AccueilTR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] VideTR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] VideTR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mar 12 Aoû - 11:22

Bien le bonjour ! Depuis quelques temps je viens régulièrement dans cette section et je prends un réel plaisir à lire tous vos récits. Du coup je me suis dit: pourquoi pas moi ? Alors voilà, j'ai décidé de me lancer en espérant que cela intéressera quelques uns d'entre vous  cheers 

Mais avant toute chose, une petite présentation des protagonistes s'impose !

Moi: jeune fille de 20 ans, presque 21, fan de Disney depuis toute petite (merci papa et maman pour m'y avoir emmenée le plus souvent possible  I love you )
Mon ami: jeune homme de 22 ans, lui aussi fan de Disney depuis l'enfance

Vous comprenez donc bien qu'à nous deux nous ne pouvions qu'organiser un séjour à DisneylandParis ! Ce sera chose faite en juin 2013 à l'hotel NewPort ( TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 425715 ) pour 3 jours magiques. Ni une ni deux nous décidons de repartir l'année d'après, toujours à la même période (l'avantage étant que le parc reste ouvert jusqu'à 23h et qu'il y a quand même moins de monde que pendant les vacances !).
Une vente privée arrive fin avril, ce qui est parfait pour nous. Nous nous étions mis d'accord pour prendre un séjour de 4 jours, au Sekoya ou au NY (le NewPort étant en réfection  Sad ). Nous devions voir en fonction du prix pour nous départager (je vous avoue ne pas tellement apprécier le Sekoya, mon ami n'appréciant pas spécialement le NewPort le NY était donc parfait pour couper la poire en deux haha). Finalement ça sera le NY, qui était même moins cher sur nos dates.
Nous voilà avec un séjour réservé du 5 au 8 juin. Dans la foulée nous réservons les billets de train et il ne reste plus qu'un gros mois à attendre !

Début de notre périple dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mar 12 Aoû - 12:32

Chouette un nouveau TR Smile !!


TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 1f499 WDW Orlando January 2022

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mar 12 Aoû - 15:23

Jour 1-Partie 1: Arrivée au pays de Mickey

Jeudi 5 juin: 11h30. Autant vous dire que la nuit a été courte pour moi. Etant déjà sur Paris pour passer un concours(j'ai eu chaud aux fesses puisque mon oral était prévu pour 8h30. J'avais peur qu'il ne tombe en plein milieu du séjour !) nous avions convenu avec mon ami de nous retrouver à la gare de Marne-la-Vallée. Son train devait arriver à 11h44, et fort heureusement aucun retard d'annoncé. D'ailleurs je ne sais pas pour ceux d'entre vous qui prennent le train, mais j'adore la voix de la SNCF qui annonce "vous êtes arrivés à Marne-la-Vallée Chessy. Tous les voyageurs descendent de voiture". Haha.
Bref, heureusement qu'il est grand comme ça j'ai pu le repérer facilement. L'adrénaline commençait à monter en moi je dois bien l'avouer. Après les cris de joie et retrouvailles nous nous dirigeons d'un pas décidé vers le Disney Village: direction l'hôtel NY !

A propos de l'hôtel justement, je n'en gardais pas un souvenir impérissable. J'y avais séjourné au moins 6 ans en arrière avec mes parents et ma grand-mère, mais nous n'étions restés qu'une nuit. Malgré tout j'étais ravie de pouvoir le refaire, surtout pour un séjour longue durée. On avait même emmené nos maillots de bain pour tester la piscine (la suite de mes aventures vous dira si on l'a finalement tentée ou pas) et vu la chaleur qu'il a fait c'était quelque chose de salutaire !
En plus d'un séjour magique je dois avouer que nous aurons eu un temps justement...magique. C'était la période du pic de chaleur intense un peu partout en France, et nous pouvions sans problème partir le matin à 7h avec un tee-shirt et le garder le soir à minuit.

Après être passés devant les grandes boutiques et le RainForest (que nous allions revoir plus vite que prévu) nous arrivons à la réception de l'hôtel. A peine une famille devant, c'est parfait ! D'ailleurs pour ceux qui ont déjà séjourné au NY j'ai l'impression qu'il est très fréquenté par les étrangers, plus que les français. Après il faut dire que nous y sommes allés à une période où ceux-ci étaient moins présents (sauf le dimanche, mais ça c'est une autre histoire).

