Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:30

MamzellePomme : oooh un cosplay, ça faisait longtemps que j'en avait pas vu, c'est très bien réalisé j'aime beaucoup ^^

Ramonawings C'est bien fait ^^ Le petit chat est trop mignooooon (je me souviens plus de son nom :X) Sinon j'arrive pas à faire ressortir les nez, je sais pas pourquoi x) (du coup je fais le nez en triangle x)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:48

Après un long moment d'absence par ici (même si je suivais toujours vos participations et votais comme il se doit), me revoila Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Abdr210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:47

Pas le temps de dessiner quelque chose cette semaine, je vous met donc un ancien dessin de mon crût ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 74131_10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:26

Merci beaucoup amandine59 Very Happy bon je vais donner aussi mon p'tit avis même si je le trouve vraiment illégitime étant donnée que je suis une grosse nouille en dessin xD

Amandine59 : plus que le dessin en lui même j'aime beaucoup le moment choisi !! C'est très tendre et les lanternes sont très douces.

Ramonawing : ma chérie j'adore ton dessin mais tu vas me haïr la partie que j'aime le plus cc'est la tout mignonne Dinah xD je la trouve trop bien faite !!

Zfin : Comme Amandine j'aime beaucoup la référence et surtout l'expression dans les yeux de Tiana qui en dit tellement long !!!

Enilegna : parfait coup de crayon , pas besoin d'en dire plus (*baaaaave *)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 23:15

Vous savez, ces rêves très déplaisants où on se retrouve à l'école ou au boulot en pyjama et où tout le monde se moque de vous...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Reve10

(désolée, mon scanner a un peu rogné l'image à droite, il manque une lettre)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:35

Aaaaah je suis désolée Princesse Cornélia mais c'est un cauchemars pas un rêve, tu es donc HS.... Quoi ? Maieuh tu peux pas faire ca à Gaston sniffouille t'es qu'une vilaine pas gentille.... Bon je vais faire le recap avec ta méchanceté dedans Sad Heureusement qu'il y a Cheshire ! Et la référence a Archimède lol

zfin Super d'avoir pensé a Tiana ! Elle est très jolie en plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 904185

Enilegna je me souviens de ce dessin, très beau Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 17:40

Je suis vraiment dégouté, j'avais prévu pour vous une création, ou plutôt une interprétation assez original sur le thème de rêve :/. Bon allez je vais commenter vos œuvres sniiiiiiiiiiif !

Amandine59: J'ai un peu de mal avec le visage de Raiponce, mais au vu du support ce n'est pas chose simple de travailler sur tablette. Par contre je trouve ton fond avec les lanternes très réussi !!

Pomme: Je suis passé en coup de vent sur ton mur facebook, tu es prête pour cousu main ! Cette pose est bien choisi.

Ramonawings: Rein de mieux que ce film pour le thème rêve ! Ca ne m'étonne pas de toi, toujours fidèle à toi-même. J'aime beaucoup le petit détail avec la chenille le papillon bleu.

Zfin: Ce dessin m'inspire beaucoup, je suis un peu dans la même situation que Tiana à ce moment du film, je dois aussi croire en ma bonne étoile, mais surtout me donner un coup de pied au derrière ( ça Tiana le fait déjà très bien ).

Enilegna: Un magnifique dessin avec de belles couleurs. Ce sacré Abu qui n'a de yeux que pour l'or, un vrai tonton Harpagon.

Princesse Cornélia: Le fameux rêve de venir en pyjama à l'école/boulot qu'on a tous fait Langue. ça fait un super clin d'oeil à nous tous victime de ce songe étrange. Et aussi un beau moyen de mettre six pieds sous terre ce pauvre Gaston ^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:37

Merci Dory ! Ramona, euh, d'abord, tu peux pas me compter hors-sujet, sinon vous n'êtes que 5 à participer Razz Pis d'abord (bis) un cauchemar, c'est un rêve, personne n'a précisé agréable, et pis d'abord (ter) c'est en réalité une manoeuvre machiavélique pour que toutes les filles craquent pour notre Gastounet* en voyant son côté tourmenté et son manque de confiance en lui. L'est-y pas kikinou dans son pyjamou Mickey ? (comment ça je ne suis pas convaincante ?)

Allez je commente :
Amandine : elle a les yeux un peu carrés et le nez un peu haut, mais tu progresses à vue d'oeil, continue comme ça. Les larmes sont bien réalisées et les lanternes sont vraiment bien faites.
Pomme : comme déjà dit j'adore tes costumes Very Happy ça te va vraiment bien et la mise en scène est vraiment réussie.
Ramona : je suis fan, on retrouve ce côté hyper contrasté ombres/lumières qu'il y a précisément dans cette scène du DA. Evidemment elle ne pouvait que rêver à son cher chapelier Very Happy et je vois qu'Absolem s'est trouvé une copine ou deux Razz
Zfin : j'ai pensé à cette chanson aussi en voyant le thème, je suis contente que tu aies fait Tiana, et dans cette version mélancolique elle est très belle.
Enilegna : ah, je vois qu'il y en a d'autres que moi qui pensent à des rêves pas romantiques du tout Razz Superbe coup de crayon comme d'habitude, Abu a une expression plus vraie que nature. "Ooooh, shiny !"

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:33

Princesses Cornelia je m'insurge xD si c'était vraiment un rêve Gaston n'aurait pas ce pyjama !!! Je pense que c'est toi qui a l'interpretation la plus originale en tout cas Very Happy

merci de vos impressions sur mon travail en tout cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:41

Mamzellepomme a écrit:
Princesses Cornelia je m'insurge xD si c'était vraiment un rêve Gaston n'aurait pas ce pyjama !!!

