AccueilTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 VideTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 5:12

Alhandra, si tu as des question n'hésite pas. J'en reviens (j'y était lundi, mardi, mercredi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 22:17

Selon le calendrier solaire et le zodiaque japonais, 2016 sera l'année du singe. Pour succéder à Danny le petit mouton noir (2015 est l'année du mouton), Tokyo Disney Resort a choisi deux personnages : l'orang-outang King Louie (Le Roi Louie) du Livre de la Jungle pour Tokyo Disneyland et le petit sapajou Abu d'Aladdin pour Tokyo DisneySea.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 671592w33
Illustration : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:16

Début février 2016, l'attraction Star Tours : The Adventures Continue présentera une version spéciale pour une durée limitée (aux dernières nouvelles, jusqu'en septembre 2016).

Cette version spéciale présente une nouvelle aventure avec de nouveaux personnages iconiques issus du film Star Wars : Le Réveil de la Force !

Les scènes de cette nouvelle aventure seront ensuite ajoutées aux 54 aventures déjà existantes qui reprendront leur place dans une version classique de l'attraction aux aventures aléatoires.

D'autre part, une première sélection de produits dérivés liés au nouvel épisode de la saga Star Wars garniront les rayons des boutiques du parc à partir du 1er décembre.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 449066w33
Photo : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:40

Le resort japonais renouvelle son parc de poussettes pour bébés et jeunes enfants :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 695860w33 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 449621w34

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 678161w35

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 212405w36

Photos : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:03

A Tokyo DisneySea, l'attraction Tower of Terror est de retour pour une durée limitée dans sa version Level 13 : shadow of Shiriki avec des effets plus terrifiants encore que d'ordinaire Wink  

A voir et à vivre cette année du mercredi 6 janvier au vendredi 18 mars.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 557229w38
Illustration : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:11

Oula ! Je me suis perdu dans cette section du forum et que vois-je ? Plein de nouveautés alors que je vais à Tokyo en juin ! Quelles bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:41

Les poussettes sont superbes je trouve !


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:25

Kannah20th a écrit:
Oula ! Je me suis perdu dans cette section du forum et que vois-je ? Plein de nouveautés alors que je vais à Tokyo en juin ! Quelles bonnes nouvelles !

Hihi on sera deux 😊 hâte de voir leur saison du printemps local


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 5:33

Il est désormais possible de rencontrer Gelatoni dans le parc du côté de Palazzo Canal à Mediterranean Harbour :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 779095w33 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 841397w34
photos : Conpeti et Takeshi Miyata.

Gelatoni participe au nouveau mini-spectacle proposé à Mediterranean Harbour jusqu'au 18 mars dans le cadre du programme annuel "Sweet Duffy" :

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 790692w37

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 157070w38
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:50

nouvelle parade saisonnière pour la saison Frozen Fantasy l'équivalent de notre Frozen summer Fun mais en janvier.



elle est loin la calèche de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 21:57

Je dois dire que le c** m'en tombe ! Je crois que c'est la meilleure parade saisonnière que j'ai vu ! Nan mais tout les personnages du film sont la ! C'est incroyable! Du coup Elsa fait presque ridicule avec son char certes immense mais assez vide ! Les mini-olafs, les mouettes, les Trolls, Oaken, Sven ou encore Marshmallow sont des personnages que je n'aurai jamais penser voir !
J'applaudis des 2 mains ! Ca c'est Disney !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 22:46

Meilleure parade saisonnière ? T'es vite satisfait. T'as jamais vu les parades qu'ils font à Noël...

Evidemment, ce qu'on voit ici est à mille lieues de la calèche ridicule à DLP (mais bon, nous on a le show, ce qu'ils n'ont pas). Mais globalement, ça reste plus une cavalcade (dans la lignée de ce qu'on a chez nous à Halloween ou Noël) avec juste 4 chars, jolis mais assez peu sophistiqués. Sympa, mais rien d'incroyable. Et honnêtement, même si je parle malheureusement d'un temps révolu que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, DLP à ses débuts a fait beaucoup mieux en matière de parade saisonnière avec Aladdin ou Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 6:09

Je trouve leur parade de Noel très mauvaises mais après je n'aime pas le cote kitch de la plupart de leur char. Par saisonnière, je parlais plus pour une saison spéciale comme Frozen, Star Wars et.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 2:43

La saison Anna and Elsa's Frozen Fantasy sera à nouveau reconduite l'année prochaine à Tokyo Disneyland de même que la saison Sweet Duffy à Tokyo DisneySea (du 13 janvier au 17 mars 2017).

