Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 16:43

Bonjour à tous !! Very Happy

Voici donc comme promis mon dessin sur le thème des Aristochats Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 P8215110

Bon j'ai choisis de dessiner Froufrou parce que je l'adore (Evidamment) et aussi parce que on ne la voit pas assez ! On représente toujours les chatons ! (Dit la fille qui en à quand même représenté un   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 153419 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 19:23

J'ai pas trouvé le temps pour le précédent... joyeux anniversaire encore au concours! ^^

Voici ma participation pour les Aristochats:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Aristo10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 19:28

Disneyparis: je l'adore aussi froufrou ! Elle est trop chouette Smile et ton dessin est très bien fait

Meggothel: ton dessin est sympa, dommage que les formes sont vagues mais c'est une très bonne idée !

Moi je commence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 20:02

MegGothel, j'adore ton dessin !! Very Happy
SmileOfCat, merci beaucoup ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 7:16

je t'en pris disneyparis, de mon côté j'ai une bonne idée mais j'ai un super emploi du temps (et oui même pendant (la fin Sad ) les vacances ) alors va falloir que je trouve un trou pour pouvoir m'y mettre  scratch 
hâte de voir les prochaines participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 19:05

Merci! ^^

Disney Paris ~> j'aime beaucoup Froufrou! de toute façon, j'adore les chevaux disney! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 19:56

DisneyParis trop mignonne Froufrou ! J'aurai préféré voir Berlioz sur sa tête... Je le préfère a Berlioz ^^

Meg Gothel sympa l'idée de representer les chats sur les toits

Quand a moi, je participe avec Napoléon et Lafayette et une de mes scenes préféré de ce dessin animé !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Napole10

MadEye je sais que mon dessin d'avant etait fouilli, je voulais pas disposer les dessins comme ca. Mais plus de temps donc c'est mieux que rien lol. J'espere que les couleurs de ton dessin te vont et que tu le trouve pas trop massacré ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 20:17

J'ai hésité a mettre Berlioz, mais bon j'aime autant Toulouse xD
sinon Ramona, j'adore ton dessin, c'est également un passage du da que je préfère ! C'est un duo magique ces deux la !! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû - 21:28

Après plusieurs semaines sans dessin, ça fait du bien de reprendre le crayon pour ce soir Smile
Je vous présente Duchesse et Thomas en version humaine. J'espère ne pas être hors sujet.

Je suis assez content de moi pour Duchesse mais je n'arrive pas à faire mieux pour Thomas, je vois plein de soucis de proportions que je n'arrive pas à rectifier :/

Voici donc mes Aristocrats :-P

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Sam_0412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:10

Ramonawings a écrit:
Bon je le dis d'avance Je suis désolée, j'en ai oublié certains  No Et la vu l'heure plus le fait que j'y suis depuis ce matin 10H, je n'ai pas le courage de continuer ... Je suis désolée Dory, Izitmi, Queen Lucy et tout les autres.... Yûki tu remarqueras peut être que ton personnage déteint des autres, c'est parce que j'ai pu le rajouter en prenant ancien dessin... J'ai honte...

Donc voila j'ai voulu représenter les anciens du topic, ceux que je connais depuis un long moment !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 5ansdc11

Princesse Cornélia pourras-tu me pardonner d'avoir massacré Vanessa ? lol

MadEye comment dire... Ton avatar est trop compliqué pour moi, du coup j'ai fouiné et j'ai repris un de tes autoportrait j’espère que tu aimes bien ?

Frantzoze je n'arrivais pas avec Volt... Donc y a la carotte XD

Darby si tu passes... Ayant aucun souvenir de tes vieux avatars (Jeremy les a effacé de ma mémoire [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 53119) et n'ayant pas de Stitch (et plus la force erf), il me semblait que tu aimais bien la famille "Winnie l'ourson", donc Winnie te représente j’espère que ça te va >.<

*je débarque*

Ooooooooooowwwwwww c'est trop chou !
Et oui, Jérémy fait souvent cet effet-là aux gens, je compatis totalement  Laughing Ca m'ira pour cette fois, mais si prochaine il y a, tu feras attention hein What a Face

Bon, plus sérieusement, je suis absolument totalement navrée de ne plus passer sur ce topic. Parfois je me dis que je devrais reprendre, et en fait finalement je le fais pas x) Je traîne toujours dans le coin, donc sait-on jamais, si un jour un thème m'inspire vraiment...
En tout cas, il y a de très beaux nouveaux et moins nouveaux (bande de vieux, bouuuuuuh (pardon) ) talents par ici !