Petit aperçu de l'hôtel à notre arrivée:
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0211

Et la vue sur le NewPort (bah oui, je ne peux quand même pas empêcher d'admirer mon chouchou, même si une partie de la façade était recouverte d’échafaudages !):
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0210

Un gentil CM nous accueille (Lars. Bon ok on a pas mal déliré sur son nom) et nous laissons nos bagages à la bagagerie, en attendant de pouvoir les reprendre après le spectacle de 23h. Nous ne nous attendions pas à avoir une chambre exceptionnelle (même si je souhaitais en mon fort intérieur être placée au niveau des rez-de-jardin. Gramercy Park ou quelque chose dans le genre je crois), mais il faut dire que nous avions eu l'heureuse surprise d'être surclassés avec vue sur le lac l'an dernier, à l'hôtel NewPort (d'ailleurs je charie souvent mon ami là-dessus, puisque c'est dans mon hôtel qu'on a été surclassés nananère). Mais bon, là je n'ai pas senti le CM comme étant non plus d'une gentillesse la plus extrême, donc je pars sans me faire trop d'idées.

Nous faisons un crochet par la conciergerie pour réserver les restos que nous comptons faire pendant notre séjour (suspens sur ces derniers haha), et là, ironiquement, nous attendons pas moins de 20 minutes avant de pouvoir faire les réservations. Il y avait des espagnoles devant nous qui avaient la demi-pension, et comme elles ne connaissaient pas bien le parc elles se faisaient conseiller sur tous les repas. Au moins nous étions rôdés pour les files d'attente une fois dans le parc !

Billets en main (Mickey pour moi, Pluto pour lui  bounce ) nous nous dirigeons vers l'entrée du parc. Oh joie, que d'émotion, bref, j'étais surexcitée. Il faut dire que j'avais déjà fait un précédent séjour en famille au mois de janvier et que mon ami y avait passé le réveillon de Noël avec la sienne, mais c'est vrai que chaque séjour est toujours différent. C'était comme si je n'y étais pas retournée depuis...toujours. En plus nous avions la chance de venir au moment de la fête du printemps, et la décoration était tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Quelques photos pour illustrer ce dont je veux parler:

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0212

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0213

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0214

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0215

Et mon petit coup de coeur:
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0216

Après ces quelques photos nous nous dirigeons rapidement vers notre première attraction...Space Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mar 12 Aoû - 15:54

Beau début de TR. J'attends impatiemment la suite car nous avons décidé à 3 familles d'y aller pendant la saison de Noël. Pourtant cet hôtel nous ne l'avions pas apprécié, l'esprit Disney n'y était pas. Beaucoup de cols blancs et pour nous, ça, c'est juste pas possible. Espérons que ton TR me donnera envie d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mar 12 Aoû - 22:18

Le NY est mon hôtel préféré alors je suis contente de voir un nouveau TR dessus Smile ! Mon petit doigt me dit que vous avez eu le droit à un surclassement  Rolling Eyes .

J'espère que le NY t'aura conquis et que tu changeras de chouchou  Laughing 


TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mar 12 Aoû - 23:04

C'est très agréable de te lire, merci pour ce TR !
la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mer 13 Aoû - 14:07

Merci pour vos petits commentaires, vous êtes adorables  Very Happy 

lady49: J'espère en effet que cela t'en donnera envie, en tout cas pour moi ça a été une belle réussite ! Proximité, classe de l'hôtel (un peu guindé diraient certains, mais c'est ce que j'apprécie en tout cas)...Enfin j'en dirai certainement un peu plus tout au long du TR santa 


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Palpy

Palpy

Féminin
Âge : 42
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 28/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mer 13 Aoû - 14:41

Chouette !!!
Je reviens juste du New York et j'ai hâte de lire la suite de ton TR !!  Very Happy 


- Magic Kingdom et Disney's Animal Kingdom 6 et 7 février 2018
- Séjour au Sequoia Lodge du 14 au 16 janvier 2016
- Séjour au Santa Fé du 14 au 15 octobre 2014
- Séjour au New York du 10 au 12 août 2014
- Séjour au Santa Fé du 5 au 6 août 2013
- Séjour au Santé Fé du 17 au 19 janvier 2013
- Séjour au Cheyenne du 8 au 10 janvier 2012
- Séjour au New Port Bay Club du 14 au 16 janvier 2011
- Séjour au New Port Bay Club en novembre 2006
- Séjour au Cheyenne en octobre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mer 13 Aoû - 14:44

Jour 1-Partie 2: Vers l'infini...et au-delà !

