AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:33

Voici pour ma part mon trajet exact, et je peux prendre 4 personnes. Malheureusement je ne peux pas faire un détour jusqu'à Orléans.
Trajet
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:00

C'est compréhensible mdr! Ca ferait un très gros détour XD


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:02

Ce sera la première fois que je prendrai le RER tout seul, j'espère que je ne vais pas me perdre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:13

Rinne91 a écrit:
Ce sera la première fois que je prendrai le RER tout seul, j'espère que je ne vais pas me perdre. Laughing

Si une lilloise telle que moi y est arrivée, tu ne devrais pas avoir de souci non plus ^^ Puis c'est simple, c'est le terminus !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:15

LaRouxQuine a écrit:
Rinne91 a écrit:
Ce sera la première fois que je prendrai le RER tout seul, j'espère que je ne vais pas me perdre. Laughing

Si une lilloise telle que moi y est arrivée, tu ne devrais pas avoir de souci non plus ^^ Puis c'est simple, c'est le terminus !
J'espère que tu a raison, on verra bien MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:27

Rinne91 a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Si une lilloise telle que moi y est arrivée, tu ne devrais pas avoir de souci non plus ^^ Puis c'est simple, c'est le terminus !
J'espère que tu a raison, on verra bien MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 904185

Malgré le fait que je n'habite pas loin, je ne me suis pas proposé au co-voiturage car je suis quelqu'un qui n'est pas souvent à l'heure et je ne préfère donc pas dire à une personne que je peux passer le prendre ou autre.
Cependant, ayant pris 2 ans le RER pas très loin de chez toi, tu ne t'y perdras pas crois moi ...
En partant de Longjumeau tu as 3 chemins possibles :
-> RER C - M14 - RER A
-> RER C - RER D - RER A
-> RER C - RER B - RER A

Prends l'application ViaNavigo, elle t'aidera à choisir le meilleur chemin en fonction de l'heure des trains et des différentes dessertes du train (Je pense que tu le sais que les RER ont différents trajets et arrêts).
Après en gare, c'est facile de se repérer généralement ... tu as des panneaux partout avec les lignes indiquées donc ça devrait aller.

Tu sais peut être déjà tout ça ^^ D'ailleurs un truc dont j'ai toujours fait attention dans le RER/Metro c'est les panneaux indiquant pour chaque quai toutes les gares desservies par le quai, simple et clair, tu ne te trompes jamais de quai ! En tout cas moi, je n'ai jamais eu de problèmes, même la première fois que je suis aller seul dans le RER/Métro.
Puis comme l'a dit LaRouxQuine, si elle y arrive, tu devrais réussir !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:02

Fusoya a écrit:
Puis comme l'a dit LaRouxQuine, si elle y arrive, tu devrais réussir !

Par contre, je ne garantis pas le chemin sans embuches ! J'ai beau être toujours arrivée à bon port, il m'est arrivée à chaque fois une tuile avec le ticket, ou des retards Langue
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:16

Avis à ceux qui n'ont pas de PA et qui n'ont pas encore acheté leurs billets :
En ce moment à Auchan (et jusqu'au 25 novembre), le billet 1 jour/2 parcs est à 55€ pour des visites du 3 novembre au 31 mars 2015 (sauf du 20 décembre au 4 janvier). Donc le meeting en fait partie!

Et même si c'est pour une visite hors du meeting, profitez-en! À savoir que le billet 1 jour/1 parc est à 40€.
Pourquoi pas en profiter pour un futur meeting d'ici fin mars Wink

EDIT : et je rajoute que depuis le 8 octobre il n'y a plus le coupon/l'offre "boisson chaude offerte" donc c'est à retirer du planning ^^ (c'était pas le truc le plus important mais voilà XD)


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:34

avis au peuple ... comment qu'on fait pour les restos de samedi et dimanche midi? Wink moi je suis ouvert à toutes propositions


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:26

je suis également ouvert à toutes propositions ^^


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:53

Pourquoi ne pas juste improviser ? Autant voir ce que tout le monde veut faire à ces moments là, selon là ou on est, la faim, le temps, et les budgets ?
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:02

LaRouxQuine a écrit:
Pourquoi ne pas juste improviser ? Autant voir ce que tout le monde veut faire à ces moments là, selon là ou on est, la faim, le temps, et les budgets ?

disons que si on est 10 à vouloir allez au plaza garden, c'est mieux de réserver je pense Wink
moi je réserve toujours mes restaurants et je pense que même ce week-end n'échappera pas la règle Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:12

