AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Lun 14 Sep - 17:19

Oui à la base il devait y avoir 2 circuit parallèle, les coupes budgétaires sont passés par la . Dans l'avenir j'espère au moins qu'ils referont la partie coaster en décors . Sur des vieux CA,on voyait des algues qui avaient leurs petites bulbes illuminées , rien que ça , c'est pas une folie financière. Je verrais bien aussi d'autres espèces de méduses électroluminescentes flottante (qui montent et descendent du plafond) et qui fond courir un courant électrique Lumineux dans leur corps (je sais pas si le terme corps est bien choisi pour une méduse)
On retrouve cette espèce de méduse dans les océans ou Aquariums, c'est de toute beauté.

Rien que ça et les algues ,ça serait bien et puis niveau éclairage, c'est assez subtil afin de ne pas voir le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Lun 14 Sep - 19:13

Maxi a écrit:
D'ailleurs, les lap-bars individuelles sont un cauchemar pour les personnes de grande taille sur crush.
Je te rassure pour les "petits" c'est pareil, je mesure moins de 1,7m et c'est quand même pas très confortable

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mar 29 Sep - 16:49

FastPass virtuels disponibles pour Crush à partir du 6 octobre.

Source : Twitter DLPReport


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mar 29 Sep - 17:00

Standby Pass comme je t'ai répondu sur le sujet de la réouverture.




Prochains séjours - Next vacations
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mar 29 Sep - 17:17

Quelle saleté ce système.

Normalement, si t'es prêt à poireauter pour une attraction, tu peux la faire, ça ne dépend que de toi.

Avec ce truc, faire ou ne pas faire ne dépend plus de toi mais de la disponibilité d'un créneau. Et le pire c'est que tu attends encore plus qu'en temps normal : tu attends ton créneau en ayant rien d'autre à foutre et tu attends encore un peu devant l'attraction.

Outre que ça nique la possibilité de faire une attraction comme tu veux quand tu veux, ça va en dégoûter plus d'un qui seront privés de rider (tout le monde n'arrive pas à 8h et ne quitte pas à 22h), et blinder les autres rides. Du coup eux aussi devront passer à a réservation obligatoire, vous imaginez le cercle vicieux. Et va gérer les pannes avec ça...

Avec le fastpass classique, tu as de quoi faire avant ton passage. Et finalement, aucun coupe-file c'est encore le meilleur système.

S'il y a trop d'attente dans ton parc et que ça nuit tellement à l'expérience que tu dois inventer des systèmes plus ou moins tordus pour pallier, alors monte tes prix pour attirer moins de monde ou augmente la capacité des attractions.

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mar 29 Sep - 17:27

A priori, en début et fin de journée, ce sera sans StandBy Pass, par ailleurs, ce sera valable uniquement les jours avec un peu d'affluence comme les week end.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mer 27 Jan - 9:10

Appel au peuple !

Pour une fiche personnage sur le site, on cherche une photo de bonne qualité de la baudroie des abysses visible (difficilement) dans l'attraction : quelqu'un aurait-il ça dans son folio et, si oui, serait-il d'accord de nous la passer et qu'elle illustre notre fiche sur Chronique Disney ?

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 14355210


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Dcpleg26 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 BannierePubFace Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mer 27 Jan - 12:15

zelko a écrit:
Oui à la base il devait y avoir 2 circuit parallèle, les coupes budgétaires sont passés par la . Dans l'avenir j'espère au moins qu'ils referont la partie coaster en décors . Sur des vieux CA,on voyait des algues qui avaient leurs petites bulbes illuminées , rien que ça , c'est pas une folie financière. Je verrais bien aussi d'autres espèces de méduses électroluminescentes flottante (qui montent et descendent du plafond) et qui fond courir un courant électrique Lumineux  dans leur corps (je sais pas si le terme corps est bien choisi pour une méduse)
On retrouve cette espèce de méduse dans les océans ou Aquariums, c'est de toute beauté.

Rien que ça et les algues ,ça serait bien et puis niveau éclairage, c'est assez subtil afin de ne pas voir le bâtiment.

