Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:45

Flooooooooooooooodd !!! bah t'en a mis du temps a revenir !!! T'étais où vilaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 224944

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:26

J'étais un peu partout sur internet sauf ici xD Nan le temps me manquais.. Mais j’apprends doucement a le gérer ^^ Bien que cette année va être bien chaude pour moi vue que j'ai mon Bac de Frs et que je ne sais pas comment je vais m'en sortir o_o Brefouille !

J'adore vos participations !! La concurrence va être rude en ce concours d'Halloween :

Edwardlefou : Je Kiff ce Woody Zombie *o* Il est so Creepy *o*
willhelmina : Cette Cendi est sublime ! Et le fait de l'avoir mis en transparence lui donne un impact encore plus magnifique je trouve !!! Shocked
Izitmi : SCAR EST UN DIEUUUUUUUUUUUUUU ! CE DESSIN EST PARFAIIIIIIIT !!! En plus c'est super original !
Amandine59 : Le principe est vraiment cool ! Et j'aime beaucoup la manière dont tu as gardée les traits de croquis ! J'aime beaucoup *o* Et le fait qu'on ne voit pas son visage laisse libre cours a notre imagination pour ses émotions *o*
Yuki : Tu sais ce que je pense de ce dessin ! C'est une tuerie ! IL EST MAGIQUE ! SUBLIME ! PARFAIT !
LaLilo : J'aime beaucoup le travail que tu as fournis sur la robe de Cruella ^^
Ramona : Elle est trop mimi !!! Les couleurs sont bien choisie ! J'ADORE !!!

Du coup je recycle aussi... C'est pas très très très halloween mais je trouvais qu'elle rentrait bien dans le thème a vous de voir ^^

Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:35

Oui sauf qu'on est dimanche Flodd c'est fini les participations c'est les votes maintenant lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:46

Purée c'est vrai on est dimanche o_o

Désolée ! o_o xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:54

Flodd a écrit:

LaLilo : J'aime beaucoup le travail que tu as fournis sur la robe de Cruella ^^
Merci, c'était trop long à faire^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:55

Yûki'nzel) Wow, ton dessin est vraiment magnifique! Tu dessines trop bien *-*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:05

LaLilo56 a écrit:
Yûki'nzel) Wow, ton dessin est vraiment magnifique! Tu dessines trop bien *-*
C'est pas un dessin, c'est du découpage de papier non ? ^^

Petit HS :

Flodd: j'ai été faire un tour sur ta chaîne youtube, maintenant je me souviens l'avoir déjà vu en début d'année pour le cover de la reine des neiges, tu as une voix très agréable et tu chantes vraiment trop bien ! Si j'étais inscrite sur Youtube tu aurais eu une abonnée en plus. Bon travail Wink

(Sinon j'aime beaucoup ton elsa (même si elle fait un peu peur avec ses grands yeux vides x))


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:41

Flodd a écrit:
Salut les gens ! Certains ne doivent pas savoir qui je suis mais d'autre me connaissent ici... Anciennement Disney-paradie... Aprés un looooongue absence je ramène mon gros nez sur le Fow' ! Je ne savais pas ou annoncer ça et comme c'est ici que j'ai rencontrer le plus de gens ! Je viens re dire BONJOUUUUR ! Et... Tant que j'y suis ! Participer au concours ! Je vais me chercher un dessin a recycler Ahah ! En tous cas c'est cool de voir que le concours marche toujours aussi bien et que les participation sont toujours aussi sublime *o*


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Une revenante !!!!!

Ramonawings: Ton prince Florian et ma Blanche-Neige sont-ils si laids à faire peur pour les avoir inclus ? Mais c'est quoi ce travail m'enfin ! On avait dit une participation à chaque fois [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 485184.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 11:14

Oups... Enlevé, j'avais pas vu !

edwardlefou alors je n'aime pas trop toy story, et les studios... J'en suis pas fan non plus XD Donc ce dessin n'est pas mon préféré de la semain, même si il est totalement dans le thème désolé Embarassed

willhelmina bienvenue ! J'aime beaucoup ta Cendrillon fantôme ! j'aime bien le détail de la pantoufle sous la robe Smile

Izitmi je suis totalement fan !Qu'il est beau comme ça Scar [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 937942 Déguisement parfait ça va très bien avec sa couleur de fourrure Smile

Amandine59 bonne idée ! Par contre je la trouve bizarre la robe en bas a gauche. Tu as essayé de faire un style déchiré c'est ça ? Si oui, j'aurai fait les bouts déchiré moins arrondis.

