Accueil[Site web] Shipito - Page 27 Vide[Site web] Shipito - Page 27 Vide[Site web] Shipito - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:23

Fairy titania a écrit:
Bonjour,
Ca y est, ma première commande sur le DS.com vient d'arriver chez Shipito. J'ai du coup quelques questions :
- quel transporteur me conseillez-vous ? Les prix varient de 56 euros (DHL) à 87 euros (FedEx).
- ma commande est de 71 euros en ayant bénéficié de la promo. Pour la douane, est-ce que je peux espérer y échapper avec ce montant ?

moi à ta place je choisirais USPS Priority Mail où tu es pratiquement sur d'éviter la douane même si c'est un peu plus long à recevoir
avec FEDEX et DHL tu es sûre d'avoir la douane + les frais de dossier (environ 20€ bande de voleur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:55

Tu peux échapper à la douane mais pas avec DHL et FedEx.
Le mieux est de choisir Airmail Priority ou Economy.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:41

Avec Airmail, j'ai plus de 100 euros de frais. Je l'ai éliminé de suite.
Par contre, j'ai bien USPS Priority à 67 euros. Je pense donc que je prendrais celui-là. Ce n'est pas bien grave s'il met un peu plus de temps. Si ça me permet de gagner quelques dizaines d'euros, ce n'est pas négligeable.
Pourquoi parle-t'on de frais bancaires ? Je compte payer avec Paypal.


[Site web] Shipito - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 21:42

Fairy titania a écrit:
Avec Airmail, j'ai plus de 100 euros de frais. Je l'ai éliminé de suite.
Par contre, j'ai bien USPS Priority à 67 euros. Je pense donc que je prendrais celui-là. Ce n'est pas bien grave s'il met un peu plus de temps. Si ça me permet de gagner quelques dizaines d'euros, ce n'est pas négligeable.
Pourquoi parle-t'on de frais bancaires ? Je compte payer avec Paypal.

Si tu paies par virement bancaire, il y a une réduction de frais. Si tu paies par carte visa ou paypal, tu n'as pas droit à cette réduction. Voilà pourquoi Smile. Mais bon, un virement vers les US, ça prend plus de temps qu'un paiement paypal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:36

coucou Smile alors moi aussi le colis vient d'arriver chez shipito mais j'ai des petits soucis, pour enlever la facture et renforcer le colis je ne trouve pas ces deux options dans mes "new special requests" et il me dit que "Consolidations can be used only with Virtual Mailbox account. et upgrade to virtual mailbox" du coup avec mon compte actuel je ne peux pas renforcer mon colis? (j'ai pris le compte basique)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:06

aurios a écrit:
coucou Smile alors moi aussi le colis vient d'arriver chez shipito mais j'ai des petits soucis, pour enlever la facture et renforcer le colis je ne trouve pas ces deux options dans mes "new special requests" et il me dit que "Consolidations can be used only with Virtual Mailbox account. et upgrade to virtual mailbox" du coup avec mon compte actuel je ne peux pas renforcer mon colis? (j'ai pris le compte basique)

Coucou, alors si tu n'as pas de virtual mailbox (abonnement au mois ou à l'année) tu ne peux absolument pas regrouper de paquets.
Après je me demande pourquoi tu ne peux pas faire retirer la facture et ajouter de la protection, normalement ils le proposent, mais ce n'est peut-être qu'au moment où tu as presque finalisé l'envoi je ne sais plus.
En tout cas je sais que je dois toujours m'abonner parce que je regroupe tous mes colis, c'est 1000 fois plus intéressant vu que le prix de l'envoi pour un seul objet de 500g, déjà hyper élevé, est quand même largement dégressif quand on ajoute du poids, on paie bien moins cher au kilo.
Mais ça reste cher d'utiliser shipito


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:38

en fait c'est surtout que j'ai qu'un seul colis chez eux du coup regrouper me servirait à rien vu que j'ai utilisé shipito juste pour une LE^^ je me demande si le fait d'avoir pris la version basique et pas le virtual mailbox fait que l'on a pas assez à certaines options comme le retrait de la facture et le renforcement de colis?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 8:33

Je ne suis pas inscrite sur Shipito mais j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir connaissance de leur barême à savoir le prix demandé pour l'envoi par rapport au poids des articles. Merci


[Site web] Shipito - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 8:59

c'est difficile a dire car tu choisis ton transporteur et les prix varie d'un a l'autre.

Mais tu as une page ou tu peux faire une simulation, suffit de rentrer la taille et le poids du carton et tu aura les prix.


http://calculator.shipito.com/fr/#/


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:01

Merci halianna. Smile


[Site web] Shipito - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:06

De rien.