Autant j'adore cette attraction, autant la partie ou on tourne etc est d'une pauvreté sans nom.. On a ce sentiment qu'il n'y a aucun décors passé l'intro et on ne ressent finalement rien comme ambiance alors que effectivement quelques lumières, un bruit de vague etc ferait déjà une belle différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mar 2 Fév - 6:15

C’est clair, rien à voir sur cette partie du track, juste des sensations. Je reste persuadé que quelques éléments de théma, même subtils upgraderaient l’expérience la rendant plus immersive. On est quand même sensés se trouver dans le courant Est Australien dans cette partie du ride, et dans le film c’est tout sauf Black-out. Quelques points d’accroches pour le regard dans cette partie du track ne coûteraient rien et renforcerait l’effet de désorientation.
Au pire, ne serait-ce que retirer quelques méduses du début du ride et en replacer quelques unes durant la partie spin ferait l’affaire et ne coûterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Mar 2 Fév - 6:44

De mémoire il y a des projections, lumière de boule à facette, bruit d'eau et rigolade dans l'hélice,

Mais il est vrais que quelque décore en lumière noire supplémentaire ca en jetterais


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 15:30

Aujourd'hui au Parc Walt Disney studios : entre 5min et 30min partout sauf à Crush's Coaster avec 105min...

L'arrivée du Disney premier Access en est le responsable vous pensez ?


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 15:40

non c'est souvent comme ça, résultat d'une certaine incompétence et radinerie des responsables Disney pour cette attraction à sa construction.

fcoyote, Jake Sully, Thefeeling, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 16:38

J'ai l'impression d'avoir toujours vu cette attraction avec des temps d'attente entre 60 à 80 mn voire plus du matin au soir  Laughing  J'espère qu'elle vaut le coup, perso je n'ai jamais pu me résoudre à attendre aussi longtemps.

C'est donc un problème de conception ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 16:41

Si on avait un Luna park près de Dlp géré par Disney je paierais bien 5-7 euros pour faire le même sans la déco
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 19:29

Crush restera avec un débit merdique de toute façon. Ultra populaire et mal conçu c’est le combo parfait pour que ça bloque. Par contre ça va être une machine à Cash pour le parc avec le Premier Access. Ils pourraient réinvestir ce cash pour enfin doubler le circuit… on peut rêver 😴
C’est dommage car même si elle est perfectible, c’est une attraction super fun. Ça fait des années que je ne l’ai pas faite à cause du temps d’attente.
Ce Jeudi 90’ dès l’ouverture, pas mieux dans la matinée. NEXT>>
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 20:24

@Maxi @Outsidears @JakeSully Serait-ce vraiment possible de faire logistiquement parlant un deuxième circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 21:01

fcoyote a écrit:
Crush restera avec un débit merdique de toute façon. Ultra populaire et mal conçu c’est le combo parfait pour que ça bloque. Par contre ça va être une machine à Cash pour le parc avec le Premier Access. Ils pourraient réinvestir ce cash pour enfin doubler le circuit… on peut rêver 😴
C’est dommage car même si elle est perfectible, c’est une attraction super fun. Ça fait des années que je ne l’ai pas faite à cause du temps d’attente.
Ce Jeudi 90’ dès l’ouverture, pas mieux dans la matinée. NEXT>>

Pourtant à première vue en regardant les vidéos (je ne l'ai donc jamais testé en vrai)  il y a 4 personnes par wagonnet, et ça semble se suivre assez rapidement. Ce ne semble pas tellement pire que Peter Pan qui lui aussi sature souvent mais quand même dans des moindres proportions et on parvient quand même à atteindre les 25/30 mn selon les heures de la journée. Crush, j'ai l'impression que ça descend jamais vraiment... J'aimerais bien comprendre où ça flanche (hormis le rush de visiteurs évidemment). study
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 21:13

Normalement dans ce genre de coaster, les wagons sont réunis deux par deux, donc il y a plus de carapaces, plus de trains et donc une plus grande capacité horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 21:19

Ah ok merci. Wink


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 21:23

Si vous avez déjà fait Crush Coaster avec les lumières allumées, il n’y a pas la place de faire un second circuit dans le bâtiment actuel.
La seule solution ca serait de construire un second bâtiment avec un second circuit à coté en sacrifiant les tapis volants.
Mais bon construire un second circuit VS encaisser des milliers d’euros en Premier Access pas sur que le choix se porte l’option 1 😈