Ah, donc tu es d'accord, il serait tout nu ! Very Happy

Citation :
Je pense que c'est toi qui a l'interpretation la plus originale en tout cas Very Happy

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:43

mdr j'osais pas le dire xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:45

Merci pour vos commentaires !

Voici les résultats !

5éme -----> 10.4% : Enilegna.

4éme -----> 12.5% : Amandine59.

Le top 3 :

3éme -----> 16.7% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 795199

2éme -----> 19.8% : Pomme et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 795199

Première avec 20.8% des votes ... Ramonawings  cheers Merci beaucoup ! Deux après midi de travail ça paye ^^

Le nouveau thème est : "Disney rencontre DreamWorks". J’espère que ça vous plaira Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:46

Je vois de loin le cross-over Jack Frost et Elsa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 100932

Bravoi à toi Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:18

Troisième avec mon Gastounu, je n'aurais pas cru ! Merci pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 937942 et bien entendu félicitations Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 795199

Hum, ce thème c'est un plan machiavélique pour faire rappliquer ici tous les fans des Big Four ou je ne sais plus quel est leur nom, c'st ça ? Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:22

Je regardais Shrek quand je cherchais un thème... Il m'a inspiré... Et oui je me suis dit que ca pouvait ramener du monde Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:33

Félicitations Ramona !! Et j'adore ton thème en plus, j'ai des idées et j'espère que j'arriverai à les réaliser Smile

J'en profite pour commenter les dessins de la semaine dernière avec un peu de retard.

Amandine : je trouve qu'il y a une bonne émotion dans ton dessin. C'est vrai que les yeux de Raiponce sont un peu grands mais c'est dans ton style. Et j'aime bien l'ambiance générale de ton dessin, notamment dans les couleurs que tu as choisi.

Pomme : le costume est superbe, rien à dire, t'es trop une pro ! C'est vrai que la scène est parfaite pour ce thème.

Ramona : Alice qui rêve au pays des merveilles, je n'en attendais pas moins de toi. J'aime bien l'effet que tu as donné au nuage/rêve et le papillon qui s'en échappe pour rejoindre le monde de Alice. Ton dessin raconte une histoire, c'est sympa.

Enilegna : superbe, ton coup de crayon et ta façon de colorier sont parfaits. Et pour ce thème, je trouve ta participation très originale, j'aime bien.

Princesse Cornélia : On dirait plus le rêve de la Bête ou le cauchemar de Gaston. L'idée est bonne mais les têtes flottantes sur la cape de la Bête me dérange, quoique c'est un rêve donc tout est possible ! En tout cas le pyjama Mickey lui va bien, haha.

Merci à tous pour vos commentaires sur mon dessin en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:55

Couccouuuu !! J'arrive un peu tard mais à temps pour commenter les dessins publiés sur le thème du rêve, félicitations à Ramonawings ! Wink
J'ai pas pu participer à cause d'une semaine chargée, j'aurai bien présenter un dessin d'Ariel pendant qu'elle chante "Partir là bas" mais tant pis, j'essaierai de dessiner cette semaine. :3

Amandine59 : Joli dessin, j'aime beaucoup les effets de lumière. Surprised

Ramonawings : Très bonne idée ! J'aurai peut être plus développé sur le rêve d'Alice, en mettant plus de personnages (comme un tourbillon) ou une scène tout simplement. Mais le dessin est très bien comme ça aussi ! Wink

zfin : Dessin doux et joli, rien à dire. ^^

enilegna : J'adore ton dessin, vraiment bien fait !

Princesse Cornélia : Idée très intéressante, un rêve peut toujours tourner au cauchemar. Dans le fond il est assez simple techniquement mais original. C'est vrai que les rêves d'aller en pyjama (voir nu) dans des lieux publics sont fréquents. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:03

Bravo Ramona Very Happy

2eme c'est pas mal , merci à tous !! Je n'hésiterai pas à revenir !!! ^^

zfin a écrit:

Pomme : le costume est superbe, rien à dire, t'es trop une pro ! C'est vrai que la scène est parfaite pour ce thème.

Merci beaucoup I love you Enchantée de partager cette place avec toi Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:42

zfin a écrit:

Amandine : je trouve qu'il y a une bonne émotion dans ton dessin. C'est vrai que les yeux de Raiponce sont un peu grands mais c'est dans ton style. Et j'aime bien l'ambiance générale de ton dessin, notamment dans les couleurs que tu as choisi.
Merci, ça me fait plaisir que le grand zfin commente mon dessin (t'étais 1er chaque semaine au moment où je participais, je bavais devant tes créations :') )

willhelmina a écrit:
Amandine59 : Joli dessin, j'aime beaucoup les effets de lumière. Surprised
Merci ^^

Bravo au gagnant et à tous les participants sinon [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 795199



► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:21

Toujours personne aujourd'hui Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:35

Le mien est prêt, j’attends juste demain pour faire une photo pour voir si c'est mieux qu'au scanner lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:42

Le mien est en cours de préparation, j'ai les persos me manque plus qu'à bien les finir et voir si fais une colo' ou pas XD


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:45

Je réfléchis mais j'ai un peu de mal à trouver une idée qui ne soit pas déjà dans Shrek Suspect


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:01

J'ouvre le bal cette semaine Smile Je vous l'accorde, il y a beaucoup plus de Dreamworks que de Disney dans ce dessin. Mais je me suis dis que ce n'est pas toute les semaines qu'on peut dessiner du Dreamworks alors autant en profiter ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 D_et_d12

Je suis sûr que le hidden mickey fera plaisir à Izitmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 9:35

Zfin ... je suis sur le popotin !!!! Oo
C'est trop magnifique, j'ai crû que c'était une image pro !

Voici ma petite participation cette semaine :


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 12 Img98811
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-