Accueil[Site web] Shipito - Page 19 Vide[Site web] Shipito - Page 19 Vide[Site web] Shipito - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:22

D'accord avec Petit_Chaton, ça pourrait valoir le coup et encore plus si les FDP pour les USA sont gratuits ou pas très élevés Wink
Après il faut faire attention à la taille mais surtout au poids du colis ! A shipito ils se fichent de la valeur, ce sont ces deux points là qui priment. Et selon, ça grimpe assez vite.
Sinon non tu n'es pas obligée de prendre l'assurance. C'est à toi de décider selon la valeur et le contenu de ton colis si tu prends ou pas.

Mais pour l'avoir testé deux fois pour des LE, je valide c'est faisable. Tu as fait un petit calcul pour évaluer via le calculator ce que ça pourrait te faire économiser ? Smile


[Site web] Shipito - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 21:19

Merci pour vos réponse.

Les frais de port aux US sont de 20$ etavecle calculator les frais de port me reviennent à 50$ ... Ca peut me faire économiser 50 - 60€ à condition de ne pas avoir de douanes.

Il faut que je me décide vite, les enchères finissznt bientôt ^^'


[Site web] Shipito - Page 19 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:39

j'ai quelques question concernant shipito. Smile

J'ai créé mon compte récemment et je viens de recevoir un colis chez shipito (au Nevada)
Je vais le faire regrouper. Par contre on me propose 2 choix
- regrouper dans une autre boîte postale
- regrouper dans ma boîte postale ($5)

je comprends pas bien j'ai déjà versé $10 pour le regroupement alors je ne sais pas trop scratch

Pour l'emballage, 3 choix s'offrent à moi
- conserver le carton (colis entier)
- conserver les emballages
- retirer tous les emballages

Bon j'imagine que ça joue au niveau du poids mais quel est le plus sur selon vous?

Le déclaration douanière se fait une fois tous les colis regroupés ou on commence dès maintenant?

Oui désolée ça en fait des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 4:15

Pour le premier , désolée je ne sais pas, perso j'ai une boite à l'année et a Tualatin.:
Pour ta deuxième question le mieux est de conserver les emballages, c'est ce que je fais tout le temps/

Pour Zamalia même si c'est surement trop tard, j'ai fait envoyer déjà 40 colis geek , groupées ou pour moi par shipito donc effectivement si c'est un objet lourd ou grand les FDP risquent d'être important mais perso je n'ai eu de douanes que deux fois en prenant TNT et DLH , pour les autres , jamais même avec de gros cartons ( récemment une valise Dark Vador avec d'autres articles) mais je ne prends plus qu'airmail ou USPS.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:15

Pour le premier, il te demande en fais si tu veux regrouper les paquets dans un des cartons ayant servis a l'envoie de tes paquets ou si tu désire utiliser un nouveau carton.

Enfin c'est ce que je comprend scratch scratch

Pour le premier tu as trois choix

conserver le colis: le carton entier est mis dans un nouveau

conserver les emballage de vente: les objets (avec cartons, polystirene ou autre) sont mis dans un nouveau cartons

Retirer tous les emballage: tous les emballage sont retirer, il ne reste que les objets.

Pour ma pars je prend le deuxième, comme cela il ne reste que les objets avec leur emballage (et les factures sont enlevées (je crois))

Tu dois faire toutes les déclarations douanière avant de regrouper les colis, mais tu peux y retoucher après.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:47

Merci les filles

donc oui je penser conserver les emballages aussi. Smile
pour la douane c'est bon c'est fait

alors pour le point n° 1, je me suis aidée de ce lien
http://www.shipito.com/consolidation

"Une fois que nous consolidons nous mesurons le nouveau package et peser à nouveau. Nous allons consolider toutes les cases sélectionnées à choisi boîte de taille ou plus petite. Si certains de vos boîtes ne rentrent pas dans la taille de la boîte sélectionnée, nous allons les mettre dans une autre boîte.

Une fois le paquet est consolidé, il doit être envoyé par la poste en trois jours (sinon frais de stockage sont applicables). Si vous avez vraiment besoin de consolider package déjà consolidée nous pouvons le faire (frais de consolidation est chargée à nouveau), mais nous préférons plutôt de l'envoyer dehors."

pour les factures c'est $1 en supplément si je veux les faire retirer dans j'ai coché cette case
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:49

pour les utilisateur de shipito, une application sur apple et android viens de sortir:

[Site web] Shipito - Page 19 Shipit13

Elle permet de visualiser les colis, les photos (un peu déformer).