Et bien tu fais comme tu veux lol
Il y a déjà un resto imposé pour samedi soir afin que l'on soit tous réunis.
Pour le midi ce sera au feeling, si y en a qui veulent aller manger un fast food ils iront, si il y en a qui veulent manger une pizza ils iront, etc.
Moi je sais que ce sera fast food au vue de mon petit budget, après chacun fait ce qu'il veut.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:23

jul-dingo a écrit:
LaRouxQuine a écrit:
Pourquoi ne pas juste improviser ? Autant voir ce que tout le monde veut faire à ces moments là, selon là ou on est, la faim, le temps, et les budgets ?

disons que si on est 10 à vouloir allez au plaza garden, c'est mieux de réserver je pense Wink
moi je réserve toujours mes restaurants et je pense que même ce week-end n'échappera pas la règle Smile

Deux Plaza Garden en une journée, ce sera sans moi! On y va déjà le samedi soir, et je pense que c'est déjà pas mal ^^
Et pour cette résa là, on s'en occupe Smile

Si on suit l'avis général, j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige vers un fastfood le midi, et dans ce cas, pas besoin de réserver.
Et de mon côté, c'est pas l'envie qui me manque, les services à table, mais je crois que je vais être raisonnable ce week-end là.
Après, si tu as envie de manger dans un service à table, on va pas t'empêcher hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:23

*Angie.Fraisie* j'ai encore tout lut de travers, je pensais que le restaurant imposé était à midi samedi et dimanche ^^
samedi sera donc au plaza mais je pense qu'il faudra réserver non?
pour le dimanche soir on ira où?



Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:26

LaRouxQuine a écrit:


Deux Plaza Garden en une journée, ce sera sans moi! On y va déjà le samedi soir, et je pense que c'est déjà pas mal ^^
Et pour cette résa là, on s'en occupe Smile

oui j'ai rectifié le tir Wink

pour ma part se sera surement le Blu lagoon si jamais il y a quand même des gens intéressés pour venir avec nous Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:37

Le dimanche soir, je crois que ça va aussi dépendre de qui il reste encore... Personnellement, je n'ai pas encore pris le billet du retour, j'hésite sur l'horaire, et je ne sais donc pas si je serais encore là ou pas

Pouah, du poisson Langue
J'ai jamais mangé mangé au Blue Lagoon, le combo poisson + surgelé m'a assez refroidie en fait... Puis maintenant qu'ils ont ouvert le bistrot de Rémi, pour la même gamme tarifaire, le choix est vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:46

on a encore quelques jours pour nous décider mais pour le dimanche soir, ce sera sans nous, on doit reprendre le tgv vers 21h Sad


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:50

Personnellemen le dimanche sokr ce sera sans moi. Je compte partie vers 17h. C'est tôt mals j'ai pas trop le choix, après j'ai 2h de route monimum et il va vite faire noir donc bon..


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:59

dimanche soir je part à 17h aussi , ouigo oblige ^^


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:02

*Angie.Fraisie* a écrit:
Personnellemen le dimanche sokr ce sera sans moi. Je compte partie vers 17h. C'est tôt mals j'ai pas trop le choix, après j'ai 2h de route monimum et il va vite faire noir donc bon..

C'est totalement compréhensible! Surtout si la route est comme la mienne pour rentrer des parcs, pas éclairée, et pas en super bon état.

T'as du courage quand même, parce que moi les 2h30 de route qui me séparent des parcs, je vais quand même attendre un petit bout de temps avant de les faire...

SiMba-MaTaTA a écrit:
dimanche soir je part à 17h aussi , ouigo oblige ^^

Mais au moins tu as les tarifs ouigo Langue
Nous en venant de Lille, on a la chance d'avoir les derniers trains qui partent de MLV. Soit dit en passant toujours en retard. Et toujours chers...
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:08

blague à part, on passera quand même un bon week end, le chef sera présent pour finir ou il faudrait que quelqu'un se dévoue pour que ce meeting se déroule pour le mieux?


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:25

LaRouxQuine : disons que j'ai pas trop le choix j'ai pas (encore) trouvé de covoiturage.. Et puis j'ai mega peur de conduire toute seule pendant longtemps. Je n'ai jamals conduit seule genre pendant 1h, en plus dans le noir laisse tomber.. Ce sera déjà le cas le samedi matin.
Si pas de covoiturage, je vais jusqu'à chez Fusoya en voiture (1h30 de route) et ensuite on va à Disney ensemble en voiture. Et inversement le dimanche.
J'aurais aimé profiter à fond et partir plus tard mais bon..

Le chef? C'est qui? Chef ou pas chef ca se passera bien, no panic! L'important c'est pas de retard le samedi matin pour ne pas perdre de temps. Y être pour 9h45 serait parfait le temps qu'on se retrouve pour démarer direct. Mais logiquement les organisateurs seront là Wink


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:27

Wouha, j'avais pas remarqué que le meeting était déjà dans un peu plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:35

pour ma part, j'arrive vers 9h sur le parc Smile
je ne panique pas, je ne veux pas être le chef, j'ai juste envie que l'organisation se passe pour le mieux Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-