AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:12

Bon, si c'est pour le moment, on peut espérer que tu sois de retour avant le meeting ^^
Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:21

Ah mince j'espère que c'est pas trop grave tete0...
Zut, j'avais très envie de te rencontrer!
Comme dit Fusoya, y a plus qu'à espérer que ça s'arrange et que tu puisses venir ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:56

ça ira mais faut voir le temps que ça mettra pour tout remettre dans l'ordre :/


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:31

Tu as le temps d'ici là Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:46

Aller les amis venez, il faut pas avoir peur Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 23:48

il y a peut-être du monde que je connais qui viendra mais ces personnes ne se présenteront qu'au dernier moment


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 0:22

OK ça marche  Wink


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:17

Hier j'ai passé la journée à DLP avec Fusoya (ahah), et si ça peut rassurer les réfractaires, il n'est pas mort et moi non plus! XD
On a passé une excellente journée et j'ai hâte d'y retourner Smile


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:50

Ahah oui très bonne journée mais gros mal de crâne ce matin xD mais on est pas mort !

Venez sans hésiter les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:21

Ils vont finir par venir en masse Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:36

les jeunes, des nouvelles pour l'hôtel? je recherche toujours deux personne pour venir au cheyenne avec une amie et moi même, histoire de partager la chambre Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:57

Malheureusement c'est non pour moi. Je pense que ce sera trop cher pour ma bourse!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:13

Jul dingo il y a moi aussi pour le Cheyenne normalement , je l'avais déja dis dans le topic..


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 5:17

*Angie.Fraisie* pas de souci Wink

SiMba-MaTaTA on se tient au courant, limite si tu trouves une chambre pour un super prix, fais le moi savoir. Je pense qu'une vente flash aura lieu dans les jours qui viennent ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:31

Moi je ne vais plus trop tarder à prendre une chambre, mais en hôtel partenaire (j'ai déjà mon quota d'hôtels Disney pour l'année ^^). Du coup, si il y a des gens tentés par un partage de chambre (mixte, ça ne me dérange pas), vous pouvez m'envoyer un MP Smile

(Pour info, je pense à une chambre au Kyriad, 111€ à partager en 4)

Edit: Nous sommes complet ! Smile


Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 1 Oct 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimdar



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Montereau (77)
Inscription : 07/05/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:01

Raaah, bon sang ! C'est fini de caser tout les meetings pile sur des dates qui m'arrangent pas ? J'ai pas pu en faire un seul depuis Noël XD ! Bon, je pourrais peut-être vous rejoindre pour le samedi, mais ça m'étonnerait fortement que je puisse rester pour la nuit et le dimanche, tant pis !

Sinon, pour les timides, je vous comprend sincèrement, j'étais un timide maladif à l'époque de mon premier meeting (arriver à l'entrée j'ai faillis faire demi tour et retourner au RER ^^') et au final j'ai pris sur moi et j'ai été intégré dans le groupe en disons... 25 secondes ? Alors que la majorité avait une dizaine d'années de plus que moi (et là je réalise que j'avais 16 ans à l'époque et que le temps passe décidément trèèèèès vite O_o)

Bref, c'est trèèèès sympa, très ouvert, très drôle et encore plein de trucs très positifs ! On est gentils et on ne mord que sur consentement mutuel Very Happy


Beau, riche, intelligent mais humble avant tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:15

LaRouxQuine a écrit:
Moi je ne vais plus trop tarder à prendre une chambre, mais en hôtel partenaire (j'ai déjà mon quota d'hôtels Disney pour l'année ^^). Du coup, si il y a des gens tentés par un partage de chambre (mixte, ça ne me dérange pas), vous pouvez m'envoyer un MP Smile

(Pour info, je pense à une chambre au Kyriad, 111€ à partager en 4)

*Angie.Fraisie* et moi même serions intéressés par l’hôtel Kyriad vu que ça ne revient pas cher à 4 Smile Donc, on est partant pour partager la chambre aussi ^^
Il manquerait donc une seule personne pour être 4 dans cette chambre !

Edit : Kimdar tu es toujours le bienvenu même pour un seul jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimdar



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Montereau (77)
Inscription : 07/05/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:34

J'espère bien que je suis le bienvenu non mais oh ! D'autant que ce sera pile poil mon anniversaire ! ^^


Beau, riche, intelligent mais humble avant tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:52

Je confirme! Je suis Ok pour le partage de chambre Kyriad avec LaRouxQuine et Fusoya Smile


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:13

Kimdar a écrit:
Sinon, pour les timides, je vous comprend sincèrement, j'étais un timide maladif à l'époque de mon premier meeting (arriver à l'entrée j'ai faillis faire demi tour et retourner au RER ^^') et au final j'ai pris sur moi et j'ai été intégré dans le groupe en disons... 25 secondes ? Alors que la majorité avait une dizaine d'années de plus que moi

Bref, c'est trèèèès sympa, très ouvert, très drôle et encore plein de trucs très positifs ! On est gentils et on ne mord que sur consentement mutuel Very Happy

Tu résumes plutôt bien comment tous les timides doivent vivre leur premier meeting ! (J'aurais presque fait demi tour aussi, mais en train c'est un peu moins facile ^^)
Pareil pour les 10 ans de moins que tout le monde, mais au final ça se passe quand même toujours bien, parce que malgré les différences d'âge, on a tous au moins une chose en commun Smile

Kimdar a écrit:
J'espère bien que je suis le bienvenu non mais oh ! D'autant que ce sera pile poil mon anniversaire ! ^^

Raison de plus pour au moins venir y faire un tour, même si ce n'est que le samedi, et même si c'est pas toute la journée Langue

*Angie.Fraisie* a écrit:
Je confirme! Je suis Ok pour le partage de chambre Kyriad avec LaRouxQuine et Fusoya Smile

Je vous envoie un MP à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:11

Ok super j'attends ton MP Smile


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 23:08

J'aurais vraiment aimé venir mais à peine de retour de WDW et budget très serré, donc avion+entrées aux parcs+hôtel ça va faire trop pour cette fois ci.
Amusez vous bien ! Smile


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 8:07

Pour les intéressés, actuellement et jusqu'à mercredi 8, sur vente-privee.com il y a une vente privée avec billets et séjours Disney. Concernant les billets, le 1 jour 2 parcs est à 53€ et vous choisissez la période, soit Halloween soit Noel.
Pour Noel, c'est du 1er novembre au 19 décembre. Donc les 8 et 9 novembre (dates du meeting) sont dedans Wink
Donc fonceeeeez!!
De même pour les intéressés pour dormir dans un hotel Disney. Pour le Davy C. à 6 personnes cela vous renvoie à même pas 100 euros par personnes. Par contre je n'ai pas regardé les dates ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 12:33

Ah ce prix la il ne faut pas hésiter Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:35

les gens , avec mon train je risque d'arriver vers 10h48..du coup je serais legerement en retard au niveau du rendez vous :/


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 13 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-