AccueilCollectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 VideCollectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 VideCollectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collectionnez-vous les steelbook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Faites-vos la collection des steelbook Disney ?
~ Oui, je les achète tous sans exception !
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag1315%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 15% [ 7 ]
~ Oui, mais je ne les achète que s'il y a la VF !
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag1311%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 11% [ 5 ]
~ Je ne collectionne que les steelbook UK (Zavvi)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag132%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 1 ]
~ Je ne collectionne que les steelbook US (Futureshop)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag130%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ J'en achète un de temps en temps
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag1332%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 32% [ 15 ]
~ Non, car mes Blu-ray me suffisent
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag1326%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 26% [ 12 ]
~ Autre (préciser)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag1314%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Sondag15
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:49

Kimber a écrit:
Quelqu'un sait si les steelbooks de la collection "les trésors de Disney" (mickey donald dingo etc en boitiers metallique argent) sorties il y a quelques années sont de la même taille que les steelbooks sorties aujourd'hui ? Ma question peut paraître étrange mais j'envisage seulement de me racheter les grands classiques qui si ça s'harmonise avec mes cartoons sinon autant garder les br que j'ai déjà dans leurs éditions ...

Les trésors de Walt Disney font la hauteur d'un DVD (format G1, à gauche sur la photo). Les steelbooks des BR Disney font la hauteur d'un BR (format G2, à droite).
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Steelb10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:52

Kimber a écrit:
Quelqu'un sait si les steelbooks de la collection "les trésors de Disney" (mickey donald dingo etc en boitiers metallique argent) sorties il y a quelques années sont de la même taille que les steelbooks sorties aujourd'hui ? Ma question peut paraître étrange mais j'envisage seulement de me racheter les grands classiques qui si ça s'harmonise avec mes cartoons sinon autant garder les br que j'ai déjà dans leurs éditions ...

Non, ils sont de la taille d'un DVD et attention: ce n'est pas des steelbooks mais des metals packs avec tranche avec charnières.


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:49

D'accord merci. Avez vous des problèmes d'entretiens pour ces objets ? J'ai remarqué quelque rayures marrons sur mes trésors, sans doute de la rouille. Avez vous des conseils pour éviter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:23

Je n'ai jamais eu ce problème sur mes SB ou metalpaks. En général c'est dû à l'humidité et/ou une mauvaise ventilation de l'air dans la pièce. Est-ce que tu les range dans des pochettes plastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:32

Non non, ils sont juste posés sur une étagère, mais à un moment ils étaient enfermés dans un meuble avec une porte vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:34

Ah super merci Princess Meg parce que j’ai vu qu’il Y avait la VF pour celui de monstres INC et celui de la Princesse et la Grenouille donc je suis bien tentée de me les prendre


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:25

Kimber a écrit:
Non non, ils sont juste posés sur une étagère, mais à un moment ils étaient enfermés dans un meuble avec une porte vitrée.

Ça vient peut-être de quand ils étaient enfermés dans la vitrine? On peut enlever la rouille avec un mélange de bicarbonate et de vinaigre blanc appliqué au pinceau (mais je ne sais pas si ça attaque le métal).
Regarde sur cette page, il y a des méthodes non abrasives.
http://www.toutpratique.com/5-La-maison/5101-Enlever-la-rouille-.php

celinevanilla je ne sais pas si tu es au courant mais les vf des éditions américaines/canadiennes sont des vf québecoises quand il existe un doublage québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:40

Comme le dit daren26, c'est effectivement le doublage québécois qui edt présent sur les Futureshop (et il se trouve justement que Monstred & Cie et La Princesse et la Grenouille possèdent une version québécoise...)


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:02

Merci pour le conseil Daren
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:38

daren26 a écrit:

celinevanilla je ne sais pas si tu es au courant mais les vf des éditions américaines/canadiennes sont des vf québecoises quand il existe un doublage québecois.
ah merci de l'info cela me tente moins pour le coup Laughing


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Collectionnez-vous les steelbook ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OBJECTIF COLLECTION] - Collectionnez toutes les VHS Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-