Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:57

Zfin j'adore ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 16:19

Bonjour Smile

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Sdc13010

Les commentaires :

zfin : le rendu est superbe, j'avais *au début* même pas vu la référence Disney Razz  *et j'ai trouvé l'hidden Mickey Wink
enilegna : ils sont trop mignons tout les 2 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 425715 ta coloration est parfaite Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:38

Voici la mienne !!! Version scanner, y avais pas assez de lumière ce matin pour donner une bonne photo tant pis [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Eris_e10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:49

Voici le miens Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Pocasp10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 1:49

Bonjour, bonsoir,
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum et j'ai découvert ce petit topic sympa, et puisque j'adore dessiner, je trouve que c'est une superbe idée.

Voici donc ma participation : J'ai donc mélé un Dreamworks et un Disney/Pixar qui ont un univers similaire et je trouve que ça marche plutôt bien ! Imaginez si Mérida avait un dragon ? Avec son arc elle serait la plus redoutable des guerrières !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 666127meridatoothlessDCPpetit
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:43

zfin: Hé ben quel ouverture !!! Je ne m'attendais pas à une tel association. C'est super bien trouvé, chapeau bas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 573206. Le Hidden Mickey est assez évident pour moi. J'aime beaucoup tes nuages et la manière comment tu as présenté Harold et Krokmou sortant de là.

enilegna: Ohhhhhhhh c'est adorable ! Fleur à l'air bien en tout cas !

Kiowa: Tu as décidé de faire rencontrer deux personnages emblématique de chaque studio, c'est un très bon choix. Moi qui n'aime pas Stitch, je le trouve super chou dans cette pose.

Ramonawings: Une bonne pair ! En plus on a tendance à oublier le film d'où vient Eris, cette dernière est magnifique sut ton dessin d'ailleurs.

Mephisto: Je pense que ton œuvre sera accepté ( normalement la clôture se fait dimanche minuit, mais les petits retardataire sont excusés ^^ ). J'aime beaucoup ton concept ! Ca apporte beaucoup d'épique à l'univers de la saga Dragons. Je vois bien une bataille dans les airs à coup de flèche, arbalète ou lance-pierre. Mérida a vraiment a classe sur ton dessin ! Par contre Mérida a l'air d'avoir une baguette devant son nez ? qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:56

Dory, oui je suis en retard d'une heure, j'avais pas trop fait attention, et puis puisque j'ai vu le post dans l'après midi je me suis dépêché mais bon, j'espère aussi qu'elle sera acceptée.

Oui j'ai remarqué les petits défauts après, j'ai oublié la corde de l'arc et en effet le petit bâton était sensé être une flèche qu'elle tenait avec ses dents (je me suis inspiré d'une des scènes dans le film) mais avec la précipitation j'ai oublié ces détails, du coup je laisse comme ça.

Et sinon merci pour ta critique, je voulais aussi rapprocher Mérida et le fait de voler puisqu'elle part grimper des montagnes et il y à un rapprochement avec l'aigle dans le film, donc je me suis dit que Mérida sur un Dragon était juste l'association parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:10

Place aux commentaires Smile

Enilegna : Ohh, c'est vraiment adorable comme dessin, je suis fan de cette tendresse qui s'en dégage. Comme à ton habitude la technique est parfaite. Et tu as choisi un personnage de l'univers Dreamworks peu connu, c'est une bonne idée !

Kiowa : Deux créatures comme ces deux là ensemble, ça ne peut que fonctionner. Je trouve que ton dessin dégage de la douceur. C'est voulu les yeux de krokmou en bleu plutôt qu'en vert? En tout cas, ça permet une harmonie colorée dans tout ton dessin car cela rapelle la couleur de Stitch.

Ramona : ahhh, un duo de méchants ! Génial ! C'est vrai que le scan a probablement afadi ton dessin mais ça donne un style un peu gravure je trouve. Je trouve que l'association de ces deux personnages est bien trouvée et tu les as très bien dessinés en plus Smile

Dory : bonne idée là aussi d'avoir fait Pocahontas avec Spirit, ça colle bien à l'univers du film en plus. Par contre, je trouve le visage de Pocahontas un peu plat, il manque un peu de relief. Et je dois t'avouer que je ne suis pas très fan du coloriage noir mais ça donne là aussi un style.