Nous voilà donc partis au Space Mountain, attraction que j'avais faite pour la première fois à l'âge de 16 ans. Oui oui je l'avoue, je suis du genre peureuse, et vous verrez d'ailleurs par la suite qu'après une petite mésaventure il y avait peut-être de quoi avoir quelques réticences pour ce genre de manège !
Avec mon ami c'est notre rituel, nous passons toujours par cette attraction avant de filer manger un hamburger au Café Hyperion. Il y a peu de monde et d'ailleurs il n'y en aura quasiment pas jusqu'au dimanche, donc autant en profiter ! Nous faisons l'attraction au bout d'une dizaine de minutes (j'avais les yeux qui pleuraient en sortant haha) et nous filons à l'Hyperion. On mettra plus d'une demi-heure à être servis (la fille qui s'occupait de nous était la plus lente du monde, ça nous a bien fait rire haha. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, oui nous sommes du genre un peu moqueurs  Laughing ). Ce sera un chicken burger pour moi (pas mauvais du tout, on ne sentait pas la mayo donc c'était parfait pour moi) et un menu Angus pour lui (un garçon ça a toujours faim  bounce ).

Nous repartons d'un bon pied, et pour être honnête je ne sais plus exactement où nous sommes allés par la suite. Ceci étant nous décidons de filer quasi-immédiatement au Studio pour faire deux attractions mythiques (nos préférées): Crush et la Tower.

Seulement 30 mn d'attente pour Crush et 5-10 min pour la Tower: le PIED ! Nous nous payons même le luxe de les enchaîner et de terminer par un Crush 5 min avant la fermeture du parc. On aura même le temps de se faire un Rock'n roller coaster, meilleur que dans nos souvenirs ! (ils avaient coupé la musique quand on y était allés en 2013, donc beaucoup moins de sensations).

Le temps file (comme toujours à Disney me direz-vous !) et nous décidons d'aller manger au Rainforest avant de repartir pour le parc central. Au départ nous l'avions plutôt programmé pour le dernier jour, mais certains restos étant fermés nous avons dû les interchanger.
Pas d'attente, un pur régal ! En plus nous étions placés à une table juste à côté d'un éléphant. Il nous faisait sursauter à chaque fois qu'il s'animait, et plusieurs enfants intrigués sont passés derrière nous pour tenter de toucher sa trompe. C'était marrant  cheers 

Je me laisse tenter par une assiette à partager (surtout pour les quesadillas) et mon ami prend les fajitas. Je vous le dit tout de suite: je n'en ai mangé que la moitié, et lui a fini les restes haha

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0217

Pour le dessert j'ai presque failli me laisser convaincre par le Volcano (vous savez cette coupe de glace géante à partager à deux), mais finalement mon choix se sera arrêté sur un pain perdu accompagné de glace à la vanille et de sirop d'érable TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 937942 

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0218

Nous sortons du restaurant le ventre bien plein, et profitons de la pause repas pour enchaîner quelques attractions (phantom Manor qui me fait vraiment peur, les pirates, pinoc et j'en passe...BTM étant fermé jusqu'au lendemain il nous faudra donc patienter encore un peu !).

23h. C'est l'heure du spectacle que nous connaissons quasiment par coeur. Mais je tiens quand même à le revoir en entier, mes passages préférés étant Rebelle (plus pour la musique qu'autre chose) et Raiponce (aaaaaaah Raiponce... affraid ).

23h30: nous profitons de Main Street illuminé et filons dans Disney Village. Je vous avoue que je suis quand même impatiente de voir notre chambre. Et puis quelle joie de pouvoir marcher un peu dans l'air (encore un peu frais) du soir ! Un vrai + car même s'il existe des navettes pour le NY c'est tout de même beaucoup plus chouette. Et puis ça évite la cohue et de nous presser comme des sardines dans les bus !

L'hôtel est illuminé avec des petites lumières dans les arbres. Bref une pure merveille. Je finirai par prendre quelques photos le dernier soir, profitant pleinement de la terrasse et de son bar, plus que top !

Première surprise quand nous arrivons à l'hôtel: les bagages sont déjà dans la chambre ! Ce sera la 177, située au niveau des rez-de-jardin. Oh joie ! La salle de bain est immense (je n'ai pas pensé à la prendre en photo me direz-vous) et nous avons également un grand lit. Surtout un accès par les jardins, ce dont je rêvais ! Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un véritable surclassement, mais en tout cas la chambre est tip-top, je n'en espérais pas mieux !

