AccueilTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 VideTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 VideTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lmarion13



Messages : 1
Inscription : 08/02/2016

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:19

Doris a écrit:
Alhandra, si tu as des question n'hésite pas. J'en reviens (j'y était lundi, mardi, mercredi) !

Bonsoir,

je vais à Tokyo en avril et j'ai choisi de passer 2 jours sur disneysea et 1 jour sur disneyland
J'ai quelques questions pratiques, j'ai lu une partie du forum comme je n'ai pas trouvé ma réponse, je pose ici mes questions :

- Je reste pendant mon séjour à disney sur mon hotel de tokyo, est ce qu'il y a des transports en commun suffisant à la fermeture du parc pour retourner dans le centre de tokyo relativement facilement ?
- J'ai vu de nombreuses infos sur les heures d'arrivée, combien de temps avant l'ouverture du parc faut il arriver environ ?
- as t on accès aux FP meme si on ne réside pas dans un hotel disney ?

Merci d'avance et si vous avez des conseils je suis preneuse ^^

Marion
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:01

-Aucun problème pour rentrer a tokyo en métro : avec le monde que brasse le resort il doit y en avoir jusqu'à tard je pense
- idem pour l'heure quand arriver le matin : avec le monde que ça brasse il vaut mieux arriver tôt, une heure avant il y a déjà un monde fou...
-enfin pour les fp c'est comme ailleurs : ils dépendent du billet d'entrée et pas des pass hotels donc tu peux en profiter.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 4:00

Dans exactement deux mois, le 15 avril, le parc Tokyo Disneyland célèbrera son 33ème anniversaire sur le thème cette année de Westernland !

La collection de souvenirs commémoratifs fera référence aux attractions Big Thunder Mountain, Tom Sawyer Island, Country Bear theatre et Western River Railroad (dont l'embarquement s'effectue dans le land voisin, Adventureland).

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 419498w27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:50

hâte de voir les nouveaux produits dérivés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:59

Super ! Very Happy
Je serai à Disneyland le 20 avril et à disney sea le 21, il y aura peut-être encore du merchandise de l'anniversaire.
Il y aura les décorations et merchandises de Pâques que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:19

Suite au succès de la boutique Bibbidi Bobbidi située au sein du Tokyo Disneyland Hotel, Oriental Company Ltd. a décidé d'ouvrir l'année prochaine une seconde boutique à World Bazar dans le parc Tokyo Disneyland.

On regrettera cependant que cela se fasse au détriment de la Disney Gallery et accessoirement de la Disney Drawing Class qui fermeront définitivement à l'automne prochain.

La date d'ouverture de la seconde Bibbidi Bobbidi Boutique sera communiquée ultérieurement.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 700778W23
Image conceptuelle : Tokyo Disney Resort.

Citation :
Bibbidi Bobbidi Boutique Opening in Spring 2017 at Tokyo Disneyland Park

Tokyo Disney Resort® announced the opening of a second Bibbidi Bobbidi Boutique in Tokyo Disneyland® Park. Like the one in the Tokyo Disneyland® Hotel, this new beauty salon in World Bazaar will make dreams come true for children who admire the Disney Princesses.

Bibbidi Bobbidi Boutique has been highly popular since opening at the Tokyo Disneyland Hotel in 2008. The new beauty salon in the Park will allow even more children to enjoy this magical experience. In addition, after completing their princess transformation, children can have their pictures taken together with their families at a photo studio that will set up with the new beauty salon.

In autumn 2016, The Disney Gallery and the Disney Drawing Class will close permanently to make way for Bibbidi Bobbidi Boutique.

The opening date for Bibbidi Bobbidi Boutique will be announced once it has been decided.

Oriental Land Co., Ltd. - 19 février 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 0:12

Promo pour la saison de Pâques à Tokyo Disneyland (du 25 mars au 15 juin 2016) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:21

Petite question pour les habitués du resort japonais : je souhaite visiter les parcs pendant 5 jours mais je ne trouve pas de billet sur leur site allant au delà de 4 jours de validité...Dois je acheter un ticket 4 jours + 1 ticket 1 jour ? Ou existe t il une autre solution ? Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:37

Je crois me souvenir que tu n'as pas d'autres solution que de faire 4+1...


