Accueil[Site web] Shipito - Page 11 Vide[Site web] Shipito - Page 11 Vide[Site web] Shipito - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 22:03

Attention juste pour le virement tu auras des frais de banque et ça doit être minimum de 20 usd il me semble >< et shipito garde une partie en plus je m'étais renseigner pour le faire pour pouvoir débloquer mon compte plus rapidement >< 

Je te souhaite bon courage si tu as une question n'hésite pas ^^ 
Bisous


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 22:05

Oh mince... Et ce virement il part où exactement ? Ils me volent juste $20 pour vérifier mon compte ou bien cette somme se mettra sur mon déposit pour être utilisée plus tard ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 22:28

Tu auras seulement une partie sur son compte 
Je viens de vérifier sur shipito dans le coin question / réponse 
Il prenne 16 usd de charge (pour les frais de banque je suppose?) donc il faut que tu fasses  minium un virement de 16 usd et tu auras le reste dans compte 
Voilà ^^


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 22:30

Ah d'accord, ça fait beaucoup $16 quand même... Juste pour vérifier un compte... T___T Ca arrive au mauvais moment, je dois faire le plus d'économies possible moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 23:23

Désolée de changer de sujet mais j'ai une petite question à propos de la déclaration douanière.
J'ai certains objets en plusieurs exemplaires.
Par exemple, pour "quantité", je mets "2" mais dans "valeur" je mets le prix pour 1 ou pour 2 ??
Car si je mets le prix pour 1, ça ne multiplie pas dans le total. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 23:26

Tu mets la valeur du nombre d'objets total, donc pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Ven 21 Nov - 23:27

Merci Kimii !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov - 21:10

Juste pour tenir au courant ceux qui m'ont aidée par rapport à mon problème de vérification de compte : j'ai reçu une réponse de Shipito, ils me demandent d'uploader d'abord tous les documents nécessaires qui portent mon vrai nom, et après ils pourront faire la manip de changer le nom de mon compte.
Du coup, j'espère que même s'il n'y a pas le justificatif de domicile, ça leur suffira ! > < Comme Petit_Chaton disait, il faut que la vérification soit remplie à au moins 65% si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov - 9:25

Kimii oui oui, il faut que ce soit à 65 % mais si tu fais un virement tu vas gagner 40 % je crois donc là en fournissant tes 2 ids + la signature du form 1053 ? Je ne sais plus >< et si il te manque encore  un peu tu as encore la vérification de ta carte tu devrais y être il me semble ^^ 

Bon courage


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov - 14:09

Merci beaucoup pour la confirmation ! Le truc c'est que je dois attendre samedi prochain pour avoir accès au scanner de mon copain, j'espère qu'ils garderont encore mon colis d'ici-là > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov - 14:26

Ne t'inquiète pas il garde selon l'état entre 60 et 90 jours le colis  voir même plus ^^ 
C'est marquer les jours restants dans ton compte pour le stockage du colis ^^


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov - 14:37

Oui, je pense que ça devrait aller > <
Merci encore infiniment pour ton aide ! [Site web] Shipito - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Mer 3 Déc - 12:41

j'ai besoin d'un renseignement de la part des experts : j'ai demandé le regroupement de plusieurs colis, mais on me demande de choisir pour chaque colis le livreur et bien sûr comme les colis n'ont pas la même taille ni le même poids je n'ai pas les mêmes noms dans la liste ni les mêmes prix
Y a t-il un moyen de ne choisir et de ne payer qu'une livraison puisque je ne souhaite qu'un seul colis?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Mer 3 Déc - 13:56

Mets USPS Priority (ou TNT Economy) et tu pourra modifier si besoin quand le regroupement sera effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Mer 3 Déc - 16:47