Mais fais attention, car avec certain transporteur les douanes sont systématique.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:10

Ce fichier date du début de l'année, cela peut te donné une idée.

[Site web] Shipito - Page 27 Shipit10

Des mise à jour à apporter?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:52

coucou Smile je recherche toujours des personnes qui sauraient comment faire pour renforcer un colis (genre rajouter du papier bulle, du scotch...) en passant par un compte classique? mon colis est un peu abimé du coup j'aimerai bien le renforcer avant de l'envoyer en france mais je n'arrive pas à voir où se trouve ces options, j'ai rempli le formulaire de douanes mais après je ne trouve pas les options pour renforcer le colis... :/
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:06

tu peu demander à un conseillé en ligne
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:58

C'est quand même bien compliqué Shipito, et je trouve que ce n'est pas si intéressant que ça après m'être penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:11

C'est surtout intéressant pour des produits que l'on ne trouve pas en Europe, que ce soit Disney ou plein d'autres marques, et il y'en a plein qui ne livrent pas en Europe ou si elles le font passent par un gros transporteur et les frais d'envoi sont super élevés. Je préfère passer par Shipito, qui pour moi est très facile d'emploi Surprised, et attendre un peu plus longtemps, mais avoir des frais de port moins élevés, et souvent ne pas avoir de douanes.
Après là le taux de change n'est pas en votre faveur non plus avec l'euro, donc cela rend les articles encore plus cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:36

C'est clair que depuis la dévaluation de l'euro c'est devenu hors de prix , toutefois comme on le dit toujours sur les CG er comme le dit Chewbette les commandes aux USA doivent se faire pour des articles que de toutes façons on n'aurait pas ici et que donc in est prêt à payer plus cher. Même avec des promos acheter des articles du DS USA par exemple qui sont dispo sur le DS français est LA fausse bonne idée car avec les FDP et éventuelles douanes ça vous reviendra aussi / plus cher .
Pour moi shipito est pratique et pas plus cher que les FDP de certains online Store qui utilisent en plus des transporteurs avec lesquels les douanes sont systématique + leurs " frais de dossier "


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 16:45

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma première commande.  cheers
Pour 71 euros de Disneystore (avec une promotion, en incluant les taxes et frais de port vers l'entrepôt shipito), j'ai 64 euros de frais avec USPS, 2 euros de frais bancaires. A la Poste, on ne m'a rien demandé en supplément. J'espère que ça n'arrivera pas plus tard.


[Site web] Shipito - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:20

Fairy titania a écrit:
Ca y est, j'ai enfin récupéré ma première commande.  cheers
Pour 71 euros de Disneystore (avec une promotion, en incluant les taxes et frais de port vers l'entrepôt shipito), j'ai 64 euros de frais avec USPS, 2 euros de frais bancaires. A la Poste, on ne m'a rien demandé en supplément. J'espère que ça n'arrivera pas plus tard.

Normalement on ne devrait rien te réclamer de plus. Tu avais déclaré combien ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:48

J'ai déclaré 59.9 dollars : la valeur des produits avec la réduction dont j'ai bénéficié.


[Site web] Shipito - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:13

Peut-être que personne ne pourra répondre à cette heure-ci mais j'ai une grosse question : voilà je voudrais commander sur hottopic pour la 1ère fois et je n'arrive décidément pas à entrer un numéro de téléphone valide même en faisant n'importe quoi ou en cherchant au pif des numéros américains sur le net... connaissez-vous une solution à ce souci ? Neutral Ca m'embête pas mal depuis une demi heure


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:16

moi j'ai rentrer celui ci: 07752675317 j'avais galerer aussi essaye de changer au moins 1 numero sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:17

Merci Crabouillou je teste ça de suite Smile

ARF rien ne fonctionne on dirait c'est dingue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:47

je t'ai répondu sur le topic hot topic Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Site web] Shipito - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:39

Dites j'ai besoin d'un conseil :/ j'ai fait une commande au DS US que j'ai fais livrer à Shipito. Elle est arrivé hier et du coup j'ai découvert les frais de port proposé ... aie aie aie xD déjà le moins cher c'est 78$ et à côté de "coût total" il y a marqué "déclaration en douane nécessaire" ... bon j'imagine que je ne vais pas pouvoir échapper à la douane donc ? --"

Dans les moyens de livraison proposé j'ai : USPS Priority Mail, TNT et DHL dans les moins cher (les autres dépassent carrément le montant total de ma commande ><) que me conseillez vous de prendre ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-