Mephisto : bienvenu sur DCP et sur ce topic. Je suis sûr que ton dessin sera accepté, on est si peu à participer. En tout cas l'idée est excellente, c'est vrai que les deux univers se mélangent à la perfection. Et Mérida sur un dragon, ça envoie du lourd ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu as posé la couleur, c'est propre et les couleurs sont éclatantes. En plus, je trouve que ton dessin a beaucoup de dynamique dans son mouvement et dans la scène que tu as représenté.
J'ai quand même une question : c'est voulu de ne pas avoir fait la partie cassée de la queue de Krokmou? A moins qu'il s'agisse d'un autre furie nocturne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:46

J accepte exceptionnellement, car c est un peu tard, mais c est ta première alors je suis sympa Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:59

Merci beaucoup Ramonawings Very Happy

zfin : Très bonne question, à la base c'était une simple erreur dans ma furie colorisatrice. Mais à y réfléchir, cela pourrait bien être une autre furie nocturne, Mérida pourrait faire de la concurence à Harold pourquoi pas ! Merci beaucoup pour ta critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:13

zfin a écrit:

Kiowa : Deux créatures comme ces deux là ensemble, ça ne peut que fonctionner. Je trouve que ton dessin dégage de la douceur. C'est voulu les yeux de krokmou en bleu plutôt qu'en vert? En tout cas, ça permet une harmonie colorée dans tout ton dessin car cela rapelle la couleur de Stitch.

A la base je comptais bien le faire en vert mais j'ai pas trouvé de joli vert dans mes crayons de couleur ^^"

Merci pour les commentaires Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 0:16

Ohlala, d'habitude je ne suis jamais ce topic (honte à moi > <), mais quand vu le thème de cette semaine passée, j'ai tout de suite été voir !! Du How to Train Your Dragon sur ce forum, c'est inespéré !! *____* Bravo à tous pour vos dessins Disney/DreamWorks, surtout ceux incluant Dragons, ça me rend trop heureuse de voir des dessins comme ça !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:02

Bon cette fois çi je m'y prend avant qu'il ne soit "trop tard", je vais commenter vos œuvres ^^
Par contre je suis désolée mais je suis une pauvre quiche en dreamworks, à part spirit je ne connait aucun des personnages que vous avez représenté. Je ne peux donc pas juger de la ressemblance/pertinence XD

Zfin : Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais je réitère mon "sur le c*l" ^^
Surtout que je n'ai aucune notion du dessin sur ordinateur et que ça m'a l'air bien complexe.

Kiowa : J'aime beaucoup l'air serein de ton dessin, stitch à l'air à l'aise pour cette rencontre ^^

Ramonawings : Je n'ai aucune idée de qui est cette fille ... mais elle a l'air de faire les yeux doux à Ades ^^ Et vu son expression à lui, il à l'air d'aimer ça ! Tu as réussit à faire passer les émotions, je trouve ça génial.

Dory : Au moins je sais qui est ton personnage ^^ Je trouve cette association spirit/pocahontas super bien choisie, ils sont tous les deux féru de liberté et je les voit bien à courir dans les champs ensemble. Par contre il est vrai que j'ai plus de mal avec le noir et blanc.

Mephisto : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que si Merida avait rencontré un dragon elle aurait adoré le monter pour tirer à l'arc. Mis à part la disparition de la corde, je trouve que ton dessin est super bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:57

Fin des commentaires :

Ramonawings : J'aime beaucoup l'association des ces deux personnages, je trouve qu'ils sont très réussis tous les 2, petite j'étais "captivée" par l'animation des cheveux d'Eris ^^ tu m'as donné envie de revoir Sinbad d'ailleurs Wink

Dory : Ces deux là formeraient un joli couple à la recherche de leur liberté Smile

Mephisto : Très réussie cette 1ère participation Very Happy

A voté Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:55

zfin il est magnifique ton dessin ! Suis juste trop contente que tu aies dessiné Krokmou ! Super bonne idée l' hidden Mickey avec la lune ! Qui est sublime au passage !

Enilegna c'est Eris, déesse de la discorde ! Je l'adooooore ! Je te conseille un ptit visionnage de Simbad, la légende des sept mers Smile
Trop mimi ton petit Spirit ! Un gros dodo avec Fleur c'est chou tout plein ! La colo est toujours aussi parfaite mais comment tu fais ??? Raaaah *jalouse*

Kiowa moi aussi je faisais une fixette sur ses cheveux ! C'est mon personnage préféré du dessin animé avec les sirène ! Oui suis pas fan des personnages principaux XD Même si j'adore ce DA !
Encore Krokmou ! Suis contente! Je l'aime tellement ce Dragon d'amour ♥ Je voulais le dessiner aussi, mais je me suis dis tout le monde va le faire tongue Stitch est bien dessiné ! Mais je suis pas fan du petit monstre bleu.

