Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct - 15:30

Merci zfin ! Les resultats seront affichés tard demain soir, les votes seront ouvert jusqu'à au moins 22h. Si vous voyez pas de resultats vous pourrez encore voter. Oubliez pas vos thème Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct - 12:56

Bonjour Ramonawings vers quelle heure seront ils publiés??
Bonne journée.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 V22-31-10-2014-noel-fr

Passes faire un tour sur ma chaine Youtube --> https://www.youtube.com/channel/UC-ipLvuoatmgpsJ38aMcrbQ
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct - 21:16

Je pense que Ramona publiera les résultats un peu plus tard, vers 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct - 21:44

DisneyParis : la scène est très mignonne et j'aime beaucoup la tête de Figaro. C'est peut-être un peu dommage de n'avoir pas fait ses pattes arrière ni le bas du bocal ?

Sdi : effectivement, je me souviens de ce dessin. La colo est très chouette et Gepetto est très réussi.

Ramonawings : quel joli couple [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 937942 ils sont trop chou tous les deux.

TheDisney : j'aime beaucoup la réalisation aussi bien que la mise en scène ! Les deux poupées derrière Pniocchio en particulier sont très réussis. Et puis ça nous change de voir un peu ce genre de médium ici !

Enilegna : rien à redire comme d'habitude, le dessin est parfait et j'adore ta colo chaleureuse.

Kevsora : le tien aussi est très beau, plein de douceur.

Kiowa : voilà un personnage qui change et sa tête de fripouille un peu débile est parfaitement réussie Razz

C'est marrant mais ces trois dernières participations ont l'air de former un triptyque, pour les tons pastels et pour le regard qu'ils ont tous les trois...

Bon, je vais voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct - 21:51

Oui, tu as raison. En fait au départ je voulais faire les pattes arrière et le bas du bocal, sauf que j'ai jamais réussi x)
Le bocal était complétement déformé et après avoir essayé des dizaines de fois j'ai laissé tomber et j'ai fait comme si le bocal était posé sur une table. Mais je réessaierais quand j'aurais plus de temps, de bien les refaire ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct - 22:57

voici les résultats !

7éme -----> 6.3% : -TheDisney

6éme -----> 9.7% : Princesse Cornélia.

5éme -----> 10.2% : DisneyParis.

4éme -----> 10.8% : Sdi.

Le top 3 !

3éme -----> 11.4% : Kiowa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199

2éme ----- > 15.3% : Ramonawings Merci Smile

Une égalité en première place ! Avec Kevsora et enilegna : 18.2%  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199

La personna ayant été cité le plus de fois en première place et qui est donc déclaré grand gagnant est... enilegna bravo !

Le nouveau thème est "A la faveur de l’automne"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct - 22:31

Félicitations Enilegna ! Victoire tout à fait méritée cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct - 14:05

Je pense qu'on est toutes occupées pour les créations de la semaine! Moi je la posterais pas avant vendredi soir - samedi aprem max. Et sinon ça va tout le monde?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 V22-31-10-2014-noel-fr

Passes faire un tour sur ma chaine Youtube --> https://www.youtube.com/channel/UC-ipLvuoatmgpsJ38aMcrbQ
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct - 14:16

-TheDisney. ta signature est beaucoup BEAUCOUP trop grosse.... Tu ferais mieux de choisir une image.

Je sais pas si je ferai un nouveau dessin, au pire ca sera un recyclage !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct - 19:52

Bonjour à tout le monde!
Je regarde de temps en temps vos œuvres elles sont toutes super jolie! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199

Cette semaine le thème m'a inspiré alors je participe! Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Dscf1410

Pas hyper fière du résultat j'aurai du faire le modèle de Clochette un peu plus grand pour mieux la voir mais je n'aurai pas le temps de le refaire travail oblige! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 458193


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct - 20:25

Ah c'est sympa, je n'avais pas vu la silhouette tout de suite Razz Tu as fait ça comment ?

Pour l'instant je n'ai pas d'idée, je bloque sur "à la faveur de"... Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct - 20:54

J'aime beaucoup l'idée !
Bon, j'avou que si j'avais remarqué la silhouette, je n'avais pas réalisé au départ quel était le personnage représenté (je me demandais dans quel Disney il y avait un ange >w<), mais je trouve cela très chouette, cela correspond bien aux fées ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Oct - 22:13

Bienvenue par ici Mary44. Pour ma part, j'avais tout de suite vu Clochette. Et je trouve l'idée excellente, comme le dis MadEye, ça correspond bien à l'univers des fées. Et la réalisation est vraiment top, ça m'intrigue aussi de savoir comment tu as fait. On dirait qu'une fée est passée par là et n'a laissé que son empreinte, c'est poétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Ven 17 Oct - 15:42

