Accueil[Site web] Shipito - Page 26 Vide[Site web] Shipito - Page 26 Vide[Site web] Shipito - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 11:13

Je peux déjà te répondre pour la facture.. Si les douanes ouvrent/inspectent le colis et que la facture n'est pas dedans, ils vont t'envoyer une lettre te la demandant sous forme de scan papier ou du mail récapitulatif de la commande.. si tu fais la sourde oreille et ne répond pas (j'ai tenté une fois), bha à voir ils vont sur le site internet et regardent et notent les prix exacts..haha.
Bon c'est pour la Suisse mais je pense pas que ce soit différent pour la France Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 11:43

MissMila a écrit:
Je lance un appel à l'aide (ou plutôt à l'information) Smile

En Mars j'ai commandé les deux LE Frozen sur le DS USA mais je me suis directement fait livré par eux. J'ai eu une chance de folie car j'ai eu que 27€ de douane (les colis ont été envoyé en 2 fois, et la grosse facture n'y était pas, juste une facture d'une poupée ...). Je me doute bien que je n'aurais pas cette chance deux fois Laughing

Shipito est donc envisageable mais comme je l'ai dit vu l'état de mes anciens colis shipito, j'ai peur de passer par eux pour des LE.

Qui a déjà commandé des LE via Shipito ? On peut leur demander d'emballer les deux petits cartons dans un plus gros avec protection ? J'ai vu qu'on pouvait retirer la facture mais si on est contrôler, on fait comment, car on aura aucun moyen de l'a récupérer ?

MissMila, je peux répondre au moins à ta première question Smile

J'ai fais livrer ma Anna Snowgear sur mon compte shipito (je l'ai acheté à une revendeuse us sur Ebay). Quand j'ai reçu ma LE chez moi, le colis n'avait aucun coup/choc. Bref en parfait état. La vendeuse avait envoyé la LE dans un carton USPS aussi résistant que le carton initial des LE. (dedans j'avais des protections + le carton initial protégeant la LE). Donc je pense que si d'habitude tu reçois tes colis du DS abimés, et que tu fais consolider ton colis, tu n'auras pas de problèmes (du moins je l'espère, il n'y a pas de raison)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 12:15

MissMila a écrit:
Je lance un appel à l'aide (ou plutôt à l'information) Smile

En Mars j'ai commandé les deux LE Frozen sur le DS USA mais je me suis directement fait livré par eux. J'ai eu une chance de folie car j'ai eu que 27€ de douane (les colis ont été envoyé en 2 fois, et la grosse facture n'y était pas, juste une facture d'une poupée ...). Je me doute bien que je n'aurais pas cette chance deux fois Laughing

Shipito est donc envisageable mais comme je l'ai dit vu l'état de mes anciens colis shipito, j'ai peur de passer par eux pour des LE.

Qui a déjà commandé des LE via Shipito ? On peut leur demander d'emballer les deux petits cartons dans un plus gros avec protection ? J'ai vu qu'on pouvait retirer la facture mais si on est contrôler, on fait comment, car on aura aucun moyen de l'a récupérer ?

Après tout dépend de ce que tu comptes mettre sur la déclaration de douane.
Si comme moi, tu veux mettre le vrai prix, peu de chance d'échapper à la douane. Donc, je pense que le coût serait similaire avec le stress en plus. [Site web] Shipito - Page 26 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 13:37

bonjour a tous

j'ai une petite question
demain je comptes commander elsa Le sur le ds.com
et comme je suis passé en abonnement annuel , jaimerai savoir laquelle des 3 adresses est la plus intéressantes pour payer le moins de taxe et si les frais d'envoi varient d'une a une autre?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 14:04

sam21 a écrit:
bonjour a tous

j'ai une petite question
demain je comptes commander elsa Le sur le ds.com
et comme je suis passé en abonnement annuel , jaimerai savoir laquelle des 3 adresses est la plus intéressantes pour payer le moins de taxe et si les frais d'envoi varient d'une a une autre?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses

tu peux faire des simulations sur le site shipito ainsi tu verras quelle adresse tu devrais choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 14:07

Merci tchipoune
Je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 19:14

Je viens de m'inscrire sur Shipito, donc si j'ai bien compris faut choisir une des 3 adresses qu'ils proposent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 19:17

Pour ma part, j'ai fait venir quelques colis shipito dont j'ai retiré à chaque fois la facture et aucun soucis, d'ailleurs étant donné que je marque gift je ne vois pas en quoi ilsont droit de me demander la facture.

Si un ami m'envoi un colis, pourquoi devrait il le justifier mais bon après c'est peut être un truc légal.