Je n'ai pas encore eu le temps de tous regarder et j'ignore si on peu donné des instructions (comme l'envoie de colis, le réapprovisionnement du compte etc..).

A tester


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:59

je l'ai testé mais c'est bizarre l'appli quitte tout le temps scratch

et quand je me connecte, il ne me dit pas "Hi Camille" mais " Hi nulle" lol on se fiche de moi ou je n'ai pas tout saisi [Site web] Shipito - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:03

bizarre scratch

voici deux capture d'ecran:

[Site web] Shipito - Page 19 Screen10

[Site web] Shipito - Page 19 Screen11


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:10

merci halianna pour tes copies d'écran

sympa au passage la WDCC fantasia Wink

ah mince quelle gourde, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la mauvaise appli.
en fait il existe une 2ème appli shipito Mad

Je pense que cette fois ci ça devrait être mieux Laughing

Des petites questions concernant les entrepôts shipito.
J'ai pris une boite virtuelle située au nevada.
Ceux que je connais sont situé à Oregon. Les frais de port y sont-ils moins cher? moins exposés à la douane? Y a-t-il des avantages par rapport à celui du Nevada?

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:32

Oui, quand tu reçois un colis en Oregon il est moins taxé au niveau de l'achat qu'en Californie ou au Nevada. Par contre pour le retour en France, les FDP et la douane ça change absolument rien je crois...


[Site web] Shipito - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:05

ok merci Didi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:50

Mygrumpycollection a écrit:
je l'ai testé mais c'est bizarre l'appli quitte tout le temps scratch

et quand je me connecte, il ne me dit pas "Hi Camille" mais " Hi nulle" lol on se fiche de moi ou je n'ai pas tout saisi [Site web] Shipito - Page 19 7232

Haha, j'ai tellement ri ! xD (désolée > <) Je me demande d'où ce "nulle" venait scratch
(Petit HS : j'ai bugué, parce que si j'ai bien compris, on a le même prénom, et pratiquement le même âge Very Happy ... et on est nées le même mois de l'année, WTF!!!)


C'est sympa l'idée d'une appli shipito, mais bon je ne m'en servirai pas je n'utilise aucune appli > <
D'ailleurs, depuis la sale histoire de confirmation de compte que j'ai eue, j'avoue que je n'ose plus me servir de mon compte shipito, j'ai peur qu'ils me redemandent le virement, le seul truc qui manquait à ma confirmation, et qu'ils m'ont cédé pour que je puisse terminer ma commande... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 8:48

Kimii a écrit:
Mygrumpycollection a écrit:
je l'ai testé mais c'est bizarre l'appli quitte tout le temps scratch

et quand je me connecte, il ne me dit pas "Hi Camille" mais " Hi nulle" lol on se fiche de moi ou je n'ai pas tout saisi [Site web] Shipito - Page 19 7232

Haha, j'ai tellement ri ! xD (désolée > <) Je me demande d'où ce "nulle" venait scratch
(Petit HS : j'ai bugué, parce que si j'ai bien compris, on a le même prénom, et pratiquement le même âge Very Happy ... et on est nées le même mois de l'année, WTF!!!)


C'est sympa l'idée d'une appli shipito, mais bon je ne m'en servirai pas je n'utilise aucune appli > <
D'ailleurs, depuis la sale histoire de confirmation de compte que j'ai eue, j'avoue que je n'ose plus me servir de mon compte shipito, j'ai peur qu'ils me redemandent le virement, le seul truc qui manquait à ma confirmation, et qu'ils m'ont cédé pour que je puisse terminer ma commande... :/

non non c'est pas grave, quand j'ai vu ça j'ai bien rigolé. Mais j'ai quand même supprimé la mauvaise appli, non mais! Ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse aux clients [Site web] Shipito - Page 19 53119