Quelques petits aperçus, pris le lendemain matin:

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0310

Notre chambre vue de l'extérieur:

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0219

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0220

Nous nous endormirons de suite avant de nous lever tôt le lendemain matin pour profiter encore plus de la magie Disney  I love you


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mer 13 Aoû - 18:23

Ah! Le Rainforest  Razz , un incontournable pour nous... Nous apprécions aussi l'hyperion qui nous permet de nous reposer en regardant des dessins animés que j'adore. TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 425715 
J'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur les chambres en rez-de-chaussée. Apparemment, on peut rentrer directement dans la chambre sans passer par le hall ? Est-ce plus court ? Car la fois où nous y avons séjourné, je trouvais les couloirs interminables  What a Face 
De quels côtés de l'hôtel sont placées ces chambres ?
Sont-elles loin des petits déj  Idea 
Vite la suite  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Mer 13 Aoû - 18:41

5 min à Crush et 10 à la ToT  affraid ?! Vous aviez privatisé le parc ou quoi ?!

Elle est vraiment très jolie la chambre et bien placée, ça fait petit appartement new-yorkais près de Central Park  Laughing .


TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Jeu 14 Aoû - 8:35

Chouette chouette chouette!!!! Un nouveau TR! Moi aussi je suis moqueuse alors je dis rien Razz
Vous êtes super bien situés dans l'hôtel, j'adore l'espèce de petit accès extérieur. Ça fait genre "On est privilégié et pas vous Very Happy"
Vite la suite, bisous


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:01

N'est-ce pas qu'elle était belle notre chambre  cheers 
Et non nous n'avions pas privatisé le parc, quoique je dois avouer que ça serait tentant...Mais bon après je trouve que ça perdrait un peu de son charme un parc vide !

lady49 a écrit:
J'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur les chambres en rez-de-chaussée. Apparemment, on peut rentrer directement dans la chambre sans passer par le hall ? Est-ce plus court ? Car la fois où nous y avons séjourné, je trouvais les couloirs interminables  What a Face
De quels côtés de l'hôtel sont placées ces chambres ?
Sont-elles loin des petits déj

Alors écoute, par rapport au NewPort de l'année dernière j'ai trouvé que l'accès aux chambres se faisait très facilement. Tu me diras, cela venait peut être du fait que nous étions placés côté jardin m'enfin. Par contre tu es quand même obligée de rentrer par le hall, car même si tu as bien une porte vitrée donnant accès au jardin celle-ci ne s'ouvre que de l'intérieur de la chambre. Et en plus tu ne peux pas la refermer une fois dehors, c'est à dire que dans tous les cas tu devras repasser par l'intérieur de la chambre pour fermer la porte, puis t'en aller par le couloir (pour le coup je trouve que ce n'est pas très bien étudié. On devrait quand même pouvoir quitter la chambre directement côté jardin). Enfin j'ai quand même grandement apprécié cette zone, car à défaut du côté pratique tu as un côté esthétique indéniable.
En rentrant dans le hall côté lac tu prends tout de suite à gauche et tu passes devant le couloir menant à la piscine. Tu fais ensuite quelques mètres et tu as les chambres. La salle de petit déj est à l'opposé mais ce n'est absolument pas loin d'accès, 5 min en partant de la chambre tout au plus (j'ai pris des photos que je ferai suivre quand j'aurai posté la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Ven 15 Aoû - 6:38

Chouette un nouveau TR  cheers merci pour le partage et on attend la suite


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Ven 15 Aoû - 10:26

Ok merci pour ta réponse.  TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 329135 

Vite la suite  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Ven 15 Aoû - 11:12

Un nouveau TR !!!!! Hate de tout lire ! vivement la suite Smile


TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Ven 15 Aoû - 13:30

Ah le NY,  un jour j'irai ^^

Vivement la suite !


 
A venir :
 TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Push_h10
????

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Ven 15 Aoû - 19:16

Merci à tous de me suivre Very Happy  Sans plus attendre voici la suite !


Jour 2 Partie 1: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !


