AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:07

Citation :
D92 a fait un jolie post pour inciter à la réaction et faire du clic justement avec cette attente du samedi sauf que...quand je regarde les temps d'attente de samedi pour moi c'est tout à fait normal.

La plupart des attractions était au minimum à 50 minutes (RC RACER), il y avait 70 à la tour et meme 80 à Rock N.... alors oui en prenant une photo et en la sortant de son contexte on peut lui faire dire n'importe quoi mais vu le monde de samedi c'est normal qu'il y ait de l'attente...
Ton analyse est biaisée. Logiquement, on est d'accord, les FP ne rallongent pas le temps d'attente. les guests qui sont dans la file FP n'iront pas dans la stand-bye. La différence, c'est la lenteuuuuuur à laquelle tu avances à cause des FP quand l'attraction a une capacité moyenne comme Crush. Déjà, en temps normal, la file est lente à se déplacer avec pas grand-chose à voir. Là, avec les FP qui passent devant la stand-by, tu fais encore plus du surplace que d'ordinaire Et ça rend l'attente - même si elle n'a pas augmenté - encore plus interminable. Psychologiquement, c'est catastrophique...
Le seul moyen pour que le FP ne ralentisse pas de façon exagérée la file stand-by, c'est d'en donner peu. Mais alors, quel intérêt ?

Citation :
DLP ne montera pas en gamme sans proposer le FP à la plupart des attractions à fort temps d'attente.
Le problème de Crush, c'est sa faible capacité et le FP n'est pas fait pour des rides avec une aussi faible capacité. Le FP est selon moi fait pour les rides les plus populaires mais avec une capacité déjà élevée - entre 1500 et 2000 personnes de l'heure - genre BTM, Ratatouille, Star Tours etc (par contre, les rides à méga-capacité genre IASW, PM ou POTC ne devraient pas avoir de FP car c'est inutile)
Citation :

our ma part, j'ai fait la première fois Crush en novembre car il venait tout juste de rouvrir suite panne, le temps était alors de 20 min. J'étais en train de passer devant et on s'est mis tout de suite dans la file. Première fois de notre vie... Avec un passage sur les parks au minima une fois par mois depuis deux ans...
C'est un choix de ta part de refuser totalement de faire la file (car avec un passage par mois sur DLP, visiblement des jours creux - comme un vendredi - tu aurais pu faire CRush depuis longtemps avec 45 minutes de file, ce qui me semble totalement tolérable.) Et de toute façon, si ça te permets toi de faire le ride, sa capacité n'augmente pas, donc c'est d'autres guests qui en sont privés : qui n'ont pas eu de FP car ils sont tous partis, etc. Sans parler désormais de ceux - la majorité - qui font le ride en stand-by est pour qui la lenteur de la file stand-by aura augmenté, engendrant une encore plus grande frustration !
Je le répète, CRush et FP ne vont pas ensemble. ça fait 10 ans qu'ils y pensent et je ne vois pas pourquoi ça irait mieux cette fois....


PS : pour parler de la frustration que des FP mal gérés peuvent engendrer, je peux parler de mon expérience l'été dernier sur Space Mountain en Floride, attraction logiquement à capacité plus que correcte (près du double de CRush). Le hic, ils laissaient passer 90% de FP pour 10% de stand-by (je n'exagère pas, on a compté - on a eu le temps - et le gars qui répartissait nous l'a confirmé). résultat, on a attendu près de 2 h dans le bâtiment... en faisant du surplace, en avançant de 2 mètres toutes les 10 minutes. c'était juste insupportable et frustrant. Et tous les guests de la stand -by partageaient le même énervement ! (et pour ceux qui me diront pourquoi on n'a pas fait SM en FP: simplement ca il est tombé en panne au moment de notre créneau, que le système FP+ US te redirige alors obligatoirement vers un autre ride et que plus tard dans la journée il n'y avait plus de FP dispo. CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:39

Les Fast Pass allongent le temps d'attente de la file Stand By, tout simplement parce que les FP vont te prendre 30/40/50% de ta capacité horaire, donc tu vas avoir des gens qui vont attendre 15 min aux Fast Pass mais 60 en Stand by alors que si les Fast Pass n'étaient pas là tu attendrais 30 min par exemple.

C'est d'autant plus visible pour une attraction comme Peter Pan qui n'est pas du tout adaptée aux Fast Pass et qui font augmenter le temps d'attente stand by de manière totalement dramatique (et pourtant le taux de Fast Pass distribué est bien inférieur à un BTM ou Buzz, je parle bien de taux pas de nombre).

Autant les Fast Pass sont une bénédiction pour les visiteurs qui en ont, autant c'est un cauchemar d'un point de vue CM dans une attraction qui n'est clairement pas étudiée pour.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:17

Sano a écrit:
Les Fast Pass allongent le temps d'attente de la file Stand By, tout simplement parce que les FP vont te prendre 30/40/50% de ta capacité horaire, donc tu vas avoir des gens qui vont attendre 15 min aux Fast Pass mais 60 en Stand by alors que si les Fast Pass n'étaient pas là tu attendrais 30 min par exemple.