Oui c'est bien ça, le même mois et un a 1 an de différence. D'ailleurs les 22 ans me guettent [Site web] Shipito - Page 19 44340
D'ailleurs mince, je viens de voir que ton anniversaire était le 3 mai Embarassed
Il faut vraiment que je pense à regarder tout en bas de la page d'accueil pour les anniversaires. Je n'y pense jamais [Site web] Shipito - Page 19 224944
Tiens je ne savais pas que tu t'appelais Camille Smile

c'est ça qui m'a dérangé quand je me suis inscrite sur shipito, le fait que l'on demande de payer avant même quand reçoive des colis. Pour Tenso tu payes que lorsque tu as reçu tes colis et que tu les envoies.
Bon après je me suis servi que d'une fois de Tenso, je ne sais pas s'il y a le même principe de boîte virtuelle scratch

Par contre un peu déçue, moi qui avais super hâte de regrouper mes colis pour les envoyer en France cette semaine ça attendra car les FDP pour la France sont de presque $50 par usps priority mail (avec le poids on ne me propose pas arimail et puis c'est un long quand même ^^). Et comme j'ai une majorité de pin, je n'ai pas fait une grande économie de FDP alors j'attends d'acheter des objets un peu plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:22

Mygrumpycollection a écrit:
Kimii a écrit:


Haha, j'ai tellement ri ! xD (désolée > <) Je me demande d'où ce "nulle" venait scratch
(Petit HS : j'ai bugué, parce que si j'ai bien compris, on a le même prénom, et pratiquement le même âge Very Happy ... et on est nées le même mois de l'année, WTF!!!)


C'est sympa l'idée d'une appli shipito, mais bon je ne m'en servirai pas je n'utilise aucune appli > <
D'ailleurs, depuis la sale histoire de confirmation de compte que j'ai eue, j'avoue que je n'ose plus me servir de mon compte shipito, j'ai peur qu'ils me redemandent le virement, le seul truc qui manquait à ma confirmation, et qu'ils m'ont cédé pour que je puisse terminer ma commande... :/

non non c'est pas grave, quand j'ai vu ça j'ai bien rigolé. Mais j'ai quand même supprimé la mauvaise appli, non mais! Ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse aux clients  [Site web] Shipito - Page 19 53119

Oui c'est bien ça, le même mois et un a 1 an de différence. D'ailleurs les 22 ans me guettent [Site web] Shipito - Page 19 44340
D'ailleurs mince, je viens de voir que ton anniversaire était le 3 mai  Embarassed
Il faut vraiment que je pense à regarder tout en bas de la page d'accueil pour les anniversaires. Je n'y pense jamais  [Site web] Shipito - Page 19 224944
Tiens je ne savais pas que tu t'appelais Camille Smile

c'est ça qui m'a dérangé quand je me suis inscrite sur shipito, le fait que l'on demande de payer avant même quand reçoive des colis. Pour Tenso tu payes que lorsque tu as reçu tes colis et que tu les envoies.
Bon après je me suis servi que d'une fois de Tenso, je ne sais pas s'il y a le même principe de boîte virtuelle scratch

Par contre un peu déçue, moi qui avais super hâte de regrouper mes colis pour les envoyer en France cette semaine ça attendra car les FDP pour la France sont de presque $50 par usps priority mail (avec le poids on ne me propose pas arimail et puis c'est un long quand même ^^). Et  comme j'ai une majorité de pin, je n'ai pas fait une grande économie de FDP alors j'attends d'acheter des objets un peu plus lourds.

Haha, non mais c'est pas grave attends, il y a tellement d'anniversaires tous les jours, si on se mettait à tous se les souhaiter on n'aurait pas fini ! xD

Ah pour Tenso on ne paye pas le petit "abonnement" comme sur Shipito ?
Justement j'ai jeté un coup d'oeil à Tenso il y a deux jours, car j'aimerais bien me lancer, mais je sens qu'il va falloir que quelqu'un qui l'a déjà utilisé m'explique tout ça du début à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 9:35

oui c'est vrai il y en a énormément ^^

Ben écoute je ne crois pas scratch
Enfin je l'ai utilisé qu'une fois pour le moment ^^


ça y est je viens de regrouper mon colis.
La déclaration douanière est à $125, pensez vous que j'aurais de la douane? [Site web] Shipito - Page 19 458193

J'ai pris USPS Priority Mail et pour le moment j'ai aussi coché la case d'assurance en cas de perte du colis, ou d'items et de dégats du colis. Vous prenez aussi l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 9:54

