AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Hong Kong Disneyland Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos Jeu 29 Juin 2017 - 22:08

Je ne sais pas si c'est moi qui est en retard mais l'appli du parc c'est mise à jour avec le nouvel hôtel et la zone Iron Man dont seul une étoile sur l'herbe indiquait l'existence de l'attraction.
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
shion555

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos Lun 17 Juil 2017 - 13:34

Quand on pense à tous les espace où on pourrai faire des event similaire chez nous ..... et rien Sad
Je sais tout est question d'argent mais tout de même !! Je suis certain qu'il y a un fond de décors, costumes et objets qui dorment dans les réserves. Avec un minimum de scénographie il serai possible de faire un truc sympa.
shion555

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos Dim 23 Juil 2017 - 22:54

Des nouvelles, des dates, pour le lancement des travaux d'agrandissement ou transformation du château ?

[Hong Kong Disneyland Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10