Réveil très matinal à 7:00 pétantes. Le temps de prendre une douche rapide et nous sommes prêts à prendre notre premier p'tit déj pour pouvoir profiter des heures magiques en plus ! J'avoue être un chouilla déçue par la salle, certes à taille humaine mais qui ressemble encore trop à une cantine. Heureusement nous serons placés dans la salle du Manhattan's restaurant le dernier jour, ce qui rattrapera le tir ! Côté buffet rien à redire; il y a plus de choix que dans tous les autres hôtels (sauf Disneyland mais bon je n'ai encore jamais eu la chance de le tester). Et surtout ils ont les petits pains moelleux qu'on peut trouver au Walt's, je les adore  TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 937942 

Petit aperçu de la salle:
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0221

Nous mangeons rapidement, retournons à l'hôtel prendre nos affaires et c'est parti pour une journée entière de folie !

En passant nous tombons sur la boutique Lego que j'avais déjà repérée en arrivant. Les figurines sont très bien réalisées, ce qui donne un rendu au top !

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0222



Très peu de monde dans le parc, nous n'avons fait aucune queue. Mon ami me prend en photo sur le carrousel et nous faisons deux fois Peter Pan (une de mes attractions préférées. Par contre suis-je la seule à vouloir frapper Wendy ? Je crois que le pire c'est sa voix dans Dreams, genre "Oh Peter !". Bref  Twisted Evil )

Un petit Space mountain pour faire passer le petit déj et un tour de Buzz l'éclair (mon ami s'y ennuie, donc il regarde les décors pendant que je canarde les cibles haha. Du coup j'évite de trop souvent le solliciter pour l'attraction). Ce jour-là je ferai mon plus gros score mouhahaha geek 

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0223

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0224


La matinée passe très vite, et nous arrivons à 10:00 pile pour l'ouverture de BTM (souvenez-vous, l'attraction était fermée la veille !). Nous réussissons à faire le train en 20 min à peine, et je dois dire que j'en profite à fond ! J'adore cette attraction car les sensations sont présentes et surtout on est bien installés. Si Space & co sont deux fois plus violents je trouve qu'ils perdent un peu en saveur côté harnachement. Enfin je n'allais pas tarder à redécouvrir Indiana Jones, qui dépassera de loin toutes mes espérances !

Pour manger nous décidons de nous arrêter au Colonel Hathy's. Je n'y étais pas retourné depuis 2010 et j'avais gardé un mauvais souvenir de leurs pizzas. Pourtant le cadre est génial. En regardant la carte je m'aperçois qu'ils font aussi des pâtes. Je décide d'en prendre à la tomate avec leur fameux pain à l'ail (dommage on avait pas de chewing-gum pour faire passer le tout haha). C'était tout à fait correct et j'y reviendrai avec plaisir ! Mon ami prendra une pizza 4 fromages, très correcte aussi apparemment. Je pense que le cadre est encore plus beau de nuit, pour être repassée devant. A tester éventuellement la prochaine fois !

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0225

Vue depuis notre emplacement:
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0226


Mais c'est déjà l'heure de repartir: direction les Studios avant de danser la country chez Buffalo Bill  TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Ven 15 Aoû - 20:09

Le Manhattan's restaurant est tout simplement parfait et très cosy, c'est idéal pour un réveil en douceur Smile .

Je testerais bien Colonel Hathi's moi aussi, mais à chaque fois il y a trop de monde Sad . J'espère que ce sera différent pendant mes prochains séjours. En tout cas, niveau foule et attente vous avez vraiment eu de la chance ! Seulement 20min à BTM et pas du tout à Buzz, c'est quand même rare  Shocked .

J'ai hâte de voir la suite de ton TR dans mon hôtel préféré TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 425715 !!


TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Sam 16 Aoû - 20:28

C'est parti !

Jour 2-Partie 2: Yihaaaa !

Vendredi 6 juin, toujours pas grand monde dans les attractions: c'est parfait ! On réenchaîne la Tour + Crush (environ 50 min pour ce dernier), et on monte même dans le bus qui nous fait visiter les coulisses de tournages (je ne rappelle plus du nom de l'attraction). Il fera 25-27° tout au long de la journée, et surtout un beau ciel bleu, nous avons vraiment de la chance ! Enfin...presque haha. Car Crush a décidé de faire des siennes juste avant la fermeture du parc, après déjà 30 min d'attente pour nous. Les cast décident de faire évacuer les guests, et même si nous sommes un chouilla déçus nous savons que nous pourrons recommencer le lendemain. Et puis nous l'avions déjà fait deux fois dans la journée, c'est déjà bien haha.

