Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:37

Voici les résultats :

4éme -----> 14.5% : Princesse Cornélia

3éme -----> 18.2% : Ramonawings et -TheDisney merci Smile

2éme -----> 20% : Mary44 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199

Premier avec 29.1% des votes, Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199

Le nouveau thème est Blanche Neige et les sept nains



Merci pour ls commentaires Smile

Mary44 j'ai eu du mal a reconnaitre Clochette sur le coup mais j'adore ! C'est jolie et tres coloré !

-TheDisney ouaw elle est super bien faite ta Blanche neige ! bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199

Princesse Cornélia ouais c'est moins classe le carrosse radis MDR J'ai trouvé une erreur de coloration Langue Ca va les votes sont fini je peux cafter lol

Kevsora je trouve que ces couleurs sublime Aurore ! Très bon choix !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:46

Merçi à  tous pour la victoire je viens d'envoyer mon thème à Ramona
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:59

Ah tiens oui entre les bras de Cendrillon ! Je n'ai même pas fait attention, c'est rien de dire que j'avais la tête dans le popotin - j'ai eu dix mille réunions la semaine sans parler des copies à corriger, samedi j'ai aidé des amis à déménager toute la journée (4e sans ascenseur, j'ai encore mal partout et je me suis pris une planche à repasser sur la tête en déchargeant le camion), ça s'est fini à 18h, le temps de rentrer, manger, faire ma valise car je partais le lendemain (debout à 7h...)

Bon bah bref...

Bravo Kevsora cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 0:18

Bravo Kevsora !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 V22-31-10-2014-noel-fr

Passes faire un tour sur ma chaine Youtube --> https://www.youtube.com/channel/UC-ipLvuoatmgpsJ38aMcrbQ
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 15:37

Bravo tout le monde Very Happy

J'ai fait ça vite fait histoire de participer Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Blanche_neige_by_amandine59-d83mz2x


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 17:45

Cette semaine, je change de technique : je n'ai rien d'autre sous la main que des crayons de couleur (et un taille-crayon tout pourri qui me les casse Evil or Very Mad ) et mon téléphone pour prendre la photo... je réclame votre indulgence Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Blanch10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:17

Y'a pas de quoi, ton dessin est tout mignon et très bien fait Very Happy


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:34

Bonsoir

Voici ma participation Smile :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Sdc13010

Bonne nuit ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:40

Bonjour à tous ^^ j'espère que vous allez tous bien ^^ je suis de retour pour ce thème ^^

Enfin voila j'ai décidé de faire façon Hollywood Studio ^^ donc je vous présent Grincheux ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Photo10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:19

de jolies participations cette semaine voilà pour moi


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 30110520141025120312resize
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:09

Un ptit crayonné pour moi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Prince13


Amandine59 pas mal ! Je trouve que tu t'améliore en coloration sur pc Smile j'aime bien les couleurs du fond !

Princesse Cornélia haha bah oui Olaf et Simplet ! Les meilleurs potes du monde ! Mais bon pauvre BN, si elle fait un calin a Olaf, Simplet en voudra un autre, Olaf aussi, et ainsi de suite ! Elle va plus s'en sortir XD Mieux que la pomme empoisonnée Twisted Evil

edwardlefou Cool ! Un de mes nains préféré ! Il est super bien dessiné, j'adore la mise en scene "art of animation"

Kiowa superbe sorcière ! J'ai failli faire la Reine pour faire la paire avec toi, mais je l'ai deja dessiné j'avais envie de tester un autre personnage ^^

Kevsora superbe aquarelle ! Bien que ca fasse bizarre de voir la sorcière entourée de rose lol Mais ca va tellement bien avec ta jolie Blanche Neige [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:06

Très beaux vos dessins Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 14166610
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:50

Ramonawings merci beaucoup ^^ ce n'est pas qu'une mise en scène j'ai vraiment dessiné celons un cours Art of Animation ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:13

Merci Ramonawings, ça me fait plaisir que tu dises ça Very Happy Même si je t'avoue que j'ai plus de facilité à faire des fanart pokémon Razz

Venons en aux commentaires Very Happy

Kiowa: J'aime beaucoup ton dessin (même si la sorcière me fait toujours autant flipper xD)

edwardlefou: Tu as un bon coup de crayon Very Happy Je savais pas qu'ils faisaient des cours pour dessiner Grincheux à AA x)

Kevsora: haaaan c'est trop beau *^* J'adore les couleurs choisies et le joli dégradé dans le fond :3

Ramonawings: On aura au moins un prince pour ce thème ^^ Il est bien fait Smile


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:44

Recyclage avec des fautes d'orthographes ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Snowwh10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:35

je ne sais pas si c'est la fin mais tant pis ^^

Un petit mot sur les participation ^^

Amandine59 sympathique ^^en plus si tu as fais les couleurs sur PC ^^

Princesse Cornélia Toujours un régale pour les yeux comme pour les zygomatique ^^