Yûki il va devenir célèbre ton dessin pour halloween Smile J'espere qu'un ce ces jours tu participeras avec du neuf Smile

LaLilo56 bienvenue aussi, je n'arrive pas bien a lire ce que dit crochet et je comprends pas trop la blague >< Mais sympa de voir ces trois la.

Allez toujours pas de vote, on se réveille Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:02

Ramonawings a écrit:

Amandine59 bonne idée ! Par contre je la trouve bizarre la robe en bas a gauche. Tu as essayé de faire un style déchiré c'est ça ? Si oui, j'aurai fait les bouts déchiré moins arrondis.

Non pas vraiment, tu vois les déguisements pour enfant avec des sortes de volants ? J'ai essayé de reproduire ça (bon j'avoue c'est pas très fidèle au modèle x)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:09

LaLilo56 a écrit:
Yûki'nzel) Wow, ton dessin est vraiment magnifique! Tu dessines trop bien *-*
Merciiiii Smile

Amandine59 a écrit:
LaLilo56 a écrit:
Yûki'nzel) Wow, ton dessin est vraiment magnifique! Tu dessines trop bien *-*



C'est pas un dessin, c'est du découpage de papier non ? ^^


Non, ce n'est pas un découpage, c'est un dessin à l'aquarelle ^^


Flodd, je suis heureuse de te revoir ici [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:08

voici les résultats :

6éme -----> 5.4% : LaLilo56.

5éme -----> 11.3% : edwardlefou et Ramonawings.

4éme -----> 11.9% : Amandine59.

Le top 3

3éme -----> 16.7% : Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199


2éme -----> 21.4% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199

Première avec 22% des votes Willhelmina [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199
J'attends ton thème par MP !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:31

OMG C'est la 1ère fois que je ne suis pas dernière Youhou *champomy* x)
Ahah, bravo à tout les participants Very Happy


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:57

Le nouveau thème est "le rêve"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:54

Je suis trop dégouté >< le site ma déconnecté du coup j'ai pas recut les notification ><

merci pour vos vote et Félicitation a toi Willhelmina cheers
J'adore le nouveaux thème ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:01

Je remercie ceux qui ont voté et bravo aux autres aussi. J'espere que le theme vous plait, j'ai fait en sorte qu'il puisse faire parler votre imagination et ne soit pas trop ciblé. Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:05

Merci pour vos commentaires et la seconde place, bravo à toi willhelmina. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:44

Félicitations Willhelmia!
Bon, vu mes ''talents'' de dessin qui m'ont fait arriver à de très mauvaises places, je ne participerai pas au concours avant longtemps.
Bonne chance à tous


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:08

faudrais que je prenne le temps pour participer....
et félicitation a willhelmina ! Smile
yûki'nzel) je suis fan de ton dessin !
bravo aussi aux autres participants, les dessins de cette semaine etaient vraiment réussis [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 795199


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:41

Salut ! Salut !

Si vous voulez c'est ma semaine d'interview ! Venez me poser vos questions ^^ par ici !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:21

Voici ma participation pour la semaine ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Raiponce_by_amandine59-d85hmcl


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 23:44

Je survole de temps en temps ce topic en bavant devant vos créations :3 donc pour une fois que j'ai un truc qui colle au thème je me suis dit aller c'est parti Razz

Robe et accessoires faits par mes petites mains comme le petit montage ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Dsc_0410

Voula voula ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:07

Moi je suis le topic des cosplays même si je ne commente que très rarement et je trouve tous tes costumes superbes Very Happy (j'adorerais avoir celui de Mary Poppins !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:20

Merci beaucoup Princess Cornelia I love you (j'ai souvent des retours positifs sur Mary Poppins malheureusement ce n'est pas la plus populaire :'( ) et merci pour toutes les couturières de nous suivre !!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:04

Amandine59 Bien choisi ! Raiponce correspond parfaitement au thème. J'aime beaucoup la coloration de ses cheveux, le lancé de lumière. Par contre fait attention on voit pas beaucoup son nez.

Pomme Bah moi je l'ai vu en liveuuuuuuuuuuuuh !!! La robe est jolie, tu es jolie [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 937942
J'adore ton nouvel avatar [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 425715 Bon dodo !

Voici ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Alice_10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-