucion : prochain objectif:   passer un Halloween à WDW …!!!

Enfin, pour l'instant reprenons notre route ou plutôt notre Tr :

en descendant Sunset Boulevard, on tombe sur Sonny ( je crois) en pleine campagne electorale avec son attachée de presse, il veut devenir Mayor !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 890400Studios117

Quelle partie de rigolade, il nous demande d'où nous venons,
Pour faire court , je retrace une partie du dialogue :
«  du nord de Paris »
«  ah et bien je veux devenir Maire de Paris »
« Vous savez que c'est une femme actuellement »
«   ah bah faut vraiment que je devienne maire de Paris alors, et qu'est ce qu'il faut changer à Paris ? »
«  ah il faut changer DLP, faut en faire un autre WDW !! »
« ok pas de pb, je m'y engage, on se donne rv là bas alors ? »
« oui oui bien sur, »
«  et puis après je vous trouverai un job avec moi  « 

Youpi j'ai gagné ma journée, je vais etre la prochaine assistante du prochain maire de Paris,  !!

Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure de Tot !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 230128Studios118

Arnaud est bien blanc, il ne la jamais faite à DLP,
moi il va s'en dire que je suis devenue adepte des « chicken exit « et celle de Tot est géniale, un CM vous raccompagne et vous offre un ride VIP dans un « vrai ascenceur » !!!mdr cheers 

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 235467Studios119


après avoir récupéré mon fiston qui ne s'est pas fait Pipi dessus ( c'était sa crainte  Twisted Evil ), nous allons vers One man's dream , puis Jack sparrow
Le « show » de Jack Sparrow, on a bien aimé , on s'est fait bluffé jusqu'au bout...pi quoi encore, je ne vais pas spoiler, non non …

Vers 15h nous quitterons les Studios,
et nous embarquons pour faire la ballade préférée de Bastia je crois ?? et aller visiter Boardwalk ..

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 254541Studios120

Ce sera un peu vide à cette heure, alors nous prendrons juste un pineapple smoothie et une lemonade, histoire de ne pas faire tomber notre taux de sucre et risquer l'hypoglycemie, hein Bastia ?!!! Wink 

et nous repartirons tranquillou tranquillette (copyright  Arnaud) vers International Gateway .
dans la serie Bateau et elle est pas belle la vie, on chope un friendship boat pour traverser le lagon de worldshowcase...et ainsi nous eviter quelques pas ...

Un ptit bus pour le Riverside et nous revoilou à la maison !!

Ce soir l'attraction phare sera : Washing machine !
Sympa comme ride, d'autant que j'ai gagné le jackpot en faisant de la monnaie ( bon ok,  j'ai juste fait de la monnaie car les machines fonctionnent avec des quarters donc moi yen avoir fait de la monnaie pour 5 dollars ...et ben ça fait le bruit d'une machine à sous !!!d'où mon exclamation :

« bingo »
Pour info :
2 dollars la lessive
2 dollars la machine
2 dollars le seche linge,

ce qui est sympa c'est qu'on a sympathise avec pleins de gens , car on bidouillait severe pour faire fonctionner les machines... blonde un jour, blonde toujours...enfin comme d'hab je me osais 40 douze mille questions...on passe...
bref, ya pire comme corvée, que cette corvée de linge là,

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 270289Studios121

Le linge tourne et nous on fait les poissons, les larves, come vous voulez, une horloge est meme là pour nous rappeler l'heure :
environ ½ h de machine puis ½ heure de seche linge, timing ideal à la piscine, quoi !

Notre Soiree  ??
dodo de bonne heure... Twisted Evil" />


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:46

J'adore te lire !

Question : comment as tu récupéré des photos du photo pass sans l'avoir pris ? Merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:49

ben Maud tout simple, sur le site de photopass liée à mon MB (que les cm scannait des qu'on faisait des photos), sur le site tu peux voir gratuitement une partie seulement des Photopass, logique, ils vont pas tout mettre non plus. mais bon c'est déjà mieux que rien, et puis après j'ai fait des copies d'écran . cheers 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:11

merci pour cette suite toujours aussi dynamique

J'adore le dialogue avec le futur maire de Paris...

