Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:52

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 6, 7 et 8 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 8 :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 28 Jan 2015 - 13:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:52

Trophée des Champions



Semaine 1 : anniversaire du concours : Ramonawings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 5ansdc11

Semaine 2 : Les Aristochats : DisneyParis

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions P8215110

Semaine 3 : Les animaux des héros disney : SmileOfCat

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Cruell10

Semaine 4 : La rentrée chez disney : Izitmi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Wp_00810

Semaine 5 : Le Cirque : Princesse Cornélia et Ramonawings (votez pour l'une ou l'autre Wink )

Princesse Cornélia

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Cirque10

Ramonawings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Bongo11

Semaine 6 : Mary Poppins : zfin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam_0510

Semaine 7 : Pixar : Kevsora

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 539314elastigirlpixarresize

Semaine 8 : Au soleil couchant : Ramonawings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Orvill10

Semaine 9 : Pinocchio : Enilegna

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jimmin10

Semaine 10 : A la faveur de l'automne : Kevsora

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 50703512973420141019001721

Semaine 11 : Blanche Neige et les Sept Nains : Edwardlefou

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Photo10

Semaine 12 : Halloween : willhelmina

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Halloween_disney_serie___ghost_cinderella_by_mrsgwenie-d6s49yl

Semaine 13 : Le rêve : Ramonwings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Alice_10

Semaine 14 : Disney rencontre DreamWorks : zfin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions D_et_d12

Semaine 15 : Les ours chez Disney/Pixar : Enilegna

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Stitch10

Semaine 16 : Autorité Parentale : Ramonawings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Rajahs12

Semaine 17 : C'est magique ! :Sdi



Semaine 18 : Jouons dans la neige : Izitmi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Wp_00818

Semaine 19 : Les jouets : Izitmi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Wp_00820

Semaine 20 : Le soir de Noël : Princesse Cornélia

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Soir-n10

Semaine 21 : Winter Wonderland : Ramonawings

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Winter11

Semaine 22 : La Liberté : zfin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 20150110

Semaine 23 : Bal Costumé : Kevsora

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 45354120150123135726


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ineter-saison :

SmileOfCat
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 10649910

Amandine59
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Hercule_by_amandine59-d8gse2q

Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 990914pocahontasresize

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Donald10

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Apoupe10







[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 9 Fév 2015 - 9:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:53

Désolé pour mon absence lors de la saison précédente et joyeux non anniversaire !


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:10

Tiens pour une fois, je suis la première à poster....
Voici donc ma participation pour cette semaine Smile  (Pocahmine ne participera pas)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Img16310
J'aurais voulu faire plus mais je n'aurai vraiment pas le temps. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:16

Hé bien c'est déjà pas mal Wink ils sont très réussis tous les deux, surtout le Chapelier !

En ce qui me concerne, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas grand chose pour dessiner, rien pour scanner, et je n'ai pas trop envie de sortir un crayonné pourri photographié avec mon téléphone... et je suis même sans Internet à partir de demain et pour huit jours. Donc pas de participation, et la semaine prochaine non plus !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 892973 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:40

Merci, Princesse Cornélia  Very Happy . C'est dommage que tu ne puisses pas participer mais je comprends tout à fait que tu ne souhaites pas le faire avec un dessin qui ne te plairait pas.
J'espère quand même que d'autres suivront, surtout pour l'anniversaire du concours [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 458193 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:16

Je vais dessiner pour demain ! J'epere que ma motivation ne sera pas parti [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 53119

En tout cas j'adore ton chapelier Smile et Fresh aussi ... Enfin Roublard ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:24

Contente de voir que le Chapelier et Roublard te plaisent ^^ C'était mon petit clin d’œil spécial anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:13

Joyeux anniversaire au concours  cheers ! Même si j'ai été peu présente ces derniers temps  Embarassed. J'ai du temps libre samedi, donc on va pouvoir faire quelque chose de sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 21:33

Bon je le dis d'avance Je suis désolée, j'en ai oublié certains  No Et la vu l'heure plus le fait que j'y suis depuis ce matin 10H, je n'ai pas le courage de continuer ... Je suis désolée Dory, Izitmi, Queen Lucy et tout les autres.... Yûki tu remarqueras peut être que ton personnage déteint des autres, c'est parce que j'ai pu le rajouter en prenant ancien dessin... J'ai honte...

Donc voila j'ai voulu représenter les anciens du topic, ceux que je connais depuis un long moment !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 5ansdc11

Princesse Cornélia pourras-tu me pardonner d'avoir massacré Vanessa ? lol

MadEye comment dire... Ton avatar est trop compliqué pour moi, du coup j'ai fouiné et j'ai repris un de tes autoportrait j’espère que tu aimes bien ?

Frantzoze je n'arrivais pas avec Volt... Donc y a la carotte XD

Darby si tu passes... Ayant aucun souvenir de tes vieux avatars (Jeremy les a effacé de ma mémoire [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 53119) et n'ayant pas de Stitch (et plus la force erf), il me semblait que tu aimais bien la famille "Winnie l'ourson", donc Winnie te représente j’espère que ça te va >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 22:36

Waw, déjà 5 ans, c'est vraiment génial. Alors bon anniversaire à ce concours.
Il m'aura apporté tellement de choses, entre dessins, découverte de super artistes DCPistes ^^, des rencontres au travers des meetings et puis cette super ambiance qui a toujours reigné ici.
Merci à tous ceux qui font vivre le topic, aux gérants d'avant et à Ramona qui le tient avec brio aujourd'hui.  sunny 