Une fois que tu auras un seul et unique paquet tu pourras choisir le mode de livraison que tu souhaites. Pour faire une le regroupement tu dois bien faire la déclaration dounière de chaque colis, une fois que c'est ok, tu peux choisir les colis pour le regroupement (a,b,c etcc..). Tu peux prendre le mode de livraison par USPS et le modifier par la suite ^^
J'espère que ca t'aidera un peu ^^


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Mer 3 Déc - 18:06

Merci beaucoup les filles, j'ai vraiment eu un coup de chaud en voyant 4 fois les frais de livraison...
par contre, j'ai bien fait les 4 déclarations de douane

edit : pas de chance, j'avais un pb sur un paquet j'ai du tester le chat
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Sam 6 Déc - 17:55

Dites j'hésite à passer une commande sur le DS usa parce que les prix sont plus attractifs que sur le français (animator Raiponce à 20$ et j'en aimerai deux), et qu'il y a aussi des objets que je ne trouve pas sur le DS.fr (lanyard winnie) et je pensais passer par shipito.
Du coup vous pensez que les frais de port que shipito me fera payer pour ça feront que le total de ma commande reviendrait plus chère que si je passais directement en France ? (et en ce cas, tant pis je verrai pour une commande groupée pour la lanière, même si y avait 25% dessus du coup).


[Site web] Shipito - Page 11 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Sam 6 Déc - 18:02

Ah mon avis tu ne serais pas gagnante à commander les animators aux USA. [Site web] Shipito - Page 11 458193
Pour les commandes USA, il faut privilégier les objets non disponibles sur notre site.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Sam 6 Déc - 18:09

Oki, merci de ton conseil Livia, j'avais calculé que deux animators aux USA (40$ pour deux) me reviendraient presque au prix d'une seule animator chez nous (60€ pour deux), mais si les frais de port font que ça vaut pas le coup, j'attendrai pour les prendre sur le DS français.


[Site web] Shipito - Page 11 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc - 1:04

C'est sur qu'avec les FDP tu ne seras pas gagnante.Pour avoir commandé et reçu en commandes groupées et individuelles plus de 30 colis shipito  je peux assurer qu'avec 2 animators tu en auras pour minimum 45/50$ de frais de port sans compter assurance et une éventuelle douane ( ça arrive).Comme le dit Livia, sauf énorme promo ou petit objet il vaut mieux acheter sur le DS français pour 2 animators, je confirme


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Mer 10 Déc - 22:12

Bonsoir !
Pour ceux qui avaient suivi mon problème de vérification de compte : ça y est mon nom a été changé, du coup j'ai commencé par uploader un ID, et j'ai signé le e-formulaire 1583.
Par contre je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire avec le formulaire 1583 à télécharger (celui qui fait 40%), tout est déjà rempli quand j'ouvre le pdf :/
Quelqu'un pour m'aider ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 8:04

Coucou,

Alors Kimii il me semble que le formulaire 1583 est prè-rempli et il faut le faire signer par un notaire et le renvoyer par courrier postal . Oui un notaire lol Quand j'ai vue ça la première fois je me suis dis c'est pas possible
Bon courage en tout cas =)
Ca avance, j'espère que tu l'auras vite débloquer


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 8:38

je crois me souvenir que je l'ai datée et signé moi même , je ne suis pas passé voir un notaire Evil or Very Mad


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 9:18

Oui quand on le signe nous ça rajoute 10 % au compte mais y'a aussi les 40 % en plus grâce au notaire xD


[Site web] Shipito - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc - 12:13

Euh... un notaire ?? Ils sont sérieux ?? -______-
Je pensais que ce formulaire allait me rapporter 40% tranquillement sans que j'ai besoin de mettre autre chose moi !
Là j'en suis à 25% T____T

Bon ben pour avoir plus de pourcentage je vais devoir faire les vérifications de cartes...
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler ce que sont "Wire Transfer" et "Verified Credit Card" ? > <

(Ils sont bien pénibles quand même, c'est à la limite du juridique alors que je n'ai commis aucune faute, ce n'est qu'une vérification de compte... O.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-