J'ai eu le même moment de solitude devant le parcmètre à Clearwater ( qui ne voulait pas avaler mon dollar) que toi devant les machines à laver, mais pareil une gentille dame est venue m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:19

Sympa ce TR.

Et pour l'attraction "Washing machine" je pense que j’achèterais de la lessive en gel pour laver à la main mes affaires, car vu les prix que vous montrez ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:30

Mazellelily, les prix ne sont pas si élevés, dans un camping en France tu as juste la machine à laver pour ce prix...après ça dépend à combien vous partez, si vous n'êtes qu'à deux le lavage à la main devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:33

emmie59 a écrit:
Mazellelily, les prix ne sont pas si élevés, dans un camping en France tu as juste la machine à laver pour ce prix...après ça dépend à combien vous partez, si vous n'êtes qu'à deux le lavage à la main devrait suffire.

On partirais à deux ou trois amies, donc chacune lavera son linge. Et même en camping j'avais pris cette habitude de lavée à la main (peut être le fait d'avoir fait 4 ans d'internat lol)
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:40

Merci pour la suite, toujours aussi géniale Smile

Quelle chance d'avoir croisé Goofy, je n'ai qu'une photo avec lui, et nous avions pris le photopass Evil or Very Mad 
Mais je crois que juste pour toutes les rencontres avec les personnages que je n'ai pas fait, je vais craquer et le reprendre....
Et sinon merci pour l'astuce que tu as donné, je ne la connassais pas.
Grâce à toutes tes questions, tu nous fais découvrir plein de choses dont nous ne soupçonnions même pas l'existence !

Dans mes souvenirs les machines à laver étaient un peu moins cher, mais je trouve que ça reste très abordable par rapport aux prix pratiqués en France !

J'aime beaucoup ta façon de raconter, continue comme ça  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 795199 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
astrid91



Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : essonne
Inscription : 22/03/2014

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:11

Mdr j'ai les mêmes torchons !!!

Ton TR est très touchant et me donne trop envie de repartir et puis je suis grave jalouse mdr jaurai adore ouvrir AK



wdw sept 2010
wdw/universal/sea world dec 2012
wdw/universal mai 2014
wdw/universal/aquatica oct 2015
Prochain séjour  wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:33

Germaine c'est toujours un plaisir de te lire j'aime ton humour!
Pour la lessive cela reste raisonnable comme prix pour une machine, mais si on veut faire tomber un peu le prix il suffit d'emmener sa lessive en dosette. Le sèche linge n'est pas trop agressif pour le linge ?

A propos de l 'abonnement touringplan, c'est facile de programmer ses journée avec ce site quand on ne parle pas anglais? Et si tu passes 2 jour dans le même parc tu peux présélectionner les attractions pour qu'il ne te mette pas 2 fois le même planning?


The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:22

Toujours au top! Qu'est ce que ça donne envie tous ça! Et faim en même temps (sauf le cupcake olaf)


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 68
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:20

C'est quoi les chicken exit ? Je pense avoir une vague idée mais je ne suis pas sur de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:51

Ce sont les sortis pour ceux qui veulent faire la file d'attente mais pas l'attraction! En gros, une porte de sortie juste avant d'embarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:21

J'ai fait une chiken exit à Universal pour The dragon challenge, comme ça tu reste avec ta famille plutôt que d'attendre toute seule et en plus tu profites de la déco.
Je n'y ai pas pensé pour la ToT, je ferai ça en Novembre !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 68
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:26

Excellent ça , je ne connaissais pas . Moi qui n'aime pas les rides à sensations c'est tout à fait ce qu'il me faut , d'autant plus que je me demande toujours comment est l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:29

Moi c'est ma spécialité , je suis une "poule" mouillée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:50

Coucou, la normande, super TR. J'aimerai savoir (car on voulait refaire un petit trip à disneyworld avec notre fille et son papi et sa mamie en juillet de l'année pro avant que mon mari reprenne ses études) comment est l'affluence en juillet? et je vois que le temps n'était pas si mauvais que ça, est ce que la chaleur reste supportable et les averses aussi? Notre fille aura 1 ans mais c'est surtout à mon papa que je pense qui angoisse beaucoup sur la chaleur. et moi je me demande pour l'affluence, car mes parents reviennent de disneyland paris et 190min mini pour certaines attractions j'appréhende un peu.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:54

Je ne connaissais pas, même si je me doutais que c'était possible.
C'est un bon plan, vu que mon copain n'aime pas les trucs à sensation !

