Accueil[Site web] Shipito - Page 4 Vide[Site web] Shipito - Page 4 Vide[Site web] Shipito - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:45

Je commande à chaque fois par Airmail Priority ou Airmail Economy.
L'expédition est un peu longue mais l'envoi n'est pas très cher et je n'ai jamais eu de souci.  Smile


Dernière édition par *choupinette* le Mar 12 Aoû 2014 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:45

C'est ça, pas de suivi, pas d'assurance. Comme USPS First Class en fait.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:46

Super, merci pour vos réponses Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web] Shipito - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:47

*choupinette* a écrit:
Je commande à chaque fois par Airmail Priority ou Airmail Economy.
C'est un peu long mais pas cher et je n'ai jamais eu de souci.  Smile 

Je n'ai jamais eu Airmail Priority dans les choix.  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:02

Livia3 a écrit:
Je n'ai jamais eu Airmail Priority dans les choix.  confused

Pour ma part, c'est toujours très aléatoire. Parfois j'ai les deux dans mes choix ou parfois je n'ai que l'Economy ou que le Priority.
Je ne comprends pas trop pourquoi.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:09

Je l'aurais peut être à ma troisième commande lol.
Je compte prendre le moins cher pour rentabiliser. Parce que franchement, je trouve USPS super cher via shipito.  [Site web] Shipito - Page 4 213516 
Par contre, on peut prendre une assurance perte. Mais je me demande comment prouver la perte vu qu'il n'y a pas de suivi.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:31

C'est ça livia3, super remarque ! Comment prouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:34

leeloudine a écrit:
C'est ça livia3, super remarque ! Comment prouver ??

Ben oui ! A ma première commande, j'avais pris airmail priority (pas de suivi) avec l'assurance perte.  scratch
Mais je me demande comment j'aurais fait si le colis s'était perdu !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:40

Ca serait quand meme bien de trouver réponse pour le coup ! Parce que ça m'étonnerai qu'ils se basent uniquement sur la bonne foi !!!
Et ça doit arriver à mon avis qu' un colis n'arrive pas sans savoir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:47

Pour mon colis en attente, je reprendrais surement l'assurance perte lol.
Je préfère me couvrir un minimum. (Vu l'état de mon colis, je préfère assurer le coup)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:49

oui tu as raison ! ;-)
Je leur demanderai à l'occas, avec mon premier colis peut etre, comment ca marche en cas de perte quand il n'y a pas de suivi !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:08

Coucou, ce topic est génial  cheers  car j'hésite vraiment à passer des commandes sur le DS.com... et sur e-bay.com aussi d'ailleurs !
mais j'ai deux petites questions :
- les douaniers ne risquent-ils pas de trouver louche un gros colis passant en "cadeau" et déclaré à 55$ dans une grande (et peut être lourde) boite avec un grand "disney store" inscrit dessus?
- est-ce crédible de déclarer un colis contenant une LE à 55$ niveau poids et taille?
- quelqu'un du forum (ou connaissance du forum) utilisant shipito a-t-il/elle été déjà contrôlé(e)?

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:57

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Je n'ai jamais eu Airmail Priority dans les choix.  confused

Pour ma part, c'est toujours très aléatoire. Parfois j'ai les deux dans mes choix ou parfois je n'ai que l'Economy ou que le Priority.
Je ne comprends pas trop pourquoi.  confused 


J'ai trouvé pourquoi je n'avais pas Airmail Priority ! C'est indiqué "Weight must exceed 4.4 lbs". Mon colis n'est pas assez lourd.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 2:00

leeloudine a écrit:
Crikee06 a écrit:
Ici 21 colis reçus de shipito ( commandes groupées et perso) et jamais de douanes malgré de gros colis parfois.
Je commande sur plusieurs sites ( amazon,DS usa,hot topic, sites de fringues) et je fais aussi souvent regrouper mes colis.J'ai la virtual box à l'année et j'utilise l'adresse de Tualatin ( Oregon).

Le chat est très réactif et sympa, du moins quand je l'ai utilisé.

Au niveau de la douane je déclare toujours aux alentours de 60$ sauf si le colis est très gros, j'ai eu déclaré jusqu'a 100$ mais je n'ai jamais eu de douanes , j'ai pour le moment utilisé airmail priority et TNT économy exclusivement.Mais là je viens de faire expédier une commande groupée et j'ai été obligée de prendre USPS car le moins cher ( les autres étaient à plus de 20$ de pus) et pas de TNT économy proposé.

Pour ma part je pense qu'en cas de fausse déclaration pour un petit colis d'objets on ne prend pas 1500$ d'amende , après c'est un risque , également en cas de perte ou de dommages on n'est remboursé comme le dit Livia que sur la base de notre déclaration douanière, donc y réfléchir .J'ai déjà eu des objets confisqué de DS usa par la douane mais en commande directe en France donc UPS je n'ai pas eu d'amende mais il m'ont fait payé quand même la douane sur les objets confisqués et sur les frais de port  Evil or Very Mad .Du coup je ne passe plus que par shipito.
Shipito permet aussi d'enlever la facture je le fais parfois.
Si j'avais pu précommander Aurore je l'aurais fait sans crainte mais je suis arrivée trop tard , déjà sold out.