19h: les studios ferment leurs portes. Nous revenons dans le parc central et mon ami décide de tenter Indiana Jones. Il faut savoir que j'avais fait cette attraction pour la première fois à l'âge de 14 ans, et que je m'étais fait un torticoli (coup du lapin à la toute fin, lorsque les chariots freinent brusquement. Je ne m'étais pas bien collée au siège et voilà le résultat....Idem pour mon père qui s'était fait un lumbago. Je vous passe les détails mais le lendemain nous avions visité l'infirmerie haha.) Depuis ce jour je m'étais jurée de ne plus jamais retenter les attractions de ce genre. En 2010 je finirai par faire Space et Rock'n'roller, mais jamais Indiana.

Ce soir-là je décide donc d'attendre mon ami et de prendre quelques photos en attendant:

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0227

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0228

Il n'y avait que 5 min d'attente, et là je vous avoue: coup de folie pour moi je décide de me précipiter dans la queue pour rattraper mon ami...et faire l'attraction avec lui.
J'ai une petite appréhension mais il me rassure, et puis je dois avouer que c'est quand même bon de sentir l'adrénaline et le petit stress haha. Tout se passera très bien, tellement bien que nous déciderons de refaire un second tour avant quitter le parc.

Direction Buffalo Bill ! Le show est à 21h, et c'est un cadeau que j'avais fait à mon ami pour son anniversaire. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire le spectacle, et mon ami une fois quand il était tout petit. C'était donc une grande nouveauté pour nous deux, et j'ai pu retrouver l'ambiance country que j'affectionne particulièrement (d'ailleurs avec mes parents nous avons l'habitude d'assister aux concerts du Billy Bob's quand nous venons en famille).

Voici quelques photos pour immortaliser l'évènement(j'avais pris la première en arrivant la veille):
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0229

Les musiciens qui nous ont joué quelques morceaux sur scène, histoire de nous faire patienter. Dingo était également de la partie, déguisé en cow-boy !

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0230

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0231

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0232

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0233


Nous étions l'équipe verte (dommage je voulais le chapeau bleu haha), mais nous avons quand même gagné ! C'était bien fun même si je n'y reviendrai pas de sitôt. Nous avions eu des places à 35€, ce qui reste correct. Après je ne pense pas que le spectacle (ni la nourriture qui n'était pas géniale. Mais bon après je suis assez difficile, mon ami a davantage apprécié) vaille la peine de dépenser les 55€, tarif de base.

Une superbe soirée quand même ! Nous ressortons vers 23h, donc trop tard pour Dreams, et nous regagnons donc tranquillement notre hôtel...pour une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Sam 16 Aoû - 21:36

Merci pour cette suite , moi j ai adoré le spectacle Un vrai show ou on ne s ennuit pas ,pour la nourriture c'est vrai que c'est assez moyen il faudrait peut être que ce soit moins copieux et plus qualitatif , merci de nous faire partager ton séjour  bounce 


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Dim 17 Aoû - 12:11

Félicitations pour ton score chez Buzzz TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 795199 TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 795199 TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 795199 
Les enfants aiment bien le colonnel Hatty's, moi un peu moins, mais pour un repas rapide cela suffit amplement. Ce que j'apprécie ce sont les musiciens ... Buffalo Bill c'est bien d'y aller au moins une fois. La 1ère fois que j'y suis allée c'était il y a 15 ans et depuis nous y allons quand l'envie s'en fait ressentir, c'est-à-dire tous les 3/4 ans. Mais la dernière fois nous avons été très déçus par la baisse en qualité et en quantité. Nous ne sommes pas près d'y revenir encore !!
Une question : combien de temps mettez-vous à pied de la sortie du parc à l'entrée de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Dim 17 Aoû - 13:39

Sympa le TR! Smile

L'hôtel NY est mon second hôtel préféré après le DLH. En effet pour le petit déjeuner il faut absolument le prendre au Manathan. L'autre est moins "cosy".

En tout cas ça me donne envie d'aller manger au Rainforest. A chaque fois on dit qu'on va y aller mais on en a jamais l'occasion. Concernant le Colonnel Hatt'y c'est mon FF préféré. par contre c'est loin d'être de la bonne gastronomie. Smile

Aller, j’attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Dim 17 Aoû - 14:32

J'aimerais vraiment tester le Wild West Show mais le prix me freine un peu, c'est quand même un budget conséquent... Est-ce que ton équipe a gagné Very Happy ?