Et en fouillant un peu par contre j'ai vu qu'à Universal pour Forbidden Journey il y a une file exprès que pour visiter le château, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:25

SAMEDI 2 AOUT

1ere partie

Et m...
Au reveil l'oeil de cyrielle est tout gonflé,
à la maison elle est adepte des orgelets;un ptit coup de  fatigue, du stress, et paf ,
moi j'étais pareille à son age
seulement s'il fallait qu'il y ait un seul medoc qu'on ait pas emmené dans la valise c'était bien celui là ! Je maudis ma doc qui ne voulait rien me donner « au cas où »...
à la maison elle met du sterdex en pommade, un antibio sur ordonnance et en 24h quasi pplus rien

je regarde vite fait sur la tablette le composant du sterdex, Dexamethasone, et j'essaie de voir si je peux trouver un truc comme ça dans une pharmacie ici,
orgelet ça se dit « stye eye «  je note tout sur un bout de papier
sur Google map je vois un CVS pas loin,
bref il nous faut un taxi !

Direction  le bell service …
en 2 temps 3 mouvements il n'est meme pas 8heure nous sommes dans un taxi direction CVS, je lui lache 20 dollars et lui demande de nous attendre,
manque de bol, pas de comptoir pour des prescriptions dans ce CVS là, un employé de CVS  me donne une autre adresse,
re-20 dollars plus tard, autre CVS mais le comptoir en fait n'ouvre qu'à 9h (on est samedi oinnnnnn)
il est 8h et quelques, faut prendre une décision, d'autant que d'apres le vendeur de CVS c'est aps evident qu'il me donne un medoc sans prescription medicale...
je me résouds à acheter des gouttes homeopathiques et j'essaie de me rassurer en me rappelant que quand j'étais  gamine, les pommades antibio on faisait sans..
le soir meme Tarf nous donnera en plus le truc des compresses d'eau chaude,
et 4 jours plus tard  yaura quasi plus rien...

bon entre temps la miss ne se maquillera pas et portera ses lunettes de soleil,
elle a les boules, moi aussi, je voulais tant qu'elle s'éclate elle et son frere, mais bon, à moi de leur montrer l'exemple et d'avoir confiance en dame nature...
mais je dois l'avouer, ce qui me rassurera vraiment, ce sera le message de Tarf qui a eu son doc au teléphone....
encore une fois, Merci Tarf pour tout ce que tu fais pour les gens de ce forum !
Gros  smack  :The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 ><a href=The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 805859Epcot21

nous ne verrons pas les dauphins , en vacances , à moins que les Requins se soient vengés....

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 493193Epcot22

«  les poissons sont nos amis , on n'y touche plus, sauf ces satanés dauphins... »

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 683748Epcot23

Ah oui yavait un mickey caché, quoi un mickey caché ?? , ah bon ???  scratch mdr

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 964800Epcot24

ptit passage par innovention West :
et un truc qui paie pas de mine mais qui nous a fait passer un super moment : the piggie bank adventure, où comment apprendreà economiser aux ptits américains !!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 225994Epcot25

ce genre d'attraction qu'on n'attend pas mais qui nous surprenne et nous font bien rigoler

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 679064Epcot26

puis The Land :

Circle of life, très emouvant ce dessin animé qui nous rappelle les principes de base ecologiques, mais sont ils si evidents que ça , à voir notre planète aujourd'hui ?(autre sujet, autre débat)

Soarin' ,  je dois avouer que ma propension au mal des transports m'empechera de bien apprécier ce ride », les enfants ont adoré

vers 11h, Déjeuner aux Seasons, Tip top

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 205308Epcot27

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 720710Epcot28

Moi : mongolian beef et banana dome
Arnaud : rotisserie chicken et chocolatine (mdr)
Cyrielle : sweet and sour chicken et cheesecake