Kiowa Super ^^très flippante

Kevsora J'adore ta technique et tes couleurs Bravo!! ^^

Ramonawings Le prince il n'y avait que toi pour le faire Bravo ^^

Dory Jolie et utile ^^ c'est même une super idée de décoration pour un livre de recette ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:18

L'heure des commentaires :

Amandine59 : J'aime beaucoup la robe de Blanche Neige que je trouve vraiment bien faite Smile

Princesse Cornélia : Blanche Neige n'est pas sortie avec ces deux là XD, j'aime particulièrement Simplet et Olaf qui semblent faire la course (et la main de Blanche Neige aussi *.*)

Edwardlefou : Ton Grincheux est superbe son air furibond est parfaitement retranscrit.

Kevsora : C'est juste .. magnifique

Ramonawings : J'aime beaucoup tes crayonnés celui ci ne manque pas à la règle Smile contente de voir le Prince

Dory : c'est très sympa comme rendu avec le gris et le rouge qui ressort bien


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:49

Tout d'abord merci a tous pour vos compliments voici ma pensée sur vos oeuvres (pour une fois que j'ai le temps de le faire )

Amandine59 comme la dit ramonawing le degradé en fond met bien en valeur blanche neige

Princesse Cornélia c'est une bonne idée ce rapprochement entres les deux personnages lol

Kiowa
tu t'en es très bien sortit avec ta sorcière je sais pas comment tu fais pour avoir un aussi bon résultat aux feutres

edwardlefou
je trouve ta reproduction très réussis tu as bien assimilé le cours de plus le ton sépia du dessin retranscrit bien le caractère vintage de l’œuvre

Ramonawings c'est bien d'avoir penser a faire le prince, tout comme dans le film il est souvent oublié lol

Dory C'est pas mal comme idée d'illustration de recettes j'aurais bien voulus voir ta tarte
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:12

Kevsora a écrit:

Kiowa tu t'en es très bien sortit avec ta sorcière je sais pas comment tu fais pour avoir un aussi bon résultat aux feutres


Facile j'ai pas utilisé de feutres mais de simples crayons de couleurs ^^" mais merci quand même


Merci à tous d'ailleurs Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:48

Merci pour les commentaires ! A mon tour :

Amandine : Ben tu ne t'en sors pas si mal à l'ordi ! Very Happy La robe est très réussie, ça a un petit côté peinture sur verre.
Kiowa : je crois avoir déjà vu cette sorcière sur ton topic ! Elle est très réussie, et je trouve particulièrement flippant le détail de la couleur verte qui est la même pour le poison et pour ses yeux.
Edwardlefou : il est pas mal du tout ton Grincheux, j'aime bien le fait d'avoir gardé l'effet crayonné Smile
Kevsora : elle est très belle cette affiche ! La sorcière et Blanche-Neige sont particulièrement réussies et j'aime bien l'effet de fondu enchaîné entre les personnages. J'admire ton courage d'avoir dessiné tous les nains (même si simplet est un peu brouillon, non ?)
Ramona : ah, le beau Floriant ! Tu as bien fait de le choisir, on n'y pense pas souvent, le malheureux Laughing Il est très réussi, rien qu'à le regarder la bouche ouverte j'ai la chanson dans la tête : "One song, I have but one song..."
Dory : je me souviens de ce dessin, ta Blanche-Neige est très jolie, j'aime beaucoup ton choix de l'avoir faite en rouge, blanc et noir ! (en revanche, la recette, moi j'y rajouterais une cuillerée de calva Razz )

Bon, les amis, un thème Halloween pour cette semaine ? Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:28

merci pour tous ses commentaires et compliments ^^
et oui j'espère qu'il y aura un thème Halloween ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:48

Merci pour vos gentils commentaires Very Happy Et d'ailleurs j'en ai pas fait pour dory
Je ta création très originale et bien pensée Very Happy
Maintenant que j'y pense je n'ai pas mp ramonawings pour le classement u.u


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:03

voici les résultats :

4éme -----> 10.7% : Amandine59, Dory, Princesse Cornélia c'est ce que j'appelle de la solidarité [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 53119

3éme -----> 11.6% : Ramonawings merci pour lui ! Plus je le regarde plus je le trouve moche XD

2éme -----> 15.2% : Kiowa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199

Deux vaincqueurs cette semaine ! Edwardlefou et Kevsora avec 20.5% des votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 Celui qui a ete cité le plus de fois en premiere place est Edwardlefou [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 795199


J'attends ton thème ! On espere tous un thème halloween mais c'est pas du touuuuuuuut pour t'influencer lol (vais finir par faire une semaine speciale pour halloween et noel XD )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:14

Ouiii ! Quel beau peloton de queue cheers

Félicitations aux deux gagnants !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:19

Bravo aux gagnants Very Happy


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 9 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-