Pourquoi ont-ils confisqué le colis si tu t'es acquittée des frais douane ? On a bien le droit de commander aux US du moment qu'on paye tout ce qu'il faut non ? Ca fait peur, j'ai eu la chance de pouvoir précommander Aurore mais je ne suis pas passée par shipito, j'ai payé direct les frais d'envoi à disney...  pale 

Raison : pas d'étiquettes CE apposée sur une poupée classique Li Shang et surtout pas de norme CE sur des suspensions figurines de Noël  ( 4 ou 5 ) Exclamation j'ai eu beau leur prouver que les suspensions n'étaient pas des jouets mais des figurines de collections et suspensions de Noël  et donc pas concernes pas la norme CE , rien à faire ils les ont détruits ( ou pas ......)...

Sinon comme dit précedemment je pense qu'il vaut mieux ne pas faire de commandes pour des articles dispo en France car même si cela semble beaucoup moins cher en dollar , au final avec les frais et risque de douanes ça risque de renvenir au même voir pus cher sans compter le temps que cela mets.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mer 13 Aoû 2014 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 2:18

irisah a écrit:
Coucou, ce topic est génial  cheers  car j'hésite vraiment à passer des commandes sur le DS.com... et sur e-bay.com aussi d'ailleurs !
mais j'ai deux petites questions :
- les douaniers ne risquent-ils pas de trouver louche un gros colis passant en "cadeau" et déclaré à 55$ dans une grande (et peut être lourde) boite avec un grand "disney store" inscrit dessus?
- est-ce crédible de déclarer un colis contenant une LE à 55$ niveau poids et taille?
- quelqu'un du forum (ou connaissance du forum) utilisant shipito a-t-il/elle été déjà contrôlé(e)?

merci Razz

Les douaniers ne vérifient pas tous les colis , pas même toutes les factures mais comme toi je me dis qu'un gros colis passent toujours Mons inaperçu que les petits . Il m'est arrivé 2 fois de déclarer plus de 90$ et je n'ai jamais eu de douanes. Il y a un mois j'ai commandé plusieurs figurines Star Wars donc un grand Dark Vador et le colis faisait  donc 6,5 kg set 70x34x26 cms et en TNT economy pas de douanes .
Toutes les méthodes de livraison ne sont pas proposées à chaque envoi , sûrement des restrictions de poids dimensions ou autres , mais je l'ai constaté à chaque fois .
Pour airmail priority c'est bizarre car J'ai reçu en mai 2014 un colis de 200grs en airmail priority par shipito :-/ Édit en fait c'est depuis fin avril donc c'est pour ça , mon colis de 200grs a du être un des derniers  [Site web] Shipito - Page 4 53119 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 8:36

Ok merci Crikee06. je crois que je vais bientôt essayer une LE car les prix sont beaucoup plus raisonnables là bas que ici!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:25

Merci Didi pour ta réponse, j'avais un gros doute sur un retour en dispo des couture de force sachant qu'une nouvelle série arrive et que celles qui m'intéressent sont indispo depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 11:53

vous saviez que shipito fonctionne aussi au Japon? ça devient vraiment intéressant ce service!
je vous met le lien: http://www.captainweb.net/2011/10/12/shipito-profitez-dune-boite-postale-aux-etats-unis/ (ctlr+f : "japon" et vous tombez dessus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 0:30

HELP !!

J'ai essayé de passer commande sur le DS.com en entrant mon adresse shipito, mais il semblerai que ca ne passe pas puisque ma carte bancaire est domiciliée en France...
Pour ceux qui l'ont déjà fait comment faire parce que du coup je suis coincée et obligée de mettre mon adresse postale française donc aucun interet d'avoir payé shipito !! :-/
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 0:35

Tu as essayé avec un autre ordi? Moi c'était ça le souci... Certainement une incompatibilité avec le système d'exploitation de mon PC fixe puisque ça a fonctionné avec mon petit netbook.
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 0:39

Ha ? bon je vais essayer alors, j'espere que ça n'est que ça ! merci !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 0:51

Bon ben non c'est pas l'ordi, c'est bien l'association compte bancaire français avec adresse us qui passe pas...!
Quelqu'un aurait une autre idee ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:01

Perso j'ai une carte visa française et un compte shipito USA et ça marche depuis toujours , ça dépend peut être des banques  Suspect 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:04

Peut etre... parce que moi aussi c'est une visa bizzare... je vais appeler ma banque demain tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:42

Par contre , j'ai un nouveau souci avec shipito, ma carte bancaire ( que j'utilise depuis quasi un an chez eux) ne marche pas."Transaction failed" ..J'ai bien sur eu l'agent de service qui essaye de me faire "vérifier" le compte alors que ce n'est pas obligatoire..;Sauf que même la vérification ne marche pas.Je demande à ma banque, ils me disent aucun problème avec la carte....Je ne sais pas d'ou ça vient  Rolling Eyes 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-