Perso mes colis sont tous arrivés nickel le seul reproche c'est le prix des fdp mais quand je vérifie sur les sites de postes us, ce sont les même tarif alors ...


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 19:42

Pharos a écrit:
Je viens de m'inscrire sur Shipito, donc si j'ai bien compris faut choisir une des 3 adresses qu'ils proposent c'est ça ?
Je viens moi aussi de m'inscrire. Si j'ai bien compris, c'est au moment de ta commande que tu indiques quelle adresse tu choisis.


[Site web] Shipito - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 19:52

Chewbette a écrit:
Je peux déjà te répondre pour la facture.. Si les douanes ouvrent/inspectent le colis et que la facture n'est pas dedans, ils vont t'envoyer une lettre te la demandant sous forme de scan papier ou du mail récapitulatif de la commande.. si tu fais la sourde oreille et ne répond pas (j'ai tenté une fois), bha à voir ils vont sur le site internet et regardent et notent les prix exacts..haha.
Bon c'est pour la Suisse mais je pense pas que ce soit différent pour la France Smile.

Ils sont malins (mais au moins on évite de se faire taxer sur les frais de port)

Dinalila a écrit:

MissMila, je peux répondre au moins à ta première question Smile

J'ai fais livrer ma Anna Snowgear sur mon compte shipito (je l'ai acheté à une revendeuse us sur Ebay). Quand j'ai reçu ma LE chez moi, le colis n'avait aucun coup/choc. Bref en parfait état. La vendeuse avait envoyé la LE dans un carton USPS aussi résistant que le carton initial des LE. (dedans j'avais des protections + le carton initial protégeant la LE). Donc je pense que si d'habitude tu reçois tes colis du DS abimés, et que tu fais consolider ton colis, tu n'auras pas de problèmes (du moins je l'espère, il n'y a pas de raison)

Il me semblait bien que c'était possible mais je n'étais pas certaine Smile Merci Smile

Livia3 a écrit:


Après tout dépend de ce que tu comptes mettre sur la déclaration de douane.
Si comme moi, tu veux mettre le vrai prix, peu de chance d'échapper à la douane. Donc, je pense que le coût serait similaire avec le stress en plus. [Site web] Shipito - Page 26 458193

Oui je préfère déclarer le vrai prix ... Je pense donc passer par DS directement. Je vais y réfléchir cette nuit Very Happy


[Site web] Shipito - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Site web] Shipito - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Site web] Shipito - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 19:53

Moi aussi je retire souvent la facture et sur plus de 30 colis je n'ai eu de douanes que 2 fois : DHL et TNT , pas eu de douanes pour Aurore LE Diamond msis FDP 66$ quand même . Perso je prends Tualatin Oregon


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 22:22

MissMila a écrit:


Livia3 a écrit:


Après tout dépend de ce que tu comptes mettre sur la déclaration de douane.
Si comme moi, tu veux mettre le vrai prix, peu de chance d'échapper à la douane. Donc, je pense que le coût serait similaire avec le stress en plus. [Site web] Shipito - Page 26 458193

Oui je préfère déclarer le vrai prix ... Je pense donc passer par DS directement. Je vais y réfléchir cette nuit Very Happy

Je pense passer par le DS en direct également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 22:30

Lulla12 a écrit:
Pour ma part, j'ai fait venir quelques colis shipito dont j'ai retiré à chaque fois la facture et aucun soucis, d'ailleurs étant donné que je marque gift je ne vois pas en quoi ilsont droit de me demander la facture.

Si un ami m'envoi un colis, pourquoi devrait il le justifier mais bon après c'est peut être un truc légal.

Perso mes colis sont tous arrivés nickel le seul reproche c'est le prix des fdp mais quand je vérifie sur les sites de postes us, ce sont les même tarif alors ...

Malheureusement ils sont en droit de la faire... ça semble dégueulasse mais c'est comme ça. Techniquement tout colis traversant une frontière peut être soumis à la douane, hormis quelques exceptions (entre les pays de l’Europe par exemple) et une certaine franchise est tolérée (enfin ça ne vole pas bien haut, souvent autour de 50$ je pense mais à vérifier)