Pour fêter ce 5ème anniversaire, je me suis amusé à sortir touuuuus mes outils de dessin, des pastels aux crayons en passant par les feutres et la peinture. Je ne sais pas trop si le résultat est là, haha. PS : il y a un message dans ce fouilli de crayons et compagnie.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam_0410

Et j'espère que ce concours durera longtemps, avec plein de nouveaux et toujours les anciens  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:01

Les amis !!!!!!! je vais avoir du retard ^^'

Voilà ( si c'est accepté ^^ )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Annive10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 9:50

Bien sur ! Dommage, on est pas 5 participants lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:13

Ramona, ça me touche que tu ai pensé à moi <3
Même si je poste pas, je regarde toujours avec attention vos productions.
Le cosplay me prends beaucoup de temps, du coup, je ne peux plus participer.
Mais je pense très fort à vous tous


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:54

Tu peux participer avec tes cosplay si ca rentre dans le thème yuki ♥

Vous faites la greve des votes ? J'en ai reçu qu'un pour le moment... Il vous reste 1 heure  Neutral

EDIT : bon voici les résultats... merci aux 3 votants !

3éme -----> 17.9% : Dory et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199

2éme -----> 28.6% : Kaori [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 795199

Premiere avec 35.7% des votes Ramonawings ! Merci beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 937942

Le nouveau thème est....Les Aristochats !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 22:41

Félicitation Ramona pour cette première victoire de la saison 10  cheers Et bravo aux deux autres aussi Very Happy
J'en profite pour commenter les participations.

Ramona : J'ai surkiffé ta production et ce n'est pas parceque mon petit crabe est dessus, haha. Je trouve que c'est un très bel hommage que tu nous as fait, j'en suis très touché. En plus la disposition est bien pensée, avec l'association de Fresh avec Frantzoze, Cassiopeeh avec Sybelia, etc. Et le Chapelier est extra, il a l'air très entousiasme que je lui serre la pince Wink

Kaori : Comme pour Ramona, l'idée est excellente d'avoir représenté ces deux là pour l'anniversaire. En plus le dessin est très bien fait, tant pour le chien que l'homme au chapeau vert Smile Et avec la banderolle et le gateau, ça rend le tout festif, c'est sympa.

Dory : Je suis très content que tu ai participé. Le gateau est super coloré, comme ce concours Smile Et j'aime bien le fait que tu l'ai fais apporté par tes personnages favori. Et Dory dans son bocal au dessus, génial ! Le petit feu d'articifice au dessus du gateau rend le truc encore plus festif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 22:51

Je suis désolée, je suis rentrée trop tard pour voter mais je vais commenter !

Kaori > Ton dessin est très mimi, les personnages sont bien réussis et c'est chouette d'avoir choisi ceux-là pour cette occasion ^^

zfin > Je trouve le concept très sympa, mais visuellement je trouve ça raté (désolée) Ca me rappelle tous ces sujets d'arts plastiques où j'avais une super idée dans le concept mais que je n'arrivais pas à rendre attrayante plastiquement.

Dory > Tout comme Kaori, ton dessin est super cute !J'avais pas vu le bocal avec Dory avant que zfin le dise, c'est extra XD

Et le meilleur pour la fin, Ramona, j'ai trouvé ton dessin super touchant >_<
Alors, effectivement, il y a des lacunes dans la mise en page, Fresh mordant la carotte de Frantzoze, Cassiopeeh et moi sommes des têtes volantes, mais je trouve l'idée super touchante, elle me rend nostalgique >_< (quand bien même, je n'ai pas connu l'époque où Fresh a créé ce topic).
Tu t'es particulièrement bien réussie avec zfin ^^ Cassiopeeh aussi est géniale, tout comme sybelia et Fresh et Frantzoze !
Ca fait bizarre de voir ce dessin de moi en couleur ♥
(à la base, il est comme ça
Spoiler:
).
Je voulais participer, malheureusement un triste événement m'en a empêché v_v Ca me tenait pourtant à coeur de dessiner pour l'anniversaire de ce topic v_v (enfin, j'avais une idée un peu à la Ramona, du coup, c'est comme si j'avais participé, non ?).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:02

Oh les aristochats c'est un thème pour DisneyParis !
Je vais essayer de participer de temps en temps quand le temps me le permettra, faut juste que je retrouve mes fournitures à dessin ^^


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:23

Salut, Je vais essayer d'y participé.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions K-vb-511[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:39

Rahhhh, c'est un thème pour moi ça, j'aime tellement dessiner les Aristochat xD
C'est mon inspiration !
Si j'ai le temps je participe avec grand grand plaisir !!
Merci à Mélie de m'avoir prévenue ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:43

Bonjour à tous !! Very Happy

Voici donc comme promis mon dessin sur le thème des Aristochats Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions P8215110

Bon j'ai choisis de dessiner Froufrou parce que je l'adore (Evidamment) et aussi parce que on ne la voit pas assez ! On représente toujours les chatons ! (Dit la fille qui en à quand même représenté un   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 153419 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:23

J'ai pas trouvé le temps pour le précédent... joyeux anniversaire encore au concours! ^^

Voici ma participation pour les Aristochats:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Aristo10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:28

Disneyparis: je l'adore aussi froufrou ! Elle est trop chouette Smile et ton dessin est très bien fait

Meggothel: ton dessin est sympa, dommage que les formes sont vagues mais c'est une très bonne idée !

Moi je commence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:02

MegGothel, j'adore ton dessin !! Very Happy
SmileOfCat, merci beaucoup ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:16

je t'en pris disneyparis, de mon côté j'ai une bonne idée mais j'ai un super emploi du temps (et oui même pendant (la fin Sad ) les vacances ) alors va falloir que je trouve un trou pour pouvoir m'y mettre  scratch 
hâte de voir les prochaines participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-