AccueilDes attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 VideDes attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 VideDes attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des attractions Star War dans les parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:40

MisterMim a écrit:


C'est qui les autres et où donc sur ce forum ?

il n'y a pas que DLP sur ce forum, cherche un peu


Spoiler:

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 3ont4Q


Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 1524898809 Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 1533279605  Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:54

Ang Whi a écrit:
[justify]...

J'apprécierai que tu arrêtes de me prêter des propos que je ne tiens pas forcément. Tu es parti du principe que comme il ne confirmait rien pour l'instant, c'était donc un démenti de ces rumeurs. Je te réponds donc qu'il n'a pas non plus directement infirmé ces rumeurs.



Je n'ai rien dit d'autre que les informations sur Marvel n'avait jamis été confirmées par personne et qu'il ne lui appartenait pas de les infirmer puisqu'elles n'avaient jamais été annoncées officiellement.

Pour ma part donc, je fais plus confiance à ces informations officielles qu'aux sources infaillibles et inconnues sur Marvel. Libre à toi de croire ce qui tu sembles le plus crédible, ce n'est pas mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:57

Perso je pense qu'il fait surtout allusion à ST2. Mais bon on verra bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:00

On saura l'année prochaine, il a annoncé que les détails seraient connus à cette date.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:01

Concernant Marvel ,on a même pas la moindre info sur un éventuel projet d'attraction (concept art,ect) contrairement a Starwars . Marvel a part les Mg ,on a rien d'autre . Peut être que les imageeniers planchent dessus mais rien n'a filtré d'une probable attraction Marvel ni même quelle technologie ,Darkride ,coaster ect sera utilisée .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:57

Tu n'as pas oublié Iron Man à Hong-kong  Wink 

Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur Star Wars, Iger annonce seulement qu'ils vont développer la présence de la franchise dans les parcs (il ne parle même pas d'attractions) qu'ils  avaient un peu teasé lors de la dernière expo D23.
Donc après où on en sait rien, même si il y a de fortes chances que ça concerne les DHS et Disneyland  Wink .


Dernière édition par polo85 le Sam 9 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 6:40

polo85 a écrit:

Donc après où on en sait rien même si il y a de fortes chances que ça concerne les DHS et Disneyland  Wink .

d'autant plus que disney ne peut pas developper marvel en floride, ca fait de dhs un candidat ideal pour SW, surtout qu'il y a deja les SW weekends et la rumeur persistante de la fermeture d'indy plus les batiments vides le long d'echo lake, on a deja le footprint d'un srarwarsland

a DLR Starwars pour contrebalancer l'arrivee d'harry potter a USH

quand a DLP qu'on commence deja par avoir star tours 2 ca serait deja une grande victoire


Spoiler:

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 3ont4Q


Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 1524898809 Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 1533279605  Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 8:25

C'est normal qu'ils annoncent Star Wars... même à Paris on va avoir droit à la version 2...
Pourquoi on ne parle pas de Marvel? Parce qu'il faut du temps pour Marvel... il ne faut pas oublier que L'univers Star Wars est dans le parc 1... Marvel sera dans le 2... c'est quoi le problème?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 14:34

polo85 a écrit:
Tu n'as pas oublié Iron Man à Hong-kong  Wink 

Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur Star Wars, Iger annonce seulement qu'ils vont développer la présence de la franchise dans les parcs (il ne parle même pas d'attractions) qu'ils  avaient un peu teasé lors de la dernière expo D23.
Donc après où on en sait rien, même si il y a de fortes chances que ça concerne les DHS et Disneyland  Wink .

Concernant Dlp ,les parcs Us ,Tokyo rien de concret pour du Marvel . Iron Man a Hong kong ,ok mais la technologie est connu . C'est Startour version iron Man on embarquera dans des Starkspeeder a la place des Starspeeder .En espérant que ça soit en 3D avec plusieurs films (comme startour 2)mais le story board ne montre qu'un film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des attractions Star War dans les parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Europa City [France - Annulé]
» Disney réorganise ses parcs d'attractions
» Extinct Attractions Club - DVD sur les parcs Disney.
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-