Bonjour! Merci pour vos commentaire! Very Happy

Pour ceux qu'y aurai envie de tenter l'expérience n'hésiter pas c'est vraiment pas difficile!
Il suffit de prendre une feuille (morte ou verte) et de l'aplanir (pour ma part dans un gros livre!). En suite de dessiner le modèle (moi j'ai choisi Clochette car je trouve qu'elle colle bien au thème) et de le découper. Ensuite j'ai maintenu le modèle sur la feuille et avec une pastelle j'ai fais le tour de façon a voir juste la trace de Clochette (pas facile il y a des endroit ou la pastelle ne coloriait pas la feuille! Je sais pas pourquoi? scratch  ).

Exclamation  Petit conseil moi c'était la première fois que j'essayai cette technique prendre une feuille assez grande et faire également un modèle relativement grand (pas trop de petit détail car ça marche moins bien on les voit pas! Par exemple ma Clochette tenait une baguette et sur le résultat final on la voit pas!)


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Sam 18 Oct - 20:54

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 <a href=[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 2014-110" />

Coucou tout le monde !
Je reviens avec une petite scénette représentant Blanche-Neige dans la forêt maudite. Elle a sa pomme et je me suis dis que cette scénette représentait l'automne car l'arbre est nu et les feuilles sont tombées et elle a sa pomme aussi donc voila. Bisous bisous. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 V22-31-10-2014-noel-fr

Passes faire un tour sur ma chaine Youtube --> https://www.youtube.com/channel/UC-ipLvuoatmgpsJ38aMcrbQ
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Sam 18 Oct - 21:09

Bon aller recyclage, histoire de faire une participation en plus.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Cocola11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Dim 19 Oct - 0:16

Un petit dessin vite fait. Désolée pour le retard, la journée a été plus que chargée.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Faveur10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Dim 19 Oct - 0:25

dsl du retard j'ai la même excuse que princesse cornélia (ibspir par maléfique)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 50703512973420141019001721
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Dim 19 Oct - 10:37

Le recap est fait, j'attends vos votes et thèmes !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct - 15:15

Puisque je n'ai commenté que la production de Mary44, je continue :

The Disney : j'aime bien ton modelage une fois de plus, c'est peut-être un peu étrange que Blanche-Neige ait un sourire si radieux entre les arbres de la forêt maudite et la pomme empoisonnée ^^ Mais elle est très jolie et j'aime bien ta mise en scène.

Ramona : ils sont faits pour s'entendre ces deux-là, Coco Lapin le ronchon maniaque et Olaf qui ne comprend rien Razz La tête de Coco Lapin est très réussie.

Kevsora : c'est très joli, les couleurs de l'automne vont bien à Aurore.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct - 21:37

Voici les résultats :

4éme -----> 14.5% : Princesse Cornélia

3éme -----> 18.2% : Ramonawings et -TheDisney merci Smile

2éme -----> 20% : Mary44 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199

Premier avec 29.1% des votes, Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199

Le nouveau thème est Blanche Neige et les sept nains



Merci pour ls commentaires Smile

Mary44 j'ai eu du mal a reconnaitre Clochette sur le coup mais j'adore ! C'est jolie et tres coloré !

-TheDisney ouaw elle est super bien faite ta Blanche neige ! bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 795199

Princesse Cornélia ouais c'est moins classe le carrosse radis MDR J'ai trouvé une erreur de coloration Langue Ca va les votes sont fini je peux cafter lol

Kevsora je trouve que ces couleurs sublime Aurore ! Très bon choix !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct - 21:46

Merçi à  tous pour la victoire je viens d'envoyer mon thème à Ramona
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct - 22:59

Ah tiens oui entre les bras de Cendrillon ! Je n'ai même pas fait attention, c'est rien de dire que j'avais la tête dans le popotin - j'ai eu dix mille réunions la semaine sans parler des copies à corriger, samedi j'ai aidé des amis à déménager toute la journée (4e sans ascenseur, j'ai encore mal partout et je me suis pris une planche à repasser sur la tête en déchargeant le camion), ça s'est fini à 18h, le temps de rentrer, manger, faire ma valise car je partais le lendemain (debout à 7h...)

Bon bah bref...

Bravo Kevsora cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Mar 21 Oct - 0:18

Bravo Kevsora !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 V22-31-10-2014-noel-fr

Passes faire un tour sur ma chaine Youtube --> https://www.youtube.com/channel/UC-ipLvuoatmgpsJ38aMcrbQ
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Horlog11Mar 21 Oct - 15:37

Bravo tout le monde Very Happy

J'ai fait ça vite fait histoire de participer Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Blanche_neige_by_amandine59-d83mz2x


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 8 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-