AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:35

Fusoya a écrit:
Encore moins donné que le Plaza le Blue lagoon lol

Je veux bien faire un plaza après ce sera fastfood macdo ou earl pour moi Wink

le plaza et le BL sont deux types de restaurants différents, je pense que tu le sais donc logique que ça soit différent niveau prix mais je préfère de loin l'immersion du blue lagoon Very Happy

et pour un fast food je te suivrai sans souci Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:58

Je sais très bien pour le Blue lagoon, mais je relevais seulement la différence de prix MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:04

Pas de nouveaux inscrits??


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:39

Je m'inscrirai bien, mais je ne connais pas encore mon planning pour ce week end, entre les anniversaires familiaux et ceux des amis.

Après, j'habite à 15 minutes du parc (donc pas besoin de logement le soir) et j'ai un PA Dream, donc je passerai peut être saluer le groupe Wink

Présentation rapide : 38 ans, proche du parc, très résistant au froid, je suis un grand défenseur de Paf le chien et des militant pour la réconciliation des oeufs brouillés, ainsi qu'un collectionneur de Nutella MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 44340


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:01

Allez on hésite pas à venir au nouveau meeting pour célibataires pour faire des rencontres et passer une bonne journée en compagnie de fan disney tout comme vous !
Au programme attractions spectacles parades et pour finir la journée en beauté un moment de convivialité au Plaza Gardens !!
Et pour ceux qui ne sont pas célibataires la petite bande se retrouve le lendemain pour une journée entre amis !
Pour vous inscrire et retrouver toutes les informations allez en Page 1 !!!


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:12

29 votes pour une douzaine d'inscrits.
Bah, ils sont où les votants?? ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:40

ils ne veulent plus venir Sad *Angie.Fraisie*


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:11

C'est bien dommage MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 458193


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:13

Et puis j'espère pour vous que sur le 12 c'est assez équilibré, car imaginez 3 filles pour 9 gars Laughing
Ca risque d'être compliqué le Meeting Disney Celibatears^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:25

Pour l'instant, c'est à peu près ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:38

On aura juste plus de choix Langue

Plus sérieusement, c'est bien dommage. Je sais que l'aspect meeting célibataires peut rebuter un peu, (et surtout les filles), qu'on peut se dire que c'est pas notre truc et tout ça (ça, c'est ce que je me serais dit avant), mais au final, c'est plutôt un meeting comme les autres: tu passes du temps sur les parcs, tu rencontres des gens qui sont à peu près sur la même longueur d'ondes que toi (ou en tout cas, avec qui tu as au moins une passion commune ^^),tu passes de bon moment, souvent tu gardes contact avec ceux que tu rencontres, et puis si il y a une "belle histoire" derrière c'est chouette. On ne force pas non plus les gens à se caser derrière Smile

Les meetings Disney, c'est quelque chose à vivre au moins une fois... Faut plus hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:44

Je précise qu'un meeting célibataire c'est pas mon truc et que pourtant je suis un mec MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 153419

C'est juste que ... je n'en dirais pas plus, sous peine de me faire pourchasser sur DLP What a Face

Non mais plus sérieusement, je comprends la chose ... Personnellement, j'ai beau avoir déjà fait un meeting, ça reste tout de même quelque chose pour moi d'assez dur au début de part ma timidité mais par la suite ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:48

C'est sur, ça doit être sympa d'être entre fan Disney.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:58

+1 LaRouxQuine
Je pense exactement la même chose. J'y vais avant tout pour rencontrer des gens et passer un bon moment à Disney ^^
Après si je fais THE rencontre tant mieux, sinon tant pis!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:29

Fusoya a écrit:

Non mais plus sérieusement, je comprends la chose ... Personnellement, j'ai beau avoir déjà fait un meeting, ça reste tout de même quelque chose pour moi d'assez dur au début de part ma timidité mais par la suite ça passe.

Je suis aussi quelqu'un de timide. Extrêmement timide même. Si jamais on m'avait dit il y a un an et demi, que je m'embarquerais dans des meetings de fans Disney, que je sympathiserais avec eux, qu'ils deviendraient des amis (voir plus), et que ça me manquerait autant quand je suis de retour dans le nord,et que j'en redemanderais, jamais je ne l'aurais cru (je crois même que j'aurais traité la personne de folle ^^).

Mais comme tu dis, un peu dur au début, puis après ça passe. Faut se dire qu'on es pas les seuls timides, qu'il y en a aussi d'autres pour qui c'est le premier meeting, qui sont au moins tout aussi timide que nous. Et puis toujours ce fait de ne pas arriver totalement démuni: même si tu ne connais pas les autres, tu as toujours une passion en commun, et donc de quoi discuter!

(Si avec mes deux derniers messages, je n'ai pas convaincu, et des filles, et des timides, alors je ne sais plus quoi dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:32

Je pense que je ne serais pas à l'aise quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 23:19

Plop!!! Je me suis inscrite pour Samedi sûre!!! Pour dimanche je ne sais pas encore. Une fille de plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 0:07

Mis à jour !

Et bienvenue à toi Smile


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 11:54

Ça ce remplie c'est bien Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:48

Je suis désolé tout le monde mais je dois me désinscrire pour le moment pour raisons personnelles :/

Je continue en tant qu'orga, c'est ma présence au meeting qui est compromise...


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:12

Bon, si c'est pour le moment, on peut espérer que tu sois de retour avant le meeting ^^
Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:21

Ah mince j'espère que c'est pas trop grave tete0...
Zut, j'avais très envie de te rencontrer!
Comme dit Fusoya, y a plus qu'à espérer que ça s'arrange et que tu puisses venir ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:56

ça ira mais faut voir le temps que ça mettra pour tout remettre dans l'ordre :/


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:31

Tu as le temps d'ici là Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:46

Aller les amis venez, il faut pas avoir peur Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 12 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-