*disparition*


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:59

Ramonawings ~> J'aime beaucoup ces deux là! ^^

Zfin ~> On a failli faire la paire! j'ai d'abord pensé à représenter les petits en humains, avant d'opter pour tout à fait autre chose! XD J'aime donc forcément ce que tu as fais, et je trouve que Thomas est vraiment superbe sur ton dessin!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 16:58

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir 21h pour voter et donner votre thème !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 17:40

Mes commentaires (oui, je suis reviendue Razz ) :
DisneyParis : c'est une bonne idée d'avoir représenté Froufrou, et j'aime beaucoup l'expression joyeuse de tes personnages Smile
Ramonawings : moi aussi j'adore ces deux-là Laughing et tu les as vraiment réussis.
Meg Gothel : l'idée est intéressante, le dessin aurait pu être un chouïa plus soigné (la tour Eiffel par exemple) Wink , j'aime bien l'idée d'avoir conservé leurs noeuds de couleur aux silhouettes.

Pour la semaine dernière, j'avais commenté le dessin de Kaori avant de partir :
Ramona : non, je ne t'en veux pas d'avoir massacré Vanessa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 7232 blague à part, elle n'est pas si ratée que ça, peut-être quelque chose dans la ligne du menton, du cou et des épaules, et la poitrine un peu de travers aussi (d'ailleurs Raiponce lui regarde les seins d'un air mécontent Laughing ) les autres personnages sont très réussis, et je suis touchée d'être comprise dans ce joli tableau de famille.
Zfin : tu as toujours de bonnes idées de montages / collages etc... j'ai mis un peu de temps à voir le "ans" mais en tout cas je te tire mon chapeau pour la réalisation Smile
Dory : ça fait plaisir de te revoir avec tes trois personnages préférés, c'est trop mignon I love you Olaf est particulièrement réussi.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 19:43

voici les résultats :

3éme -----> 23.6% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 795199

2éme -----> 25.5% : Meg Gothel et Ramonawings merci Smile

Première avec 36.4% des votes DisneyParis bravo ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 795199

Bon je me lève très tôt et DisneyParis ne répond pas a mon mp, je vais donc dormir, désolé... J'essaye de vous donner le thème demain matin si le thème est possible, sinon dans la journée j’espère !

Bonne nuit !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 19:51

Merci
Bravo DisneyParis! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 20:05

Merci beaucoup !!!! Very Happy

Oups, désolée Ramona, je bossais ma présentation :/
Je t'ai répondu au plus vite pourtant ! je réfléchie au plus vite à un thème ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 20:12

Mince, il semblerait que j'aie oublié Zfin dans mes commentaires... J'ai pourtant bien aimé ton dessin, l'idée était bonne ! La tête de Duchesse un peu petite peut-être (ou celle de Thomas un peu grosse) mais j'aime bien ton interprétation des personnages.

Et sinon bravo DisneyParis cheers et ponds-nous un joli thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 6:26

J'ai reformulé ton thème sinon on aurait pu jouer sur le mot et ne pas dessiner ce que tu voulais DisneyParis, le nouveau thème est "Les animaux des héros Disney"

C'est ok DisneyParis ? Parce que le mot compagnon, moi je t'aurai eu en dessinant leur amoureux ou un pote d'aventure... Vu que tu donnais comme exemple Pascl et Polochon je me suis dit que tu ne voulais que les animaux ? Sinon je remets compagnon.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 6:33

C'est parfait ! Very Happy
Merci ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 7:58

Il est sympa ce thème mais je doute d'avoir le temps encore une fois :'(


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 7:59

bravo Disneyparis cheers en plus le nouveau thème est génial et très inspirant. cette fois ci je participerai Very Happy

ramona je suis désolé pas eu le temps de voter (en plus j'ai surtout oublié [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 224944 )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 8:00

merci beaucoup Very Happy
Et contente que le thème plaise car c'est dur de trouver des idées xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 18:27

Merci Princesse Cornélia pour ton commentaire Smile Je pense que tu as raison, l'un dans l'autre Duchesse a une tête trop petite et Thomas un peu trop grande, lol.

Le nouveau thème est sympa, on a l'embaras du choix. J'espère avoir le temps de participer cette semaine aussi. Et félicitation pour cette victoire DisneyParis Wink Ta froufrou était tout mignonne, toute pétillante et colorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 18:46

Merci beaucoup Zfin Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû - 19:14

bon et bien je suis la première à participer Surprised
je me suis pris pour Anita en dessinant la tenue de Cruella mdr ^^ je me suis éclaté pour les petites taches de dalmatiens Razz  voili voilou je sais pas trop si ça rentre dans le thème parce que Cruella n'est pas une héroine de disney mais tant pis

je vous remarque le commentaire
Cruella: "je n'ai jamais été fan des animaux de cie...sauf en manteau "
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 2 Cruell10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-