Nous ferons la suite de the land un autre jour, pour l'instant nous quittons ce pavillon et nos pas nous mènent enfin ou presque vers :
Imagination avec Figment,
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 161668Epcot210

mais surtout : l'apotheose , attendu par Arnaud ( et moi),fans inconditionnels de MJ
Captain EO,
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 113073Epcot29

We're gonna change the world

Cyrielle dira «  ouaih c'est MJ »
Nous on dira «  Oh oui c'est MJ »


tout est dans le ton !!!  cheers  sunny" />" />


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:32

KIKA a écrit:
Germaine c'est toujours un plaisir de te lire j'aime ton humour!
Pour la lessive cela reste raisonnable comme prix pour une machine, mais si on veut faire tomber un peu le prix il suffit d'emmener sa lessive en dosette. Le sèche linge n'est pas trop agressif pour le linge ?

A propos de l 'abonnement touringplan, c'est facile de programmer ses journée avec ce site quand on ne parle pas anglais? Et si tu passes 2 jour dans le même parc tu peux présélectionner les attractions pour qu'il ne te mette pas 2 fois le même planning?

merci Kika et tous les autres, bien sur

pour la machine, Lozoto m'a dit qu'elle avait pris des dosettes de lessive je coirs, moi en bonne trouilleuse j'avais peur pour la douane meme en soute... The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 675824 

les machines sont de tres grandes capacités, une seule machine nous a fait le linge de 3 personnes pour une semaine et il restait de la place !
aucun pb pour les seche linge,

quand tu t'abonnes à touring plan, c'est toi qui geres tout, de tes journées , tu choisis tes attractions, tes heures de repas , de fp...et le logiciel te donne sa proposition, moi j'ai enregistré plusieurs plannings ...si jamais tu le fais et que tu as un souci ,n'hésites pas à me contacter je t'aiderai avec plaisir
tu peux t'amuser à bidouiller moi j'ai passer de bons moments à chnager et rechanger , en plus ça te donne les temps de marche entre chaque ride que tu choisis... pour un first timer 9 dollars c'est moins cher qu'une plannif à 100 euros..mais bon moi je dis ça je dis rien !


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:40

Emytinker14 a écrit:
Coucou, la normande, super TR. J'aimerai savoir (car on voulait refaire un petit trip à disneyworld avec notre fille et son papi et sa mamie en juillet de l'année pro avant que mon mari reprenne ses études) comment est l'affluence en juillet? et je vois que le temps n'était pas si mauvais que ça, est ce que la chaleur reste supportable et les averses aussi? Notre fille aura 1 ans mais c'est surtout à mon papa que je pense qui angoisse beaucoup sur la chaleur. et moi je me demande pour l'affluence, car mes parents reviennent de disneyland paris et 190min mini pour certaines attractions j'appréhende un peu.

nous y etions donc en fin juillet, et ya pas à dire yavait du monde, mais on n'a jamais vu des 190 mn de queue ! sauf au Mk pour anna et elsa et le train des 7 nains
sinon en suivant les conseils de tarf notamment,
Rope drop tous les jours( par contre on n'a quasi jamais fait d'EMH morning),
Fp à partir de 10h/11h, et éventuellement un 4è à choper après mais c'est dur et ya plus grand choix
mais déjà 3 FP sur les grosses attactions, c'est le pied total
dejeuner à 11h

(si tu regardes mes journées, elles sont dans l'ordre chronologique )

on n' a jamais fait un parc de l'ouverture à la fermeture, on est parti le plus tard une fois à 16h30 pour revenir le soir à 21h au MK
coté chaleur on avait peur aussi
mais ça a été ,
on a meme regardé la parade l'après midi sans tro p d'ombre, une  fois
maintenant mes 2 ados sont surment plus résistants que des bebes ou des personnes agées
quant à moi qui suis pourtant à me plaindre pas mal, là bas tout était merveilleux ... The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 425715


Sinon pour les chicken exit, c'était devenu une habitude pour moi, et parfois je tapais la discut avce d'autres chickens !!
Pour mission space ça m'a permis de voir Gary Sinise  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:55

Vous n'aviez jamais fait Captain Eo à dlp??
Les boules quand même pour Cyrielle, la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-