Dory belle association ! Poca aurait mérité un profil moins aplati mais bon ^^ Spirit est très bien Smile

Mephisto Bienvenue ! Attention au retard tongue Je suis bien d'accord avec toi ! Je vois bien Merida voler avec Krokmou Smile Super dessin et belle coloration ! Tu l'as fais comment ? Ordi ou c'est de l'aquarelle ou je me plante totalement ? xD

Bon je m'attendais à voir participer Kevsora pour le coup scratch Je me souviens qu'il voulait à un moment des thèmes hors disney... Dommage ! Pas de participation avec les 5 Légendes non plus roooooh... Bon on pouvait pas tous les faire ! Suis contente personne n'ait choisi Simbad sauf moi yeah [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 44340 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 53119

Allez vous pouvez encore voter jusqu'à 21H !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:11

Ramonawings a écrit:
Kiowa moi aussi je faisais une fixette sur ses cheveux ! C'est mon personnage préféré du dessin animé avec les sirène ! Oui suis pas fan des personnages principaux XD Même si j'adore ce DA !
Encore Krokmou ! Suis contente! Je l'aime tellement ce Dragon d'amour ♥ Je voulais le dessiner aussi, mais je me suis dis tout le monde va le faire tongue Stitch est bien dessiné ! Mais je suis pas fan du petit monstre bleu.

Bon je m'attendais à voir participer Kevsora pour le coup scratch Je me souviens qu'il voulait à un moment des thèmes hors disney... Dommage ! Pas de participation avec les 5 Légendes non plus roooooh... Bon on pouvait pas tous les faire ! Suis contente personne n'ait choisi Simbad sauf moi yeah [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 44340 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 53119

Allez vous pouvez encore voter jusqu'à 21H !

Merci Very Happy j'avais bien pensé à Rise of the Guardians mais je savais pas quel personnage prendre et puis je pensais que d'autres ferait le couple Jack/Elsa alors Razz et puis Toothless et Stitch ont quelques points communs Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:43

Merci à tous pour vos commentaire, je commenterai vos œuvres à partir de cette semaine.

Ramonawings : C'est un line fait au feutre et une colo à l'aquarelle effectivement. Voici le line seul si ça t'intéresse, je l'avais scanné avant de colorer parce que je n'était pas sûr de moi pour la colo :
Line:

P.S: A voté, et bien dans les temps cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:21

Voici les résultats !

6éme -----> 8.9% : Dory.


5éme -----> 10% : Kiowa.


4éme -----> 16.7% : Ramonawings.

Le top 3 !


3éme -----> 17.8% : enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199


2éme -----> 20% : Mephisto [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199

Premier avec 26.7% des votes .... zfin !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199

Bon pour une fois tu m'as pas donné ton thème... Y a de la relâche la c'est pas bien zfinou [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 224944


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:51

Youhou, merci à tous pour vos votes cheers En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon dessin de la semaine et je suis content qu'il vous a plu.

Et félicitations aux autres ^^

J'avais choisi comme thème "les Y dans les Disney" mais il parait que ça n'allait pas Razz
Du coup j'en ai trouvé un autre, je laisse le soin à Ramona de vous l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:54

Le nouveau thème est : les ours dans les disney/pixar a vos crayons !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:09

Décidément je ne trouve jamais le temps pour dessiner, vous me verrez seulement pendant les vacances je pense !!

Bravo à tous pour vos dessins ils étaient vraiment beaux cette semaine et originaux ! Pas un se ressemblait. Bravo à zfin pour sa victoire (avec un dessin très détaillé !) dont je salue la performance et bienvenu à toi mephisto. Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:12

Bravo Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 795199

J'ai déjà une petite idée Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:47

Whaou deuxième place pour une première participation, c'est cool Very Happy
Bravo zfin !

J'ai moi aussi une idée pour le nouveau thème, ça va me prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:12

Bravo zfin , je verrais si je peux faire quelque chose cette semaine, le thème est assez sympa. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:53

Bonjour Very Happy
Je n'ai pas pu participer la semaine dernière mais je reviens avec un croquis vite fait ^^ (j'offre du chocolat à celui ou celle qui reconnaîtra les personnes dessinées, elles sont tellement mal dessinées :d
Sinon félicitation au gagnant Very Happy Il a eu beaucoup de très belles créations cette semaine ^^

[EDIT] Si j'oublie de mettre le dessin ça va être compliqué x)

Spoiler:


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 13 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-