Moi je ne prends plus l'assurance car ils demandent trop de choses pour éventuellement te rembourser y compris la facture et il faut tout déclarer.
Perso je ne déclare jamais plus de 90 $ et je 'n'ai jamais eu de douane avec USPS et airmail même pour des gros colis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 9:57

Crikee06 a écrit:
Moi je ne prends plus l'assurance car ils demandent trop de choses pour éventuellement te rembourser y compris la facture et il faut tout déclarer.
Perso je ne déclare jamais plus de 90 $ et je 'n'ai jamais eu de douane avec USPS et airmail même pour des gros colis

merci Crikee06 Smile

c'est pas facile de baisser plus, j'était déjà à $173 affraid
edit : je viens de baisser à $100
C'est aussi parce que j'ai une dizaine de colis / paquets  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:00

Ah oui d'accord Laughing .effectivement tu as déjà baissé .Avec USPS le risque de douane est moindre de toutes façons


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:04

Crikee06 a écrit:
Ah oui d'accord Laughing .effectivement tu as déjà baissé .Avec USPS le risque de douane est moindre de toutes façons

ok merci et puis à $100 ça devrait être encore moins risqué enfin on verra hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:48

Bonjour,

J'ai expédié des colis de shipito via TNT Economy car plusieurs membres m'avaient dit qu'il n'y avait pas de douane à l'arrivée eh bien ce n'est pas le cas !!!

J'ai reçu mon colis il y a un mois soit début mai sans rien payer et oh surprise dans ma boite aujourd'hui un courrier de TNT qui me réclame 84 euros ! 35 euros de tva, 19 de frais de douane et 25 de frais de dossier !

Autant dire que j'ai vraiment la haine là !!!! Evil or Very Mad , le pire c'est qu'un autre colis est en route via ce même transporteur ce qui veut dire que je vais encore avoir des frais !

La prochaine fois je continuerais avec usps plus long mais pas de frais exhorbitants XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:09

Je comprend ta frustration Ingurido, je me suis fais avoir 4 fois au mois de février et mars par TNT Economy, ils ont changer leur fonctionnement à ce moment là, nous nous somme faite avoir avec Crikee06 en même temps.

Je te renvois à mon poste du Mar 14 Avr 2015, 14:23 (page 22) je construit peu a peu un tableau avec les différents transporteur pour plus de visibilité pour les membre du forum.

Encore désolé pour toi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:22

Je suis juste DEGOUTEE !!! J'aurais meux fait de prendre comme d'habitude en plus long, c'était un petit colis mais c'est comme si j'avais payé mes articles deux fois ! Les frais de port sont déjà assez chers je trouve que c'est ABUSE de tels tarifs pfffff je m'attends au pire pour le prochain colis il fait le même poids ça va encore me coûter un bras [Site web] Shipito - Page 19 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 0:19

Ingurido, ils t'ont envoyé une facture de frais de douanes APRES que tu aies reçu et ouvert le colis? (ou alors est-ce que j'ai mal compris? Langue)

En tous cas c'est quasiment automatique les frais de douanes avec les transporteurs sdu style FedEX, TNT, UPS, en tous cas depuis quelques mois et pour les colis un peu 'lourds'.
Je commande très régulièrement via Shipito, surtout des cosmétiques et des cartons bien lourds, je n'ai jamais déclaré plus de 60$ et je n'ai jamais eu à régler des frais de douanes. (je passe par Hawthorne en californie)

Par contre, une amie qui n'a pas confiance en usps commande tout le temps par TNT et elle y a droit à chaque fois, même pour des petites choses.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 19 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:58

Arf mince pour la douane Ingurido No , dommage que tu n'aies pas vu nos posts sur le sujet avec Halianna car on a posté plusieurs fois sur différents sujets pour dire que TNT était à éviter, moi aussi j'ai eu 2 fois des douanes pour presque le prix du colis, avec leurs frais de m***e..
Personnellement je n'ai pas payé , j'ai envoyé une réponse à la première relance en disant qu'il était hors de question que je paye des frais administratifs pour ça.Ils ne m'ont jamais répondu .A voir pour la suite

Cela fait 2 ans que je passe par shipito et plus de 50 colis.Avant je n'avais jamais eu de douanes avec TNT, cela a commencé en janvier/février de cette année..Ils ont du flairer le bon filon des frais administratifs confused


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-