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 21:44

Robby a écrit:

Pourtant à première vue en regardant les vidéos (je ne l'ai donc jamais testé en vrai)  il y a 4 personnes par wagonnet, et ça semble se suivre assez rapidement. Ce ne semble pas tellement pire que Peter Pan qui lui aussi sature souvent mais quand même dans des moindres proportions et on parvient quand même à atteindre les 25/30 mn selon les heures de la journée. Crush, j'ai l'impression que ça descend jamais vraiment... J'aimerais bien comprendre où ça flanche (hormis le rush de visiteurs évidemment). study

Pour un temps d'envoi à peine supérieur, Peter Pan envoi deux véhicules de 6 places, là où Crush envoie un véhicule de 4 places. l'air de rien sur une heure la différence est facilement de 250-300 guests en moyenne.

Pour vous donner une idée, Crush a une capacité théorique quasi similaire à Pinocchio, mais avec l'engouement d'un BTM, qui lui a une capacité théorique plus de deux fois supérieure à Crush.
Et c'est encore pire si on parle en capacité réelle, puisque la capacité théorique prend en compte un embarquement continu, sans arrêts en gare, qui sont en pratique très fréquent vu l'impraticabilité des véhicules.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Wds10

OswaldLR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 22:17

Est ce qu'au final l'une des solutions ce ne serait pas de construire, dans le parc, un coaster familial avec une vraie bonne capa et qui niveau thème pourrait créer une diversion de Crush dans la tête des gens

Jake Sully, Thefeeling, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Dim 13 Mar - 23:47

Non à mon sens c’est totalement foutu pour l’attente interminable de Crush.

On prédisait une baisse de l’attente quand Ratatouille a ouvert, puis TSPL… L’attraction est rentrée dans la catégorie incontournable dans la tête des guests, sa position géographique dans le parc (quasiment en première ligne, contrairement à Indiana Jones en fond de Land) et sa capacité ridiculissime font que ce ride sera constamment over-booké…

D’ailleurs quelqu’un ici a testé le DPA sur Crush ? Outre le prix indécent pour y accéder, est-ce que l’attente est très faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Lun 14 Mar - 7:23

XeiTo a écrit:
Robby a écrit:

Pourtant à première vue en regardant les vidéos (je ne l'ai donc jamais testé en vrai)  il y a 4 personnes par wagonnet, et ça semble se suivre assez rapidement. Ce ne semble pas tellement pire que Peter Pan qui lui aussi sature souvent mais quand même dans des moindres proportions et on parvient quand même à atteindre les 25/30 mn selon les heures de la journée. Crush, j'ai l'impression que ça descend jamais vraiment... J'aimerais bien comprendre où ça flanche (hormis le rush de visiteurs évidemment). study

Pour un temps d'envoi à peine supérieur, Peter Pan envoi deux véhicules de 6 places, là où Crush envoie un véhicule de 4 places. l'air de rien sur une heure la différence est facilement de 250-300 guests en moyenne.

Pour vous donner une idée, Crush a une capacité théorique quasi similaire à Pinocchio, mais avec l'engouement d'un BTM, qui lui a une capacité théorique plus de deux fois supérieure à Crush.
Et c'est encore pire si on parle en capacité réelle, puisque la capacité théorique prend en compte un embarquement continu, sans arrêts en gare, qui sont en pratique très fréquent vu l'impraticabilité des véhicules.

Ah merci cheers C'est parfaitement clair  maintenant Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 477267


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 40 Horlog11Lun 14 Mar - 8:10

A défaut d'avoir un double circuit, on ne sait pas si c'est prévu . Ils pourraient rajouter des éléments dans le Show rides qui étaient prévu à la base comme les algues luminescentes ( comme dans la zone indoor de la petite sirène à Tds) mais il y a eu des coupes budgétaires et certains décors ne sont jamais arrivés. Et réparer les effets d'ondulations de la lumière sous l'eau dans la petite partie dark ride du début du ride .
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-