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 526472w33
Photo : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:20

Le resort japonais revoit ses tarifs à la hausse, l'augmentation du prix des billets d'entrée aux parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea prendra effet le 1er avril prochain :  

Billet un jour : 7.400 yens

Billet deux jours : 13.200 yens

Billet trois jours (Magic Passeport) : 17.800 yens

Billet quatre jours (Magic passeport) : 22.400 yens

Les billets enfants (4-11 ans), juniors (12-17 ans) et seniors (65 ans et plus) sont également concernés par l'augmentation au contraire du billet "After 6" qui reste à 4.200 yens.

Oriental Land Company Ltd., propriétaire et exploitant des parcs, justifie la hausse des tarifs par l'amélioration de l'expérience des visiteurs par de nouvelles attractions, spectacles, parade, Meet & Greet et restaurant lors de l'année écoulée et au cours de l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lmarion13



Messages : 1
Inscription : 08/02/2016

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:19

Doris a écrit:
Alhandra, si tu as des question n'hésite pas. J'en reviens (j'y était lundi, mardi, mercredi) !

Bonsoir,

je vais à Tokyo en avril et j'ai choisi de passer 2 jours sur disneysea et 1 jour sur disneyland
J'ai quelques questions pratiques, j'ai lu une partie du forum comme je n'ai pas trouvé ma réponse, je pose ici mes questions :

- Je reste pendant mon séjour à disney sur mon hotel de tokyo, est ce qu'il y a des transports en commun suffisant à la fermeture du parc pour retourner dans le centre de tokyo relativement facilement ?
- J'ai vu de nombreuses infos sur les heures d'arrivée, combien de temps avant l'ouverture du parc faut il arriver environ ?
- as t on accès aux FP meme si on ne réside pas dans un hotel disney ?

Merci d'avance et si vous avez des conseils je suis preneuse ^^

Marion
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:01

-Aucun problème pour rentrer a tokyo en métro : avec le monde que brasse le resort il doit y en avoir jusqu'à tard je pense
- idem pour l'heure quand arriver le matin : avec le monde que ça brasse il vaut mieux arriver tôt, une heure avant il y a déjà un monde fou...
-enfin pour les fp c'est comme ailleurs : ils dépendent du billet d'entrée et pas des pass hotels donc tu peux en profiter.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 4:00

Dans exactement deux mois, le 15 avril, le parc Tokyo Disneyland célèbrera son 33ème anniversaire sur le thème cette année de Westernland !

La collection de souvenirs commémoratifs fera référence aux attractions Big Thunder Mountain, Tom Sawyer Island, Country Bear theatre et Western River Railroad (dont l'embarquement s'effectue dans le land voisin, Adventureland).

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 419498w27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:50

hâte de voir les nouveaux produits dérivés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:59

Super ! Very Happy
Je serai à Disneyland le 20 avril et à disney sea le 21, il y aura peut-être encore du merchandise de l'anniversaire.
Il y aura les décorations et merchandises de Pâques que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:19

Suite au succès de la boutique Bibbidi Bobbidi située au sein du Tokyo Disneyland Hotel, Oriental Company Ltd. a décidé d'ouvrir l'année prochaine une seconde boutique à World Bazar dans le parc Tokyo Disneyland.

On regrettera cependant que cela se fasse au détriment de la Disney Gallery et accessoirement de la Disney Drawing Class qui fermeront définitivement à l'automne prochain.

La date d'ouverture de la seconde Bibbidi Bobbidi Boutique sera communiquée ultérieurement.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 700778W23
Image conceptuelle : Tokyo Disney Resort.

Citation :
Bibbidi Bobbidi Boutique Opening in Spring 2017 at Tokyo Disneyland Park

Tokyo Disney Resort® announced the opening of a second Bibbidi Bobbidi Boutique in Tokyo Disneyland® Park. Like the one in the Tokyo Disneyland® Hotel, this new beauty salon in World Bazaar will make dreams come true for children who admire the Disney Princesses.

Bibbidi Bobbidi Boutique has been highly popular since opening at the Tokyo Disneyland Hotel in 2008. The new beauty salon in the Park will allow even more children to enjoy this magical experience. In addition, after completing their princess transformation, children can have their pictures taken together with their families at a photo studio that will set up with the new beauty salon.

In autumn 2016, The Disney Gallery and the Disney Drawing Class will close permanently to make way for Bibbidi Bobbidi Boutique.

The opening date for Bibbidi Bobbidi Boutique will be announced once it has been decided.

Oriental Land Co., Ltd. - 19 février 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 0:12

Promo pour la saison de Pâques à Tokyo Disneyland (du 25 mars au 15 juin 2016) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:21

Petite question pour les habitués du resort japonais : je souhaite visiter les parcs pendant 5 jours mais je ne trouve pas de billet sur leur site allant au delà de 4 jours de validité...Dois je acheter un ticket 4 jours + 1 ticket 1 jour ? Ou existe t il une autre solution ? Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:37

Je crois me souvenir que tu n'as pas d'autres solution que de faire 4+1...


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:46

Merci Sevrynn !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-