C'est d'autant plus visible pour une attraction comme Peter Pan qui n'est pas du tout adaptée aux Fast Pass et qui font augmenter le temps d'attente stand by de manière totalement dramatique (et pourtant le taux de Fast Pass distribué est bien inférieur à un BTM ou Buzz, je parle bien de taux pas de nombre).

Autant les Fast Pass sont une bénédiction pour les visiteurs qui en ont, autant c'est un cauchemar d'un point de vue CM dans une attraction qui n'est clairement pas étudiée pour.
Il dit que ça ne l'allonge pas dans le sens où les gens qui vont faire le ride par la file FP n'iront pas dans la stand-by. La capacité horaire finale étant la même, et le nombre de personnes prenant la stand-by réduit du nombre de personnes ayant pris un FP, en théorie, les temps restent équivalent.
En pratique, c'est pas vraiment ça :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:24

au final c est le test sans SR qui s en sort le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 19:25

Bonjour, quelqu'un sait si les tests ont encore eu lieu aujourd'hui, si oui, est-ce que ce sera pour toute la semaine ? Merci.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 20:01

Mr.Freddy a écrit:
et pour ceux qui me diront pourquoi on n'a pas fait SM en FP: simplement ca il est tombé en panne au moment de notre créneau, que le système FP+ US te redirige alors obligatoirement vers un autre ride et que plus tard dans la journée il n'y avait plus de FP dispo. CQFD)

Pardon pour le HS d'avance, mais ce que tu dis n'est vraiment la vérité, tu as le choix, je te copie colle le mail que tu reçois (mail que j'ai reçu cet été) si un ride est en panne quand tu as un créneau ouvert:

"Seven Dwarfs Mine Train est temporairement indisponible. Votre sélection FastPass+ pour 5:50 PM \ 6:50 PM le 08/23/2017 a été modifiée.

Vous êtes maintenant admissible pour l'une (1) des options suivantes :

OPTION 1:
Si le Seven Dwarfs Mine Train est disponible plus tard, vous pourrez visiter cette expérience à n'importe quel moment à partir de 5:50 PM le 08/23/2017 jusqu'à la fin des heures d'ouverture normales pour cette attraction.

—OU—

OPTION 2 :
Comme remplacement pour votre sélection FastPass+ pour Seven Dwarfs Mine Train, vous pouvez soit visiter l'une (1) des expériences FastPass+ suivantes à n'importe quel moment à partir de 5:50 PM le 08/23/2017 jusqu'à la fin des heures d'ouverture normales pour cette attraction. "


Tu peux continuer ta visite avec tes autres FP+ et revenir plus tard quand l'attraction est de nouveau en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:27

velocerator a écrit:
Bonjour, quelqu'un sait si les tests ont encore eu lieu aujourd'hui, si oui, est-ce que ce sera pour toute la semaine ? Merci.
Fin des tests depuis aujourd'hui normalement



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:54

Citation :

"Seven Dwarfs Mine Train est temporairement indisponible. Votre sélection FastPass+ pour 5:50 PM \ 6:50 PM le 08/23/2017 a été modifiée.

Vous êtes maintenant admissible pour l'une (1) des options suivantes :

OPTION 1:
Si le Seven Dwarfs Mine Train est disponible plus tard, vous pourrez visiter cette expérience à n'importe quel moment à partir de 5:50 PM le 08/23/2017 jusqu'à la fin des heures d'ouverture normales pour cette attraction.

—OU—

j'ai eu l'option... SM n'est plus dispo plus tard (tous les FP déjà distribués)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 20:34

Non mais qu'ils arrêtent le temps perdu non ?
J'ai pu passer en 2015/2016 pendant un an grâce à de beaux pass fantasy de belles journées avec ma femme et mes enfants en bas âges. De belles journées oui mais merci les multi rehabs, bon OK ils en faut bien par instant même si fermé star tour et btm en même temps, hum hum .
Non mais sérieux j'aime beaucoup Crush , mais quelle catastrophe l'attente sur cette attraction, samedi elle est monté à 120 min .
Avec mon expérience du resort , les sprint pour avoir un fastpass à 10h30 pour ratatouille , après t'être frayété un chemin ,t obtiens ton sésame et ça te mais reviens à 18h30 😤.
Non mais ils sont couillons où quoi à dlp , c'est qui le couillon qui pond des idées pareil de mettre du fastpass sue une attraction que j'adore mais qui à un débit de chiotte!!!!!
Non mais sérieux, on est d'accord pour ratatouille qui débite beaucoup mieux que Crush , non  . Quand tu vois qu'on me propose en fastpass à 18h30 , euh mais Crush alors , non mais réfléchissez à rajouter une attraction en plus au lieu de faire des tests à la con.
C'est déprimant, j'aime dlp mais des fois je me dit à si j'étais japonais ou américain 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 19:55

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'y vais : quelqu'un sait-il si crush's coaster sera fermé pour rénovation au mois de juin? L'attraction ne fait pas partie de celles  indiquées dans le programme de rénovation sur le site officiel, pourtant j'ai vu cette info sur plusieurs sites... Comme On ne l'a jamais testée et qu' elle était en panne lors de notre dernier séjour en 2015, et qu'on envisage de revenir en juin, je me renseigne car on aurait bien aimé la faire...
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:04

daminette3 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'y vais : quelqu'un sait-il si crush's coaster sera fermé pour rénovation au mois de juin? L'attraction ne fait pas partie de celles  indiquées dans le programme de rénovation sur le site officiel, pourtant j'ai vu cette info sur plusieurs sites... Comme On ne l'a jamais testée et qu' elle était en panne lors de notre dernier séjour en 2015, et qu'on envisage de revenir en juin, je me renseigne car on aurait bien aimé la faire...
Merci d'avance pour vos réponses!