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:46

Merci Sevrynn !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:59

Vinc a écrit:
Dans le cadre de son programme de renouvellement et amélioration de l'offre et des services du resort, Oriental Land Company vient d'annoncer le lancement d'un nouveau dîner-spectacle au Polynesian Terrace Restaurant d'Adventureland à Tokyo Disneyland.

L'actuel dîner-spectacle, Mickey and Minnie's Polynesian Paradise, sera présenté jusqu'au 4 janvier 2016, ensuite le restaurant sera fermé pour rénovation jusqu'au dimanche 20 mars 2016.

Le nouveau dîner spectacle, Mickey's Rainbow Luau, fera ses début le lundi 21 mars 2016.

Celui-ci sera présenté quatre fois par jour et durera environ 50 minutes. Les tarifs vont de 4.110 à 4.940 yens selon l'emplacement dans la salle. Il sera possible d'effectuer une réservation au plus tôt un mois à l'avance, au plus tard le jour précédent (sous réserve de disponibilité).

Après une fermeture de onze semaines pour rénovation, le restaurant Polynesian Terrace d'Adventureland rouvrira ce lundi avec son nouveau spectacle Mickey's Rainbow Luau.

Si vous souhaitez y assister, sachez qu'une réservation est indispensable, malheureusement le système de réservation en ligne n'est disponible qu'en langue japonaise...

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 209316w93

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 146431w92

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 926667w94
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 13:54

le spectacle est joué en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:41

Bonjour! Je me pose une petite question, est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le pourcentage pris a TDL au bureau de change?


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 14:37

Oriental Land Company, Ltd. a annoncé aujourd'hui le nombre de visiteurs pour l'année fiscale 2015 : les deux parcs du resort ont attirés un total de 30.191.000 visiteurs entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. Il s'agit du troisième meilleur résultat en terme de fréquentation.

Depuis l'ouverture de Tokyo Disneyland le 15 avril 1983, les deux parcs ont déjà attiré plus de 660 millions de visiteurs : 660.559.000 visiteurs.

Voici les statistiques de fréquentations pour les sept dernières années :

2009 : 25.818.000 visiteurs.
2010 : 25.366.000 visiteurs.
2011 : 25.347.000 visiteurs.
2012 : 27.503.000 visiteurs.
2013 : 31.298.000 visiteurs.
2014 : 31.377.000 visiteurs.
2015 : 30.191.000 visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 17:27

Tokyo Disneyland lancera le 16 juin prochain neuf nouvelles animations et spectacles de rue auxquels les visiteurs seront invités à assister et participer. Chacune de ces animations reflètera l'ambiance de la zone où elle sera présentée (deux à l'entrée du parc, deux sur le trajet de la parade, une à Adventureland, deux à Westernland et deux à Tomorrowland).  

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 555749W88
Illustration : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 14:36

Le Tokyo Disneyland Hotel renouvelle une nouvelle fois l'expérience culinaire Disney Dining With The Senses.

La prochaine session de ces déjeuners et dîners à l'aveugle sera organisée du 6 au 27 août 2016 et aura cette fois pour thème Le Roi Lion.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 399040w82
Illustration : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 23:07

Premier visuel des nouveaux costumes pour le Disney Natsu Matsuri 2016 :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Top_main_im01

et oui c'est comme ça à Tokyo Disneyland: nouveaux costumes et nouvelles bande sonore chaque année.
Rendez-vous du 9 juillet au 31 août pour cette bataille d'eau bien rafraichissante par 35 °.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:02

La région de Kanto a été frappée ce lundi en soirée à 21h23 par un tremblement de terre d'intensité moyenne (magnitude 5,6) avec son épicentre dans la préfecture d'Ibaraki mais ressenti jusque dans la préfecture de Tokyo (magnitude 3).

Fermant à 22h00, les deux parcs du resort étaient encore en activité lors du tremblement de terre et les attractions ont été interrompues, certaines ont été rapidement remises en activité tandis que d'autres sont toujours à l'arrêt pour inspection.