Je testerais Indiana Jones lors de mon prochain séjour, je collerais bien ma tête contre le siège pour éviter d'aller visiter l'infirmerie comme toi et ton père  TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] 7232 !!

Vivement la suite et j'espère que d'autres photos de l'hôtel sont prévues Rolling Eyes bounce !


TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Empty
MessageSujet: Re: TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Horlog11Lun 18 Aoû - 13:47

Eloa: Oui on a gagné ! cheers 
lady: Cela dépend si tu marches plutôt vite ou pas, mais entre 5 et 10 minutes je dirais ! Ce n'est vraiment pas loin  en tout cas  Wink 

Voici la suite, je vais essayer de tout poster d'ici demain car je pars en vacances après  Smile 

Jour 3-Partie 1: It's a beautiful day !

Samedi 7 juin: la température grimpe encore d'un ou deux degrés. Nous prendrons encore notre petit déjeuner dans la première salle (mais des photos de la deuxième suivront le dernier jour  cheers 

Comme d'habitude nous profitons du calme des EMH avec au programme du Space Mountain, Pinoc et tasses (bizarrement mon ami a le tournis dans le carrousel mais pas dans cette attraction haha).

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0311

Nous partons assez tôt aux Studios puisque nous avions décidé la veille de faire un cinémagic. C'est notre petit rituel désormais, on fait toujours cette attraction l'avant-dernier jour haha. N'étant pas fan de la zone Toy Story (je ne sais plus exactement son nom) nous décidons de nous refaire la Tour, Crush et Rock'n'roller avant d'aller grignoter un bout dans les galeries. J'aime beaucoup ce restaurant (enfin plutôt fast-food, c'est le même qu'à l'Hyperion), surtout quand il y a des places en hauteur.

On se garde une bonne vingtaine de minutes pour faire les boutiques, et j'arbore fièrement mon tee-shirt Donald acheté la veille (un peu vintage). Le matin même j'avais à nouveau craqué sur un autre tee-shirt Donald, plus enfantin et bleu marine comme j'aime haha. Mon ami m'avait fait la surprise de me l'acheter, sachant qu'il m'avait déjà offert la peluche l'an dernier  drunken 

C'est surtout la grande peluche Stitch qui m'aura bien torturée durant tout le séjour. En effet nous bénéficions d'un bon d'achat de 20% à partir de 50€, et j'avais trouvé que cela pouvait être intéressant pour la peluche qui coûtait 60€. Je suis près de mes sous et j'aime rarement dépenser en futilités (sauf à Disney haha). Du coup j'avais longuement hésité avant de craquer à la sortie de Buffalo la veille, dans la grande boutique Disney World. Mais, fait exprès, le bon de réduction ne marchait pas ici, et j'avais donc dû reposer mon Stitch. Parce que oui, mon seuil psychologique à ne pas dépasser était les 50€. Or là c'était quand même 10€ de trop What a Face 

Bref, retour à la journée du samedi. Nous refaisons à nouveau une Tour (il n'y aura vraiment pas beaucoup de monde dans cette attraction tout au long du séjour) et c'est en passant dans la boutique thématique que mon regard s'arrête sur le Stitch. Ni une ni deux je ressors mon bon de réduction, car il me semblait avoir vu qu'il était valable ici. C'est bien ça ! Je demande à un vendeur pour une confirmation et surtout si je peux me le faire livrer (j'adore ce mot haha) à la boutique du New-York. Pas de problème, et effectivement je passerai le récupérer après Dreams.

Nous sortons du magasin avec le sentiment du devoir accompli (enfin pour moi, mon ami trouvant la situation très drôle) et regarderons la parade (je la préfère à celle du parc central personnellement) avant de quitter les Studios.

En arrivant dans le parc passage obligé par la caverne d'Aladin que nous n'avions pas encore faite. J'avoue que j'apprécie particulièrement cet endroit.

TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014] Img_0234

Nous entamons notre après-midi par une petite balade digestive au Pays des contes de fées. Il faudra avoir l'estomac dans les talons ce soir, car c'est le Walt's qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'offre 30 jours magiques : du 2 septembre 2014 au 4 janvier 2015 (réservations jusqu'au 1er octobre 2014)
» L'offre 40 jours magiques 2014?
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» hotel cheyenne + 3 entrées 2 jours/2 parcs 13 et 14 juin 2014 * URGENT *
» TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-