Normalement les régals sont annoncées longtemps à l'avance il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:30

Ce serait chouette que l'info sur le site DLP soit la bonne!
(Nb : j'ai aussi vu un peu partout que buzz était fermé jusqu'au 9 juin et ils n'en parlent pas du tout sur le site DLP...)
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:39

En effet il y a une contradiction entre le calendrier de ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t59660-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations-voir-page-1 et la page officielle des fermetures du site de DLP, qui l'indiqué fermé "Avril et Mai". A priori l'info officielle est la plus fiable mais ça met le doute du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:16

Il n'y a aucune contradiction pour le moment (enfin c'est surtout que DLP change souvent ses dates sur les grosses réhabs pour le moment). Crush est en effet fermé d'avril à mai sur le site officiel, les longues réhabs étant annoncées bien en avance mais attention que du coup on ne connait pas la date précise de ré-ouverture et que ça pourrait bien s'étendre à juin. Par contre des réhabs comme celles de Buzz, qui sont simplement des réhabs annuelles ne sont annoncées que 3 mois avant, donc il va falloir attendre pour savoir les attractions fermées "officiellement" lors de votre séjour Smile.

Le lien mentionné plus haut reprend généralement les réhabs annuelles puisque DLP garde souvent les mêmes dates d'une année à l'autre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:29

Ok merci Salvalia c'est plus clair! Il faut donc que je tienne compte de l'info officieuse sur Buzz et que je croise les doigts pour que la réouverture de crush se fasse à l'heure.... J'avais prévu de venir du 7 au 9, je vais sûrement décaler d'une semaine pour mettre plus de chances de notre côté... Heureusement que ce forum existe, c'est une mine pour organiser son séjour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:32

Après y'a la FanDaze le 2 juin, et je vois mal DLP se passer de Crush pour cette soirée tant l'offre est déjà pauvre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:42

Excuse mon ignorance, mais... C'est quoi la FanDaze?
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:08

Ok c'est bon j'ai trouvé! Ça doit être super sympa cet événement mais... bondé! Et puis les prix... Shocked
C'est la première fois que DLP fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 10:12

Un peu HS mais oui c'est la soirée inaugurale donc théoriquement il devrait y en avoir d'autres... Pour des personnes sans PA qui comptaient faire un séjour dans un hôtel disney je trouve que les prix restent correctes pour ce qui est proposé Smile (après il faut évidemment que les personnes soient interessées par ce qui est proposé bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 12:41

Bonne initiative! Le début d'un renouveau de ce cote la peut etre.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 21:18

Salvalia a écrit:
Il n'y a aucune contradiction pour le moment (enfin c'est surtout que DLP change souvent ses dates sur les grosses réhabs pour le moment). Crush est en effet fermé d'avril à mai sur le site officiel, les longues réhabs étant annoncées bien en avance mais attention que du coup on ne connait pas la date précise de ré-ouverture et que ça pourrait bien s'étendre à juin. Par contre des réhabs comme celles de Buzz, qui sont simplement des réhabs annuelles ne sont annoncées que 3 mois avant, donc il va falloir attendre pour savoir les attractions fermées "officiellement" lors de votre séjour Smile.

Le lien mentionné plus haut reprend généralement les réhabs annuelles puisque DLP garde souvent les mêmes dates d'une année à l'autre Smile !

J’ai fait une résa via la ligne Infinity pour une nuit le Dimanche 29 Avril, la CM me confirme que Crush sera fermé à partir du 3 Avril pour une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 21:53

Oh zut... Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 287560
Mais merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 22:40

Bah je n'ai jamais dit que Crush ne fermait pas x). Mais bon pour la "durée indéterminée", on sait très bien que la CRO est toujours à la ramasse niveau info... On se rappellera notamment le "cas BTM" qu'ils nous annonçaient fermé jusque fin janvier/février alors que l'ouverture à la mi-décembre était confirmée Rolling Eyes .


Dernière édition par Salvalia le Ven 2 Fév 2018 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 22:44

Oui Salvalia, j'avais bien compris que tu tablais également sur une fermeture de crush, c'est juste le terme "durée indéterminée" qui me fiche un coup au moral! Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 153419
Mais si tu dis qu'ils sont parfois à la ramasse... L'espoir renaît! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 34 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 23:06

Et bien pour l'instant le site n'indique la fermeture que jusqu'à Mai donc en espérant que ce délai soit bien tenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-