Si certaines lignes de trains rapides de la région ont été temporairement suspendues, les activités des aéroports locaux n'ont pas connu d'interruption de trafic. Pas d'alerte tsunami déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:37

Même pour un japonnais, ce doit être impressionnant de se "prendre" un tremblement de terre tout en étant dans un coster... J'imagine que l'équipe technique doit avoir une procédure de contrôle avant remise en service très poussée.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:30

Voici les nouveaux costumes conçus pour la saison d'été 2016 qui débute le samedi 9 juillet pour se terminer le mercredi 31 août.

Pour Tokyo Disneyland :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 524061w150
Photo : Tokyo Disney Resort.

Pour Tokyo DisneySea :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 425845w151
Photo : Tokyo Disney Resort.

La saison d'été s'accompagne bien entendu d'une collection de souvenirs et de délices culinaires spécifiques à chacun des deux parcs à thème.

En complément, Tokyo Disneyland présentera trois fois par jour un spectacle d'une vingtaine de minutes devant le château de Cendrillon.

De son côté, Tokyo DisneySea présentera trois fois par jour une performance d'une vingtaine de minutes sur le lac de Mediterranean Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:22

La saison des Tanabata Days viennent à peine de débuter que Tokyo Disney Resort nous présente le premier look de la future saison d'Halloween qui débutera le vendredi 9 septembre 2016.

Nouveaux costumes, nouvelles musiques et nouvelle parade: "pop'n Halloween Live".


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 13434774_961844923914795_5350030071342145122_n


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 13:43

On connaît maintenant la date de la fermeture définitive de la Disney Gallery et des cours de dessins de la Disney Drawing Class : le 30 septembre 2016.

Comme annoncé en février dernier, l'espace l'espace situé à World Bazaar sera réaménagé pour accueillir au printemps de l'année prochaine une nouvelle Bibbidi-Bobbidi Boutique, la seconde du resort après celle déjà en activité au Tokyo Disneyland Hotel.

A l'heure actuelle, il n'y a malheureusement toujours pas d'information concernant une éventuelle réinstallation de la Disney Gallery dans un autre espace du parc.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:52

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 682054w150
Photo : Tokyo Disney Resort.

Les membres de FUNderful Disney, le fan club officiel de Tokyo Disney Resort, ont jusqu'au 31 juillet pour réserver leur nouvelle figurine Mickey.

Produites en quantitée limitée par Medicom Toy, ces figurines de collection articulées sont très recherchées tant par les collectionneurs japonais qu'étrangers.

Malgré son prix de vente de 30.000 ¥ (270 euros), l'édition 2016, commémorant le 15ème anniversaire de Tokyo DisneySea, s'écoulera à nouveau sans peine !

Quelques figurines sorties au cours des années précédentes :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 118587w156 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 971805w153 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 196178w151
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 12:49

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 673951W150
Illustration : Tokyo Disney Resort.

A  Tokyo Disneyland, la saison Anna and Elsa’s Frozen Fantasy reviendra cet hiver du 13 janvier au 17 mars 2017 avec un nouveau spectacle nocturne de projections sur le Château de Cendrillon : Frozen Forever !  

Les scènes projetées sur la façade du château sont intégralement issues de l'univers d'Anna et Elsa, accompagnées de chansons du film et d'un feu d'artifice en final !

Le spectacle, d'une durée d'environ 15 minutes, sera présenté une à deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:23

Suite à une demande toujours croissante pour des chambres thématiques inspirées de personnages Disney, le Disney's Ambassador Hotel proposera à partir du lundi 6 février 2017 des chambres Chip & Dale (Tic & Tac) et Stitch !

Les réservations ouvriront six mois avant la date d'arrivée, les premières chambres pourront donc être réservées à partir du 6 août 2016.

Les tarifs varient de 53.400 à 67.700 ¥ pour les chambres Chip & Dale et de 57.600 à 72.00 ¥ pour les chambres Stitch.  

Avec ces deux nouveaux types de chambres, ce seront 154 chambres sur les 504 chambres que comptent l'hôtel qui seront inspirées de personnages Disney.

Le Disney's Ambassador Hotel propose déjà de manière permanente des chambres Mickey Mouse, Minnie Mouse et Donald Duck, tandis que d'autres chambres décorées suivant les saisons et événements sont proposées pour une durée limitée.  

Chambre "Chip & Dale" :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 891921w162
Image conceptuelle : Tokyo Disney Resort.

Chambre Stitch :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 7 313419w163
Image conceptuelle : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-