AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 10 Aoû 2014 - 20:14

Bonjour

Alors tout est dit dans le titre : je souhaite savoir si il est possible de trouver les jours et horaires d'ouverture du Donald Desk ...

Je dois aller refaire mon passeport et si je peux eviter d'acheter un billet pour entrer dans le parc, cela m'arrange (Je sais que le prix du billet est déduit du passeport, mais comme je souhaite le payer en 11 mensualités, je préfère ne mettre que les 45 premiers euros plutôt que les 88 euros d'entrée au parc (et comme je n'ai pas de carte pour payer via internet, je ne peux pas profiter des billets à 45 euros directement sur le site de disneyland)

Bref, l'idéal pour moi est donc de pouvoir faire mon passeport au Donald Desk (je dois y aller le 20 aout en début d'après midi). Mon mari et ma fille ont déjà leur contremarque pour faire leur pass définitif, mais il me semble qu'ils ne peuvent pas m'acheter de billet ami le premier jour du passeport, donc je suis aussi obligée d'écarter cette piste... Sad

Bref, si vous savez où trouver l'info, je suis preneuse Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 10 Aoû 2014 - 20:29

Après lecture des infos éparpillées sur ce forum, voilà ce qu'il en est :
- Il ouvre occasionnellement soit pour les événements soit pour désengorger le bureau PA
- Donc durant les fortes affluences en week-end et vacances scolaires (s'est vu cependant quand même fermé à cette période et notamment en Juillet + 14 Juillet)
- S'il est ouvert, ce serait à priori de 10h à 16h (ou 20h ?)
- On suggère de s'adresse au guest relation si tout est fermé

Personne n'a d'horaires précises. Bonne chance
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 10 Aoû 2014 - 20:34

Merci, j'avais aussi un peu fouillé par ci et par là mais j'étais tombée sur des infos contradictoires moi aussi (ouvert durant les vacances, mais pas tout les jours etc)

Là, je crois qu'il ne me reste qu'à croiser les doigts pour qu'il soit ouvert le 20 aout Sad

GaryWes

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 15:42

Pour ma part, je téléphonerais pour vérifier si ce bureau existe encore.
Lors d'une visite mi-juillet 2014, pour justement réaliser un PA, ce bureau n'offrait plus la possibilité et était devenu un accueil PMR.
Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 19:03

Je pense que ce bureau a plusieurs fonctions
Enfin j'espère que ça ira pour toi, kamtcha
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 19:14

J'ai déjà eu confirmation que, malheureusement, il est fermé au mois d'aout Sad (du moins le 20 aout)... du coup ne trouvant pas de personne ayant un passeport à cette date là pour m'aider à entrer, je me résigne à aller samedi acheter un billet dans ma grande surface Sad ce sera un peu plus cher mais pas le choix Sad

Ca vaut vraiment la peine d'avoir un bureau à l'extérieur du parc.... Sad

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 20:18

Mince  Neutral Comment as-tu pu avoir l'info ?
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 21:26

J'ai envoyé un email et j'ai eu une réponse Wink

Voici leur réponse :

Faisant suite à votre demande je vous confirme l’ouverture du Bureau Passeport Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland pendant le mois d’août 2014 tous les jours de 10 heures à 19 heures et les samedis et dimanches de 10 heures à 20 heures. Le Bureau Passeport Annuel « Donald Desk » est fermé.

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 21:59

C'est trop bête kamtcha, je fais mon passeport le 20 justement! à un jour prêt j'aurais pu t'aider Mad 
Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 14 Aoû 2014 - 22:09

Ah oui, ça a le mérite d'être clair vu comme ça. Merci ! ^^
sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 24 Aoû 2014 - 18:10

Pour info, le bureau de Donald était ouvert le 21/08 quand je suis passé devant!
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 24 Aoû 2014 - 20:20

Je n'ai meme pas fait gaffe au donald desk... leur réponse me semblait pourtant assez clair, j'ai peut être mal compris... ou alors ils ne prévoyent peutêtre pas à l'avance les jours d'ouverture de ce bureau ...???...

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 24 Aoû 2014 - 23:56

J'irai peut etre me coucher moins bête ce soir...
C'est quoi ce Desk ? il est où ? je ne l'ai jamais remarqué...

Spoiler:

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Lun 25 Aoû 2014 - 1:28

Tout a droite des entrées
sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Lun 25 Aoû 2014 - 8:49

En face de l'entrée du Disneyland hôtel Wink
Il sert notamment à faire les PA définitif avant de rentrer dans le parc;)
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Lun 25 Aoû 2014 - 10:51

Merci , bon j'avoue j'ai jamais cherché à comprendre ou e tait l'entrée du DLH... lol

Spoiler:

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Lun 25 Aoû 2014 - 18:10

@sylfea a écrit:
En face de l'entrée du Disneyland hôtel Wink
Il sert notamment à faire les PA définitif avant de rentrer dans le parc;)

Attention, car ça a changé mi juillet :

@GaryWes a écrit:
Pour ma part, je téléphonerais pour vérifier si ce bureau existe encore.
Lors d'une visite mi-juillet 2014, pour justement réaliser un PA, ce bureau n'offrait plus la possibilité et était devenu un accueil PMR.

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Lun 25 Aoû 2014 - 22:03

Ah oui ? mince , c'etait un bon plan plus rapide pourtant

Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1