AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 17:02

Youp !

Pour info, je ne sais pas où je serai début novembre, j'ai des opportunités pour le boulot en ce moment donc je ne sais pas d'où je partirai pour le covoiturage donc j'ai modifié mes données !


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:24

Si si je vais prendre un PA Dreams sur le parc samedi 27 septembre Wink
Mr Fusoya est dit donc bien au courant What a Face

Je viens de voir pour les hotels. Le plus près semble être le moins cher donc la meilleure solution ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:45

En général les hôtels c'est juste une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:47

*Angie.Fraisie* a écrit:
Mr Fusoya est dit donc bien au courant What a Face

De quoi tu parles ? What a Face

Oui, je pense que c'est ça en général, de toute façon on a pas besoin de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:04

Ouep là on parle de la nuit de samedi à dimanche. Après pour ceux qui en veulent d'autres ca n'a rien à voir avec le meeting logiquement.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:20

Les gens se rencontrent à Disney et dorment ensemble du coup en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:24

A la base non, chacun doit se débrouiller pour l'hôtel.
Les gens sont libres de partager une chambre avec une personne participant au meeting.


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:40

Pour ma part, je partage la chambre sans soucis Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:44

Moi je verrais, peut être que je dormirais à l’hôtel aussi Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 9:33

Si un modo qui passe par là pouvait diffuser l'info sur Facebook ça serait vraiment très gentil Rolling Eyes


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:21

Modification du programme : Point de rendez-vous initial devant le DLH


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:51

Pourquoi le point de RDV initial a changé? Le DLH pour aller commencer la journée aux Studios c'est pas pratique je trouve.
Si on commence la journée aux Studios (et pourquoi pas à Ratatouille pour éviter la foule et que tout le monde puisse le découvrir/le faire) autant se donner RDV à l'entrée du Studio. Cela me semble plus pratique et moins perte de temps.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:57

on va peut-être pas commencer par studios justement, on verra ça tous ensemble sur place


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 12:56

Y en a qui seraient tentés de loger dans un hôtel du parc?
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:07

est ce que le meeting aura bien lieu??? les prix des TGV sont super intéressants, je réserve si on me confirme qu'il se fera Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:10

Pour Moi c'est bon j'ai remplis le formulaire Wink


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:20

Oui c'est sûr que le meeting se fera les 8 et 9 novembre!

Ah bon? On va se décider sur place comme ça? Bah on n'est pas sorti ahah le temps que tout le monde se mette d'accord...
Je trouve ça mieux de faire les Studios le matin et DLP l'aprem car l'aprem à DLP il se passe plein de choses genre on peut rencontrer des personnages, il y a la parade, etc. En sachant que des personnes viennent de loin, voir la parade me semble indispensable + faire 3/4 allers retours Studios/DLP on perd du temps et c'est fatiguant ahah.
Enfin bref, ce n'est que mon avis ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:22

C'est pris en compte, ne t'inquiète pas Wink


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:23

merci les amis Wink tickets réservés, il faudra juste s'arranger pour les hôtels car le cheyenne en nuit sèche pour 2 personnes, c'est 260 plus ou moins ... ça fait mal lol


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:23

miss_tinkerbell a écrit:
Y en a qui seraient tentés de loger dans un hôtel du parc?
j'approuve , ce serais sympa de savoir si des gens vont loger dans un hotel ( partenaire) genre le circus ou l'explorer ou du parc ??


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:33

Si on veut faire ratatouille des le matin en revanche faudrait être devant les studios dès 9h pour pouvoir y aller dès l'ouverture de 9h30 sinon après trop de monde. A vous de voir, moi je m'enfou ^^ Je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:39

Un hôtel du parc c'est beaucoup trop cher (pour ma part en tout cas).
Je préfère dormir dans un hôtel pas cher et qui est à 2-3km du parc = juste à côté quoi.
Après vous êtes libres de faire ce que vous voulez!

Pour Ratatouille (entre autre), au pire il y a le Single Rider ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:10

justement peut être que la journée avec studios ça sera plutôt pour le lendemain. comme ça vous aurez le temps de faire plusieurs attractions le samedi matin pendant que le monde d'agglutine à ratatouille
après ça sera à vous de décider, ça prendra pas trop de temps un vote à main levée et hop c'est réglé


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:18

Le but est de faire les deux parcs dans la journée, et pas un parc/une journée car des personnes ne viennent qu'un jour.
Et puis passer la journée entière à Studio très peu pour moi, je le trouve moins intéressant que DLP.
De toute façon, c'est toute la journée qu'il y a du monde à Ratatouille, et les pannes sont plus fréquentes la journée que le matin, ahah. Mais dès l'ouverture c'est plus raisonnable/faisable que dans la journée. Enfin bref. Je sens que ça va être compliqué pour s'organiser!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:24

ahah encore une question pour les hotels , personne ne va au magic cirus ou l'explorer ou un partenaire desservi par les navettes ?? franchement ils sont chouette et pas très couteux ses hotels là ?


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 9 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-