La mention gift ne change absolument rien, s'ils veulent ils taxent et voilà... u___u (Pour preuve ma maman a envoyé un colis de vêtements d'occasion la semaine dernière, et il est actuellement taxable et coincé en douane T_T)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mer 4 Nov - 7:56

ok, merci pour l'info

(enfin on se fait tout de même bien avoir mais pas le choix malheureusement, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, surtout pour des produits d'occasion ou qu'il n'y a pas dans l'autre pays mais comme tu le dis c'est comme ça)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 10:32

j'ai une question, si je demande une photo des article et que l'un deux ne correspond pas a mes attentes, est-ce que je peux le renvoyez facilement?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 18:07

est-ce que quelqu'un a commandé sur le ds.com avec l'adresse de californie de shipito? c'est pour une vérification voir si je suis pas toute seule à avoir un truc particulier sur mon compte ds.com

edit : en fait, j'avais enregistré l'adresse de californie sur mon compte avant la commande (donc dans ma liste d'adresses, l'adresse est correcte) mais dans le récapitulatif de la commande dans la partie delivery, il y a l'adresse sauf que le code important avec suite# il manque le dernier chiffre, alors je sais pas si c'est juste que sur la ligne il n'y avait plus de place du coup il s'affiche pas ou que l'information s'est mal enregistrée durant la commande ? du coup je voulais savoir si vous aussi sur le recap de la commande il manquait le dernier chiffre ou pas?

double edit: je pense que c'est un bug d'affichage parce que dans mon mail de confirmation ce code est en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 18:22

j'ai la même chose, je pense que c'est un problème de mise en page. L'adresse dépasse du cadre en gros, mais sur le bordeaux d'expédition tout devrais être correctement inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 18:36

C'est peut-être le nom de la rue/avenue qui est trop long du coup ça décale. Moi avec le Nevada je n'ai pas ce problème Smile


[Site web] Shipito - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 18:49

oui je pense que c'est ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 17 Nov - 12:01

Bonjour,
Ca y est, ma première commande sur le DS.com vient d'arriver chez Shipito. J'ai du coup quelques questions :
- quel transporteur me conseillez-vous ? Les prix varient de 56 euros (DHL) à 87 euros (FedEx).
- ma commande est de 71 euros en ayant bénéficié de la promo. Pour la douane, est-ce que je peux espérer y échapper avec ce montant ?


[Site web] Shipito - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 17 Nov - 12:23

Fairy titania a écrit:
Bonjour,
Ca y est, ma première commande sur le DS.com vient d'arriver chez Shipito. J'ai du coup quelques questions :
- quel transporteur me conseillez-vous ? Les prix varient de 56 euros (DHL) à 87 euros (FedEx).
- ma commande est de 71 euros en ayant bénéficié de la promo. Pour la douane, est-ce que je peux espérer y échapper avec ce montant ?

moi à ta place je choisirais USPS Priority Mail où tu es pratiquement sur d'éviter la douane même si c'est un peu plus long à recevoir
avec FEDEX et DHL tu es sûre d'avoir la douane + les frais de dossier (environ 20€ bande de voleur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 17 Nov - 12:55

Tu peux échapper à la douane mais pas avec DHL et FedEx.
Le mieux est de choisir Airmail Priority ou Economy.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 17 Nov - 18:41

Avec Airmail, j'ai plus de 100 euros de frais. Je l'ai éliminé de suite.
Par contre, j'ai bien USPS Priority à 67 euros. Je pense donc que je prendrais celui-là. Ce n'est pas bien grave s'il met un peu plus de temps. Si ça me permet de gagner quelques dizaines d'euros, ce n'est pas négligeable.
Pourquoi parle-t'on de frais bancaires ? Je compte payer avec Paypal.


[Site web] Shipito - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mar 17 Nov - 21:42

Fairy titania a écrit:
Avec Airmail, j'ai plus de 100 euros de frais. Je l'ai éliminé de suite.
Par contre, j'ai bien USPS Priority à 67 euros. Je pense donc que je prendrais celui-là. Ce n'est pas bien grave s'il met un peu plus de temps. Si ça me permet de gagner quelques dizaines d'euros, ce n'est pas négligeable.
Pourquoi parle-t'on de frais bancaires ? Je compte payer avec Paypal.

Si tu paies par virement bancaire, il y a une réduction de frais. Si tu paies par carte visa ou paypal, tu n'as pas droit à cette réduction. Voilà pourquoi Smile. Mais bon, un virement vers les US, ça prend plus de temps qu'un paiement paypal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 26 Horlog11Mer 18 Nov - 15:36

coucou Smile alors moi aussi le colis vient d'arriver chez shipito mais j'ai des petits soucis, pour enlever la facture et renforcer le colis je ne trouve pas ces deux options dans mes "new special requests" et il me dit que "Consolidations can be used only with Virtual Mailbox account. et upgrade to virtual mailbox" du coup avec mon compte actuel je ne peux pas renforcer mon colis? (j'ai pris le compte basique)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-